IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
Sam' Goku
* 19/06/2012, 20:41:49
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Match vraiment ennuyant, on est malmené dans le jeu aérien, pas beaucoup de combinaisons erf.
On arrive pas non plus à trouver de solutions en attaque...

Ce match me rappelle un peu celui d'hier entre l'Espagne et la Croatie :/ .

En espérant que ça aille mieux en seconde période, pour qu'on puisse gagner ce match et tomber contre l'Italie.

Alleeeez les Bleeeus !!! ♥
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/06/2012, 20:45:49
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Très mauvaise 1ère période de l'EDF , je crois la pire depuis l'arrivée de Blanc. On a l'impression que les joueurs sont pas sur la même longueur d'onde, et chose encore visible ce soir, Benzema délaisse beaucoup sa position de 9. (compréhensible ce soir)

Ribery à un peu essayer en début de mi temps mais s'est vite éteind. Nasri est désastreux ce soir, ajouter à cela une nonchalance inadmissible, et ça donne un remplacement à la MT ? Chose probable d'autant plus qu'il a l'air blesser.

Quand c'est pas Rami, c'est Mexes auteur d'une bourde monumentale qui a failli offrir sur un plateau le but à l'attaquant suédois.

L'association Mvila - Diarra est pourri, surtout Alou qui met 20min pour faire un contrôle.

Il faut changer quelque chose, et je verrais bien une entrée de Giroud à la place de Nasri pour amner de la profondeur et des appels devant, et replacer Benz en faux 10, avec toujours HBA et Ribery sur les côtés.

Ce message a été modifié par hams: 19/06/2012, 20:46:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/06/2012, 21:05:11
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Comme dirait Mou, je changerai les 11...Je trouve que Nasri est sur courant alternatif, et M'Villa / Diarra, c'est un peu la même chose. Je pense qu'il va faire souffler Benz, Nasri et Ribéry en deuxième.

Edit: quoi que avec ce but...

Ce message a été modifié par realmasha: 19/06/2012, 21:06:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/06/2012, 21:06:56
Message #104


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Sympatoche le but d'Ibraimovitch!

C'est drôle, on dirait que les rôles sont inversés, que la France est éliminée et n'a plus rien à jouer, et que les suédois, eux, se battent comme des morts de faim pour se qualifier.

De toute façon, ce n'est pas bien compliqué, il manque tout ce soir. De l'équilibre, de la lucidité, de la folie, de la maîtrise, de la précision, de rythme, de vitesse. La force collective qui était le principal atout de la France jusqu'ici, est aux abonnés absentes ce soir.

Entre nous, je ne vois pas comment les bleus pourraient gagner ce match.

Ce message a été modifié par Thug Life: 19/06/2012, 21:11:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/06/2012, 21:11:59
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bernard Pivot, avant le but, avait déjà tout compris: https://twitter.com/bernardpivot1/status/215166138705915904
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/06/2012, 21:23:01
Message #106


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Nasri, le pauvre, il est complètement hors-sujet ce soir. Pourquoi Martin ne rentre t-il pas? Il manque cruellement quelqu'un pour diriger le jeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/06/2012, 21:43:17
Message #107


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour moi, la france paye le mauvais coaching de Blanc. Il n'aurais pas du sortir Benzema lors du match face a l'Ukraine, ce dernier aurais pu marquer et ce mettre en confiance. A sa place, j'aurais donner plus de chance au remplaçant lors de ce match. Pour moi, Giroud et Martin auraient du jouer. Blanc veut paufiner les automatisme, mais en même temps il oubli qu'on est dans la compétition et que la fraîcheur joue pour beaucoup. C'est vraiment pathétique de sa part. Après,je ne suis as coach, mais je trouve que sa gestion des hommes n'est pas fameuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/06/2012, 21:47:03
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quelle équipe de merde ce soir, vraiment déçu de ce qu'à proposer l'équipe. Qu'est ce qui s'est passé merde !?
L'équipe était méconnaissable, on les a pris de haut, ils nous ont ba*s* c'est tout pff. Il n'y avait aucune envie, et c'est ça le plus dégoûtant perdre sans s'être battu :/ .


Contre l'Espagne on va se faire LAMINER !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 19/06/2012, 21:47:25
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Rami va retrouver le barça-réal: Bon courage sleep.gif

Le seul à avoir assurer c'est Lloris qui lui a permis de s'échauffer pour l'enfer des quarts.

Nasri et Xavi sur un terrain: mon dieu que la comparaison risque d'être ridicule...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/06/2012, 21:54:22
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le meilleur bleu ce soir c'est Hugo Lloris ça veut tout dire. Pour moi la suspension de Philippe Mexes c'est un cadeau parce que contre l'Espagne...

Samir Nasri c'est bien beau de fêter un but contre l'Angleterre avec des ferme ta gueule mais il faut assumer derrière. Il porte le ballon sans faire la différence. En plus Benz' a été obligé de dézoner à mort ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/06/2012, 22:03:00
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




quand je pense qu'on a osé comparé le jeu de l'EDF à celui du réal en osant dire ribery c'est ronaldo mais en moins beau......... LOOOOOOOOOL

équipe de bras cassé excusez du peu les suédois en marchant les ont froissé je veux meme pas imaginer contre l'Espagne qui va accélérer le rythme iniesta risque de casser des reins sur le coté de débuche

Ce message a été modifié par lefa: 19/06/2012, 22:03:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/06/2012, 22:39:30
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On a perdu, Blanc aurait continuer dans la stabilité, ne pas changer de schéma tactique, et aurait dû garder le même 11, sauf Ben Arfa c'était intelligent de le faire jouer, mais il a été inexistant.

À cette heure-ci, les médias espagnols sont en train de se moquer de nous, ils sont heureux d'être tombés contre nous et se réjouissent de leur victoire assurée. Soit. Ça ressemble gentiment au scénario de 2006.

Tout cela n'en sera que plus jouissif lorsqu'on les sortira de la compétition. Je serai triste pour les joueurs du Real, mais la c'est les sélections nationales, c'est différent.

Concernant le match, aucun joueur n'a bien joué, c'était dégueulasse, et l'absence de Cabaye et le changement tactique aura payé.

Contre la Roja, j'espère voir le même 11 que contre l'Ukraine, avec seulement une envie de revoir HBA titulaire, sa technique pourra nous aider, mais gardons le en joker. Content que y aura Koscielny à la place de Mexès, une catastrophe ambulante en moins dans l'équipe.

Ce message a été modifié par Ünkut: 19/06/2012, 22:42:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/06/2012, 22:50:00
Message #113


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Iniesta Atom kia kia kia..... Bref, c'est une equipe qui ne ressemble en rien a celle du Real. Le milieux est inexistant, la defense est fantomatique depuis le premier match, l'attaque est soporifique et znfin, l'équipe est coupe en 3. Tout cela manque homogénéité. Pour moi, ca serai un miracle de passer l'Espagne. Surtout avec le coach qui devien de moins en moins crédible a mon avis. La France a plus a gagner s'il ne renouvelle pas. Il veut trop créer Beaurdeaux en EDF tout en copiant Del Bosque avec le style de garder le même groupe. Les beu sont en traveaux, pas continuité après avoir gagner des titres... mais en traveau après une grande débâcle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 19/06/2012, 22:59:12
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(lefa @ 19/06/2012, 23:03:00 ) *
quand je pense qu'on a osé comparé le jeu de l'EDF à celui du réal en osant dire ribery c'est ronaldo mais en moins beau......... LOOOOOOOOOL

équipe de bras cassé excusez du peu les suédois en marchant les ont froissé je veux meme pas imaginer contre l'Espagne qui va accélérer le rythme iniesta risque de casser des reins sur le coté de débuche


Qui a sorti cette ânerie? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/06/2012, 23:04:10
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Hierro @ 19/06/2012, 23:50:00 ) *
Iniesta Atom kia kia kia..... Bref, c'est une equipe qui ne ressemble en rien a celle du Real. Le milieux est inexistant, la defense est fantomatique depuis le premier match, l'attaque est soporifique et znfin, l'équipe est coupe en 3. Tout cela manque homogénéité. Pour moi, ca serai un miracle de passer l'Espagne. Surtout avec le coach qui devien de moins en moins crédible a mon avis. La France a plus a gagner s'il ne renouvelle pas. Il veut trop créer Beaurdeaux en EDF tout en copiant Del Bosque avec le style de garder le même groupe. Les beu sont en traveaux, pas continuité après avoir gagner des titres... mais en traveau après une grande débâcle...


Oui mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse Laurent Blanc? La France n'a que très peu de joueurs de niveau mondial. A un moment il est obligé de faire avec ce qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 19/06/2012, 23:06:42
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Devol007 @ 19/06/2012, 23:59:12 ) *
Qui a sorti cette ânerie? mortdr.gif


Il fait référence à un article posté un peu plus loin,c'était plus de l'humour qu'autre chose.

Vous pensez que la France a les moyens de se relancer comme en 2006 face à l'Espagne ?
Perso,entre l'Espagne de 2006 qui était encore une équipe qui se cherchait et l'équipe qu'ils ont actuellement,j'en doute beaucoup,du moin,s'il sont dans un grand jour,ce sera très dur.En tout cas,je pense que ce sera intéressant,surtout avec les défenses assez fébriles des deux côtés.

Ce message a été modifié par Araa: 19/06/2012, 23:07:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/06/2012, 23:09:09
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Passer l'Espagne est possible, une défaite ça fait mal mais ça remotive on s'était vu trop beau, après notre match contre l'Ukraine on se croyait déjà champion. Cette défaite contre la Suède nous as remis à notre place, et heureusement que c'est maintenant qu'après...
Personnellement j'y crois à une possible victoire de la France contre l'Espagne, c'est pas parce qu'ils ont Xabi, Casillas, Xavi, Iniesta, Piqué, Ramos qu'on ne peut pas les battre, les Français devront avoir aucune pitié, ils devront tout donner sur le terrain.
J'aime beaucoup l'Espagne, c'est une équipe que j'ai toujours aimé, mais la France avant tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/06/2012, 23:19:23
Message #118


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis prêt à prendre le paris. L'Espagne va se faire sortir par la France bien qu'ils soient au dessus en tous points. C'est toujours le même scénario en compétitions officielles, tout comme la France sort toujours le Brésil, que le Brésil sort presque toujours l'Italie, que l'Italie sort pratiquement toujours l'Allemagne et que l'Allemagne sort toujours la France.

Je sais pas, ces équipes peuvent avoir n'importe quel niveau, quand elles s'affrontent entre elles en compétitions c'est toujours le même dénouement. On verra si l'histoire continuera dans le même sens.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/06/2012, 23:23:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/06/2012, 23:25:47
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 20/06/2012, 00:19:23 ) *
Je suis prêt à prendre le paris. L'Espagne va se faire sortir par la France bien qu'ils soient au dessus en tous points. C'est toujours le même scénario en compétitions officielles, tout comme la France sort toujours le Brésil, que le Brésil sort presque toujours l'Italie, que l'Italie sort pratiquement toujours l'Allemagne et que l'Allemagne sort toujours la France.

Je sais pas, ces équipes peuvent avoir n'importe quel niveau, quand elles s'affrontent entre elles en compétitions c'est toujours le même dénouement. On verra si l'histoire continuera dans le même sens.



ridicule ça fait 24 ans que la suède avait pas battu la france en compétition officielle et elle vient de le faire l'Espagne ne pas battre la france? mais vous etes sérieux iniesta va tuer débuchy xavi et xabi alonso vont se régaler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/06/2012, 23:28:25
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !

Rien n'est impossible dans le foot, l'Espagne peut avoir x joueurs, un match n'est jamais joué à l'avance...

Sinon comme El Canterano, j'ai remarqué exactement la même chose que lui smile.gif .

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 19/06/2012, 23:29:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):