IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> JO de Pékin 2008
Jbprod
* 30/07/2008, 22:13:00
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Jeux Olympiques d'été 2008 à Pekin



Ville hôte : Pékin
Pays hôte : Chine
Date : du 8 Août au 24 Août 2008
Nations : 204
Athlètes : environ 10 500
Nombre de sports : 28
Epreuve : 302


Infos, discussions, débats, performances des athlètes sur ce topic.
A noter que ce topic servira à parler de tout ce qui se passera aux JO
sauf de l'actualité des joueurs merengue aux JO dont on parlera dans
le topic approprié


Ce message a été modifié par Jbprod: 07/08/2008, 13:48:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/07/2008, 09:53:51
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai lu dans la gazette chez nous qu'il avait déja un sportif dopé pour les JO dry.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/08/2008, 14:55:02
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pékin: Les stars à suivre (3)

Jeux olympiques - Pékin 2008


A chaque Jeux Olympiques, ses stars. Pour l'édition de Pékin, en Chine, voici la troisième partie de notre sélection des athlètes qui vont faire l'évènement. Dayron Robles rêve de battre Liu Xiang sur ses terres alors que Nikola Karabatic espère ramener l'or avec l'équipe de France de handball.

. NIKOLA KARABATIC

Sport : Handball
Pays : France
Age : 24 ans
2e participation
Titres olympiques : -
Médailles olympiques : -

L'équipe de France a quasiment tout gagné. Tout ou presque puisque l'or olympique se refuse toujours à elle. Un paradoxe pour une sélection qui a pris son envol du côté de Barcelone en 1992. Seize ans après la folle aventure des Barjots en Espagne et deux titres mondiaux glanés entre-temps, la bande à Claude Onesta va tenter de se faire une place sur le toit de l'Olympe. Pour ce faire, elle pourra compter sur sa perle venue de Serbie, Nicola Karabatic. Agé de 24 ans, l'arrière de Kiel (1,95 m, 102 kg) est un surdoué du handball qui possède déjà un palmarès long comme le bras et qui, selon son sélectionneur, est "capable de faire basculer des matches à lui tout seul." Vainqueur avec les Bleus de l'Eurotournoi (compétition de préparation pour les JO), Karabatic n'a plus qu'un objectif : l'or. "Je pense que la France a l'équipe pour l'emporter, assume-t-il sur son site officiel. Maintenant, il n'est bien entendu pas fait que nous irons au bout mais nous allons en Chine pour monter sur la plus haute marche." Et pour effacer son pire souvenir de handballeur : les Jeux d'Athènes.

. YELENA ISINBAYEVA

Sport : Athlétisme
Pays : Russie
Age : 26 ans
2e participation
Titres olympiques : 1
Médailles olympiques : 1

Certains ont pensé que l'étoile était petit à petit en train de s'éteindre. Que les plus belles heures de Yelena Isinbayeva étaient derrière elle. Après deux saisons moins "monstrueuses" mais, excusez du peu, marquées par deux succès aux Championnats d'Europe de Göteborg (2006) et aux Mondiaux d'Osaka (2007), la tsarine de la perche a repris son envol. Depuis le début de l'été, la Russe a battu deux fois son propre record du monde. 5,03 m à Rome le 11 juillet dernier, 5,04 m à Monaco mardi. De son propre aveu, la femme aux vingt-trois records du monde n'avait pas de rivales à sa hauteur ces dernières années. L'émergence de Jenny Stuczynski (EU) a changé la donne. Et aujourd'hui coachée par Vitaly Petrov (ancien entraîneur de Bubka), celle qui a commencé par la gymnastique est repartie de plus belle et vise la totale à Pékin. A savoir : le titre olympique et le record du monde. Comme à Athènes.

. YAO MING

Sport : Basketball
Pays : Chine
Age : 27 ans
3e participation
Titres olympiques : -
Médailles olympiques : -

Le rêve a failli tourner au cauchemar. Victime d'une fracture de fatigue au pied il y a cinq mois, Yao Ming a eu peur de manquer ce qui devrait être le moment le plus fort de sa carrière de basketteur. Mais l'immense pivot des Houston Rockets (2,26 m) a travaillé dur pour honorer son rendez-vous avec Pékin. Le 10 août prochain, il sera bien sur le parquet pour défier Kobe Bryant et ses partenaires des Etats-Unis. Un premier match qui a tout du cadeau empoisonné pour une équipe qui aura bien du mal à exister dans un groupe difficile (Espagne, Grèce, Allemagne, Etats-Unis, Angola). "C'est le pire tirage possible, a confié Yao. Mais nos objectifs, à savoir terminer dans les six meilleurs nations, sont inchangés." Désigné "ouvrier modèle" par le Parti communiste, le pivot de Houston devra alors évoluer à son meilleur niveau pour ne pas décevoir 1,3 milliard de supporters.

. DAYRON ROBLES

Sport : Athlétisme
Pays : Cuba
Age : 21 ans
1re participation
Titres olympiques : -
Médailles olympiques : -

Il fut un temps - pas si éloigné - où la Chine et Cuba s'entendaient comme deux larrons en foire. Cet été, la belle amitié pourrait se transformer en rivalité exacerbée. La faute à deux hommes visant le même objectif. D'un côté : Liu Xiang. De l'autre : Dayron Robles. Sur le tartan pékinois, tous deux espèrent décrocher l'or du 110 mètres haies. Si le premier était il y a peu l'immense favori de la discipline, le second nommé a changé la donne cet été. Désormais détenteur du record du monde de la spécialité (12''87), Robles est devenu l'homme à battre. A Pékin, le premier hurdler ayant réussi à courir deux fois sous les 12''90 devra faire face à la pression populaire. Actuellement à la Havane où il peaufine sa préparation, le Cubain se veut serein. Sur le site officiel des Jeux, Dayron Robles a révélé travailler dur et espère que "cela aboutira au succès. Je m'efforce toujours d'entrer en finale, après quoi tout peut arriver." Surtout un triomphe olympique.

. KATIE HOFF

Sport : Natation
Pays : Etats-Unis
Age : 19 ans
2e participation
Titres olympiques : -
Médailles olympiques : -

Attention, surdouée. A 19 ans, Katie Hoff a de fortes chances d'éclabousser le "Water Cube" de tout son talent. Alignée sur cinq épreuves en individuel (200, 400 et 800 m libre, les 200 et 400 m 4 nages) et sans doute sur un relais, la nageuse américaine est le pendant féminin de Michael Phelps même si elle s'en défend. Modeste, elle refuse la comparaison. Si Phelps a déjà six titres olympiques à son actif, la Californienne attend encore de briller aux Jeux. A Athènes en 2004, benjamine de la sélection US, Katie Hoff avait eu du mal à exister. "Je n'étais pas prête pour autant de pression. J'ai subi l'événement. Dans la chambre d'appel, je ne crois même pas avoir pris une grande respiration. J'étais juste terrifiée", se remémore la nageuse de Baltimore (comme Phelps...). Depuis, quatre années ont passé et six titres de championne du monde sont venus garnir le palmarès de l'étudiante en journalisme. La demoiselle timide d'Athènes s'est transformée en requin. Laure Manaudou et compagnie n'ont qu'à bien se tenir.

Source : eurosport.fr

Pour les deux premières parties de cet article, voir le Lien 1 et le Lien 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/08/2008, 13:41:33
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Federer: "Je me sens bien"

Tennis - Pékin 2008

Roger Federer mise sur le tournoi de Pékin pour vivre "un rêve olympique" et repartir du bon pied, après un début de saison bien décevant.

"Pour moi, les prochaines semaines seront très importantes, avec les Jeux de Pékin puis l'US Open. J'ai encore beaucoup d'occasions de me ressaisir et j'espère bien commencer ici et accomplir mon rêve d'une médaille d'or olympique".

Roger Federer s'est aussi expliqué sur son choix de résider dans un hôtel plutôt qu'au village des athlètes. "Je suis habitué à vivre à l'hôtel tout au long de l'année et j'ai préféré ne pas changer mes habitudes, souligne-t-il, mais je dois dire que le village olympique est magnifique, très agréable et très fleuri."

Quatrième aux JO de Sydney (2000), puis éliminé au deuxième tour par le Tchèque Tomas Berduych à Athènes, Roger Federer est arrivé à Pékin une semaine avant le début du tournoi pour mettre toutes les chances de son côté. "Cela me permet de beaucoup m'entraîner et je me sens bien. Mais tout le monde a une chance. Nous verrons au fil de la compétition qui connaîtra le meilleur jour. J'espère que ce sera moi."

Source : Eurosport

Ce message a été modifié par Jbprod: 05/08/2008, 13:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/08/2008, 13:48:42
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est tout le mal que je lui souhaite mais il va avoir unt rès bon Nadal contre lui. Perso j'attend jeudi 10h55 un petit Brésil - Belgique ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2008, 18:49:52
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Brésil et Argentine favoris

Parmi les 16 équipes en lice, le Brésil et l'Argentine seront les grands favoris du tournoi olympique masculin, qui débute jeudi à 17h00 en Chine, soit vingt-quatre heures avant la cérémonie officielle d'ouverture. Mais les deux sélections sud-américaines se méfieront tout particulièrement des trois équipes africaines : le Nigéria, le Cameroun et la Côte d'Ivoire. Les Super Eagles et les Lions Indomptables ont déjà remporté le Graal respectivement en 1996 et 2000.

Habitué aux podiums (1984, 1988 et 1996), le Brésil a fier allure avec ses stars Ronaldinho, Pato et Diego. Revenu de l'enfer, Ronnie se dit en pleine forme et très attiré par l'or. Avec Messi, Riquelme, Mascherano et Gago, l'Argentine fait également figure d'épouvantail. L'Albiceleste est d'ailleurs le tenant du trophée... Réparties en quatre groupes, les seize équipes disputeront un premier tour. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les quarts de finale.

LE PROGRAMME DE JEUDI
Groupe A
Australie - Serbie (17h00)
Côte d'Ivoire - Argentine (19h45)

Groupe B
Japon - Etats-Unis (17h00)
Pays-Bas - Nigeria (19h45)

Groupe C
Brésil - Belgique (17h00)
Chine - Nouvelle-Zélande (19h45)

Groupe D
Honduras - Italie (17h00)
Corée du Sud - Cameroun (19h45)

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 06/08/2008, 18:57:40
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Caron: "Bernard est au-dessus du lot"


Natation - Pékin 2008

Unique médaillé olympique tricolore de l’histoire sur la distance reine (bronze en 1988 et 1992), Stéphan Caron jette un oeil expert sur Alain Bernard, Laure Manaudou et les chances françaises en natation, lors des Jeux Olympiques de Pékin.

L'équipe de France s'apprête-t-elle à vivre des Jeux historiques ?


Stéphan Caron: Cette équipe dispose d'un potentiel extraordinaire. Je ne vois en elle que des nageurs ambitieux et très compétitifs. A elle de ne pas céder sous la pression. Alain Bernard sera très attendu. Il me paraît même au-dessus du lot. Maintenant, tout peut arriver en finale même s'il a l'air de gérer tout ce qui lui arrive de main de maître.

Et Laure Manaudou ?

S.C: Pour Laure, ce ne sera pas évident. Elle a connu une saison mouvementée aussi bien sur le plan sportif que personnel. Comme c'est une championne exceptionnelle, elle sera au moins candidate à un podium. Après, si elle ne finit pas avec l'or, il ne faudra pas l'accabler.

Vous ne semblez pas croire en elle…

S.C: Je pense que ses concurrentes vont essayer de tirer avantage de la fragilité qu'elle a affichée ces derniers mois. Mais ça reste une grande championne, capable de se transcender dans les grands événements. Ces J.O. seront sans doute l'événement le plus difficile de sa carrière.

Et les combinaisons de natation, peuvent-elles fausser la compétition ?

S.C: Oui, je le pense. Elles risquent de perturber les résultats. Il n'est pas impossible que des titres se jouent là-dessus. La natation est en train de vivre dans la douleur les débuts de son professionnalisme.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 06/08/2008, 21:52:19
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pas gagné d'avance

Basketball - Pékin 2008


Aussi bien dans le tournoi féminin que dans le tournoi masculin, les Américains auront fort à faire pour décrocher la médaille d'or. Malgré la présence de LeBron James ou Kobe Bryant, les Etats-Unis, en quête de rédemption, vont avoir du pain sur la planche tout comme leurs homologues féminines.

MODE D'EMPLOI

Tournoi masculin et féminin

Le tournoi olympique réunit 12 équipes réparties en deux poules de 6. Les équipes de chaque poule se rencontrent toutes une fois. Les 4 premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/4 de finales. Les quarts de finale, demi-finales et finale se déroulent en match à élimination directe.

LES EQUIPES

Tournoi masculin

Groupe A: Argentine, Australie, Iran, Lituanie, Russie, Croatie

Groupe B: Angola, Chine, Espagne, Etats-Unis, Grèce, Allemagne

Tournoi féminin

Groupe A : Corée du Sud, Russie, Australie, Brésil, Bélarus, Lettonie

Groupe B: Chine, Espagne, Mali, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis et République tchèque

LES FAVORIS

Tournoi masculin

Sixième de "son" Mondial en 2002 à Indianapolis, troisième aux Jeux d'Athènes en 2004, troisième au Mondial japonais en 2006, ça fait désormais huit ans que le cauchemar dure. Depuis les Jeux de Sydney, les Etats-Unis ratent régulièrement leurs grands rendez-vous internationaux. Aujourd'hui, l'heure est à la rédemption. Histoire de redorer le blason américain, les stars ont répondu présentes comme LeBron James, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Dwyane Wade ou Jason Kidd.

Mais si les joueurs de "coach K", le sélectionneur Mike Krzyzewski, partent avec le statut de favori sur le dos, les stars NBA auront du pain sur la planche pour atteindre leur but. Les règles seront encore différentes que celles utilisées en NBA. Et surtout, le plateau est très de relevé. L'Espagne, championne du monde et forte de sa pléiade de star, l'Argentine, championne olympique en titre, ou encore la Grèce, qui a battu le Team US en demi-finale du dernier mondial, auront leur mot à dire.

Mais les Etats-Unis devront aussi se méfier de la Russie, championne d'Europe, de la Lituanie et peut-être de la Chine même si Yao Ming est trop isolé pour vraiment être une menace. En clair, LeBron James et compagnie vont devoir s'activer pour retrouver la première marche du podium. Et surtout ne pas faire preuve d'arrogance...

Tournoi féminin

Pour la passe de quatre ? Si leurs homologues masculins peinent sur la scène internationale depuis 8 ans, la donne est bien différente pour les Américaines. Les Etats-Unis se présentent à Pékin avec l'ambition de remporter une quatrième médaille d'or de suite. La tâche sera toutefois plus compliquée que le passé. La Russie, qui a reçu le renfort de la naturalisée américaine Becky Hammon, et l'Australie, qui compte dans ses rangs sans doute la meilleure joueuse du monde Lauren Jackson, ont les moyens de stopper l'hégémonie olympique US.

Au Mondial-2006, les Etats-Unis ont eu un aperçu de la menace. La Russie, avant d'être battue par l'Australie en finale, avait en effet mis fin à douze ans de règne américain aux Championnats du monde et aux jeux Olympiques en sortant l'équipe US en demi-finales. A l'époque, la sélection US avait toutefois dû se passer des services de Lisa Leslie qui fera son retour aux côtés d'une autre légende, Sheryl Swoopes. De quoi rester au sommet de l'Olympe ?

LE PALMARES

Tournoi masculin

2004: Argentine (Athènes)
2000: Etats-Unis (Sydney)
1996: Etats-Unis (Atlanta)
1992: Etats-Unis (Barcelone)
1988: URSS (Séoul)
1984: Etats-Unis (Los Angeles)
1980: Yougoslavie (Moscou)
1976: Etats-Unis (Montréal)
1972: URSS (Munich)
1968: Etats-Unis (Mexico)
1964: Etats-Unis (Tokyo)
1960: Etats-Unis (Rome)
1956: Etats-Unis (Melbourne)
1952: Etats-Unis (Helsinki)
1948: Etats-Unis (Londres)
1936: Etats-Unis (Berlin)

Tournoi féminin

2004: Etats-Unis (Athènes)
2000: Etats-Unis (Sydney)
1996: Etats-Unis (Atlanta)
1992: Équipe unifiée (ex-URSS) (Barcelone)
1988: Etats-Unis (Séoul)
1984: Etats-Unis (Los Angeles)
1980: URSS (Moscou)
1976: URSS (Montréal)

Source : Eurosport

Ce message a été modifié par Jbprod: 06/08/2008, 21:53:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/08/2008, 21:59:01
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




L'Espagne chez les hommes il y a vraiment de quoi aller loin, ils ont une excellente équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 06/08/2008, 22:05:55
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Oh le palmarès des USA est impressionant choque2.png 12 titres sur 16 pour les hommes, 5 sur 8 pour les femmes!!

Je pense que cette année ils arrivent avec beaucoup d'humilité, dans une équipe composée a la fois de stars (Kobe, James, Chris Paul, Kidd) et de joueurs confirmés (Howard, Wade, etc.). Ils ont fait de très bons résultats en préparation, même s'il ne faut pas trop s'y fier. C'est une équipe qui m'a l'air en pleine reconquête, ils ne sont pas tenants du titre, ce qui fait qu'ils ont plus la rage et sont moins orgueilleux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/08/2008, 22:44:21
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa promet de beau duel entre l'Espagne et les Etat-Unis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 07/08/2008, 11:09:24
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Bah voila fin de la 1ere MT entre le bresil et la belgique le Brésil dominait les debats avec un très très bon marcelo côté gauche. J'ai remarqué que les arrière latéraux ne faisaient pas le travail défensif, enfin ils essayaient seulement de bloquer les ailiers. Anderson était plutot décalé MC j'ai pas trop compris et Rafinha l''arriere droit était aussi très bon. Ronaldinho le capitaine on l'a très très peu vu à part un magnifique coup franc dévié par le mur mais à part rien... De Mul était aussi très bon... Bref déjà 11:08 la 2ème mi-temps a déjà commencé je vous laisse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/08/2008, 11:43:20
Message #13


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Côte d'ivoire-Argentine, çà va être beau aussi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 07/08/2008, 12:00:06
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Voila fin du match le premier but de ces jo a été inscris par Giovinco Italie vs honduras. Le brésil grâce à Hernanes d'un manifique but dans la surface de réparation qui a frôlé le poteau gauche à gagné 1-0 ! Marcelo était moins en vue, il était habitué au Santiago Bernbaeu alors que là on entendait les joueurs parlait laugh.gif Bonne deuxième mi-temps de Rafinha encore, De Mul, et j'en passe...

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 07/08/2008, 12:02:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 07/08/2008, 12:04:46
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Oui, Giovinco, grand espoir italien on parle beaucoup de lui ces derniers temps ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/08/2008, 13:37:08
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Quel première mi-temps! C'est le jour et la nuit entre ce match et celui du Bresil. Les argentins ont une telle technique, un tel talent, une telle qualité de jeu...
Et Messi! Dire que le Barça voulait l'empêcher de participer à ces JO... Son but et toute son activité prouvent qu'il est sans doute le meilleur joueur argentin.
Honnêtement, l'Argentine a sans doute la meilleure équipe de cette compétition...

Côté ivoirien, il y en a un qui m'a impressionné, c'est Gervinho. Ce joueur donne des tournis aux défenseurs argentins même s'ils s'en sortent pas mal...

Ce message a été modifié par Jbprod: 07/08/2008, 13:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou3380
* 07/08/2008, 14:19:36
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 19/07/2008
Membre No. : 3,334




salut a tous.quelqu'un connaitrait il un lien streaming pour voir les matchs de football des JO avec Sopcast ?merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 07/08/2008, 14:27:05
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(boubou3380 @ 07/08/2008, 13:19:36 ) [snapback]191773[/snapback]
salut a tous.quelqu'un connaitrait il un lien streaming pour voir les matchs de football des JO avec Sopcast ?merci d'avance.

Je t'ai répondu ici

TOPIC STREAMING
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou3380
* 07/08/2008, 14:42:41
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 19/07/2008
Membre No. : 3,334




merci pour le lien,je clique de suite!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/08/2008, 14:48:09
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Victoire des argentins 2-1 face à une très belle équipe de Côte d'ivoire. Messi a été l'homme du match. J'ai quand même été surpris par son positionnement : les 15 premières minutes à droite, puis le reste de la 1ère mi-temps et le début de la seconde dans l'axe(comme un meneur) et enfin les dernières minutes à gauche. Un but et une passe décisive de sa part, il y a rien à dire de plus...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):