IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 150 151 152 153 154 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Priink
* 28/03/2018, 01:36:21
Message #3021


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(lefa @ 28/03/2018, 00:57:26 ) *
🎙️ #Isco: "Le sélectionneur me fait confiance et me donne de la continuité. Il est vrai qu'à Madrid je n'ai pas la continuité dont un joueur a besoin mais le problème c'est peut-être moi. J'ai envie de continuer à travailler." https://t.co/FqS0AbrBxZ

Putin l'humilité du mec. Il se plaint pas. Il se remet en question. Incroyable

Encore heureux qu'il se plaint pas. Il voit bien que l'équipe toune beaucoup mieux quand il est pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/03/2018, 04:42:41
Message #3022


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je ne vois pas une équipe qui tourne bien cette année , l'année dernière oé ça tournait bien et il était dans l'équipe , et ça a été un grand artisant de la victoire en liga , une liga qu'on avait pas gagné depuis 5 ans .

Les torts sont largement partagés dans son cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/03/2018, 15:43:41
Message #3023


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Isco a été la star de la soirée hier face à l’Argentine. Auteur d’un triplé lors de la victoire 6-1 de la Roja, le milieu de terrain s’est exprimé ensuite en zone mixte.




Large victoire : « Malgré le résultat ça n’a pas été facile. Ils nous ont compliqué les choses, ils étaient très agressifs. Nous sommes en train de créer une très bonne sélection, avec beaucoup d’avenir. Une équipe compacte. N’oublions pas que ce n’est que la préparation pour la Coupe du Monde. Il faut rester humbles et continuer à travailler. »

A l’aise en équipe nationale : « Quand vous n’avez pas de continuité avec votre équipe, les matches avec l’équipe nationale me redonnent vie. Ici j’ai la confiance du coach. J’ai envie de montrer que je suis un bon joueur. »

Pas le même rayonnement au Real : « Julen (Lopetegui) me montre sa confiance avec des minutes. À Madrid je n’ai pas la confiance dont un footballeur a besoin, mais peut-être que le problème c’est moi, que je n’ai pas su la gagner avec les bons joueurs qu’il y a. Je veux démontrer à Zidane qu’il peut compter sur moi. »

Premier triplé en sélection : « Oui, c’est le premier, je vais ramener le ballon chez moi. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/03/2018, 15:58:26
Message #3024


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est à trois buts d'Andres Iniesta avec 100 sélections de moins lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/03/2018, 00:43:50
Message #3025


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(guti.haz14 @ 28/03/2018, 02:31:50 ) *
Le truc flagrant c'est qu'avec la Roja il a envie de jouer , il joue 2 fois plus vite , il est déter dans ses prises de balle , il joue pour faire mal .

Avec le Real il se fait chier , à part combiner avec Marcelo c'est tout ce qu 'il fait . Il joue sous pression , et il s 'en sort parfois , parfois pas .

Aussi avec le Club il doit faire beaucoup de travail défensif et beaucoup de retour pour couvrir Marcelo et les attaquants. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas en Espagne.

Il est pas aussi spontanée qu'avec la Sélection, il temporise beaucoup trop et lâche pas assez le ballon alors que comme on l'a vu il est capable. Moi je voudrais bien le voir dans le nouveau 4-4-2 de Zidane mais à la place de Benzema en 9,5 derrière CR7 et avec des ailiers qui vont bouger et étirer la défense adverse. C'est là ou il avait brillé lors du Derbi l'année dernière et c'est là aussi la clé. Mais avec Benzema et Bale c'est toujours la même histoire.

Je pense qu'il a largement sa place dans le onze du Real Madrid. Faut pas qu'il fasse la même connerie que Morata, Benzema ou Bale l'un des deux va gouter au banc la saison prochaine et Modric doit de plus en plus souffler au milieu. Il a une chance à prendre et comme on l'a vu il a un superbe mental Isco, il réussit souvent à revenir de loin et à s'imposer dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/03/2018, 01:04:29
Message #3026


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(suprareal @ 29/03/2018, 01:43:50 ) *
Aussi avec le Club il doit faire beaucoup de travail défensif et beaucoup de retour pour couvrir Marcelo et les attaquants. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas en Espagne.

Il est pas aussi spontanée qu'avec la Sélection, il temporise beaucoup trop et lâche pas assez le ballon alors que comme on l'a vu il est capable. Moi je voudrais bien le voir dans le nouveau 4-4-2 de Zidane mais à la place de Benzema en 9,5 derrière CR7 et avec des ailiers qui vont bouger et étirer la défense adverse. C'est là ou il avait brillé lors du Derbi l'année dernière et c'est là aussi la clé. Mais avec Benzema et Bale c'est toujours la même histoire.

Je pense qu'il a largement sa place dans le onze du Real Madrid. Faut pas qu'il fasse la même connerie que Morata, Benzema ou Bale l'un des deux va gouter au banc la saison prochaine et Modric doit de plus en plus souffler au milieu. Il a une chance à prendre et comme on l'a vu il a un superbe mental Isco, il réussit souvent à revenir de loin et à s'imposer dans l'équipe.


Je partage ton analyse. Libéré du boulot défensif, il peut apporter beaucoup. Zidane n'a pas encore trouvé la meilleure place pour Isco, ce qui le met sur courant alternatif. Un joueur de cette qualité, on ne peut pas souhaiter le voir quitter le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/03/2018, 09:09:12
Message #3027


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Après au Real c'est pas la même animation ni le même stress. Avec la Roja, il a la confiance et donc il joue libéré. Au Real, le mec il doit prouver à chaque match qu'il mérite sa place et même quand il la mérite, il a souvent vécu une désillusion en passant après d'autres joueurs qui sont en méforme.

Au Real, on lui pardonne rien. Il peut faire 50 très bons matchs, si le 51eme est mauvais, il sort du 11; Je force un peu le trait mais c'est quasiment ça.

Par contre, j'ai un doute, c'est sur ses qualités d'être le taulier d'une équipe. Je pense que dans des collectifs aussi fort et qui tourne, il est extraordinaire. a l'inverse, tu le fous dans une équipe où ça tourne moins bien (chelsea, Arsenal, ) je pense qu'il sera pas le top player que l'on pense. C'est un bon accompagnateur comme j'ai pu l'entendre dans certaines émissions.

Ce message a été modifié par lefa: 29/03/2018, 09:09:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/03/2018, 13:45:13
Message #3028


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Normal qu'au Real il défende et qu'il est moins de liberté. Avec Marcelo&Carvajal qui lâchent les chevaux. Tu peux pas donner de la liberté à tout le monde. Il est bien quand il joue en compagnie de Modric, Kroos et Casemiro, la il a plus de liberté même si il doit quand même faire le taf défensif (se replacer sur un côté) d'un Bale/Vazquez. Il lui faut une équipe qui tourne autour de lui ou comme City qui donne de la liberté aux 8. Si ne ne me trompe pas, à City ça attaque avec les 2 ailiers, la pointe, et KDB + Silva et deriere ils défendent avec les 2 centraux et Fernandinho qui se positionne entre les 2 + les 2 latéraux qui remontent en place des 8.
Tu mets Isco à la place de Silva et il va se faire plaisir. Après au delà de ça, faut qu'il apprenne à lâcher le ballon et Guardiola c'est sa spécialité. Il a l'air de stagner la dedans. Après c'est à lui aussi, la saison dernière il était on fire que ça soit avec la team À ou B...
Mais il a toujours été irrégulier sur une saison avec une période faste et du moins bon. La c'était en début de saison et comme il dit il a eu les occasions mais il a pas performer. Par contre Vázquez cette saison est très bon...

Je remet pas en cause Zidane et ses choix. C'est pas comme si Isco n'avait pas brillé avec Zidane et c'est quand même lui qui l'a installé à la place de Bale la saison passé.

Ce message a été modifié par Heldan: 29/03/2018, 13:48:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 29/03/2018, 14:02:38
Message #3029


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(suprareal @ 29/03/2018, 00:43:50 ) *
Aussi avec le Club il doit faire beaucoup de travail défensif et beaucoup de retour pour couvrir Marcelo et les attaquants. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas en Espagne.

Il est pas aussi spontanée qu'avec la Sélection, il temporise beaucoup trop et lâche pas assez le ballon alors que comme on l'a vu il est capable. Moi je voudrais bien le voir dans le nouveau 4-4-2 de Zidane mais à la place de Benzema en 9,5 derrière CR7 et avec des ailiers qui vont bouger et étirer la défense adverse. C'est là ou il avait brillé lors du Derbi l'année dernière et c'est là aussi la clé. Mais avec Benzema et Bale c'est toujours la même histoire.

Je pense qu'il a largement sa place dans le onze du Real Madrid. Faut pas qu'il fasse la même connerie que Morata, Benzema ou Bale l'un des deux va gouter au banc la saison prochaine et Modric doit de plus en plus souffler au milieu. Il a une chance à prendre et comme on l'a vu il a un superbe mental Isco, il réussit souvent à revenir de loin et à s'imposer dans l'équipe.


Je pense aussi que la solution passe par-là, le mettre en concurrence avec Benzema pour le poste de 9,5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/03/2018, 16:41:08
Message #3030


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




💥 Informa @melchorcope:

➡️ "Para Zidane y para el Real Madrid, Isco es un jugador importantísimo. A día de hoy el club no se plantea venderlo, prueba de ello es que se le renovó en septiembre hasta 2022"

#PartidazoCOPE https://t.co/Sk7imuaRn5

Je traduis pour Zidane et le club. Isco est un joueur important et aucune vente n'est envisageable cet été surtout après sa prolongation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/03/2018, 22:49:06
Message #3031


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(El Canterano @ 28/03/2018, 15:58:26 ) *
Il est à trois buts d'Andres Iniesta avec 100 sélections de moins lol.


Surement il va le depasser biggrin.gif
En même temps cela ne définit pas qu'Isco est meilleur qu'Andres en sélection, pour le moment. Dans les années avenir, peut être.
Ramos a plus de but que Xavi et Iniesta. Pourtant c'est un defenseur. Les deux catalans ne marquent pas autant que ça. Mais combien de fois, ils ont été importants pour la Roja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/03/2018, 01:44:21
Message #3032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Un peu captain obvious ce que tu dis lol.
Isco au real pour vous appuyer c'est aussi une question de philosophie et de mouvement de jeu assumé, vous dites qu'il garde trop le ballon mais n'est ce pas dans un sens une consigne? Pas le fait de monopoliser sans cesse le ballon, mais plutôt de temporiser, d'écarter sur les ailes, on a un jeu plus lent qu'on le veuille ou non au Real.
Quand nos joueurs enchainent rapidement, Isco est vite indispensable.
Quand nos joueurs ne font qu'écarter, ne dédoublent pas il est surtout utile justement en monopolisant le ballon puisqu'il peut débloquer une situation seul...

On est dur avec lui, combien de fois ai-je lu "comme par hasard on gagne et Isco n'est pas là". C'est n'importe quoi évidemment, mais ça montre un peu le ressenti de la saison du guy, on en vient à trouver qu'il est le problème de l'équipe alors que finalement (mis à part sa forme) il en était aussi victime. Comme dit guti, on va pas oublier que Isco l'année dernière joue surtout mi-fin de saison, et que c'est notre meilleur joueur avec Cris, on parle de lui pour les nominations au ballon d'or avec une moitié de saison incroyable. Il est à part, c'est le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/03/2018, 11:40:25
Message #3033


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Obvious peut etre, mais combien en ont besoin laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/03/2018, 12:18:39
Message #3034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Donc justement on est dur avec lui parce qu’on sait ce qu’il est capable de faire. Au meilleur de son talent ç est un top player.

Savoir garder le ballon ç est une bonne chose quand 2 ou 3 joueurs pressent le porteur de balle. D’ailleurs pour rebondir sur la saison dernière ç est ce qu’il faisait à merveille: sortir d un marquage à 2 ou 3 ça fait très mal à l équipe adverse. Ç est le meilleur moyen de déséquilibrer un bloc compacte.

Par contre temporiser garder le ballon tenter le dribble lorsque la situation ne se prête pas et que le jeu en première intention est la meilleure solution, cela ralentit fortement la progression et pour déséquilibrer un bloc bas (80 % des équipes que l’on rencontre) ç est très problématique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/03/2018, 12:13:27
Message #3035


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MARCA: Le problème d'Isco est son style de jeu qui va de pair avec l'Espagne mais souffre un peu du style du Real. Il est déterminé à revenir à son meilleur niveau avant la fin de la saison. Le club ne veut pas le laisser partir et Isco veut rester mais pas en tant que remplaçant https://t.co/pvGM2gOGn3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/04/2018, 14:48:48
Message #3036


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




http://www.marca.com/futbol/real-madrid/op...b96f8b45a3.html


Enfin je lis un article(là en l’occurrence c’est un édito) intéressant sur le cas Isco. Il dit tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/04/2018, 00:29:43
Message #3037


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il est titulaire dans un match important en LDC et il le rend bien ! Très grande activité et de jeu précieux entre les lignes et match quasi parfait en terme de passes. Limite il la rendait trop souvent cette fois comme lors des moments ou il jouait avec Kroos biggrin.gif !

On sent qu'il a du beaucoup travaillé, mais quand il est sérieux comme cela il ne peut être qu'essentiel pour imposer le tempo de notre jeu !

Ce message a été modifié par suprareal: 04/04/2018, 01:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/04/2018, 00:45:41
Message #3038


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(suprareal @ 04/04/2018, 01:29:43 ) *
Il est titulaire dans un match important en LDC et il le rend bien ! Très grande activité et de je précieux entre les lignes et match quasi parfait en terme de passes. Limite il la rendait trop souvent cette fois comme lors des moments ou il jouait avec Kroos biggrin.gif !

On sent qu'il a du beaucoup travaillé, mais quand il est sérieux comme cela il ne peut être qu'essentiel pour imposer le tempo de notre jeu !


100 % de passes réussies. ANIMbien027.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/04/2018, 00:55:58
Message #3039


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




C'est ca qu'on veut de lui, 100% à la passe , une passe déc, un petit pont pour la crème et voilà merci au revoir. Il pourra se faire plaisir à tricoter lors des matchs de liga, mais quand il est sérieux comme ça c'est lélite ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/04/2018, 12:51:41
Message #3040


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Isco n’a raté aucune de ses 57 passes hier soir.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 150 151 152 153 154 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):