IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> France - Allemagne : 0-1, 1/4 finale
France - Allemagne
Qui va se qualifier ?
France [ 19 ] ** [50.00%]
Allemagne [ 19 ] ** [50.00%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
ozilreal
* 04/07/2014, 19:30:14
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Sinon Muller c'est typiquement le joueur qu'on aimerait avoir avec nous dans notre équipe, mais que l'on déteste affronter. Le mec est affamé, il se jette sur chaque ballon, il ne joue qu'avec son coeur, il ferait tout pour voir passer son équipe. Je n'aime pas trop le personnage ( toujours à surjouer ses émotions) mais en tant que joueur je dis chapeau, un joueur au profil du collectif comme ça c'est génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/07/2014, 19:32:01
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je prefère l'explication "Neuer" tres simpliste que l'explication "la france est là où elle doit être" en tout cas. biggrin.gif
Bon pour ma part je suis évidemment dégouté, je ne reparlerai pas du match parce que je n'ai pas envi de le revivre. Mais il y a beaucoup de choses à redire sur nos joueurs français (pressing moins bon, déchet technique ahurissant (hého matuidi ...), fautes trop nombreuses évitables proche de la surface, pas assez de vitesse et de vivacité etc). Même avec ça, et malgré la roublardise et l'expérience des allemands, on aurait pu passer, on aurait du passer. Donc je suis très déçu de pas être passé.

Neuer exceptionnel sur le peu de choses qu'il a eu à faire, en face Lloris aurait pu -du- la prendre, c'est ce que des gardiens comme Cech, Neuer, DG, Courtois font. Bref voila, belle coupe et quart, parmi les 8 c'est bien. Mais je suis pas rassasié. J'attendrai gentimment l'euro on verra. Deschamps doit absolument être gardé, on n'a pas mieux pour l'isntant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 04/07/2014, 19:36:28
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Filipisto @ 04/07/2014, 20:22:29 ) *
Les français toujours à chercher des explications! Neuer meilleur gardien du monde parce qu'ils ont perdu contre l'Allemagne. Pardi c'est une évidence. rolleyes.gif

La France est tout simplement là où elle devait être.


J'pense qu'on a pas regarde le meme match rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 04/07/2014, 19:36:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/07/2014, 19:38:54
Message #64


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vous me direz c'est un peu facile de dire ça maintenant mais quand les observateurs disent qu'on a une équipe jeune c'est véridique.

Il manque un grand attaquant en équioe de France, un vrai successeur à Henry et Trezeguol.

Benzema je sature un peu. Tu sais que tu peux oas compter sur lui pour te claquer un but dans une rencontre fermée. Il a aucune grinta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/07/2014, 19:45:11
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Heavy @ 04/07/2014, 20:36:28 ) *
J'pense qu'on a pas regarde le meme match rolleyes.gif


Je pense que l'on a pas la même appréciation tout simplement! wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/07/2014, 20:01:33
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




j'ai l'impression que Guardiola y est pour beaucoup dans l'attitude de certains allemand jouant au Bayern, avant combien de fois tu voyais les mecs comme Shweinsteiger, Kroos ou meme Lahm tenter des frappes de loin.. aujourd’hui ces mecs la cherchent toujours un coéquipier a qui servir le ballon et ça me dégoute pas mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2014, 20:08:51
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Kola @ 04/07/2014, 21:01:33 ) *
j'ai l'impression que Guardiola y est pour beaucoup dans l'attitude de certains allemand jouant au Bayern, avant combien de fois tu voyais les mecs comme Shweinsteiger, Kroos ou meme Lahm tenter des frappes de loin.. aujourd’hui ces mecs la cherchent toujours un coéquipier a qui servir le ballon et ça me dégoute pas mal...


Je pense que Low est aussi adepte de ce style de jeu, d'avoir la possession, de multiplier les passes, les déplacements pour se créer des occasions.

**

L'Allemagne a montré quand même une certaine supériorité technique par rapport à la France surtout en première période après c'est vrai qu'il n'y a pas eu enormement d'occasions mais l'Allemagne n'a pas été trop en danger, ça a toujours plus ou moins assuré derrière et Neuer a du s'employer une fois face à Valbuena.

En deuxième mi-temps, c'était plus équilibré, les francais ont tenté un peu plus, il étaient un peu plus tranchant, Benzema rate l'égalisation à la fin mais faut pas oublier que l'Allemagne avait aussi la possibilité de tuer le match grace à Schurle.

La France n'a pas à rougir de cette défaite, c'est passé juste mais l'Allemagne mérite sa qualification
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 04/07/2014, 20:42:10
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Redondo @ 04/07/2014, 20:08:51 ) *
En deuxième mi-temps, c'était plus équilibré, les francais ont tenté un peu plus, il étaient un peu plus tranchant, Benzema rate l'égalisation à la fin mais faut pas oublier que l'Allemagne avait aussi la possibilité de tuer le match grace à Schurle.

Je ne dirais pas que Benzema rate l'égalisation mais plutôt neuer qui le sort...ce type t'as beau mettre toute la puissance c'est comme s'il est un super gierrier c'est allucinant la sérénité qu'il dégage. le voir on a l'impression d'être dans olivier et tome.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/07/2014, 20:42:55
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 04/07/2014, 20:38:54 ) *
Il manque un grand attaquant en équioe de France, un vrai successeur à Henry et Trezeguol.

Benzema je sature un peu. Tu sais que tu peux oas compter sur lui pour te claquer un but dans une rencontre fermée. Il a aucune grinta.
.


Ouai c'est ce qui me gene avec Benzema, super joueur de ballon mais tu sais deja qu'il fera pas la dif quand t'as besoin de lui et au final bah cest ce qui fait la dif entre les grands et les tres bons joueurs. J'attends toujours de lui qu'il soit le heros d'un grand match mais c'est ni un Suarez ni un Falcao, il lui manque ce quelque chose en plus.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/07/2014, 20:46:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/07/2014, 20:44:35
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(ricardo22 @ 04/07/2014, 20:42:10 ) *
Je ne dirais pas que Benzema rate l'égalisation mais plutôt neuer qui le sort...ce type t'as beau mettre toute la puissance c'est comme s'il est un super gierrier c'est allucinant la sérénité qu'il dégage. le voir on a l'impression d'être dans olivier et tome.


Exactement, Neymar avait mis un but sur la même action à Casillas en coupe des confédérations, ce genre de frappe dans cet angle et avec cette force c'est quasiment imparable sauf quand on s'appelle Neuer et qu'on est le meilleur au monde au poste de gardien but. (il reste devant Courtois à mon avis)

Je vous trouve extrêmement sévère avec Benzema, on dirait que vous parlez d'Higuain... Le français a toujours répondu présents dans les grands rendez-vous au Real Madrid, que ce soit en marquant ou en faisant des passe décisives voir même en élevant quasiment à lui seul le niveau de jeu de l'équipe sur certains grands rendez-vous, qu'il soit moins bon avec la France ne veut pas dire qu'il a pas le profil d'un grand, la vrai valeur d'un joueur on la voit en club et non en équipe nationale.

Ce message a été modifié par Raiden: 04/07/2014, 20:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/07/2014, 20:51:59
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 04/07/2014, 21:44:35 ) *
Exactement, Neymar avait mis un but sur la même action à Casillas en coupe des confédérations, ce genre de frappe dans cet angle et avec cette force c'est quasiment imparable sauf quand on s'appelle Neuer et qu'on est le meilleur au monde au poste de gardien but. (il reste devant Courtois à mon avis)

Je vous trouve extrêmement sévère avec Benzema, on dirait que vous parlez d'Higuain... Le français a toujours répondu présents dans les grands rendez-vous au Real Madrid, que ce soit en marquant ou en faisant des passe décisives voir même en élevant quasiment à lui seul le niveau de jeu de l'équipe sur certains grands rendez-vous, qu'il soit moins bon avec la France ne veut pas dire qu'il a pas le profil d'un grand, la vrai valeur d'un joueur on la voit en club et non en équipe nationale.

C'est ce que j'etais en train de me dire, le mec est quasi toujours decisif dans les grands rendez vous avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 20:53:08
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 04/07/2014, 21:44:35 ) *
la vrai valeur d'un joueur on la voit en club et non en équipe nationale.

C'est ce que la plupart des suiveurs peinent à comprendre. Si l'inverse était vrai, Forlan et Klose seraient dans le top5 des attaquants de la décennie 2000.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/07/2014, 21:13:06
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Gouliakine @ 04/07/2014, 21:53:08 ) *
C'est ce que la plupart des suiveurs peinent à comprendre. Si l'inverse était vrai, Forlan et Klose seraient dans le top5 des attaquants de la décennie 2000.


Sans blague. Se baser sur les coupes est une connerie. Dans ce cas Guinguamp serait un des meilleurs clubs de France.

Sinon on a fait notre CDM, 1/4 c'est bien, on tombe face aux allemands qui sont presque obligé de la gagner, donc rien d'illogique. Perso j'ai aucune rage ni rien, je suis satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/07/2014, 21:26:42
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Fin de l'extase pour certains. Faut être réaliste la France est à sa place. Certains ont trop prier et pense que la victoire en finale et maintenant la chute est très dur à admettre. Groupe très simple, une victoire contre la suisse vraiment sur un gros fait de jeu qui change la donne (bien que bon match, le score est trompeur) Giroud qui mérite un rouge, van Bergen qui sort etc. L'équateur premier avertissement et pour finir Nigeria. Le "but" du Nigeria et Evra qui ne prend pas de rouge (et encore une fois le 2-0 est trompeur). Résumer le match a Neuer c'est être de mauvaise fois. Dire si tel ou tel aurait été en forme etc.. On pourrait avoir la même manière de résonner du côté allemand. La France a une bonne génération, mais faut être sérieux aucun gros math référence contre un gros pour l'instant. Le parcours de la France était vraiment "facile", ça resta un beau parcours pour une équipe qui revient de loin, vous pouvez être fier des joueurs et maintenant faut préparer 2016
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/07/2014, 21:52:11
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Insinues tu que forlan fut exceptionnel qu'avec la sélection gouliakine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/07/2014, 21:53:51
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Lol, et si on se base pas sur l'EN ou les coupes qu'elle dispute, pourquoi accorder tant de crédit aux joueurs qui ont brillé dans les précédentes édition???...vraiment nawaaaak cette argument. Les grands joueurs brillent en club, les très grands joueurs brillent aussi en EN. C'est pas facultative de performer en EN pour être considéré comme l'un des tous meilleurs.
Forlan et Klose...juste eux quoi... t'es juste aller chercher des mecs qui avaient l'habitude de finir(voir froler) le pichichi assez régulierement dans leur championnat respectif. Ces 2 la sont assurément des meilleurs BU que Benz dans l'histoire du foot.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 04/07/2014, 21:56:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2014, 23:24:38
Message #77


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Raiden @ 04/07/2014, 21:44:35 ) *
Je vous trouve extrêmement sévère avec Benzema, on dirait que vous parlez d'Higuain... Le français a toujours répondu présents dans les grands rendez-vous au Real Madrid, que ce soit en marquant ou en faisant des passe décisives voir même en élevant quasiment à lui seul le niveau de jeu de l'équipe sur certains grands rendez-vous, qu'il soit moins bon avec la France ne veut pas dire qu'il a pas le profil d'un grand, la vrai valeur d'un joueur on la voit en club et non en équipe nationale.


Certes en club il a répondu présent lors de grands rendez vous mais très peu en Equipe national et je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que la valeur d'un joueur se voit qu'en club. Les très grands joueurs sont aussi bon en club et en équipe nationale, certes il y en a pas une tonne mais c'est eux qui te font gagner, je pense par ex à Zidane, Maradona, Pele ..
Benzema est un très bon joueur mais il lui manque encore un truc pour etre le crack, le leader de son équipe.

CITATION(GahZ Gold @ 04/07/2014, 22:13:06 ) *
Sans blague. Se baser sur les coupes est une connerie. Dans ce cas Guinguamp serait un des meilleurs clubs de France.


Si on parle de coupe nationale ok mais une Coupe du monde c'est incomparable, c'est la compétition la plus élevé de toutes les competitions de foot, c'est les joueurs eux meme qui le disent.

CITATION(11 # Lusitanien @ 04/07/2014, 22:26:42 ) *
Fin de l'extase pour certains. Faut être réaliste la France est à sa place. Certains ont trop prier et pense que la victoire en finale et maintenant la chute est très dur à admettre.


A part ceux qu'on voit à la télé regarder le match dans des bars ou dans la rue devant des ecrans géants qui crient devant un journaliste dans la rue "on va être champion, on est les meilleurs", je vois personne avoir dit que la France allait gagner la Coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/07/2014, 23:29:42
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Redondo @ 05/07/2014, 00:24:38 ) *
Certes en club il a répondu présent lors de grands rendez vous mais très peu en Equipe national et je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que la valeur d'un joueur se voit qu'en club. Les très grands joueurs sont aussi bon en club et en équipe nationale, certes il y en a pas une tonne mais c'est eux qui te font gagner, je pense par ex à Zidane, Maradona, Pele ..
Benzema est un très bon joueur mais il lui manque encore un truc pour etre le crack, le leader de son équipe.



Si on parle de coupe nationale ok mais une Coupe du monde c'est incomparable, c'est la compétition la plus élevé de toutes les competitions de foot, c'est les joueurs eux meme qui le disent.



A part ceux qu'on voit à la télé regarder le match dans des bars ou dans la rue devant des ecrans géants qui crient devant un journaliste dans la rue "on va être champion, on est les meilleurs", je vois personne avoir dit que la France allait gagner la Coupe du monde.


Je ne parlais pas exclusivement du forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/07/2014, 00:45:26
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Redondo @ 05/07/2014, 00:24:38 ) *
Si on parle de coupe nationale ok mais une Coupe du monde c'est incomparable, c'est la compétition la plus élevé de toutes les competitions de foot, c'est les joueurs eux meme qui le disent.


Ils disent ça par langue de bois, aujourd'hui la C1 ou l'Euro sont plus difficile que la CDM. Suffit de voir les parcours. Le problèmes avec les équipes nationales c'est qu'elles ne jouent qu'en coupe, c'est pourquoi on peut pas en penser grand chose. D'ailleurs je parie jamais dessus, c'est imprevisible ou presque. On ne sait rien des dynamiques, de la vie du groupes, des automatismes, bref c'est le dawa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/07/2014, 01:05:31
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 04/07/2014, 22:52:11 ) *
Insinues tu que forlan fut exceptionnel qu'avec la sélection gouliakine ?

Non il a eu de très bonnes années en Liga, mais bon il n'a jamais fait partie de l'élite des buteurs mondiaux en club.

CITATION(Velna-Legend @ 04/07/2014, 22:53:51 ) *
Les grands joueurs brillent en club, les très grands joueurs brillent aussi en EN.

Et comment font les "grands joueurs" de petites sélections, ils sont condamnés à ne jamais devenir de "très grands joueurs"? Giggs c'est de la crotte? Et perso je n'ai jamais dit que les perfs au niveau international n'avaient pas d'importance, simplement que les perfs en clubs sont plus importantes. Un grand joueur, c'est pour moi un joueur qui est resté titulaire à long terme dans un top-club européen.

CITATION(Redondo @ 05/07/2014, 00:24:38 ) *
Si on parle de coupe nationale ok mais une Coupe du monde c'est incomparable, c'est la compétition la plus élevé de toutes les competitions de foot, c'est les joueurs eux meme qui le disent.

La compétition la plus médiatique, la plus émouvante, où la pression est la plus intense, OK. Mais je trouve qu'au niveau purement footballistique, la LDC est nettement au-dessus. Comme je l'ai souvent dit, suffit de comparer la finale de la WC 2002 entre l'Allemagne et le Brésil à la rencontre aller-retour Real-Manchester quelques mois plus tard en 2003, le niveau était incomparablement supérieur.

Plus récemment, si on compare la WC actuelle à la LDC qui l'a immédiatement précédé, au niveau de la cohérence du bloc-équipe, de l'organisation tactique, de la qualité du pressing, de l'intensité physique, des perfs individuelles, pour moi ça n'a rien à voir. On ne trouvera pas un match de cette WC qui atteint la cheville de la plus belle rencontre de cette LDC 2013-2014, à savoir la double confrontation Barcelone - Atletico en 1/4 de finale.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/07/2014, 01:15:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):