IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
genesis88
* 29/01/2010, 19:31:09
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




Pour ce match j'ai peur d'une chose: que notre jeu devient totalement axial, il leur suffira de couper la transmission vers Kaka pour complétement museler le milieu de terrain et gérer par la suite.
Je serais pour donner ça chance à un canterano, même si Drenthe peut éventuellement faire son retour dans ce match.
Sinon l'idée de faire jouer Benz et Raul peut donner ces fruits, à condition que les deux participes un peu au repli défensif et gêne la relance.
Benzema dans cette situation aura plus un rôle d'électron libre que d'un attaquant, et ses qualités techniques peuvent nous être profitable surtout pour déborder. Espérons que l'équipe fera mentir les statistiques, ce genre de match fait gagner des trophées. Je reste optimiste malgré l'ampleur de la tache à accomplir.

Ce message a été modifié par genesis88: 29/01/2010, 19:34:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Said-Reali-9
* 29/01/2010, 21:11:04
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 18/12/2009
Lieu : Marrakech
Membre No. : 11,220
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo - Messi - Pato




Jé Entendu Parler D'une Absence de Garay et de Lass' pour ce match dans un Programme Télévisé , J'espere que sa sera faux , parceque sinon sa sera la CATASTROPHE TOTALE ...
Si C Vré , alors faudra Prendre les joueurs de léquipe B , et la le Potentiel Joue un Gros Rôle !!
Jespere que tous ca sera faux , et que lass' et Garay seront la , Pck sinon ...... ON EST FICHU sad.gif

EDIT Raí.10: On est sur un forum, pas sur le clavier d'un portable. Il y a des règles à lire.

Ce message a été modifié par Raí.10: 30/01/2010, 10:34:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2010, 21:15:22
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match très compliqué qui s'annonce, encore plus avec les absences de pas mal de joueurs comme Garay, Ronaldo, VDV, Lass ou encore Djila.

D'où la nécessité pour Pell de convoquer certains canteranos.

On est vraiment décimé pour ce match, mais la victoire est impérative sous peine de voire le Barca nous mettre à 8 points derrière

La clé de ce match sera la bataille du milieu de terrain, c'est pour cela qu'il nous faudra impérativement un milieu solide.

Au niveau de la compo, la meilleure solution serait d'aligner Metzelder avec Albiol, Ramos garderait son couloir droit, au même titre que Arbeloa dans son couloir gauche

Au milieu, on a pas 36 solutions, Xabi sera titulaire devant la défense, je mettrais Granero et Marcelo pour soutenir le basque, et devant je mettrais Guti en pur 10 (j'espère qu'il sera dans un bon jour) derrière le duo Kakà, Benzema.

Mon 11 titulaire:

___________Iker

SR4____Metz___Albiol____Arbeloa

________Xabi Alonso

___Granero_________Marcelo

__________Guti
__________________Kakà

________Benzema


Pour ce match, je pense pas qu'on verra un football champagne, donc franchement je signerais tout de suite pour une victoire 1-0 sans panache

Vivement demain y HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 29/01/2010, 21:16:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 29/01/2010, 22:21:05
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




AS vient de changer de composition probable ils nous annoncent que Raul sera titulaire au coté de Benzema en attaque ce signifie que sur le banc aucun attaquant crédible

Voila le lien : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/01/2010, 22:40:37
Message #45


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi j'ai aucun doute quand a la titularisation de Raul, je pense pas que Pell' a les cojones de le mettre sur le banc malgré tout nos joueurs absent, donc on verra surement l'entrée d'un canterano demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 30/01/2010, 00:13:44
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(hams @ 29/01/2010, 21:15:22 ) [snapback]303227[/snapback]
Match très compliqué qui s'annonce, encore plus avec les absences de pas mal de joueurs comme Garay, Ronaldo, VDV, Lass ou encore Djila.

D'où la nécessité pour Pell de convoquer certains canteranos.

On est vraiment décimé pour ce match, mais la victoire est impérative sous peine de voire le Barca nous mettre à 8 points derrière

La clé de ce match sera la bataille du milieu de terrain, c'est pour cela qu'il nous faudra impérativement un milieu solide.

Au niveau de la compo, la meilleure solution serait d'aligner Metzelder avec Albiol, Ramos garderait son couloir droit, au même titre que Arbeloa dans son couloir gauche

Au milieu, on a pas 36 solutions, Xabi sera titulaire devant la défense, je mettrais Granero et Marcelo pour soutenir le basque, et devant je mettrais Guti en pur 10 (j'espère qu'il sera dans un bon jour) derrière le duo Kakà, Benzema.

Mon 11 titulaire:

___________Iker

SR4____Metz___Albiol____Arbeloa

________Xabi Alonso

___Granero_________Marcelo

__________Guti
__________________Kakà

________Benzema


Pour ce match, je pense pas qu'on verra un football champagne, donc franchement je signerais tout de suite pour une victoire 1-0 sans panache

Vivement demain y HALA MADRID!!!



Moi je mettrais exactement la meme compo, on a besoin de nos 7 joueurs qui reviennent defendre..
Guti dans sa place de prediliction, ca lui permettra de se concentrer que sur son apport offensif. Et puis, esperons que Karim choque dans ce match.

Ce message a été modifié par safwane13: 30/01/2010, 00:14:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/01/2010, 01:59:17
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(1er-fan-du-real @ 29/01/2010, 16:21:05 ) [snapback]303236[/snapback]
AS vient de changer de composition probable ils nous annoncent que Raul sera titulaire au coté de Benzema en attaque ce signifie que sur le banc aucun attaquant crédible

Voila le lien : ici

C'est domage j'aurai voulu voir Kaka en attaquant et Guti en 10. SI Raul est titulaire il est clair que Kaka jouera surement en 10. Pellegrini ara donc deux choix:
faire jouer Guti en milieux gauche au coté de Xabi et Granero a droite avec Marcelo en AG et Ramos et DC ou faire jouer Guti en milieux droit au coté de Xabi et Marcelo avec Arbeloa en AG et Metzelder en DC.

Alonso, Granero, Guti c'est un peu mou tout ca. En tou cas J'espere une entrée de Rodrigo, j'ai entendu beaucoup de bonne chose a son sujet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/01/2010, 02:26:56
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




J'interviens pas souvent dans les avant-matchs mais celui-ci a l`'air d'en inquiéter plus d'un, d'apres ce que j'ai lu dans divers sites et forum (notament ici) beaucoup nous voit perdre le match ^^, il y en a pas beaucoup alors ceux qui ont la foi, moi j'ai vraiment le sentiment que malgré les nombreuse absences on réussira a gagner, peut être pas avec la manière mais en tout cas pour ce match même un 1-0 avec un but marqué sur la seule action (en hors jeu pour que les presses du monde Espagnol se déchainent encore cette semaine laugh.gif) du match me suffirait. Ce que je veux avoir tout c'est 11 guerriers , le Depor va jouer physiquement donc il faudra répondre au défit physique.

Le match de Demain pourrait etre l'électro choc qui remotivera les joueurs pour la suite du championnat, ils auront a coeur de montrer que Ronaldo n'est pas le Réal et ils voudront sans doute le "venger" pour tout ce qu'il a subi(du le moins je l'espere... laugh.gif )
CITATION(Robinhoforever @ 29/01/2010, 18:59:17 ) [snapback]303252[/snapback]
Alonso, Granero, Guti c'est un peu mou tout ca. En tou cas J'espere une entrée de Rodrigo, j'ai entendu beaucoup de bonne chose a son sujet...

En tant que Fan de La fabrica, je suis heureux de voir que 4 joueurs sont appelés invisijo4.gif , si c'est certains que tous ne joueront pas (je pense beaucoup plus sur Mateos pour ce cas) je crois vraiment que Rodrigo pourrait etre lancé dans le bain Demain, en tout cas si jamais Raul est titulaire il a de tres grande chance de l'être (il faudra voir la physionomie du match si on perd et qu'on veut absolument marqué ca serait lui mais si on veut défendre notre avance et densifier le milieu ca sera Mosquera) dans tous les cas , je suis sur que chacun d'entre eux donneront leur 200% c'est toujours le cas lors des premiers match en A et si jamais l'un deux nous fait une palanca ca serait juste trop beau.

Sinon je félicite en avance la personne qui trouvera la compo de départ de demain car franchement les seuls dont on est sur de leurs positions c'est casillas, Xabi, et Benzema , le reste c'est flou.

Ce message a été modifié par Dan66: 30/01/2010, 02:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 30/01/2010, 07:00:10
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Moi je suis plutot content de la tournure que prennent les choses malgré elles biggrin.gif . On va pouvoir se tester sans nos stars et voir de nouvelles tetes, il ne faut pas oublier notre meilleur match qui s'est soldé par une victoire à Valence qui reste le meilleur depuis le début de saion, en faite on jouera surement mieux collectivement parlant , pas de libèrté excessif, pas de grandes attentes d'exploit individuel, etc donc pas de joueurs qui se marchent sur les pieds. Benzema va pouvoir se mettre en valeur tout comme Kaka' qui est plutot Caca' en ce moment, c'est LEUR match quoi ! Je pense que l'on va mettre un terme à cette malediction du Riazor comme on a mit un terme à la malediction de la défense du Real (en tout cas entrain rolleyes.gif ), bref on va bien jouer et bien gagner... invisijo4.gif


PS: Cela m'etonne que Pell' aligne Raul et Benz' en pointe...ce serait un grand retour en arrière, les deux n'étant pas compatibles aux avants-postes, Benzema devra faire un effort pour changer son jeu ou il veut toucher "tout" les ballons et chercher sérieusement à mettre le ballon dans les filets, ce n'est pas Raul qu'on attend de voir marquer mais lui (Raul est de toute façon trop vieux pour changer son jeu meme si il est très intelliegent il a ses habitudes).

Ce message a été modifié par Ronel_971: 30/01/2010, 07:28:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/01/2010, 11:36:31
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Ronel_971 @ 30/01/2010, 07:00:10 ) [snapback]303255[/snapback]
PS: Cela m'etonne que Pell' aligne Raul et Benz' en pointe...ce serait un grand retour en arrière, les deux n'étant pas compatibles aux avants-postes, Benzema devra faire un effort pour changer son jeu ou il veut toucher "tout" les ballons et chercher sérieusement à mettre le ballon dans les filets, ce n'est pas Raul qu'on attend de voir marquer mais lui (Raul est de toute façon trop vieux pour changer son jeu meme si il est très intelliegent il a ses habitudes).

Pas du tout, Raul peut jouer en vraie pointe et Benzema va bouger autour de lui (exactement le rôle de CR) et les qualités de benzema lui permettent de donner un plus au jeu offensif en bougeant sur les ailes et en manoeuvrant avec Guti et Kaka.

Sinon, tout dépendra des 5 ou 10 premières minutes parce que tout comme Bilbao, le Depor chez lui commence très fort le match pour essaier de marquer un but afin de gérer son avance.

J'aimerais vraiment qu'on gagne ce soir au Riazor. Je n'ai jamais compris pourquoi on se tape la saison après l'autre sans pour autant les battre chez eux et ça était toujours un niveau médiocre des notres, je veux qu'on en finisse avec cette enigme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 30/01/2010, 12:16:47
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Dan66 @ 30/01/2010, 01:26:56 ) [snapback]303253[/snapback]
*
Le match de Demain pourrait etre l'électro choc qui remotivera les joueurs pour la suite du championnat.


+1 000 000 000 000 000
C'est ce que j'allais dire mais tu m'as devancé. C'est vraiment un match à double tranchant, parce qu'en cas de défaite , le moral restera à 0, mais dans le cas contraire, ce serait vraiment ce que tu as dit.
Je pense que ça doit être un match-déclic pour des joueurs comme Benzema, en attaque, mais aussi een défense au cas où Marcelo jouerait AG comme l'annonce AS aujourd'hui de prouver qu'ils sont là.

Pour ce qui est de la composition je suis très favorable à celle qu'annonce le quotidien espagnol (toujours AS) :

--------------------------------Casillas----------------------------------
Arbeloa------------Ramos------Albiol------------------Marcelo-------
----------------------------Xabi-----------------------------------------
------------------------Grabero---------Guti----------------------------
------------------------------------Kaka'--------------------------------
-----------------------Benzema-----------Raùl

En gros c'est un onze de Gala, avec tous les absents qu'il y a...
Mais on prend des risques :
Marcelo AG par exemple, il faudra vraiment qu'il justifie ses propos, je cites : "je suis un arrière gauche de formation et c'est mon poste de prédilection" (c'est à peu près ça si je me souviens bien)
-Aucun MDF de métier mis à part Xabi Alonso, même si Guti et Granero, je supposes, recevrons des consignes de la part de Pellegrini et que les deux espagnols ont quelques notions défensives...

Mais il y aura un côté positif :
En contre, nous serons redoutables avec des ballons qui remontrons très vite devant avec un Xabi Alonso et un Guti, je l'espères, seront d'attaque...

Attention à ne pas se faire surprendre sur des CPA... et pourquoi pas inscrire un/des but(s) de cette façon, ce sera peut-être la clé du match.

Vivement 22h et Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/01/2010, 12:23:17
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Au matin de ce match, la Une de Marca et As annonce que Pell jouerai en 4-4-2 avec cela : En gras les surprises selon moi.

__________________ Casillas __________________

_ Arbeloa _____ Sergio Ramos ___ Albiol __ Marcelo _

___________________ Xabi Alonso ________________

________ Granero __________ Guti ________________

___________________ Kaka' _____________________

_________ Raùl ___________ Benzema _____________


****

Une équipe je trouve très offensive.

A commencer avec la défense, Pell' a pris le risque de faire reculer Marcelo en latéral gauche, de positionner Arbeloa à droite et Sergio Ramos en charnière centrale avec Albiol.
J'espère que tous ces changements n'affecteront pas la solidité défensive que l'on avait depuis quelques matchs.

Devant Xabi Alonso, on aura peut-être droit au relayeur Esteban Granero et José Maria Gutierrez. Ca me fait plaisir car j'ai vraiment envie de les voir jouer ensemble de voir 2 Canteranos cote à cote apporte son charme biggrin.gif

Kaka' dans son rôle de numéro 10 devra créer les décalages et servir le duo d'attaque, Raùl et Karim Benzema.

Quelques infos sur Raùl by Marca :

Il a marqué 11 buts en 27 confrontations face au Deportivo.
Il n'a marqué que 3 buts cette saison en Liga (Deportivo justement et un doublé face à Valladolid).
Et n'a plus était titulaire lors du match à Alcorcon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/01/2010, 13:36:13
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




A noter que si la compo reste comme ca il y'aura 8 Espagnol qui vont commencer le match, ce qui n'es pas arriver depuis tres tres tres tres longtemps thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Marcelove: 30/01/2010, 13:36:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/01/2010, 13:46:51
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Marcelove @ 30/01/2010, 13:36:13 ) [snapback]303279[/snapback]
A noter que si la compo reste comme ca il y'aura 8 Espagnol qui vont commencer le match, ce qui n'es pas arriver depuis tres tres tres tres longtemps thumbsupzh9.gif

Oui, bien vu et j'ajoute que sur les 8 espagnols il y aura la moitié formée au Real Madrid. Espérons que ça se fete avec une victoire ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 30/01/2010, 13:48:58
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Compo pas très rassurante quand même si elle se confirme, c'est vrai que c'est très offensif, car on sait très bien que Guti et Granero ne défendront pas autant que Lass' ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 30/01/2010, 13:58:13
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(GUTI @ 30/01/2010, 13:46:51 ) [snapback]303281[/snapback]
Oui, bien vu et j'ajoute que sur les 8 espagnols il y aura la moitié formée au Real Madrid. Espérons que ça se fete avec une victoire ce soir.


Excuse moi si je me trompe mais je crois qu'il y en a 5 : Casillas, Arbeloa, Granero, Guti et Raùl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 30/01/2010, 13:58:15
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




ESP - La Corogne - Real Madrid, les clés du match :

Le Real Madrid se déplace à La Corogne, ce samedi, pour le compte de la 20ème journée de Liga. Privés de Cristiano Ronaldo, mais également de Gonzalo Higuain et Lassana Diarra, les Merengue devront éviter de tomber dans le piège de leur bête noire.

Pas de doute possible, le stade Riazor s'apparente à une antre imprenable pour le Real Madrid. Les Merengue ne se sont plus imposés sur le terrain du Deportivo La Corogne depuis 19 ans ! Une éternité pour le club de la capitale, rarement malmené par une formation de Liga hors de ses bases à un degré si important. Le déplacement en Galice de cette campagne 2009-2010 ne dérogera donc pas à la règle. Outre ces statistiques inquiétantes et l'aspect symbolique de cette rencontre, la Casa Blanca va devoir surmonter des obstacles beaucoup plus tangibles et tout aussi pénalisants.

La vie sans Ronaldo

La suspension de Cristiano Ronaldo, tout d'abord. Le Portugais n'a pas bénéficié de la clémence de la Commission d'appel pour son geste d'humeur la semaine dernière, contre Malaga (2-0). Mais cette absence sera conjuguée aux indisponibilités de plusieurs éléments-clés du dispositif de Manuel Pellegrini, comme Lassana Diarra ou Gonzalo Higuain, sans compter Rafael Van der Vaart.

Autant dire que la pression sera sur les épaules des autres "Galactiques" alignés au Riazor. L'occasion pour Karim Benzema de confirmer ses progrès sr le plan comptable en trouvant le chemin des filets. Le Roi Raul pourrait également débuter la rencontre et prouver (à nouveau) qu'il mériterait plus de considération, tandis que clés du jeu devraient être confiées à Guti et Kaka. Pour le Depor, cette rencontre sera l'occasion de revenir à sept points du club merengue en cas de succès. Une victoire permettrait également aux Blanquiazules d'aligner un troisième succès consécutif et de continuer à jouer les troubles-fêts dans les hautes sphères du classement. Seule ombre au tableau, la blessure longue durée du talentueux latéral gauche, Felipe Luis, dont la saison est d'ores et déjà terminée. Le Depor confirmera t-il sa supprématie face à l'ogre madrilène au Riazor ?


source : goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/01/2010, 14:07:12
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(GautSmacK @ 30/01/2010, 13:58:13 ) [snapback]303283[/snapback]
Excuse moi si je me trompe mais je crois qu'il y en a 5 : Casillas, Arbeloa, Granero, Guti et Raùl

Oui c'est vrai, je suis désolé, ils sont bel et bien cinq, ce qui est marrant c'est que j'ai compté Arbeloa (qu'on vient de recruter) et j'ai oublié Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 30/01/2010, 14:09:50
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Zerki @ 30/01/2010, 14:06:48 ) [snapback]303286[/snapback]
Non 8 : Casillas, Arbéloa, Ramos, Albiol, Alonso, Granero, Guti, Raùl invisio2.gif



8 Espagnols, mais 5 canteranos.. Albiol, Ramos & Alonso ne sont pas formés au club rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 30/01/2010, 15:10:10
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Le gros point faible du Deportivo c'est bine les cotes j'espère qu'on pourra compte la présence de Raul Ruiz et marcelo sur les cotes pour gagner en vitesse et en percussion ça donnerait plus un 4-5-1 plus équilibre thumbsupzh9.gif

-------------------------Casillas------------------------
Arbeloa-------R.albiol----------S.ramos------Marcelo
-----------------X.alonso--------Guti-------------------
Raul Ruiz---------------------------------------Granero
--------------------------Kaka---------------------------
------------------------Benzema-------------------------

On pourrait bien sur voir Drenthe a la place de notre canterano mais j'aimerais tant voir un debuter une rencontre qui sait peut être il pourra nous sortir une prestation a la Palanca invisijo4.gif
Et pis sur le cote guache ca serait vraiment super avec Marcelo qui prend le couloir et Granero qui repique légèrement au centre et puis Esteban peut filer un de main a Marcelo défensivement.
J'espere en tout cas voir Onze guerrier sur le terrain et une victoire madrilène . smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):