IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-0 , 21ème Journée - Sergio Ramos, Kaka', Higuain.
Redondo
* 02/02/2010, 11:06:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Espanyol Barcelone


21ème Journée - Samedi 6 février à 22h - Santiago Bernabeu

Historique du forum :

Match aller
: Espanyol - Real Madrid : 0-3

2008/2009 : Real Madrid - Espanyol : 2-2
2007/2008 : Real Madrid - Espanyol : 2-1
2006/2007 : Real Madrid - Espanyol : 4-3

D'après AS, Pellegrini a bien aimé le milieu créateur "Xabi Alonso, Granero, Guti" contre le Deportivo et il se pourrait qu'il reconduit le même milieu face à l'Espanyol. Higuain sera certainement de retour, on en saura plus tout au long de la semaine, Cristiano va purger son deuxième match de suspension.

L'Espanyol est quatorzième du classement et n'a gagné qu'une fois à l'extérieur lors de la troisième journée. Forlin et Nakamura, blessés ces dernières semaines, devraient faire leur retour face à Madrid.


Infos, discussions, Live, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 06/02/2010, 22:30:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 02/02/2010, 11:40:19
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Preums biggrin.gif !!

Nous allons affronter l'Espanyol Barcelone, une équipe largement à notre portée, étant donné qu'on a gagné tous nos matchs à domicile et eux une seule victoire loin de leurs bases.

D'après AS, Pell' devrait aligner le même milieu de terrain que face aux Galiciens, ce milieu qui nous a permis d'avoir une large possession de balle durant toute la partie. Mais est-ce que Pell osera laisser Lass sur le banc si ce dernier récupère à temps ? Higuain va surement intégrer le onze de départ avec Karim.

Le Barça jouera juste avant nous contre Getafe. On n'attendra les nouvelles durant la semaine pour se faire une idée sur les titulaires.

HALA MADRID invisijo4.gif

Ce message a été modifié par safwane13: 02/02/2010, 13:31:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 02/02/2010, 12:05:00
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Quoi qu'en dise l'espanyol, actuellement 14ème en Liga, reste un concurrent assez inquiètant qui peut tout à fait créer la surprises et même si les stats sont à notre faveur!

Pell' aurait une bonne idée en alignant le même milieu, mais je préférerai quand même retrouver Lass si il a pu récupérer à temps. On peut certainemnt s'attendre à un alignement comme celui-ci:

----------Casillas------------
SR--Garay--Albiol--Arbeloa
------Lass-----Alonso-------
---Granero---------Guti-----
--------Benzema------------
-------------Higuain---------

Si Garay est de retour pck je sais toujours pas ce qu'il a! laugh.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/02/2010, 12:52:09
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(GautSmacK @ 02/02/2010, 12:05:00 ) [snapback]303779[/snapback]
Quoi qu'en dise l'espanyol, actuellement 14ème en Liga, reste un concurrent assez inquiètant qui peut tout à fait créer la surprises et même si les stats sont à notre faveur!

Pell' aurait une bonne idée en alignant le même milieu, mais je préférerai quand même retrouver Lass si il a pu récupérer à temps. On peut certainemnt s'attendre à un alignement comme celui-ci:

----------Casillas------------
SR--Garay--Albiol--Arbeloa
------Lass-----Alonso-------
---Granero---------Guti-----
--------Benzema------------
-------------Higuain---------

Si Garay est de retour pck je sais toujours pas ce qu'il a! laugh.gif

Hala Madrid !


Tu crois qu'on va se passer de Kaka' ? Même s'il n'est pas au top, ça m'étonnerait.
De plus Higuain revient à peine (s'il revient), ça m'étonnerait qu'il soit titulaire d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 02/02/2010, 13:01:00
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Moi je ne partage pas ton idée GautSmacK, j'aimerai plutôt laisser la même formation de Riazor sauf un petit changement, Higuain à la place de Raul qui a manqué du réalisme lors du dernier match.

Cela pour la simple raison, qu'on doit jouer avec le maximum de nos armes offensifs lorsque on joue à domicile. Alors pour moi Kaka' doit être titulaire ce samedi. Avec un trio d'attaque *Benz Pipita Ricky* servi par "Guti Granero Alonso" la défense adverse sera surement asphyxie.

Ce message a été modifié par smailov: 02/02/2010, 13:03:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2010, 13:04:26
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis plutôt d'accord avec smailov la compo du Riazor a bien tenu la route et sa ferait du bien a Lass de lui montré que y'en a marre qu'il joue mal, Granero a fait un bon match sa serait pas mal surtout contre une équipe comme l'Espanyol qui ne parait pas inquiétante.
Avec le retour d'Higuain titulaire si il a le rythme ou le faire rentré a 30 minute de la fin a la place de Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 02/02/2010, 13:51:44
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




assez d'accord avec vous un higuain (en forme) a la place de raul servit par le duo guti granero ca va vraiment faire mal mais bon si raul joue ca serait bien aussi

et pourquoi pas faire rentré un ou deux conteranos (si on mene par un large score style 3/0)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/02/2010, 14:06:56
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




L'Espanyol est une équipe qui ne marque pas beaucoup de buts et n'a pas l'air inquétante, ce n'est pas est-ce qu'on va les battre mais plutot de combien on va les battre invisijo4.gif , je sens un très bon match notre équipe. Pour moi le Barça va soit faire un nul, perdre ou gagner de justesse rolleyes.gif , ils affronteront Getafe , les "matagigantes", populaire pour ses assez bons résultats contre le Barça et le Real notament, les gros en général, en bref s'il y a bien une équipe contre qui le Barça peut chuter c'est bien eux.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 02/02/2010, 14:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/02/2010, 14:19:32
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le match d'Espanyol peut etre une continuation du rendement du match au Riazor, donc faut surtout pas changer la formation et avec le retour de Higuain ça va faire un plus devant.

Ce que je crains dans cette partie c'est qu'on sort à la fin avec une hypothèse c'est que "Ronaldo paralyse le REAL MADRID" et ça on peut le voir dans les 3 plus beaux matchs contre Espanyol, valencia et le Dépor où on a crée un jeu fluide à une touche de balle et beaucoup de buts surtout.

Avec le Retour de Garay et le replacement de Marcelo à la place de CR, certe on va faire du mal à cette équipe catalane.
Et espérons tout de meme un cadeau de notre voisin au camp nou.

Ps: les matchs MADRID-BARCA ces derniers temps sont en alternance, on a droit à un Real- Espanyol ET Barça- Getafe/At madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 02/02/2010, 14:26:41
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Je ne pense pas qu'après 3 semaine d'absences higauin pourra tenir sa place de titulaire unsure.gif
mais je le vois bien entrer a l'heure de jeu invisio2.gif
Sinon pour moi la même Compo que face au Deportivo avec un morcelo en MG au lieu de Raul
Ça donnerait a peu prés ça :

--------------------------casillas-----------------------
S.ramos--------Ralbiol----------Garay-------arbeloa
-------------------------X.Alonso-----------------------
------Granero----------------------------Marcelo------
---------------------------Guti----------------------------
---------------------Kaka-------Benzema--------------



Guti aura le poste qu'il préfère celui du cerveau entre un relayeur et un meneur a l'image de Xavi au Barca
Granero filera un coup de Main a S.Ramos sur le cote droit a eux deux il peuvent martyriser le lateral gauche de l'espagnol
Impatient de voir Granero retrouve sa qualité de dribble et de centre comme ce fut le cas a Getafe
Pour Kaka j'aimerais bien qu'on l'essaye comme second attaquant pour voir ce que ça donne
Parce que comme numéro 10 je lui préfère Vdv
Sur le banc on aura deux cartouches de poids a savoir Gonzalo et Lass ça peut servir au cas ou sa tournerait mal

J'espere un bon match et une large victoire madrilène smilies-.png

Ce message a été modifié par Yonekel007: 02/02/2010, 14:30:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/02/2010, 15:25:06
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Si j'ai le choix entre Lass, Gago et Granero, l'espagnol pour moi est le dernier choix. Sa lenteur m'exaspere ! Il n'a rien de particulier qui fassent de lui un titulaire pour ce match. Il adore se compliquer la vie et remet toujours la balle en arriere au lieu de tenter de la faire avancer.

Un Gago ou un Lass ne seraient pas de refus. Mais ma preference va vers l'argentin qui doit absolument reprendre confiance. Son transfert avorter a City l'a abbatu. En plus, la meforme de Lass lui ouvre les portes. Entoure d'un Guti et d'un Alonso, je vois pas pourquoi il raterait son match surtout contre l'Espanyol.

Marcelo AG, non merci donc Arbeloa reprend le poste, Ramos le sien et Metzelder prend la place de Garay si ce dernier n'est pas retabli. En attaque vaut mieux pas faire jouer direct Higuain. Raul peut tenir 60 minutes a un bon niveau. Ou alors VDV attaquant de soutien (s'il se retablie) et Kaka derriere ou vice-verca.

i Halla Madrid ! J'espere une belle victoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/02/2010, 16:01:45
Message #12


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(KB-11 @ 02/02/2010, 15:25:06 ) [snapback]303800[/snapback]
Si j'ai le choix entre Lass, Gago et Granero, l'espagnol pour moi est le dernier choix. Sa lenteur m'exaspere ! Il n'a rien de particulier qui fassent de lui un titulaire pour ce match. Il adore se compliquer la vie et remet toujours la balle en arriere au lieu de tenter de la faire avancer.

Un Gago ou un Lass ne seraient pas de refus. Mais ma preference va vers l'argentin qui doit absolument reprendre confiance. Son transfert avorter a City l'a abbatu. En plus, la meforme de Lass lui ouvre les portes. Entoure d'un Guti et d'un Alonso, je vois pas pourquoi il raterait son match surtout contre l'Espanyol.

Marcelo AG, non merci donc Arbeloa reprend le poste, Ramos le sien et Metzelder prend la place de Garay si ce dernier n'est pas retabli. En attaque vaut mieux pas faire jouer direct Higuain. Raul peut tenir 60 minutes a un bon niveau. Ou alors VDV attaquant de soutien (s'il se retablie) et Kaka derriere ou vice-verca.

i Halla Madrid ! J'espere une belle victoire



EFFENBERG était lent marchait tout le temps ça l a pas empecher de remporter la C1. Granero n est peut etre pas rapide mais il a la vista la technique une bonne frappe .

Moi je remettrais la meme equipe avec higuain a la place de qui vous savez. et VDV la place de Kaka mais bon faut pas rever .

J vois pas pourquoi on enleverait Marcelo pour un match contre le 14 eme a domicile a priori a n a pas besoin de defendre Arbeola est un bon defenseur qui nous rend bien service mais techniquement il est moins talentueux et creatif que Marcelo ça aurait été a l exterieur j aurias été d accord mais la il va falloir centrer et bien centrer surtout si l Espanyol vient pour defendre lui il pourra faire le decalage sur le coté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 02/02/2010, 16:25:54
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 02/02/2010, 16:01:45 ) [snapback]303806[/snapback]
J vois pas pourquoi on enleverait Marcelo pour un match contre le 14 eme a domicile a priori a n a pas besoin de defendre Arbeola est un bon defenseur qui nous rend bien service mais techniquement il est moins talentueux et creatif que Marcelo ça aurait été a l exterieur j aurias été d accord mais la il va falloir centrer et bien centrer surtout si l Espanyol vient pour defendre lui il pourra faire le decalage sur le coté


SSI Garay a récupéré, alors il est mieux de faire jouer la défense type : Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa en vue du match du 16 février à Gerland. Ca ne peut faire de mal à personne, au contraire, gagner en automatisme et se rassurer.

Sinon je pense pas que Kaka sera sur le banc comme beaucoup d'entre vous le prétendent ou le souhaitent. On aura surement à faire au même trio d'attaque avec peut-être une titularisation d'Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 02/02/2010, 16:31:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




En effet c'est peut etre sur ce genre de match a priori moins compliqué surtout défensivement qu'il faut tester marcelo en arg non? On sait tous que arbeloa pourra tenir la baraque face aux poids lourds mais sur le coté gauche contre une equipe qui risque de défendre et face a qui il faudra trouver des espaces il risque de ne pas etre très utile. Mis a part ca il faut aligner la même équipe que face au deportivo avec higuain titulaire si en forme et peut importe lass ou granero même si j'ai une préférence pour lass(a son niveau du début de saison j'espère) sinon une entrée de granero puis de vdv.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/02/2010, 16:48:17
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 03:48:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 02/02/2010, 17:15:45
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Ronel_971 @ 02/02/2010, 16:48:17 ) [snapback]303816[/snapback]
Moi je dis qu'il faut arreter avec Arbeloa sur le coté gauche, un gaucher à gauche et un droitier à droite. Arbeloa à gauche pour moi c'est "handicapant", c'est juste un bricolage de l'ingenieur Pell' , un bon bricolage mais n'empeche que ça reste un bricolage...Il faut lors de ces matces faire jouer Marcelo en ArG sinon quand le faire jouer ArG, il s'y habituera et voila.

Tu ne te rappelles pas du match face à Séville??
Pour avoir plus d'automatismes pour la C1 vaudrait mieux faire jouer la défense titulaire
Ramos Albiol Garay Arbeloa. Le hutiième de final s'approche à grand pas.
Je ne comprend pas pourquoi certains veulent voir Kakà sur le banc. Il a besoin
de confiance donc il doit jouer.

Ce message a été modifié par lucho: 02/02/2010, 17:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/02/2010, 17:33:41
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 03:49:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/02/2010, 17:51:33
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca nous informe que l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, José Callejón, formé à Madrid, ne pourra pas jouer contre le Real suite à une clause dans ce contrat au moment de son transfert vers le club catalan.
Callejon a participé à toutes les rencontres cette saison, c'est le seul joueur de l'effectif à avoir disputé tous les matchs de la Liga. Si l'Espanyol souhaite l'aligner, il faudra payer une certaine somme au Real. Ce contre temps va obliger Pochettino, l'entraineur de l'Espanyol à modifier son onze initial, Ferran Corominas ou Fernando Marqués devraient le remplacer.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/02/2010, 20:36:04
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Les gars faut rester logique, ce ne sont pas des personnages de PES qu'on peut changer sans soucis!

Higuain titulaire sa m'étonnerai; il était absent pendant 3 semaines; il a perdu du rythme et faudra le faire rentrer en cours de match surement à l'heure de jeux!

Kaka sur le banc encore moins, et encore encore moi pour VDV ! L'hollandais reviens de blessure et il lui faut aussi quelques minute par ci par là. Kaka même s'il n'est pas exceptionnel, il mouille son maillot. Il est là!

Lass à la place de Granero peut importe. Je serait plus pour le laissez sur le banc pour qu'il se remette un peut en question enfin peut importe...

Moi je dit qu'il faut garder la même équipe et il a beaucoup de chance que Pell la laisse!

PS : Je ne sait plus qui : CR9 ne paralyse pas le jeux, il le crée. Après les autres doivent se mettre dans la tête qu'il ne sont pas obliger de tout le temp donner le ballon à CR9! Je peut donner des contres exemples : Tu dit Valence, Depor,... Moi je te dit regarde contre Malaga, Saragossa, Xerez, ...


Le Real est un Grande EQUIPE ==> Faut qu'il apprenne à jouer ensemble!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 02/02/2010, 20:53:59
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(Redondo @ 02/02/2010, 17:51:33 ) [snapback]303824[/snapback]
Marca nous informe que l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, José Callejón, formé à Madrid, ne pourra pas jouer contre le Real suite à une clause dans ce contrat au moment de son transfert vers le club catalan.
Callejon a participé à toutes les rencontres cette saison, c'est le seul joueur de l'effectif à avoir disputé tous les matchs de la Liga. Si l'Espanyol souhaite l'aligner, il faudra payer une certaine somme au Real. Ce contre temps va obliger Pochettino, l'entraineur de l'Espanyol à modifier son onze initial, Ferran Corominas ou Fernando Marqués devraient le remplacer.


By the way, je trouve cette clause honteuse et totalement contre l'image que notre club veut transmettre. Tout comme l'histoire du coup de coude de cr9 en essayant de demontrer que Messi a donne le même...pfff pathétique.

Pour revenir sur la compo de ce weekend, je suis surpris de lire certains commentaires notamment ceux a l'encontre de nos deux brésiliens! Pour marcelo je l'ai pas trouve si mal lors deux derniers matchs qu'il a joue en arg. Puis, si on le fait pas jouer a ce poste contre ce genre d'équipe quand allons-nous le faire évoluer a son poste de prédilection?

Sinon pour kaka faut ravaler votre venin les gars, le mec revient de blessure et monte gentiment en puissance pis pour conclure je pense pas qu'il doit vous prouver quoique se soit! En ce qui me concerne, s'il arrivait a nous sortir 3 gros matchs d'ici la fin de saison qui nous ferait gagner un titre, je suis aux anges!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):