IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, Higuain
Kalcinho
* 04/04/2010, 20:27:28
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Victoire, on a fait l'essentiel, c'est 12ème victoire de suite, c'est très fort quand même.

D'habitude je le critique pas trop, mais aujourd'hui Granero m'a montré qu'il n y est plus dans l'équipe, avant il faisait pression un minimum, mais maintenant il ralentit le jeu, & quand il perd la balle, bin tampis. Bref décevant, mais qui pour prendre sa place ? Personne. La seule personne ce serait Marcelo, mais tant qu'on aura une défense décimé, on aura jamais notre défense type, avec Marcelo en MCG.

Ronaldo a fait son match, Higuain a fait 20 dernières minutes superbe. Le double pivot, n'a pas était mauvais, Diarra & Gago ont été très propre. Metzelder était rassurant, pas d'erreur de sa part.

Et Canales, ce joueur n'a que 18 ans ??? Il a une telle maturité dans son jeu, je me demande comment à 18 ans on arrive à jouer aussi techniquement, avec de telles passes & de telles coup-francs. C'est le seul qui nous a mis en danger et comme l'ont dit les commentateur de GOLTV ce soir "les joueurs de Santander sont dépendants de Canales" et c'était bien vrai... Un joueur de 18 ans, lui il deviendra une vraie star et j'espere de tout coeur qu'on saura l'utilisé.

Après j'ai beaucoup apprécié Guti, on dirait tout simplement le grand frère de Canales qui sera son digne remplaçant je pense.

En tout cas voila maintenant le clasico, en esperant que PEll' corrige quelque petites impections, comme Granero qui est à des années lumières de son début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/04/2010, 20:32:13
Message #82


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Seconde période nettement meilleur, avec un Real Madrid qui a montré un tout autre visage par rapport à la première période où on a était bousculé par cette équipe de Santander. On a assuré cette victoire en marquant un second but par l'intermédiaire d'Higuain, sur une passe lumineuse de Guti wub.gif !

En tout cas, j'ai trouvé que Pellegrini a bien motivé ses troupes à la mi-temps, car le jeu proposé là était nettement meilleur qu'en première période. La possession du ballon était à nous, le jeu était clairement plus fluide, nos joueurs beaucoup plus "motivés" qu'en première période. Tout ça à fait que Santander ne s'est créé quasiment aucune occasion, et ne pouvait pas bien construire ses occasions.

La rentrée de Guti a clairement changé la donne de la circulation de balle de notre côté. Sa conservation, ses passes, ses dribbles, sa vista, son attente avec les attaquants et ses coéquipiers du milieu de terrain ont fais qu'il a fait une grosse entrée, comme d'habitude. Il a même faillit inscrire un superbe but, mais sa frappe a écrasé sur le poteau de Santander. Mais auparavant, il a offert une passe extraordinaire à Higuain, qui a par ailleurs marqué son 24 buts de la saison, à deux longueurs de Messi. Le clasico risque d'être chaud entre les deux attaquants de la sélection argentine, qui veulent tout deux finir Pichichi.

La défense a été encore plus rassurante qu'en première période. Toutes les offensives adverses étaient bloquées par Albiol et Metzelder. Pour ce dernier, je suis très content de sa performance, sa meilleure de la saison, même s'il n'a joué que quelques matchs ... De bons contrôles, pas de pertes de balles, une bonne entente avec le reste de la défense, ne prend pas de risques dans ses relances, de bons placements, etc .. je dirais la même chose pour Albiol.

Marcelo et Arbeloa ont fais le boulot. Mais j'ai remarqué une chose, Marcelo fait d'énormes progrès défensivement, il monte rarement devant et quand il monte (à part une fois dans le match il me semble), il revient rapidement en défense, vous trouvez pas qu'il est bien meilleur qu'avant ?

Au milieu, Djila et Gago, malgré une première période assez timorée, ont fais le boulot en seconde. Les deux ont fais des gestes à la Zidane. Djila, un petit pont magnifique sur un joueur de Santander et Gago en première période quand il dribble trois ou quatre joueurs avant de se faire faucher.

Mais pourquoi remplacer à chaque fois Van der Vaart. Il n'est pas capable de le faire jouer 90 minutes, alors qu'il fait une très bonne prestation ... mais bon, c'est Pell' le coach, et puisque qu'on a gagné, je ne vais pas le critiquer sur ça. L'entrée de Raul à sa place était bonne. Toujours présent quand il conserve le ballon, il a fait de bons décalages, dont une magnifique talonade pour Ronaldo en fin de match. Il aurait pu marquer sur une de ses deux occasions mais la gardien adverse était bien présent.

Pour Granero, je pense que Pellegrini a compris qu'il ne devait pas jouer titulaire. Sur les trois derniers matchs, il est nettement en dessous du niveau du reste de l'équipe. Il est très lent et met du temps à donner le ballon ... malgré ça, je trouve qu'il fait du très bon travail de l'ombre .. c'est-à-dire qu'il aide beaucoup les arrières de notre équipe. Sur le terrain ça ne se voit pas, mais en regardant bien ce qu'il fait, on le remarque clairement. Mais cela ne suffit pas pour effacer une mauvaise prestation dans le jeu ..

En attaque, Ronaldo et Higuain ont marqués chacun un but. Ils auraient pu marquer encore plus de buts, mais Ronaldo a raté un immanquable sur une passe lumineuse d'Higuain ... c'est dommage pour lui, mais le fait qu'il avait marqué auparavant efface quelque peu ce raté. Higuain, malgré une première période décevante a fait une très bonne seconde période, à l'image de toute l'équipe quasiment, en faisant beaucoup plus d'appels et venant chercher les ballons derrière pour attaquer. Il a bien pesé sur la défense du Racing en tout cas ...

Content de l'entrée de notre Canterano, Marcos Alonso ! biggrin.gif Cela lui fera énormément de bien d'avoir été mis dans le bain de l'équipe première en ayant joué un bout de match de Primera Division !

Belle victoire, quelque peu avec la douleur, mais l'essentiel est là : les trois points. Le Clasico s'annonce en tout cas très chaud ... Vous imaginez 77 points et il reste 8 journées. La saison passée, on avait fait 78 points et le Barça historique avait fait 86 points ! La barre des 100 points pourra être dépassée à condition de gagner tout nos matchs ! biggrin.gif

Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 20:34:16
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je signe et persiste Granero accumule des contres performances, il ralentit considérablement l'équipe. J'espère ne plus le voir dans le 11 titulaires. Pell peut aussi nous dispenser des entrées de Raùl car on a déjà tout vu de ce dernier, il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. On veut voir des étoiles montantes, du sang frais... Pour gagner la liga, il faudra gagner le classico et pour gagner le classico il faudra montrer un tout autre visage et ne pas mettre Granero d'entrée de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 04/04/2010, 20:37:02
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Une belle victoire on continue sur notre lancé.le point négatif de la soirée comme tout le monde a bien dis c'est Granero il est vraiment soulant ce joueur .je me demande une question pourquoi Pell insiste tjrs de le mettre tjrs comme titulaire?ah non non il doit y'avoir un mystere entre les 2 parce que c'est impossible c'est que fais ce joueur tout ce match sont catastrophique c du cata.j'attends sa composition pour le classico s,il te plais pas de Granero ou il est au banc soit dans le tribune.VDV ne fais meme pas le travail du meneur de jeu vivement le retour de Kaka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 04/04/2010, 21:26:04
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




R. A. S. !

Si, notre future recrue ! Sergio Canales, vraiment un excellent joueur.

On le voit tout de suite.

Bon match de Gago et sinon, rien ! La gueule au Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 04/04/2010, 21:29:50
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




mais vraiment je comprend pas certaines personnes d'un coté c'est gens la critique kaka et la il critique van der vaart mais vous n'etes jamais satisfait.
dieu merci y a des madridistats ici et pas que des fans(groupies) de joueurs ici c'est le real madrid pas le ronaldo madrid ou quelque chose dans le genre
et j'ai vu aussi l'ingratitude de certain envers Raul et Guti mais vous avez vu ce que guti peut faire au milieu, il peut debloqué n'importe quelle situation et raul aussi
pellegrini je lui tire chapeau j'esper qu'il restera au real pour longtemps(meme si on gagne rien cette saison chose que je n'espere pas tout de meme) car on sent qu'il a un projet pour le real et qu'il ve lancer certain conteranos comme Mosquera et M.Alonso ...etc et son bilan plaide pour lui un jeu assez plaisant depuis quelques temps et plus de 3 buts match (une serie de 10 matchs consecutifs)

Halla Madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/04/2010, 22:09:13
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Une victoire extrêmement importante vu les absence et l'obligation de prendre les 3 points sur un terrain ci difficile, mais match à oublier coté collectif et beau jeu.

Le 2eme but de Higuain nous a délibéré d'un cauchemar qu'on a pu vivre dans les dernières minutes, je dirais MERCI au Maestro Guti qui a bouleversé le match après son entrée au poste de Granero qui était pitoyable comme d'habitude.

L'entrée de Marcos Alonso était un surplus à la victoire.
J'ai admiré aujourd'hui Arbeloa qui était impérial sur son coté droit défensivement et a effacé Munitis et puis son remplaçant, vraiment cet Arbeloa c'est de la colle forte au niveau du marquage, espérons qu'il soit aussi présent lors du Clasico pour éliminer Messi smile.gif

Maintenant on revient à notre perle future: CANALES, ce joueur nous a fait du S*X lors de la premiere demie heure, mais son niveau a baissé fortement tout au long du match. Je vois qu'il déjà la technique de s'imposer dans l'équipe mais il souffre d'une grande carence physique.
Son jeu c'est à la GUTI et à la Zidane, technique, dribble et passe, meme au niveau des centres et des coup de pied il est impérial. BONNE RECRUE smile.gif

On reste maintenant sur 12 victoires consécutives, plus que 2 matchs et on égalise le record de la saison 60-61. Avec les 2 buts d'aujourd'hui on atteint les 100 buts toutes compétitions confondues.

VAMOS A POR EL CLASICO afxthumb.gif El Clasico est EN nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mstennie
* 04/04/2010, 22:48:58
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 36
Inscrit : 28/03/2010
Membre No. : 12,949




Bon match de votre part !

Cependant, ce qui vous poses encore pas mal de problème, ce sont vos 1ère mi-temps (et votre capacité à commencer un match) qui semblent laborieuses.

C'est un point que le Barca devra exploiter durant le classico!

J'ai hâte de voir nos 2 équipes s'affronter! On va devoir batailler pour vous arracher la 13 ème victoire ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 04/04/2010, 23:29:29
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Real - La barre des 100 buts atteinte

Dimanche, le Real Madrid a profité de sa victoire contre le Racing Santander (2-0) lors de la 30e journée de Liga pour atteindre la barre des 100 buts inscrits cette saison.


Le Real Madrid a inscrit 83 buts en Liga, 16 en Ligue des champions et 1 en Coupe du Roi dans cet exercice 2009-2010, soit déjà 100 buts. Plus impressionnant encore, Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain représentent 51% des buts madrilènes. Le Portugais a trouvé le chemin des filets à 25 reprises (18 fois en Liga, 7 fois en Ligue des champions) et l'Argentin a déjà signé 26 réalisations (24 en Liga et 2 en Ligue des champions).

Source : Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasophone
* 05/04/2010, 01:24:29
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 21/09/2009
Membre No. : 9,563




match assez banal pour moi j ai envie de dire on peut critiquer kaka aux temps q' on veut mais pour moi dés qu' il est la jeu vas beaucoup plus vite les joueurs mettent trop de temps pour partir en contre- attaque pour moi mais bon on a gagnés ses l' essentiel . bon higuain a peut-etre marquer un but mais et apporter quelques s action dangeures comme la balle ou ronaldo rate le but mais pour moi meme s il marque des buts importants il n' est pas un joueur si fort que sa dans le jeu meme s 'il nous a fait gagner des match mais s' il n' ete pas la aurait-on perdus ses match ? Pour moi il faut un attaquant qui marque des but ronaldo et un attaquant pivot chose qui higuain ne seras jamais il na ce petti quelque chose pour moi qua benzema qui marque moins de buts mais apporte plus de solutions on la vus dans ce match higuain ne décroche pas beaucoup chode que benzema fait a merveille et il aime est dans l action pas forcément marquer chose qu higuain dans une situation ou higuain aura des chances de marquer il le tira alors que benzema passera le ballon a un partenaire comme il la deja fait ici ou a lyon voila la desciption d un attaquant pivot faire des décalages
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/04/2010, 02:09:15
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,953
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(sasophone @ 05/04/2010, 02:24:29 ) [snapback]312000[/snapback]
match assez banal pour moi j ai envie de dire on peut critiquer kaka aux temps q' on veut mais pour moi dés qu' il est la jeu vas beaucoup plus vite les joueurs mettent trop de temps pour partir en contre- attaque pour moi mais bon on a gagnés ses l' essentiel . bon higuain a peut-etre marquer un but mais et apporter quelques s action dangeures comme la balle ou ronaldo rate le but mais pour moi meme s il marque des buts importants il n' est pas un joueur si fort que sa dans le jeu meme s 'il nous a fait gagner des match mais s' il n' ete pas la aurait-on perdus ses match ? Pour moi il faut un attaquant qui marque des but ronaldo et un attaquant pivot chose qui higuain ne seras jamais il na ce petti quelque chose pour moi qua benzema qui marque moins de buts mais apporte plus de solutions on la vus dans ce match higuain ne décroche pas beaucoup chode que benzema fait a merveille et il aime est dans l action pas forcément marquer chose qu higuain dans une situation ou higuain aura des chances de marquer il le tira alors que benzema passera le ballon a un partenaire comme il la deja fait ici ou a lyon voila la desciption d un attaquant pivot faire des décalages


Oh ça pique !

La prochaine fois essaye d'aérer ton post en essayant de mettre des points au bouts des phrase smile.gif car une phrase ne dure pas indéfiniment thumbsupzh9.gif N'oublie pas aussi de laissez un espace entre deux paragraphes.


Ou sinon match complètement en dessous de ce que vaut le Real Madrid. Ok c'est compréhensible : Pas de X. Alonso, pas de Sergio Ramos, pas de Kaka (à moindre mesure)...

Je suis content qu'on gagne de 2 Goals, qu'on prenne les 3 points, que Marcos Alonso est pu joué, qu'higuain à marqué ect etc ...

Mais ce qui m'a réellement déplut c'est Granero, pourquoi Pell s'acharne t'il à le mettre titulaire ?! Autre point qui m'a déplut, c'est pourquoi Benzema n'as pas fait une petite entrée ? j'aurais bien voulu le voir quelques minutes mais c'est un caprice personnel.. invisijo4.gif

Nan mais granero ce n'est plus possible... J'espère qu'il ne participera pas au classico ! Car ok s'il fait de mauvais match contre certaine équipe mais s'il passe à coté d'un match contre le barça, il va se faire tuer par les socio smile.gif
Faut qu'il arrête de déconner enfin bon, on verra ! Peut être qu'il nous sortira le match de sa vie en marquant un triplé ==> mortdr.gif A ce moment là, je le kifferai !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/04/2010, 03:00:59
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le jeu était lent parce que Mahamadou Diarra et Metzelder sont très lents. C'était un match comme il y a 2 ans je trouve, on peut voir la différence. Ils ont été bons dans leur tâche donc il ne faut pas trop se plaindre. Les joueurs avaient la tête ailleurs et on peut les comprendre. L'équipe gagne en maturité en ne se précipitant pas, ce qui nous manquait en LDC. Guti est mieux en 2e mi-temps, surtout pas titulaire. Granero, il est bon au duel, à la couverture de balle mais après il est limité. Il ne faut pas juste parler de ses défauts parce qu'il travaille beaucoup. Il joue à l'instinct sans réfléchir.
Ce match ne représente en rien le potentiel de l'équipe ni le prochain match. L'équipe sera différente et l'état d'esprit aussi. Notre équipe sera nettement supérieure à celle d'aujourd'hui. Maintenant il faut être à fond derrière notre équipe. On doit gagner et c'est possible. Le clasico va se jouer sur des détails d'un côté comme de l,autre. L'équipe qui va exprimer ses talents va gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasophone
* 05/04/2010, 03:02:23
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 21/09/2009
Membre No. : 9,563




oui excuse moi j ai écrit sa trés vite je ferais plus attention la prochaine fois. Sinon pour Granero qui a ton pour le remplacé daccord il est mauvais mais fait un travail défensif chose que GUTI ne fais pas ou presque. Bon au vus des absences ses normal mais bon on a dépenses beaucoup d argent il rest des défaut le mercato est la pour corriger ses defaut . principal défaut son pour moi la defense bon ses sur il nous manque pepe mais bon alors back gauche , allier gauche et un milieu sachant faire de belle passe des que xabi alonso n' est pas la bas il n' y a pas de belles passses . Sinon tu dis que sa pique mais est tu du meme avis que moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 05/04/2010, 10:21:48
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je pense, comme Alma, que Marcelo est en grosse progression défensive. ça ne suffira toujours pas pour jouer le barça ou une grosse équipe, mais avant il était très inquiétant même contre les petites équipes alors que maintenant, il tient la baraque depuis quelques matchs mis à part quelques erreurs ou il s'enflamme un peu.

Défense sereine et j'étais content que l'équipe n'encaisse pas de buts c'est très important avant le clasico de dimanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/04/2010, 11:22:09
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En effet, Marcelo s'améliore de match en match sur le plan défensif, et çà fait plaisir de voir cela. Il devrait prendre en exemple sur Arbeloa qui est un modèle du genre en matière de marquage, le pauvre Munitis n'a presque pas vu le jour hier soir, Arbeloa ne le laché pas d'une semelle.

Etant donné qu'on retrouvera si tout va bien, notre défense type contre le Barçà (SR4, Albiol, Garay et Arbeloa), je pense qu'il serait judicieux de mettre Marcelo Mcg, poste où il a rarement déçu. Non seulement car il apporte beaucoup offensivement sur son aile gauche, mais également il pourra aider Arbeloa à contenir Messi, et çà c'est un point très important.

J'espère que Pell mettra Marcelo titulaire au milieu pour le Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 05/04/2010, 13:37:34
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Muntari20 @ 04/04/2010, 20:00:59 ) [snapback]312003[/snapback]
Le jeu était lent parce que Mahamadou Diarra et Metzelder sont très lents. C'était un match comme il y a 2 ans je trouve, on peut voir la différence. Ils ont été bons dans leur tâche donc il ne faut pas trop se plaindre. Les joueurs avaient la tête ailleurs et on peut les comprendre. L'équipe gagne en maturité en ne se précipitant pas, ce qui nous manquait en LDC. Guti est mieux en 2e mi-temps, surtout pas titulaire. Granero, il est bon au duel, à la couverture de balle mais après il est limité. Il ne faut pas juste parler de ses défauts parce qu'il travaille beaucoup. Il joue à l'instinct sans réfléchir.
Ce match ne représente en rien le potentiel de l'équipe ni le prochain match. L'équipe sera différente et l'état d'esprit aussi. Notre équipe sera nettement supérieure à celle d'aujourd'hui. Maintenant il faut être à fond derrière notre équipe. On doit gagner et c'est possible. Le clasico va se jouer sur des détails d'un côté comme de l,autre. L'équipe qui va exprimer ses talents va gagner.

Pas du tout daccord avec toi.

1- Ce n'est pas a Diarra ou Metzelder d'acceler le jeu, il y a un meneur dans cet equipe au nom de VDV. Il faut dire les choses comme elle sont VDV n'a pas fait son boulot hiers. Tu reporte un problem offensif sur des joueurs a vocation defensive? Tu voulais que Diarra fonce en attaque en driblant 3 ou 4 joueurs? Non merci, il relance proprement a ses coequipier et c'est assez.

2- Granero et son anecdotique travail de l'ombre... C'est quoi son travail dans cet equipe? Faut arreter! Il a gagner combien de duels hiers? Il a participer a quelle action de but hiers? Il a fait combien de passe? Moi je l'ai vu marcher apres avoir perdu la balle. Travailler dur ne suffit pas, il faut travailler intelligement et travailler juste. Tout le monde aime voir les joueurs formés au club, mais ne soyons pas aveugle non plus. Quand un joueur est nul il est nul.

3-Permettez moi de percer votre bulle: Avec le jeu que j'ai vu ses 3 derniers match, j'ai tres tres peur pour le classico. C'est clair que le jeu ne represente pas le potentiel de l'equipe mais qu'est ce qui nous dit que l'equipe sera au max de son potentiel au classico? Surtout apres des matchs pareil? Xabi et Ramos sont les seuls absents de notre onze de depart (vu que Kaka ne sera pas titulaire). La forme du moment de notre equipe est nul. Le jeu est haché, les ballons sont tous concentrés dans l'axe, mis a part quelques joueurs il n'y a aucune combativité, le jeu est lent, les buts ne proviennent que d'exploits individuels, les remplacements sont incomprehensibles. Qui aurait cru qu'en fin de saison on jouerai aussi mal... En face se sera pas le jeune Canales du Racing ce sera Xavi, et Messi et Iniesta. Une gourde de Casillas et ca payera tres cher. Kaka nous avait sorti un match extra lors du match allé, VDV malgré toutes ses qualités n'est pas Kaka. Higuain est bon contre Almeria et Racing mais contre Lyon, Milan, Barca il est nul ...En plus il faudra compter avec Granero titulaire... On a les moyens de gagner la Liga vu le calendrier du Barca. Maintenant pour le classico ce sera a nous de créer la suprise car on est pas favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 05/04/2010, 20:30:01
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Hier, c'était pas VdV le meneur, mais Granero. Le jeu passait par la droite plus que par la gauche. Ces deux derniers matches, Pell' a donné les clefs du milieu à Granero, et ça c'est ressenti sur le jeu de l'équipe. Quand c'est VdV le meneur, on est habitué à de meilleurs matches smile.gif

Sinon, Diarra très bon hier, il m'a surpris techniquement (les talonades et le petit pont), Metzelder et Marcelo aussi, Higuain invisible, apart son but, Gago assez bon, mais il est en deça de ses dernières performances. Sinon le reste, RAS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):