IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Morata à Chelsea, Officiel
José Maria Guti
* 26/06/2016, 20:17:48
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Gaia @ 26/06/2016, 20:45:05 ) *
Oh mon dieu c'est scandaleux, c'est tellement chouette d'être un bouche trou je ne comprends pas sa réaction rolleyes.gif

Il a même pas encore fait un entraînement qu'il ce justifie de pas en être un .
Sa ma l'ère justement le comportement d'un lache sans talent qui en plus crois avoir un talent monstrueux , il arrive dans un des plus grand club au monde remplaçant d'un des meilleurs attaquant du monde et il ce considère comme tel.
Le jour où il lèvera sa tête on aura fait un pas en avant , il n'était qu'un second choix dans un club qu'il remercie d'avoir cru en lui, qu'il ce comporte comme un homme avant de vouloir changer le monde .

Ce message a été modifié par José Maria Guti: 26/06/2016, 20:18:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/06/2016, 21:45:57
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais lui et Varane vu leur réaction, à la poubelle. Comment osent-ils hésiter entre jouer les seconds couteaux au real et être titulaire indiscutable dans un autre grand club, sérieusement. Que des laches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2016, 03:49:02
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Morata : " Je suis un joueur du Real Madrid à nouveau mais je ne sais pas ce qu'ils vont décider de me garder ou non. Pour ma part je veux évoluer dans une équipe où je me sens bien et où je me sens important. Je serais prêt à rester ici pour gagner ma place " a-t-il déclaré sur la chaîne espagnole Quatro.

Et il précise : " Ma priorité actuelle est l'équipe nationale avec laquelle je veux gagner l'Euro Seulement après la compétition je penserai à mon avenir ".

TM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 27/06/2016, 18:12:10
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Skynet @ 26/06/2016, 22:45:57 ) *
Ouais lui et Varane vu leur réaction, à la poubelle. Comment osent-ils hésiter entre jouer les seconds couteaux au real et être titulaire indiscutable dans un autre grand club, sérieusement. Que des laches.

Qui t'a parlé de Varane , c'est un cas complètement différent, il ce rend compte que le club compte de moins en moins sur lui .
L'autre merguez de Morata il sais même pas qu'elle est son statue, qu'il ce permet de dire qu'il n'a rien à prouver à personne , alors qu'il ce contenté d'un second rôles avec la Juve.

L'inquiétude de Varane je la comprend , l'orgueil de Morata je l'emmerde , surtout que je le connais tres bien ce joueur pour me l'avoir coltiné trop longtemps avec la Castilla .

Ce message a été modifié par José Maria Guti: 27/06/2016, 18:13:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/06/2016, 22:51:09
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol personne n'a parlé de Varane par contre je fais un rapprochement pertinent aux vus des déclas. C'tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 29/06/2016, 15:45:02
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Perso je n'en veut plus de Morata.
Vous avez vu son attitude à l'Euro par rapporte a ce qu'il donne sur le terrain a la Juve ?
Avec son équipe nationale, le mec marche tranquille. Avec le juve on dirait un mort de faim qui court sur tous les ballons.

Il a pris la grosse tete, qu'il aille la pavaner en angleterre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/06/2016, 20:05:30
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(akaruiz @ 29/06/2016, 16:45:02 ) *
Perso je n'en veut plus de Morata.
Vous avez vu son attitude à l'Euro par rapporte a ce qu'il donne sur le terrain a la Juve ?
Avec son équipe nationale, le mec marche tranquille. Avec le juve on dirait un mort de faim qui court sur tous les ballons.

Il a pris la grosse tete, qu'il aille la pavaner en angleterre.


AHAHAHAHAH quel raccourci sérieux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 06/07/2016, 13:49:39
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Perso je trouve que Morata a du caractere et je pense que c est ce qui manque un peu a l equipe.
Si on avait justement des joueurs qui etaient plus humbles on serait peut etre pas autant a la ramasse en liga.
Parce que bon la champions c'est le must mais meme Di matteo a gagne une champions avec Chelsea...

En fait pour etre Claire, je trouve ca gonfle de dire qu il a la grosse tete ou qu il est pas assez talentueux vu le niveau des joueurs cette saison.


PS: sorry pour les accents j ai pas un clavier francais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/07/2016, 17:06:48
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Gaia @ 06/07/2016, 14:49:39 ) *
Perso je trouve que Morata a du caractere et je pense que c est ce qui manque un peu a l equipe.
Si on avait justement des joueurs qui etaient plus humbles on serait peut etre pas autant a la ramasse en liga.

Y a pas comme une contradiction là ? Ou alors je comprends vraiment mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/07/2016, 18:09:27
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je crois que Gaya s'est perdu lol A moins que avoir du caractére = humble. Sauf que Morata est tout sauf humble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 06/07/2016, 19:17:46
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Non Gaia n'est pas perdue.
Pas mal reproche à Morata de ne pas être humble et je ne suis pas d'accord.Ne pas vouloir de Morata sous prétexte qu'il est pas modeste et qu'il a pas de talent ca me fait rire quand on sait les melons qu'on a dans l'equipe et surtout que notre dernière liga remonte à 2012. Ca fait un peu style " pff nous on prend que la creme des creme pas besoin de lui de toute facon on est les meilleurs" :ninja"
Sinon avoir du caractère pour moi c'est quand un joueur est ambitieux, bosse pour arriver à ses fins et s'arrache sur le terrain, fait ses preuves, ne baisse pas les bras. Bref tout ce que j'ai vu chez lui.
Je reagis surtout aux différents commentaires ici, qu il finisse a madrid ou non je m'en fiche mais je pense qu il merite un minimum de considération
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/07/2016, 01:24:54
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On a plein de joueurs qui ont le melon dans l'équipe c'est sûr.

On a joué plusieurs saisons avec Higuain/Benzema, et les deux se battaient pour une place de titulaire et sa s'est bien passer. Pourquoi il ne se batterait pas lui non plus ? Aprés son passage à la Juve et sa place de titulaire pendant cet euro, il nous sort : " j'ai rien a prouvé à Zidane ", pour moi ce n'est pas être humble. Aprés, personnellement moi je m'en fous qu'il soit modeste ou non, l'important c'est que s'il reste il doit apporter un plus et faire en sorte de gagner du temps de jeu.

Pour moi, on a plus besoin d'un gars technique et altruiste au milieu de Bale et Ronaldo, donc pour moi son profile ne correspond pas. Vous oubliez qu'on a encore Ronaldo, et que devant ceux qui sont alignés ne sont que des porteurs d'eau, Morata lui il veut enfiler les buts en étant titulaire biensur, je ne vois pas comment sa collerait.

Ce message a été modifié par Dr X: 07/07/2016, 01:25:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/07/2016, 08:23:32
Message #53


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Gaia @ 06/07/2016, 20:17:46 ) *
Non Gaia n'est pas perdue.
Pas mal reproche à Morata de ne pas être humble et je ne suis pas d'accord.Ne pas vouloir de Morata sous prétexte qu'il est pas modeste et qu'il a pas de talent ca me fait rire quand on sait les melons qu'on a dans l'équipe et surtout que notre dernière liga remonte à 2012. Ca fait un peu style " pff nous on prend que la creme des creme pas besoin de lui de toute facon on est les meilleurs" :ninja"

Bah si, tu sembles perdue. Tu dis qu'il est humble et ensuite tu dis qu'il n'est pas modeste et que ce n'est pas grave. C'est complétement contradictoire. D'ailleurs "modeste" et "humble" sont des synonymes donc je pense que tu ne connais pas vraiment la définition des deux mots.

Sinon Chelsea souhaite recruter Alvaro Morata et le club a fixé son prix à 75M. Il pourrait devenir le joueur espagnol le plus cher de l'histoire.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 07/07/2016, 11:27:19
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




Je vous trouve vraiment sévères avec ce Morata, le mec à 23 ans, a passé des années chez nous, a sorti de très gros matches en LDC, et est le 9 titulaire avec l'Espagne. Je suis d'accord que son nombre de buts par match n'est pas fou, mais le mec souhaite progresser, revient ici comme un guerrier, et il montre juste qu'il a de l'ambition.

Il a un profil différent de Benz, a prouvé qu'il pouvait être décisif dans les grands matches, et son profil serait intéressant pour la rotation avec Benzema. Il ne faut pas non plus oublier qu'il va encore s'améliorer et qu'il est au début de sa carrière contrairement à Karim, donc je pense qu'une alternance Morata/Karim pourrait être une très bonne chose. On aurait en effet une attaque adaptée à différentes équipes et confrontations, et leur rivalité leur permettrait de progresser, et ainsi tirer le meilleur des deux joueurs.

En tout cas garder Morata serait pour moi un bon choix, mais seulement si on lui donne sa chance comme il le dit, et dans ce cas là on aurait peut être une concurrence bénéfique pour les deux joueurs, permettant à Morata de progresser et pourquoi pas de s'imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/07/2016, 12:33:11
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne vois pas pourquoi on lui tombent dessus, le gars est au club depuis longtemps, il connais le traitement qu'on resservent au canteranos ici, je n’oublierais jamais ses déclarations du temps ou il etait appelé avec mourinho ou il disais qu'il voulais être le premier Canterano depuis Raul a s'imposer dans son club de cœur sans avoir a le quitter pour aller en prêt ou vente avec option .

Le gars s'est battu a commencé avec Benzema et higuain devant lui, quand higuain est parti on a cru qu'on lui avais enfin donné sa chance, pour moi il a était meilleur que Benzema en début de saison je reprocherais toujours a Ancelotti de l'avoir cassé lui et Casemiro.

Je pose la question a ceux qui le critiquent, qu'auriez vous fais a sa place ??.

Il a prouvé a la juve est titu en Espagne le club lui casse encore sa progression avec cette option d'achat, ca parle de Chelsea je trouve que ça serais une régression pour lui de finir a chelsea après la Juve, c'est juste normale qu'il demande des assurances pour rester a Madrid, il ne veut pas etre traité comme l'a traité Ancelotti , surtout que c'est Zidane le coach, l'adjoint de Carlo en ce temps la.


Aprés vis a vis du club, je préfère Mayoral a morata je miserais sur le petit si j’étais Zidane .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/07/2016, 12:46:20
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Moi aussi (et c'est pas la première fois que je le dis) je comprends très bien le mec, il a été ici assez longtemps pour connaître la politique dégueulasse du club, on peut lui briser sa carrière parce qu'il n'a pas coûté 60 millions ou parce que le coach considère l'autre 9 comme son petit frère, il est pas con Morata il veut pas revenir dans un club qui peut le tuer pour de bon quand sa carrière prend enfin une grande dimensions avec des tops clubs qui lui font les yeux doux et la sélection qui lui ouvre grand les bras. En plus dans sa déclaration il n'a rien dit de méchant, il dit qu'il n'est plus le jeunot de la Castilla et que donc il n'a plus rien à prouver à Zidane, il dit qu'il veut se sentir important et LUTTER pour un poste, où est le scandale dans tout ça ? On peut plus demander une concurrence saine ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/07/2016, 13:52:56
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tout à fait d'accord. Le gars n'est plus de la castilla et il doit prouver qu'il mérite sa place lors de la pré saison la blague. C'est un nouveau transfert donc si tu le prends c'est qu'il fait partie de tes plans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/07/2016, 14:37:15
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Raiden @ 07/07/2016, 13:46:20 ) *
En plus dans sa déclaration il n'a rien dit de méchant, il dit qu'il n'est plus le jeunot de la Castilla et que donc il n'a plus rien à prouver à Zidane, il dit qu'il veut se sentir important et LUTTER pour un poste, où est le scandale dans tout ça ? On peut plus demander une concurrence saine ? choque2.png


Pour toi ce n'est rien de méchant, c'est qu'il y a un soucis. Plus rien à prouver à zizou ? OK chaque joueur qu'on recrute ici doivent prouver pourtant ce ne sont pas des manchons, c'était des stars dans leur club, qui ont tout gagner en plus du ballon d'or ect (Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Ronaldo, Benzema, isco, Kaka, ozil, Di Maria, varane, ect ect)

Tous doivent faire des preuves pour satisfaire le public et le coach, mais l'autre gamin déclare qu'il n'a plus rien à prouver. Qu'il se taise et qu'il dise "je suis ici pour prouvé que j'ai le niveau pour être un titulaire/joueur important du Real Madrid blablabla"

Enfin moi ça me choque et la deuxième partie c'est qu'il va tout faire pour gagner sa place, si pas d'autre option seront envisager.

Qu'est ce qu'il entend par "sa place", le titulaire ? Il ne le sera pas... est ce qu'il va accepté le poste de remplacent ? A ce moment là fallait pas faire tout un cirque car cet place est pour lui. Donc non, je pense que c'est soit titulaire (ou en tout cas, second avec un très gros temps de jeu) ou rien.

CITATION(Traf @ 07/07/2016, 14:52:56 ) *
Tout à fait d'accord. Le gars n'est plus de la castilla et il doit prouver qu'il mérite sa place lors de la pré saison la blague. C'est un nouveau transfert donc si tu le prends c'est qu'il fait partie de tes plans.


Ou que tu compte faire une plus value. Wait and see

Ce message a été modifié par Nessay: 07/07/2016, 14:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/07/2016, 14:47:12
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La phrase exacte de Morata c'est "je veux Lutter pour un poste" En gros vous me la faîtes pas à l'envers, une concurrence loyale ne me dérange pas mais qu'on me fasse pas le même coup que Bale-Isco, Carvajal-Danillo ou Illarra-Casemiro, comme je l'ai dis plus haut il a grandit dans ce club et il sait comment ça marche, il sait ce qui l'attend, on a repêché un certain Soldado en 2007 pour qu'il joue moins de 100 minutes toute la saison, y a d'autres cas comme Canales, Cheryshev dernièrement, des mecs qui sortent une très belle saison avec leur club, on les fait revenir en mode "Ouais nos jolis canterano" et puis derrière on leur met un poignard dans le dos en tuant leur carrière ou presque. Un gars comme Mata a parfaitement comprit ça et il s'est barré sans se retourner, regardez comment il a percé aujourd'hui.

Et oui Morata n'a plus rien à prouver, il a déjà évolué et brillé au plus haut niveau, si tu le repêche c'est pas pour qu'il fasse ses preuves en pré-saison parce que ça c'est un manque de respect, son niveau on le connaît déjà, voilà déjà 2 saison à la Juve où il s'est amusé à sortir du lourd dans les matchs importants malgré ses stats peu flatteuses (mais bon si on se résumait aux stats Danilo a délivré plus de passe D que Mordic), si tu veux l'intégrer dans ton effectif et le mettre en conccurence avec Benzy comme au bon vieux temps quand Karim avait le feu aux fesses avec Higuain ok c'est parfait pour nous mais l'histoire de "La prétemporada" c'est juste marrant quoi, si un joueur comme ça doit faire ses preuves en pré-saison pour mériter de rester alors pourquoi on a pas jeté Danilo après sa pré-saison pire que merdique suivit d'une saison catastrophique de A à Z ? La réponse à cette question Morata la connaît très bien et c'est pour ça qu'il tape du poing sur la table, il est pas con le petit il va pas laisser Perez et Zidane tuer sa carrière pour dire au public oui on a ramené un canterano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/07/2016, 15:05:28
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Totalement d'accord avec le poste de Raiden plus haut j'ajouterais juste que, Nessay, tu interprète mot pour mot la phrase en français alors que l'originale est en espagnol, quand il dis qu'il n'a rien a prouver a Zidane c'est dans le sens ou il n'a plus ce statut de Canterano qui dois prouver qu'il peut jouer au haut niveau.

Pour sa place de titulaire, pourquoi il ne pourrais pas l’être ?? déjà de part son profil différant de Benzema il nous serais plus utile dans certains matchs fermé, a part cette saison, on ne peut pas dire que le français fais 100% de ses matchs au top.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):