![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,197 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Et sa sort surtout sa après les 300 millions de prime à la signature de Mbappe lol.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,597 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Les girondins de bordeaux sont dans une merde noire.
Relégués en N1 par la DNCG, le club compte faire appel. L'équipe annonce que si aucun accord n'est trouvé, le club pourrait déposer bilan |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 762 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
D'après l'Equipe et Fabricio Romano, Paris et Nice ont trouvé un accord pour que Galtier rejoigne Paris cette été contre 10M d'€.
En gros, entre les 15M d'indemnité de licenciement de Pochettino + 10M de dédommagement à Nice pour la rupture du contrat de Galtier, Paris va débourser 25M pour se retrouver avec un coach moins bon que celui qu'ils avaient, qui plus est, un marseillais qui a déjà insulté leur club dans le passé et que les supporters du PSG ne peuvent pas encadrer. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 04/05/2022 Lieu : Le culo de ta madré Membre No. : 19,538 Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius ![]() |
Et si en Décembre ça galère, ce sera 20 millions pour limoger Galetier. Incroyable qu'il se retrouve au PSG. Marseillais et en plus il n'a jamais entraîner un gros club, pour avoir le respect des joueurs va falloir la jouer fine.
Gallardo aurait été un meilleur choix je pense. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,810 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
A ce qui parait Neymar a encore 5 ans de contrat, deux années qui se sont rajoutés automatiquement. Un genie ce joueur et que dire de ce club..
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 18,268 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Jesé : « Je suis surpris que Mbappé ne soit pas allé au Real Madrid, car il m'a dit qu'il allait jouer ici un jour. S'il n'est pas allé au Real Madrid, c'est à cause d'un problème de pression en dehors du football, c'est un problème politique »
Cope |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,311 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
L'arrivée de Galtier au PSG n'est pas une bonne nouvelle pour l'Europe. C'est un entraîneur de grand talent qui mène intelligemment sa carrière et a fait ses preuves avec des effectifs bien moins relevés qu'à Paris. Je vais suivre son aventure parisienne avec attention. Je pense d'ailleurs que ce n'est qu'une étape et qu'il s'occupera un jour d'un club étranger du top 5.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,630 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Salazar ![]() |
Galtier ou pas, tu peux mettre qui tu veux si les 3 de devant font les touristes en replis défensif, le PSG se fera encore plier en 8 lors des matchs couperet. Je l’ai déjà dit tu peux avoir un qui marche mais pas 3.
Soit il pose ses couilles et lors des matchs couperet, il met messi et Neymar sur le banc pour des profils plus bosseur ou alors il connaître sûrement le même sort que les autres. Surtout que Messi le PSG il s en balec, il se prépare juste pour sa dernière chance de gagner la coupe du monde. Il leur manque toujours un tout bon numéro 6 aussi. |
|
|
![]() ![]() |