IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid, Tirage au sort 1/2 Finale
Redondo
* 14/04/2016, 09:52:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce vendredi, tirage au sort des demi-finales à 11h30 (heure fr).
Les adversaires potentiels du Real Madrid sont : Manchester City, Bayern et Atletico Madrid

Infos, tirage, live, réactions sur ce topic

Quel tirage voulez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/04/2016, 10:00:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




On va me prendre pour un fou mais quitte à se les coltiner tôt ou tard, autant prendre l'Atletico. Je m'explique : Tactiquement, on est claqué, Zidane ça vaut pas Simeone, et les joueurs de l'Atletico ils ont un mental et une abnégation qu'on a pas dans tout l'effectif, ou du moins l'équipe type. Un benzema, un Bale, un kroos, niveau engagement etc c'est pas ça.

Mais je me dis la chose suivante c'est que sur deux matchs, on peut toujours rectifier le tir si on se foire au premier (mais de pas beaucoup, genre défaite 1 à 0 ou bien match nul), parce que se les prendre en finale si on devait y aller, je crois qu'on se ferait avoir comme des cons. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que sur 2 matchs face à eux , on a plus de chance de passer vu qu'on a le droit à un retour, plutot que sur un match où on peut couler comme jamais et faudra pas croire que ramos sera toujours décisif à la 92 minutes et 48eme secondes (dédicace à Guti).

Après si on pense juste à aller en finale, forcément, City c'est l'équipe qu'on peut bousculer car c'est pas folichon défensivement , limite on assisterait à un kick and rush des deux côtés.

Le Bayern, autant en février je les sentais intouchable, autant là, je me dis que vu leurs bourdes défensives, y'a toujours moyen de les sortir mais je me méfie toujours , ils ont un potentiel offensif bien plus variés que les 2 autres demi finalistes et Muller ça reste un cauchemard, il peut rien foutre du match mais te planter le but qui te sort de la compétition (exemple contre Benfica ou la Juve).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/04/2016, 10:06:54
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le meilleur tirage serait City ou le Bayern pour moi.
Les anglais sont pour moi l'équipe la plus accessible, et si on tombe sur eux, en étant sérieux et appliqué, on devrait passer
Le Bayern, on a l'avantage de les connaître. Leur défense est prenable, et comme le disait le gars de BeinSport, à l'instar du Barca , on sent une équipe bavaroise émoussée; fatiguée (l'accumulation des matchs? ) En plus ils vont jouer la Coupe Mardi, ajouter au championnat qui n'est pas encore bouclé, ça peux jouer sur les organismes.

Je dis non à l'Atletico, c'est la pire équipe à jouer, une défense c'est la muraille de chine, et si on a le malheur d'être mener dans la double confrontation, çà va être très difficile de scorer (on l'a vu avec le Barçà hier)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 14/04/2016, 10:43:54
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Il ne faut surtout pas tirer l'Atletico, c'est vraiment le style d'équipe qui nous poserait problème sur un système de matchs aller-retour, en regardant le match hier, je me disais qu'à la place du Barça on souffrirait exactement de la même manière. Ils sont incroyables dans l'intensité et l'entraide, en plus de ça ils ont des joueurs qui sont capables de faire la différence individuellement devant, j'ai vraiment pas envie de tirer l'Atleti, surtout qu'ils ont une revanche à prendre par rapport à nous (tout comme le Bayern d'ailleurs)

Sur papier, l'équipe la moins forte c'est City, ils ont beaucoup de joueurs moyens quand même. Je pense que c'est l'équipe qu'on a le plus de chances de battre, même si ça ne serait pas un match facile, on a déjà battu une équipe de City plus forte que le City de cette année.

Sinon, le Bayern c'est le genre d'équipe qui pourrait convenir aussi, on peut leur laisser le ballon et procéder en contre, en plus ils sont pas dans une forme fantastique et encaissent beaucoup de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/04/2016, 11:15:43
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Quelqu'un saurait si les deux demi-finales seront diffusés sur Bein ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/04/2016, 11:30:05
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'annonce Bayern-Real et Atletico-City pour un remake de 2014 tongue.gif. À voir si la fin sera aussi heureuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 14/04/2016, 12:18:28
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Comme tout le monde , j aimerais city ou le bayern pour des raisons evidentes que vous avez citer plus haut. invisio2.gif

On va voir si zidane aura la chance des debutants avec lui ( clin d oeil a roberto di matteo ) !!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/04/2016, 12:29:57
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A savoir que Felipe Luis, le défenseur gauche de l'Atletico, souhaiterait également nous éviter au tirage. biggrin.gif Selon lui, on se connait bien et on est une équipe difficile à jouer dans une configuration aller/retour.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/04/2016, 12:32:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 14/04/2016, 12:35:28
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Moi franchement je préfèrerais de loin City ou l'Atlético que le Bayern, le meilleur tirage étant City et le pire étant le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/04/2016, 12:45:56
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Petite vidéo dans le vestiaire du Real après la remontada, je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais je la met quand même, sacré Arbeloa, j'adore ce mec laugh.gif

https://www.youtube.com/watch?v=G9SXDR53yxg

Sinon, je suis de l'avis général, je pense que l'Atléti est le plus difficile à jouer dans une configuration aller/retour, surtout en cas de faux pas à l'aller, leur aptitude à faire déjouer l’adversaire est vraiment dangereuse sur deux manches, je préférerais les éviter donc.

Du côté du Bayern si on tombe sur eux, il y aura bien entendu une revanche à prendre pour eux, ça couplé à leur jeu en font un redoutable adversaire, mais je pense que le Real a tout de même sa chance contre ce Bayern, c'est typiquement la configuration où on ne fait pas figure de favoris et donc où l'équipe sort le grand jeu dès le départ, ça et le fait que leur possession pourrait nous laisser les espaces dont raffolent nos attaquants.

Pour City, c'est forcément mon tirage favoris comme tout le monde, mais je ne les sous estime pas, c'est juste que ça nous changera des dernières confrontations habituelles, et là aussi on a notre épingle à tirer du jeu.

Ce message a été modifié par Araa: 14/04/2016, 12:48:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/04/2016, 13:09:43
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Curieusement l'atleti on le prend en demie et sans oblack de grand jour, on les auraient mis une correction et au match retour ils sont inexistant et finissent par craquer. Fellipe luiz ne le dit pas par plaisir ehh oui la c1 est une compétition qui a en plus d'une valeur symbolique pour le Real. perso je suis preneur pour le bayern que je trouve trop fébrile défensivement. Quoique collectivement nous sommes en dessous mais on joue sur notre force (la forte capacité individuel à marquer contre n'importe quel adversaire) on a pas d'autres choix et à se surpasser lors de ce moment de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 14/04/2016, 13:12:41
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Avec le scénario de la saison passée, tous les demi finalistes sont pas là pour rien. Dire que City peut être un tirage meilleur, je ne trouve pas. Vu nos capacités défensives et offensives, la seule équipe qui jouera all off contre nous c'est le bayern. Avec leur défense et nos contres on peut vraiment faire mal. En plus guardiola ce petit qui tacle Cristiano, ça serait bien de lui foutre une correction encore smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/04/2016, 13:17:06
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Peu importe l'adversaire, si on joue en équipe on peut faire tomber n'importe qui. Preference quand même pour City car en cas de qualif' ça ferait une très belle finale. J'aimerais bien un Real / Bayern en finale d'ailleurs. Mais bon on en est encore loin, on est pas totalement guerri de nos maux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/04/2016, 13:25:35
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Après le DortmundGate , la JuveGate et le presque WolfsbourGate je n'oserai pas dire que City est un bon tirage , ils sortent Paris contre qui on a eu tant de mal ( sous Rafa certes mais quand même ). Après en téhorie , c'est l'équipe contre qui on aurait le moins de mal , et encore j'en suis vraiment pas sûre , les 3 equipes vont nous donner du fil à retordre .

Prendre l'Atletico ce serait un cataclysme lol , ils sont vraiment la pire equipe à prendre aller retour , après , comme à dit F.Luis les 2 equipes se craignent. Mais je nous vois absolument pas les sortir.

Le Bayern aussi vas nous mettre en difficulte car ils auront la possession et possedent un vrai fond de jeu , cependant leur défense est juste risible ( pire que la notre pour vous dire le level ) et si Pep decide de nous jouer comme ci on etait encore en 2010 il risque d'être surpris lol.

Perso' j'aimerai bien qu'on soit confronter à la vraie difficulté de la LDC et qu'on prenne Atletico ou Bayern. Je m'explique : Si on prends City et que par miracle on a appris de nos erreurs , on peut les eliminer " facilement " , ils ne nous feront pas aussi mal que l'Atletico ou Bayern.

Et vu notre chatte en 1/4 on prendra pas City , je me mouille je dis Bayern Real et City Atletico , remake 2014.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2016, 13:28:51
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Neiam @ 14/04/2016, 12:15:43 ) *
Quelqu'un saurait si les deux demi-finales seront diffusés sur Bein ?


Il y aura 1 demi sur Canal et 1 demi sur Bein
En revanche, je ne sais pas trop qui a le premier choix.

**

A priori, le tirage facile serait City mais vu comme on a eu chaud contre Wolfsburg, on ne peut pas vraiment dire ça. En fait difficile de savoir.
La Juve l’année dernière, ça devait être une formalité et on s’est fait surprendre. Donc esperons seulement que l’équipe aborde cette demi avec la même concentration, envie quelque soit l’adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/04/2016, 13:43:51
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Redondo @ 14/04/2016, 14:28:51 ) *
Il y aura 1 demi sur Canal et 1 demi sur Bein
En revanche, je ne sais pas trop qui a le premier choix.


Ah dommage, je vais donc encore avoir recours au streaming pour l'autre match. J'espère ceci dit que Bein va prendre le match du Real. Merci de l'info en tout cas.

Sinon, City Bayern ou Atletico, pour la gagner cette Champions il faudra taper au moins 2 des 3. Si on ne tombe pas sur le Bayern ou l'Atletico en demi, ça sera alors pour une éventuelle finale si on arrive à se qualifier de notre côté évidemment.

Après moi perso, je prends City n'ont pas parce que c'est l'équipe contre qui on a le plus de chances de passer, mais c'est parce que c'est un peu plus différent et ça nous change un peu du Bayern et Atletico qu'on a déjà jouer ses derniers temps. Je trouve que ça fera une très belle demi-finale entre nous deux.

Ce message a été modifié par Neiam: 14/04/2016, 13:44:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 14/04/2016, 14:27:12
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 14/04/2016, 14:25:35 ) *
je me mouille je dis Bayern Real et City Atletico , remake 2014.


Je pense aussi, et finale Real - Atlético, comme en 2014 ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/04/2016, 14:32:50
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je veux une autre finale qu'un remake du derby du coup pour la demi-finale je souhaite qu'on tombe sur City et Bayern - Atletico de l'autre côté en espérant que les allemands les sortent, ou sinon Atletico - Real ça me va aussi. En gros la finale idéale pour moi c'est Real Madrid - Bayern Munich, la plus grande rivalité au niveau européen. Ça serait une affiche de rêve mais j'ai le sentiment qu'on l'aura dès les demi-finales.

Ce message a été modifié par Traf: 14/04/2016, 14:34:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/04/2016, 15:23:50
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je veux l'Atletico, quitte a les jouer je préfère que ça soit maintenant, on a plus de chance sur 2 que sur 1 match contre eux. Ils savent défendre mais nous aussi, on peut très bien tenir le choc la bas avec un 0-0 et leur faire très peur sur un match retour chez nous. On a les deux meilleurs défenses de la CL avec eux et je pense qu'ils ont peur de nous affronter.
City ils vont jouer sans pression comme Wolfsburg et risque de nous mettre mal car on va a tous les coups les prendre de haut et se faire peur. C'est souvent ce qui nous a fait mal ces dernières années dans les demis, Juve, Dortmund, prétendument les plus faible des demis et on se fait punir dans l'envie.
Bayern, ça me fait toujours peur, je préfère les prendre sur un match que sur deux. Ca fait 90mins de moins a prendre des vagues de foot sur la tronche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 14/04/2016, 15:37:59
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Une stat intéressante : on a perdu aucune finale de LDC depuis... 1981 ! Depuis on a fait 4 finales (1998, 2000, 2002, 2014), toutes remportées --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Madrid_C...t_troph.C3.A9es
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):