IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-2, 25ème Journée - C. Ronaldo, Sergio Ramos, Van der Vaart
Redondo
* 01/03/2010, 14:54:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville


Historique du forum :
Match Aller : Fc Seville - Real Madrid : 2-1

2008/2009 : Real Madrid - Fc Seville : 3-4
2007/2008 : Real Madrid - Fc Seville : 3-1
2006/2007 : Real Madrid - Fc Seville : 3-2

**

Les dernières confrontations au Santiago Bernabeu ont donné lieu à des matchs spectaculaires avec beaucoup de buts. Madrid va tenter de continuer sa série de victoires à domicile. 10 madridistas (Kàka, Casillas, Albiol, Ramos, Arbeloa, Alonso, Lass, Cristiano Ronaldo, Higuain et Van der Vaart) vont jouer cette semaine avec leurs sélections respectives. Guti devrait faire son retour dans le groupe et pour Benzema, on en saura un peu plus cette semaine.

Le Fc Seville sera privé de Romaric (suspendu) et Luis Fabiano (blessé). Zokora sera de retour et Negredo sera probablement titulaire qui a déclaré qu'il ne souhaite pas favoriser le Barça mais qu'il fera tout pour gagner à Bernabeu car il sera là pour défendre Seville. Negredo et Jesus Navas joueront cette semaine aussi avec l'Espagne.

Lors des 10 dernières confrontations à Santiago Bernabeu, Seville n'a gagné que deux rencontres en 2004/2005 (0-1) et la saison dernière (3-4). Dans toute l'histoire de la Liga, Seville n'a gagné que 8 fois et le Real a remporté 46 matchs à Madrid.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 06/03/2010, 23:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/03/2010, 17:53:27
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Preum's


Match très important mentalement pour le match de Lyon. J'espère que Pell n'alignera pas Marcelo en tant que Arg pour 2 raisons :

- La première est parce qu'il est complètement inutile de ce coté et J. Navas lui ferait la misère. Contre les petites équipe Ok et encore mais si Pell fait ça, je serait vraiment dégouter!

- La deuxième est parce qu'il faut mettre la défense type pour le match contre Lyon, Marcelo suspendu il faut remettre Arbeola à gauche!

J'espère qu'on gagnera, on est chez nous. Faut se venger du match aller! Alonso et Lass doivent jouer en tant que Titulaire.... je préfère assurer sur ce match important que risquez de mettre Diarra et devenir fragile dans le milieu. Nous devons prendre c'est 3 point il sont super important!

En tout cas j'espère voir un bon match avec beaucoup de Goal sur d'higuain et CR9 ! En faite j'espère beaucoup de chose smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 01/03/2010, 18:38:04
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:10:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 01/03/2010, 19:15:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




L'erreur à ne pas faire, c'est de ne pas penser à Lyon surtout ! Se concentrer d'abord sur ce match qui sera très important surtout que Barcelone joue avant nous et devrait normalement gagner contre Almeria. Il y aura donc une petite pression et les trois points seront importants.

Il est un peu tot encore pour parler compo car la plupart de nos joueurs importants jouent en selection cette semaine, j'espère qu'il n'y aura pas des bobos surtout.

J'espère qu'on pourra voir Guti dans ce match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/03/2010, 21:00:44
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Point négatif pour Séville mais qui nous arrange nous, les absences de Romaric (suspendu) et Luis Fabiano (blessé)
En revanche, Negredo et Zokora seront bien présent après avoir purgé leur match de suspension.

Ce qui nous arrange également c'est que Séville n'est pas dans une bonne dynamique après leur nul contre Bilbao, au contraire de nous qui enfilont les victoires et les buts en Liga (6 d'affilée)

Au niveau de la compo, on ne peut pas se prononcer encore, puisqu"il reste encore quelques jours, et en plus il y a les matchs internationaux

Mais une chose à dire à Pell, pas de Marcelo Arg sous peine de revoir le même match qu'à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/03/2010, 21:30:03
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hams @ 01/03/2010, 21:00:44 ) [snapback]307424[/snapback]
Point négatif pour Séville mais qui nous arrange nous, les absences de Romaric (suspendu) et Luis Fabiano (blessé)
En revanche, Negredo et Zokora seront bien présent après avoir purgé leur match de suspension.

Ce qui nous arrange également c'est que Séville n'est pas dans une bonne dynamique après leur nul contre Bilbao, au contraire de nous qui enfilont les victoires et les buts en Liga (6 d'affilée)

Au niveau de la compo, on ne peut pas se prononcer encore, puisqu"il reste encore quelques jours, et en plus il y a les matchs internationaux

Mais une chose à dire à Pell, pas de Marcelo Arg sous peine de revoir le même match qu'à l'aller.

J'aime pas trop ce genre de phrase
Donc tu considere que notre defaite a l'aller est du a Marcelo, pourtant ce jour la tout le monde a ete nullisime a part San Iker
De toute facon meme avec Marcelo en Arg on battra Seville , simplement car l'equipe en debut de saison n'etait pas du tout solide , on avait pas ce bloc defensif , donc c'est "normal" qu'on ai eu tant de mal, je pense que meme avec Marcelo le Real gagnera ce match comme il la souvent fait contre Seville au Bernabeu ( tjs des matchs magnifique a domicikle contre cette team)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/03/2010, 22:10:16
Message #7


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Nessay @ 01/03/2010, 17:53:27 ) [snapback]307411[/snapback]
J'espère qu'on gagnera, on est chez nous. Faut se venger du match aller! Alonso et Lass doivent jouer en tant que Titulaire.... je préfère assurer sur ce match important que risquez de mettre Diarra et devenir fragile dans le milieu. Nous devons prendre c'est 3 point il sont super important!
Au risque de voir Diarra ? C'est pas un peu péjoratif là ? Djila c'est pas une merde, dois-je rappeler que chacune de ses sorties cette saison se sont soldées par une bonne prestation de sa part ? Et puis parler de milieu fragilisé en présence de Diarra, c'est assez risible quand on voit à quel point le malien est solide...Après tout dépend de si tu parlais d'un point de vue physique ou technique, mais sois au moins clair dans tes dires. Puis de toute façon, techniquement Djila c'est pas une brèle non plus.

CITATION(Souly @ 01/03/2010, 21:30:03 ) [snapback]307427[/snapback]
J'aime pas trop ce genre de phrase
Donc tu considere que notre defaite a l'aller est du a Marcelo, pourtant ce jour la tout le monde a ete nullisime a part San Iker
De toute facon meme avec Marcelo en Arg on battra Seville , simplement car l'equipe en debut de saison n'etait pas du tout solide , on avait pas ce bloc defensif , donc c'est "normal" qu'on ai eu tant de mal, je pense que meme avec Marcelo le Real gagnera ce match comme il la souvent fait contre Seville au Bernabeu ( tjs des matchs magnifique a domicikle contre cette team)
Ce que Hams cherche surtout à dire, c'est que toutes les actions dangereuses sont venues du coté de Marcelo (Quand il était là et quel' un des centraux n'étaient pas obligé d'aller le couvrir...)

Ce message a été modifié par Raí.10: 01/03/2010, 22:14:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/03/2010, 22:11:56
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Souly @ 01/03/2010, 21:30:03 ) [snapback]307427[/snapback]
J'aime pas trop ce genre de phrase
Donc tu considere que notre defaite a l'aller est du a Marcelo, pourtant ce jour la tout le monde a ete nullisime a part San Iker
De toute facon meme avec Marcelo en Arg on battra Seville , simplement car l'equipe en debut de saison n'etait pas du tout solide , on avait pas ce bloc defensif , donc c'est "normal" qu'on ai eu tant de mal, je pense que meme avec Marcelo le Real gagnera ce match comme il la souvent fait contre Seville au Bernabeu ( tjs des matchs magnifique a domicikle contre cette team)


C'est tellement flagrant que Marcelo a été nullisime à l'aller. Il est responsable du premier but et de graves erreurs qui auraient pu nous couter une valise. D'ailleurs après ce match, Pellegrini ne l'a plus utilisé ARG jusqu'à la titularisation de Ramos dans l'axe qui date du match avant l'OL.

Jette juste un coup d'oeil aux notes http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=280595

Ce message a été modifié par Muntari20: 01/03/2010, 22:18:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 01/03/2010, 22:12:38
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Souly @ 01/03/2010, 21:30:03 ) [snapback]307427[/snapback]
J'aime pas trop ce genre de phrase
Donc tu considere que notre defaite a l'aller est du a Marcelo, pourtant ce jour la tout le monde a ete nullisime a part San Iker
De toute facon meme avec Marcelo en Arg on battra Seville , simplement car l'equipe en debut de saison n'etait pas du tout solide , on avait pas ce bloc defensif , donc c'est "normal" qu'on ai eu tant de mal, je pense que meme avec Marcelo le Real gagnera ce match comme il la souvent fait contre Seville au Bernabeu ( tjs des matchs magnifique a domicikle contre cette team)


La défaite à Seville n'est pas à cause de Marcelo peut-être ? Premier goal c'est lui qui ne marque pas Navas sur le centre qui vient la mettre de la tête tranquillement. Énormément de perte de balles, de duels perdues face à Jesus Navas qui lui a fait passé un de ses pires moments de la saison. Il n'est pas le seul fautif, mais un des plus mauvais joueurs de la rencontre.

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a un véritable bloc défensif maintenant. Notre équilibre est beaucoup mieux rodé. Nous avons tellement progressé depuis ce match aller que ça va être le moment de marquer le coup avant de recevoir les Lyonnais.

Ce message a été modifié par safwane13: 01/03/2010, 22:13:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 01/03/2010, 22:31:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Il avait été vraiment mauvais au match aller Marcelo, le faire jouer en latéral contre des petites équipes je suis pas contre mais pas face à une équipe comme Sevilla, surtout quand il y a Navas sur le coté droit...

Puis Pellegrini doit préparer son match face à Lyon en mettant une compo qui se rapprochera de celle en LDC. Il faut faire jouer Arbeloa à gauche pour qu'il retrouve de bonnes sensations sur ce coté, après le seul intrus du match sera certainement X.Alonso, vu son niveau c'est difficile de s'en passer!

Van der Vaart mériterait plus de temps de jeu, il avait vraiment bien fait l'intérim pendant l'absence de Kaka, il faudrait l'essayer à la place de Granero voir ce qu'il peut apporter. En tout cas, c'était vraiment le match qu'il fallait pour bien se préparer au retour contre Lyon, à nous de montrer que Bernabeu est redevenue une forteresse lors de ces deux prochains matchs wink.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 01/03/2010, 22:31:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 01/03/2010, 23:26:50
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Perso je préfère voir un Marcelo en arrière gauche, ou Drenthe au pire, en tout cas un gaucher explosif. Vous ne vous rendez pas compte au combien le côté gauche est stérile lorsque Arbeloa y est. Il ne sert qu'a défendre tlqu'il monte c'est tout un problème pour lui de centrer vu qu'il est DROITIER. Temps que le défenseur gauche central le couvre il n'y a pas de problème, ce n'était pas le cas à Séville et ça a mal, c'est tout. Vous êtes vraiment frileux ! Avec un latéral défensif on perd beaucoup de notre puissance offensive. Si la charnièrecentrale est bonne pour la couverture il n'y aura pas de problème ni contre les petits ni contre les gros. Le principe de couvrir Marcelo (un arrière e général) n'est pas un handicap, mais un principe de jeu, la ligne défensive doit toujours coulisser côté ballon et donc couvrir les arrières latéraux, point barre. Moi même étant arrière droit dans mon club, c'est le poste le plus ingrat qui soit avec celui de gardien, le(s) fautif(s) n'est(ne sont) pas celui(ceux) que l'on croît, après c'est vrai que son repli défensif laisse parfois à désirer comme tous les arrières et donc aussi ce n'est pas une raison de l'ejecter de ce poste et arrêter d'avoir une vue cintrée comme le cas Granero ou pour vous l'important c'est de toujours mettre le plus fort et d'oublier tout le reste.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 02/03/2010, 00:28:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 01/03/2010, 23:59:04
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne voit pas en quoi on perd notre puissance offensive vu que Marcelo jouera juste devant.Arbeoloa se contentera de défendre et de plus certes il apporte pas au tant que Marcelo mais franchement ça va il fait bien son boulot il apporte quand il faut,faut arreter de stéréotype,le mec c'est pas que défendre il sait aussi attaquer (je le répéte pas comme Carlos par exemple mais c'est bon)
et on a beau parler de marquage ou tout ce que veux,Marcelo c'est un trou point barre si il faut compter sur les défenseurs pour le couvrir,un jour ça va craquer surtout contre les bigs.Pour qu'il s'améliore,je voit pas un autre solution que de le prêter 1 année en Serie A laugh.gif
ce serait aussi pas mal que Pell mette le milieu qui affrontera Lyon histoire d'améliorer les automatismes et en cas de victoire augmenter le capital confiance.
J'aimerai voir:
------Djila------
Lass--------VDV
-------Kaka-----

milieu très solide et bon techniquement

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 02/03/2010, 00:01:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/03/2010, 00:12:09
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:14:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/03/2010, 00:19:32
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Moi je suis pour faire jouer Marcelo en ailier gauche mais surtout pas en latéral parce qu'il n'est pas un défenseur. Arbeloa est un défenseur et tant pis s'il ne sait pas attaquer: il a pourtant été décisif au moins à 5 reprises cette saison. Les matchs contre Seville sont des gros matchs qui se jouent à des détails et des polémiques arbitrales. Alors ne commençons pas par déséquilibrer notre équipe avec des défenseurs errants. Arbeloa arrière gauche et Marcelo en ailier gauche comme contre Valence ce serait parfait.

C'est bizarre, les entraineurs se suivent au Real et recomettent la même erreur avec Marcelo. Schuster avait lui aussi choisi Torres à un moment parce que Marcelo ne tenait pas. Juande Ramos après le match contre Kiev en LDC n'avait plus jamais utilisé Marcelo ARG. Pellegrini n'a pas suivi l'histoire de ce joueur ou quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/03/2010, 00:25:22
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:11:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/03/2010, 00:27:46
Message #16


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je suis totalement contre Marcelo en Arrière Gauche mais je crains fort que Pellegrini le mette a ce poste j'ai même l'impression qu'il veut montrer au média(As et Marca) que c'est lui qui décide.

Ont perd de notre puissance offensive mais on récupère beaucoup plus sur l'aspect défensif, certes Arbeloa c'est pas Ramos offensivement mais n'oublier pas qu'on a Ronaldo, Kaka' et Higuain devant c'est a eux de mettre le feux pas pas a Arbeloa voila pourquoi je ne veut surtout pas de Marcelo arrière gauche.

Ps : Je suis quasi-persuadé que Pell va nous mettre Marcelo arrière gauche et Granero au milieu de terrain ... heureusement que Marcelo est suspendu contre Lyon car je serait prêt a parier qu'il aurait joué.

Edit : Ronel_971, si Pell mais Marcelo la ou personne ne le veut c'est vraiment qu'il est idiot en tout cas qu'il le favorise, il enchaine les match on s'en fou moi je souhaite pas qu'on perde la Liga et la Champion's League a cause de Marcelo qui d'ici l'année prochaine connaissant Perez ne sera surement plus titulaire.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 02/03/2010, 00:31:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/03/2010, 00:47:59
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Ronel_971 @ 02/03/2010, 00:25:22 ) [snapback]307444[/snapback]
Les fois ou Arbeloa a été décisif c'était lorsqu'il jouait à droite, mais apparement vous souhaitez carément son départ en faite, vu que vous voulez recruter un ailier gauche, j'ai compris maitenant. Oui Pellegrini remet Marcelo parceque lui il s'occupe des jeunes, il n'a pas l'intention de le détruire à coup de cirage de banc au profit de résultats à court terme thumbsupzh9.gif , il est en train d'enchainer les matches à ce poste et ça passera par des gros qu'on le veuille ou pas HALA PELL' closedeyes.gif.


Le but n'est pas de titulariser Marcelo, mais d'avoir une meilleure équipe. Sinon, titularison Drenthe à qui je fais plus confiance que Marcelo à ce poste. On veut que notre attaque soit décisive. Les défenseurs moi je ne compte pas là dessus. Si ça arrive (Ramos, Garay...) tant mieux. De toute façon Pell fait monter ses latéraux même quand c'est Arbeloa.

Marcelo a joué quasiment déjà 100 matchs, je crois que c'est assez pour faire de lui un ailier. Il pourrait même progresser à ce poste. De toute façon on aura la réponse samedi. S'il est titulaire et que ça se passe (encore) mal, j'ai bien peur que ça soit la dernière.
En ce qui concerne Marcelo, le club (donc Perez et Valdano) lui a accordé une prolongation donc on compte sur lui. En latéral? À part pour dépanner, je ne crois pas.

Ce message a été modifié par Muntari20: 02/03/2010, 00:50:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/03/2010, 01:02:07
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:12:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/03/2010, 01:30:58
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un match très difficile qui nous attend contre le FC Séville, mais qui peut être largement à notre portée. On ne doit en aucun cas oublier le cauchemar que nous a fais vivre Séville l'année dernière au Bernabeu. J'espère que ce match nous a bien servi de leçon pour le match de ce week-end. Avec les absences de Luis Fabiano de Romaric, qui ce dernier nous a fais du mal la saison dernière, la tâche sera beaucoup plus facile. Luis Fabiano ratera son deuxième match au Bernabeu de suite, après celui de la saison passée, où il était suspendu pour le match. On devra tout de même faire très attention à Negredo, Kanouté, Jesus Navas, Perrotti et compagnies, qui peuvent très bien nous faire du mal devant.

La défense est prenable, vu les multiples erreurs que font les défenseurs ces derniers temps. Le plus à craindre, à mon avis, c'est Palop, qui est entrain de réaliser une saison exceptionnelle avec son équipe de Séville. C'est quasiment à lui seul qu'il qualifie son équipe en finale de Copa, notamment grâce à ses multiples arrêts contre le Barça et contre Getafe. J'ai vraiment peur que encore une fois, il nous sort le match de sa vie, chose qui arrive souvent lorsque des équipes viennent jouer au Bernabeu. ph34r.gif

De notre côté, je verrai une équipe assez classique, comme celle contre Villarreal. Je remplacerai juste Marcelo, qui peut nous faire perdre ce match en faisant ses erreurs habituelles. Donc, une défense classique avec Sergio Ramos à droite, Albiol-Garay en central et Arbeloa à gauche. Comme ça, on est sur d'être solide de partout derrière. Au milieu, la paire habituelle Xabi-Lass, et je ferai rentrer Gago ou Djila pour qu'ils se préparent pour le match contre Lyon, car un des deux devra surement jouer, puisque Xabi sera suspendu. Je mettrai Van der Vaart à la place de Granero, car ce dernier me déçoit de plus en plus au fur et à mesure des matchs. Van der Vaart mérite largement sa place, au vu de ce qu'il montre à chacune de ses entrées en jeu. Dernièrement, en à peine 15 minutes je pense, il offre une passe décisive à Raul, provoque un pénalty, participe au jeu, etc... Alors que Granero, mis à part les coups de pieds arrêtés, chose que Van der Vaart maîtrise à perfection, je ne vois pas d'égal entre lui et VDV, en tout cas pour l'instant.

Devant, la trio d'attaque habituel, avec Kàka, Ronaldo et Higuain. Mais pourquoi pas un de ses trois n'irait pas se reposer, avant le match contre Lyon ? Mais je vois mal Pellegrini prendre des risques en faisant un turn-over, après ce que ce dernier lui a fait en début de saison...

J'espère un beau match, de beaux buts en notre faveur, et pas de buts encaissés..

Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 02/03/2010, 10:29:03
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Ronel,je pense que tout le monde ici aime bien le fait que Pell aide les jeunes mais faut être réaliste dans le cas marcelo: c est un trou en back gauche,un vrai caca point barre.regarde dunga le selectioneur du Brésil préfère faire confiance a bastos ou André Santos et d' ailleurs il n est même plus appelé en sélection.le seul poste ou il peut nous apporter vraiment quelque chose c est en milieu gauche.le problème c est que face au gros on voit plus le marcelo de Tenerife ou corogna ...si a la fin de saison on voit pas un meilleur marcelo face au big bah malheuresement faudra se tourner au mercato.il a les cartes en main a lui de pas décevoir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):