IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Uruguay - Portugal : 2-1, 1/8ème de finale
Uruguay - Portugal
Qui va se qualifier ?
Uruguay [ 8 ] ** [47.06%]
Portugal [ 9 ] ** [52.94%]
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
l'ange de madrid
* 01/07/2018, 07:57:48
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Spartiate7 @ 01/07/2018, 00:33:06 ) *
Uruguay pour moi ils sont en demi-finale, je vois pas comment l’EDF et son jeu de possession faible peut effrayer la défense uruguayenne, sans possibilité de contre attaque.


Si Cavani est pas la ils risquent de galerer sec quand meme. Deja contre un Portugal peté en deux ca passe in extremis (d'ailleurs ils se font rejoindre au score presque 2 fois alors que les portugais ont aucun joueur capable de percer une défense). Pour moi faudrait vraiment un soir ou tout se goupille à la perfection pour eux, limite alignement des planetes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/07/2018, 09:46:53
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense pas que ça va jouer la possesion. Le début de match contre l'Argentine sans pressing bien regroupé dans notre camp et à surcharger la zone du terrain ou il y avait le porteur du ballon, ça nous va très bien. D'ailleurs on est une des meilleurs équipes du Mondial quand il s'agit de récuperer le ballon dans notre camp, on est très agressif et le porteur du ballon a très peu de temps pour se décider. La seule fois du match ou un Argentin s'est retrouvé seul, c'était sur la frappe de Di Maria sinon c'est nikel. Messi a bien était pris avec Kanté et Matuidi. Ce dernier était là pour couvrir Hernandez et lui permettre de monter, 2 centres, 2 buts mais également de revenir intérieur pour aider Kanté car de l'autre côté Pogba était au marquage de Banega et montait haut sur lui dès qu'il avait le ballon, du coup ça laissé des espaces derrière lui et Matuidi/Kanté a bien gérer ça. Y avait tellement de façon de battre cette équipe d'Argentine qui a affronté 3 équipes différentes avec 3 styles différents et qui a était mis en difficultés à chaque fois d'une manière différente. On leur a laissé le ballon et joué sur la transition car c'est leur point faible, les latéraux montent cruellement haut et manque de rigueur défensive, c'était facile de jouer dans leur dos et Mbappé/Hernandez se sont régalés.
Une fois que ça a joué la possession, on s'est pris les buts

Pogba qui a était bon mais qui perd beaucoup trop de ballons dont 2 dangereux dans l'axe. Il a perdu autant de ballons que Mbappé et 2x plus que Griezmann et Giroud wtf
Deschamps veut le faire jouer bas mais il a pas la rigueur et la sécurité défensive, il tente trop en forçant les duels. Giroud mauvais match, il était pas là sur les duels aériens pour faire valoir son jeux de remise. Mais il sera la contre l'Uruguay face à une défense contre laquelle on va sûrement se retrouver à centrer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/07/2018, 14:36:42
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Donc quand c'est l'Iran, l'Islande, la Suede etc qui joue la defense a fond avec de la grinta, de la simulation a tout va c'est des equipes de merde (alors qu'ils font avec les moyens du bord) qu'il faut voir sortir de la compétition mais quand c'est l'Uruguay c'est du genie, une equipe de combattants alors que eux on les joueurs pour jouer au football.. y'en a ils sont chelou ici...

Caceres un des meilleur lateral du monde, pas mal.. c'est juste un defenseur central qui joue lateral. Il monte jamais, il sait pas faire un centre, il defend quoi. Si c'est ca un des meilleur lateral du monde, Carvajal c'est une legende...

Ce message a été modifié par Souly: 01/07/2018, 14:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2018, 15:28:36
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 01/07/2018, 08:20:56 ) *
Y a un moment on avait sorti ici des vidéos de Ronaldo époque 97-99 qui montrait que lui aussi avait manger pas mal d occasions durant sa meilleure période. Tous les attaquants ratent et y en a comme Batistuta ou Papin qui rataient pas grand chose mais c est super rare.

Vous parlez de mecs qui toute leur vie ont marqué des buts importants, Cavani a beaucoup mangé au PSG mais il mange de moins en moins, Suarez lui a toujours mangé mais quand ça compte il tire pas à côté on ne parle pas de Pipita ou Benzema. Ces des mecs qui taffent beaucoup pour l équipe, ils sont uniques là dedans.Ils vendengeraient pas comme vous dites ils mettraient 80 buts par an, donc arrêtez de faire les ienclis. Ces des mecs légendaires.

Caceres est bien revenu, on le disait perdu pour le football. A ce niveau c est toujours un des meilleurs latéral au monde.

Beau geste de C7 il termine sur une bonne image, il avait commencé par un coup de pute à Rooney lol.


Comparer Ronaldo à Suarez-Cavani ta fait fort dans la footixerie.

Ça me fait rire le on parle pas de Benzema. En attendant tu compare leur carrière il a rien à leur envier 4 CL, 6eme meilleur buteur de la compet a 4 but de Ruud qui est 4ème pendant que t’es Uruguayenne soit disant légende du football galere chaque année et sont techniquement immonde.

Ensuite t’enchaine avec ton Caceres qui ne sait que défendre. Vraiment je sais pas tu regarde les matchs avec quel lunette l’Uruguayen Madrilène de Vitry laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 02/07/2018, 10:53:43
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Suarez et Cavani, on peut les charrier tout au long de leur saison pour leurs manquées en club, mais lors des compétitions internationale, les mecs sont les meilleurs au monde et réponde présent quand il faut, les sud Américains en général n'ont pas la même mentalitée, vécu qu'en Europe quoiqu'il arrive.

Cette combinaison sur le premier but, y'a une liaison mentale a ce niveau, les mecs se transcendent, une occaz pas deux et c'est au fond et derrière quelle combativitée, sur tous les ballons, c'est pour moi la meilleur équipe du tournoi défensivement, tout en sachant attaquer et effectuer un pressing collectif quand il le faut, pas comparable a certains qui se contente d'être grouper dans leur camps et sur 20m de longueur...

J'ai pas le tableau en tête, mais une finale Croatie-Uruguay me ferait rêver personnellement

Suarez on peut dire ce qu'on veut sur son coté truqueur, mais le mec le fait pour l'équipe, le collectif, pressing de la premiere a la derniere, sur le défenseur, le gardien, le milieu, quand c'est pas lui, c'est Cavani, se défonce sur tous les ballons, tu peux pas ne pas aimer un mec comme ça quand tu l'a avec toi, contre toi tu le maudit je pense

Ca va être autre chose que les rigolos argentins et un vrai test pour les bleus, je m'attend pas a voir Mbappé faire du "37km/h" hypothétique face a eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/07/2018, 10:56:22
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Benzema2093 @ 02/07/2018, 11:53:43 ) *
les sud Américains en général n'ont pas la même mentalitée, vécu qu'en Europe quoiqu'il arrive.

Généralité qui sonne très creux. Zizou et Iniesta c'est quel continent ?
On peut faire un top sur les vainqueurs et demi-finalistes depuis 1998 ? Combien d'européens à chaque fois ?

Ce message a été modifié par Panenka: 02/07/2018, 10:56:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 02/07/2018, 11:18:38
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Tu te doute bien que je parlais dans la globalités, on aura toujours des génies qui transcandent tous les vécus du monde ^^

Mais si on cherche de la grinta c'est pas en Europe qu'on la trouvera, sauf a l'Est
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/07/2018, 22:55:56
Message #48


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 01/07/2018, 16:28:36 ) *
Comparer Ronaldo à Suarez-Cavani ta fait fort dans la footixerie.

Ça me fait rire le on parle pas de Benzema. En attendant tu compare leur carrière il a rien à leur envier 4 CL, 6eme meilleur buteur de la compet a 4 but de Ruud qui est 4ème pendant que t’es Uruguayenne soit disant légende du football galere chaque année et sont techniquement immonde.

Ensuite t’enchaine avec ton Caceres qui ne sait que défendre. Vraiment je sais pas tu regarde les matchs avec quel lunette l’Uruguayen Madrilène de Vitry laugh.gif


1) Tu veux tellement me rentrer dedans que tu cherches même pas à comprendre l'idée .

2) Cavani-Suarez des Uruguayennes ok d'accord , parce-que Benzema c'est DZ mafia ish ish hein . Le gars a trahi son coéquipier , son coach , il n ' a jamais porté aucune équipe de sa vie , une idole nulle part qui a bénéficié de la chatte à Zizou ces 3 dernières années , quand tu joues la ldc depuis que t'es pro car tu viens de Lyon c'est facile de gonfler ses stats par rapport à des joueurs non européens . Puis faut regarder le nombre de buts en poules par rapport aux matchs à élimination direct , en 9 ans je l'ai souvent vu débander . Suarez en 4 ans de liga c'est 150 buts . Benzema 190 en 9 ans de liga , une saison pétée de Suarez c'est 25 buts et en double -double , parce-que oui c'est aussi un meilleur passeur que Benzema . "Technique immonde " la phrase du iencli de base attiré par tout ce qui brille , une technique qui leur permet à l'un et l'autre en tout cas de ne pas rester bloqués à 5 buts en championnat . Le seul domaine ou Benzema les dépasse c'est Instagram , avec ses panta-court chaussettes blanches son combo légendaire quand il est aux antilles lol . Après libre à toi de ne pas reconnaitre l'évidence , puis bon c'est pas comme si ton avis était largement partagé .

3) Caceres à son top niveau est un des meilleurs défenseurs au monde que ce soit en latéral ou dc . Il a eu pas de mal de blessures dans sa carrière . A la place de Achraf dans un premier temps je ne dirais pas non .

4) Déjà essaye de trouver ton flow au lieu de copier , là t' es aussi original que Shakira qui reprend du Fancis Cabrel . Puis dans la mentalité il y a plus d'Uruguayos Vitriots que de Sergio- Ramos à Paris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):