IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel Real Madrid 2015/2016 ?, Discussions
Redondo
* 03/04/2015, 14:10:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Nous sommes dans le sprint finale de la saison 2014/2015 mais le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine avec déjà 5 recrues en moins de 4 mois.
Il va y avoir des départs (Khedira, Chicharito voire Coentrao) des retours de pret (Cheryshev, Casemiro).

Quel Real Madrid voyez vous pour la saison prochaine en terme de recrutement. Qui doit partir ? Qui doit rester ? Qui doit on recruter ?

Ca se passe ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 03/04/2015, 14:28:49
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Khedira salam, coentrao veut partir, dommage mais ça se comprend, chicharito sa vie c'est le banc miskine.

J'espère que quand Perez dit que Bale est intransférable, il fait ça pour que les clubs le voulant mette le paquet parce que perso, marketingement et sportivement, James le bouffe, Isco pareil (sauf pour le marketing et encore, grosse côte en Europe surtout en Espagne).

Ramenez moi Reus ou Pogba/Verratti. La vie sera belle. Casemiro pour remplacer Lucas silva qui devrait aller à Porto peut être. Et ramener un vrai BU pour titiller la Benz même si il a besoin de continuiter pour bien jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/04/2015, 14:44:59
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je trouve qu'on fait du très bon travail en s’intéressant aux jeunes, mais j'attend aussi du staff et de la direction qu'ils leurs donnent leur chance et le temps nécessaire pour se développer et pour ça j'ai des doutes dry.gif .

Si non pour l'effectif de la saison prochaine , on aura beaucoup de joueurs en pré saison et beaucoup de mouvements en conséquence.

Le retour de pret des Cheryshev et Casemiro, Lucas Vasquez aussi fait une grosse saison avec l'Espagnol, Jose redriguez un peut moins mais il n'est pas aidé par un Depor très faible au niveau du jeu.

Je vois une lutte entre Jese et Asensio en pré saison pour déterminer qui va rester et qui partira en prêt, perso je préfère Asensio.

Batalla fera une Odegaard, il jouera avec la castilla et s’entraînera avec les A, Odegaard justement reste une interrogation, va t'il rester et jouer avec les A et la castilla ??? ou bien partira t'il en prêt?.

Pour les gardiens je ne vais pas me prononcer je n'arrive pas a juger les gardiens c'est fous ^^ , parcontre j'aimerais donner plus de chances a Pacheco et surtout Yanez le gardien de la castilla qui est tres bon .


Pour la saison 2015 / 2016 on peut dire qu'on a nos titulaires ( je met Varane et James dans l'equipe Bis mais ils sont tout aussi des titulaires) :

Casillas - Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo - Kroos - Modric - Isco - BBC

le problème est notre équipe Bis :

Navas - Arbeloa - Varane - Nacho - Coentrao - Lucas silva - Illara - James - Jese - Chicharito

Il y a un gouffre entre notre équipe titulaire et bis au niveau de la vision de jeu et de la qualité technique, cette equipe si on la fait logiquement jouer contre un petit de liga ou en copa qui logiquement vont fermer le jeu n'y arrivera pas du-tout, pire notre équipe titulaire baisse en qualité technique si un ou deux titulaire se blesse.

Avoir des profils différant c'est serte bien mais on en a abusé, on se doit d'avoir plus de joueurs de ballon sur le banc.

Donc l’équipe que je vois l’année prochaine serais:

Navas : s'il reste

Danilo : je préférais Nacho mais bon

Llorente : il faut qu'il monte lui

Medran: il faut lui donner une vrai chance

Navas- Danilo- Varane - Nacho / Llorente - Gaya - Lucas silva - Medran - James - Asensio -Odegaard.

7 joueurs sur le banc + 1 au choix ( Nacho , Llorente , Odrgaard et medran ).




Aux entraînements :

Gardiens : Batalla et Yanez

Attaquants : Juanjo Navaez

Ce message a été modifié par syn: 03/04/2015, 14:49:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/04/2015, 15:17:22
Message #4


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Notre banc est vraiment pas au niveau, qu'on se le dise. Il y a une trop grande différence entre nos titulaires et nos remplaçants. C'est normal qu'on n'ait pas 22 joueurs de très haut niveau, sinon on pourrait pas s'en sortir, mais là c'est trop. Il faut aussi dire que Carlo n'a pas assez bien géré l'effectif. Il a laissé Chicharito moisir sur le banc, il a fait rentrer Jesé dans des situations compliquées alors qu'il n'avait qu'une jambe. Mais globalement, on a un banc assez mauvais. Pas aidé par les blessures aussi, pour moi y a un pb dans la gestion de l'effectif (L.Modric paye aussi les efforts qu'il fait pour aider T.Kroos), mais aussi dans le staff. Rappelez-vous la cascade de blessure lors du sprint final en LIGA. Heureusement qu'on gagne la Décima, sinon ça aurait fait énormément de bruit. Mais bon c'est un autre débat.

Les départs de Chicharito, S.Khedira et F.Coentrao sont presque actés. Celui du dernier est peut-être le moins sûr mais ça m'étonnerait de le voir ici l'an prochain. Après, on sait jamais avec ce joueur. Son expérience madrilène est vraiment étrange. Hier il peut être au fond du trou, demain il peut te sortir une double confrontation v le Bayern tout simplement exceptionnelle.

Il y a aussi Illarra qui va partir. Selon moi, il aurait dû partir cet hiver mais il a préféré rester. Il a laissé passer sa chance, ça m'étonnerait qu'on le revoit cette saison, surtout avec le retour de L.Modric.

Par rapport aux prêtés, Casemiro et Cheryshev marque des points. Le brésilien a été mal utilisé l'an dernier, il fait du bon taff à Porto. Le russe est assez limité pour le R.Madrid mais comme Nacho par ex, il peut être important pour le collectif. Je ne lui ferai pas forcément confiance en 1/2 finale de C1, mais il peut très bien dépanner et nous apporter de la fraîcheur au moment voulu.

J.L.Gaya viendra peut-être pour remplacer F.Coentrao, et De Gea semble la recrue #1 pour assurer la relève d'I.Casillas. Après, il faut voir si Iker part ou pas. Les joueurs, (les grands joueurs surtout), ne réagissent pas comme nous. Ils savent qu'ils ont du mal, qu'ils sont sur la fin mais pensent toujours pouvoir revenir. C'est leur mentalité. Mais bon des fois il faut dire stop. Pareil pour A.Arbeloa qui a dit vouloir rester au Real l'an pro en ITW, mais bon avec l'arrivée de Danilo, je pense qu'il est OUT.

Souvent cette saison j'ai vu notre banc et je me suis dit "Florentino, tu as carte blanche cette année" tant j'ai été catastrophé par le niveau de notre banc. Il nous manque un attaquant aussi, capable pourquoi pas de jouer ailier. Quid de Jesé? Je pense qu'un prêt dans une bonne équipe ESP avec beaucoup de temps de jeu lui ferait le + grand bien (Sevilla, Villarreal etc). Il a besoin de retrouver de la confiance et un physique. C'est pas à Madrid qui retrouvera son niveau en tout cas, vu le faible temps de jeu qu'il a, et la concurrence.

Ca m'étonnerait quand même que F.Pérez tienne durant tout un été sans craquer pour un galactique. C'est bien trop dur pour lui. Il y aussi la sanction FIFA qui plane, ça peut l'encourager à faire des folies (avec des recrues assez jeunes) pour être tranquilles. Moi, mon rêve ça serait de voir M.Verratti pour préparer l'après Modric, mais le croate a encore de belles années devant lui, on a pas encore besoin de lui, mais faudra le déloger de Paname, ça peut être compliqué vu leur richesse économique.

Je vais me répéter mais pour moi le + important est la gestion de l'effectif. Si on gère bien la saison, on gère bien la concurrence, on maintient les joueurs concernés (pas tous bien sûr) et qu'on arrive à avoir une concurrence saine, on pourra faire des choses très intéressantes. C'est pour moi le point le + important. Mais je rêve sûrement!


@ Syn : je sais que tu kiffes les jeunes mais ça m'étonnerait fortement de voir Llorente, Medran, Asensio et Odegaard. Je pense qu'Asensio sera prêté dans un club de Liga BBVA (à part si Mallorca monte en 1è div), et Odegaard est jeune encore. Il a que 16 ans, il doit énormément jouer, quitte à jouer en 3è ou 2nde div., mais première ça semble bien trop tôt. On va le cramer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/04/2015, 15:48:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Rany @ 03/04/2015, 15:17:22 ) *
@ Syn : je sais que tu kiffes les jeunes mais ça m'étonnerait fortement de voir Llorente, Medran, Asensio et Odegaard. Je pense qu'Asensio sera prêté dans un club de Liga BBVA (à part si Mallorca monte en 1è div), et Odegaard est jeune encore. Il a que 16 ans, il doit énormément jouer, quitte à jouer en 3è ou 2nde div., mais première ça semble bien trop tôt. On va le cramer.


Je le sait Rany c'est peut probable et carlo n'a pas les cojones pour les faire monter, mais j'ai bon espoir que Perez fasse un mercato comme l'année avant la decima ou il fait monter Casemiro morata et autres .

Odegaard sert est assez jeune mais si il joue avec la Castilla et rentre quelques fois avec les A ca serais parfait.

Pour Asensio je parie ce que tu veux qu'il fera sensation en pré saison, ce joueurs est parfait pour la possession, on a un ailier ou 9.5 qui sait garder la balle contrôler court et n'est pas dégueux dans la vision de jeu ce que nos attaquant n'ont pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/04/2015, 15:56:10
Message #6


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On vend Bale et Cr7 , et on prend qui vous voulez ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/04/2015, 15:56:40
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Bale, Illarra, Chicharito, Iker

Départ prêt: Asensio, Jesé, Cheryshev, Odegaard, Medran

Arrivés: Reus, Verratti, Casemiro, Danilo, De Gea, Gaya (si 18 millions) ou un autre ARG, un attaquant remplacant du profil d'Adebayor qui avait fait du bien mais bon faut le trouver (Llorente ?)

Effectif:

Gardien: De Gea, Navas, Canterano

Défenseur: Ramos, Pepe, Varane, Nacho, Marcelo, Danilo, Carvajal, Gaya ou autre

Milieux: Kroos, THE BE(A)ST, Veratti, Isco, Casemiro, Silva

Attaquant: Ronaldo, Benz', Reus, James, Llorente ou autre du même profil

Bien équilibré.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/04/2015, 21:03:18
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,620
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Départ: Coentrao, Arbeloa, Illara, Khedira, Bale, Chicha, Casillas, Sheryshev, Jose Rodriguez
Prêt: Odegaard, Lucas Silva, Burgui, Jese, Medran
Arrivée: Batalla, Gaya, Danilo, Casemiro, Banega, Kovacic, Asensio, Vietto et Balic (pour la cantera)
J'aurais bien aimé De gea, Verrati ou Reus mais j'y crois pas trop. Les deux premiers ne seront jamais lachés et Reus joue à la place de Cr7.
donc l'éffectif devient:

Gardiens: Navas, Batalla, Yanez
Défenseurs: Carvajal, Danilo, Pepe, Varane, Ramos, Nacho, Marcelo, Gaya
Milieux: James, Asensio, Modric, Banega, Kroos, Casemiro, Isco, Kovacic
Attaquants: Cr7, Benzema y Vietto avec (isco et Kovacic qui peuvent jouer à la place de Cr7)
La formation est bien entendu le 4-4-2.

Ce message a été modifié par Sined: 03/04/2015, 21:06:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/04/2015, 22:15:39
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En effet ce serait vraiment bien qu'on vende Bale pour recruter Reus ou Hazard. Malheureusement je crois que Perez et Ancelotti ne voudront jamais vendre Bale, et que Reus et Hazard ne bougerons pas de là où ils sont pendant encore un petit moment... Du coup si c'est le cas j'opterai bien pour un Sterling ou Memphis Depay (même si j’émets quelques doutes sur les "capacités collectives" (à jouer collectif dans un football "dominateur") de ces 2 joueurs, mais ça reste les joueurs qui peuvent jouer ailier, milieu droit/gauche qui m'impressionnent le plus après Reus et Hazard). Je ne sais pas ce que vous en pensez. J'aimerai bien que certains qui suivent Liverpool et le PSV nous parlent un peu des réellees qualités de ces 2 joueurs (Sterling et Depay). Sinon j'espère un prêt de Jesé et une intégration en équipe première de Asensio (sur qui je place beaucoup d'attentes et d'espoirs) ainsi que par moments d'Odegaard (il est peut-être jeune, mais s'il a autant de talent qu'on le dit, il doit déjà faire certains matchs avec l'équipe première!). Et enfin qu'on rende bien évidemment Chicharito à Man Utd... et pourquoi pas nous ramener Vietto en effet? Ou bien Van Persie qui semble assez sur la fin mais qui pourrait toujours s'avérer utile, sans oublier qu'il a comme Benzema un gros QI footballistique et est très bon dans le jeu.

Niveau défensif, on vient de recruter Danilo c'est déjà ça et assez idéal pour sans doute combler le départ de Arbeloa. Mais en général j'ai pas l'impression que ce soit là (en défense) qu'il soit nécessaire de recruter. Je ne serais pas contre Gaya seulement je vois pas l'intérêt de venir foutre un joueur dans les bottes de Marcelo un joueur comme lui fort offensivement et moyen défensivement. A vrai dire concernant ce possible recrutement, je ne vois pas trop l'intérêt mais je ne préfère pas me prononcer. A voir si Coentrao venait à nous quitter.

Au milieu de terrain j'espère enfin le départ de Khedira. Illarra je ne sais pas trop quoi en penser, car quand il le souhaite il n'est pas mauvais je trouve. Mais c'est clair que si l'on peut recruter Verratti ou Kovacic je signe direct. Pour ma part Verratti est le joueur au milieu de terrain que l'on devrait à tout prix recruter dans le futur pour le milieu de terrain. Aussi fort sur le plan technique que tactique. Aussi bon offensivement que défensivement. Aussi fort individuellement que collectivement... bref le top. Sinon pour combler les possibles départs de Khedira et Illarra, en effet le retour de Casemiro en tant que joker de luxe s'avère plutôt judicieux, surtout si on arrive à prêter Lucas Silva.

PS: Quand j'y repense, ce foutu côté droit de notre attaque/milieu... Si seulement on avait gardé Robben comme la logique le demandait...

Ce message a été modifié par k1fry49: 03/04/2015, 22:37:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/04/2015, 15:40:57
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je ne suis pas trop d'accord avec la plupart des membres !

Avoir des joueurs de la trempe des Marcelo, Isco, Modric, James, Odegaard, Kroos,
Asensio (probablement ma meilleure recrue), BenZema, ... tout ça c'est fort et c'est beau !

Avec des exercices à l'entrainement basés sur les mouvements, faux appels, dézonnages, ...
et des séquences centrées sur le jeu dans les petits espaces ainsi que sur l'intensité ...

ça ne peut donner que de bons et "beaux" résultats ! Probablement un Brésil des années 80
et le fameux "Joga Bonito" dans sa forme la plus pure !!!

Mais ça ne suffit pas ! L'équipe la plus impressionnante de toute l'histoire du football le Barça de 2009
avait dans ses rangs un mélange de joueurs super hyper techniques : Xavi, Iniesta, Messi, ...
et des joueurs qui basent leur jeu surtout sur la puissance physique et athlétique (Henry, Eto'o, ...) !

D'où ma vision pour ce sport : la construction d'une équipe solide passe par 2 critères fondamentaux :

1) Mélange de joueurs : "jeunes" & "expérimentés".
2) Mélange de joueurs : "techniques" & "athlétiques".

Avoir des joueurs de styles variés => c'est avoir plus d'options dans le jeu et donc plus de chances pour gagner.

Pour moi, se séparer des CR7, Bale, ... (les joueurs qui "comme quoi" cassent le jeu) est une faute
professionnelle GRAVE.

Pour ceux qui voient mal, illogique, ... un joueur acheté à 100ME rester sur le banc ! Je réponds : l'interet
de l'équipe prime
! Si l'entraineur voit que Asensio ou James ou Isco propose un jeu beaucoup plus fluide
et plus efficace que Bale ! Alors le gallois doit rester sur le banc ! Il sera peut etre plus décisif dans d'autres
configurations de jeu ! Avoir un banc riche est un facteur déterminant.

Et donc pour le Real Madrid version 2015 / 2016 j'espère voir un effectif riche et varié
en age et en style.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/04/2015, 16:49:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ya Ronaldo et Benzema qui sont physique devant je ne vois pas pourquoi il en faudrais un troisième surtout si celui ci a les pieds carré...
Et puis le meilleur Barca ce n'est pas celui avec Eto'o-Henry, c'est celui de la manita, avec la MVP. Devant et au milieu y'avait que des mecs impécable techniquement.

Ce message a été modifié par Souly: 04/04/2015, 16:49:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/04/2015, 17:05:51
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai l'impression qu'on aura une nouvelle équipe la saison prochaine, avec prés de 6 ou 7 recrues et departs.
C'est énorme, j'ai jamais aimé voir autant de changement, et je pense que ce serait mauvais pour l'équipe.

NOTRE EFFECTIF ACTUEL
Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Ramos, Coentrão, Marcelo, Arbeloa, Nacho, Carvajal, Pepe.
Milieux: Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Modric, Isco, Khedira, Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito y Jesé.

- Casillas, à moins de sortir par la grande porte en remportant cette saison la Champion's, je doute qu'il parte de son plein grès.
A moins qu'on recrute De Gea, sa le pousserait vers la sortie. Mais je doute que ce transfert se fasse. Et ce n'est pas Lino ou Cech qui le remplaceront, j'y crois pas.

- Coentrao, j'ai jamais eté contre. Il fait partie des meilleurs à son poste tout de même, et c'etais bon de l'avoir comme doublure, vus les blessures de Marcelo ou ses irrégularités.
J'aurais voulus qu'il reste, mais cette saison, c'est celle de trop, il est abonné à l'infirmerie. C'est vraiment incroyable, donc pour moi il partira certainement.

- Arbeloa, peut être qu'il se retrouvera a faire la doublure de Marcelo ? Lol. Il n'a plus le niveau, il doit laisser sa place.

- Khedira, l'un des plus grands mystéres du football. Il a décidé de partir, tant mieux je pense car on n'a pas énormement de temps de jeu à lui offrir. Il occupe le même poste que Modric, imaginez, Modric se blesse on joue avec Khedira une dizaine de matchs..

- Illarra, s'il part, ce serait un echec pour Perez je pense. Si on recrute un bon milieu de terrain genre Verratti, Kovacic il se sentira obliger de partir s'il a une belle offre. Sinon, je ne le vois pas partir.

- Chicharito, erreur de casting.

- Jesé, il voudra se battre et se remettre en forme lors de la prochaine présaison, & Carlo a confiance en lui, il a encore le soutient de certains. Il va rester à coup sûr.


POUR LA SAISON PROCHAINE
Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Ramos, Gaya ?, Marcelo, Danilo, Nacho, Carvajal, Pepe.
Milieux: Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Modric, Isco, Verratti, Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Cherychev ?

Moi je vois 4 départ pour 4 recrues.
Un effectif de 23 joueurs, avec Pacheco, Nacho, Illarra, Silva & Cherychev ? dans les tribunes.

Et donc comme noyau :
Gardiens: Casillas, Keylor Navas
Defenseurs: Varane, Ramos, Gaya, Marcelo, Danilo, Carvajal, Pepe.
Milieux: Kroos, James, Modric, Isco, Verratti
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé, Bale


Une défense renforcée, on pourra faire tourner à l'aise.

Un milieu de terrain avec : Kroos, Modric, Verratti et Illarra, Lucas Silva comme roue de secours.
Quant à James & Isco, ils ont un profil plutôt offensif, en plus de jouer au milieu de terrain avec des tâches défensives comme cette saison, ils tourneront avec les attaquants.
Peut être qu'on verra un Isco beaucoup plus offensif la saison prochaine.

On n'a pas besoin d'un autre attaquant, notre probléme a toujours eté le milieu de terrain. On a des joueurs offensifs qu'on aligne au milieu & on les tue à la tâche défensivement. Avec un mec comme Verratti on reglera beaucoup de problémes.

Je pense aussi que pour la saison prochaine, Asensio & Odegaard feront des aller retour entre l'équipe A & la Castilla.
Pour ce qui est de Casemiro, je ne crois pas à un retour, car Perez recrutera certainement du lourd au milieu de terrain cet été.

Ce message a été modifié par Dr X: 04/04/2015, 17:15:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/04/2015, 18:20:59
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je pense que ça va être un gros mercato pour nous, beaucoup de changement. Beaucoup de départ, beaucoup de prêt et beaucoup d'arrivé...

Les départs :
Casillas, Arbeola, Coentrao, Khedira, Illaramendi, chicharito, Bâle.

Les prêt :
jesé, cherischev, Luca Silva

Les arrivées :
Danilo, Gaya, DeGea, Casemiro, Marco verrati, Falcao.

Explications :

Casillas et DeGea :
Casillas est trop faible et si le real madrid arriver a avoir la relève de la roja elle doit le faire. Il faut être claire avec casillas : soit il a une offre et on lui laisse le bon de sortie soit il accepte d'être sur le banc. De plus, Manchester United veut de Bâle a plus de 100 millions et de Coentrao.

Depuis Cristiano Ronaldo je pense que les 2 clubs on une bonne relation alors tout le monde peut y gagner.

Danilo :
Pour les arrivées de Danilo je pense qu'il n'y a rien a dire, on avais besoin d'un autre joueur a droite. A part son prix mais moi je pense qu'il postule au poste de titulaire.

Gaya :
Gaya pour le départ de Coentrao.

Casemiro
Casemiro étais le transfert que devais faire Perez au mois de Janvier... C'est l'homme qu'il nous faut dans l'entre jeu : physique, dur sur l'homme, prend tout de la tête. Un vrai numéro 6 avec des qualité d'un 8.
Il remplace en beaucoup mieux Khedira et il est le seul avec ce profil dans notre effectif.

Verrati :
Il doit être la star de ce mercato, il est un joueur d'avenir et est pour moi celui qui remplacera a merveille Modric dans un moyen ou court terme. Un achat + prêt d'une saison a Paris serais aussi une option..

Falcao :
Ça côte a baisser après sa blessure et cet saison nulle a Manchester. Il reste quand même un très bon attaquant, juste en manque de confiance. C'est lui qu'on devrais prendre pour la doublure a Benzema, un autre profil, un poison pour l'équipe, et au cas ou il récupére son talent nous en somme gagnant.

Chose a faire :

Prêter : Lucas Silva a Porto, cherischev a villareal encore une saison. Jesé a valence je le vois bien la bas.
Blinder le contrat de varane en lui expliquant qu'il dois rester ici car c'est lui le futur, qu'il a encore 15 ans de carrière et que donc il dois profiter du temps de jeu offert en attendant la retraite de Pepe ou son départ.
Jesé ne pourra pas récupérer son niveau en jouant de temps en temps il doit être prêter.


Donc nous aurons :

Gardiens : DeGea, Navas, Canterano
Défense : Danilo, Carvajal, Pepe, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Gaya
Milieu : Kroos, Casemiro, Modric, Verrati, Isco
Attaque : Ronaldo, Benzema, James, asensio, Falcao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/04/2015, 21:26:32
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 04/04/2015, 15:40:57 ) *
Mais ça ne suffit pas ! L'équipe la plus impressionnante de toute l'histoire du football le Barça de 2009
avait dans ses rangs un mélange de joueurs super hyper techniques : Xavi, Iniesta, Messi, ...
et des joueurs qui basent leur jeu surtout sur la puissance physique et athlétique (Henry, Eto'o, ...) !

D'où ma vision pour ce sport : la construction d'une équipe solide passe par 2 critères fondamentaux :

1) Mélange de joueurs : "jeunes" & "expérimentés".
2) Mélange de joueurs : "techniques" & "athlétiques".

Avoir des joueurs de styles variés => c'est avoir plus d'options dans le jeu et donc plus de chances pour gagner.

Pour moi, se séparer des CR7, Bale, ... (les joueurs qui "comme quoi" cassent le jeu) est une faute
professionnelle GRAVE.

Pour ceux qui voient mal, illogique, ... un joueur acheté à 100ME rester sur le banc ! Je réponds : l'interet
de l'équipe prime
! Si l'entraineur voit que Asensio ou James ou Isco propose un jeu beaucoup plus fluide
et plus efficace que Bale ! Alors le gallois doit rester sur le banc ! Il sera peut etre plus décisif dans d'autres
configurations de jeu ! Avoir un banc riche est un facteur déterminant.

Et donc pour le Real Madrid version 2015 / 2016 j'espère voir un effectif riche et varié
en age et en style.


Trop de joueurs a profil différant aussi tue l’équipe, dés qu'on a plus d'une absence l’équipe ne tourne plus, si on perd par exemple Benzema, chicharito je pourra jamais le remplacer.

Je pense que des profils différents sert il en faut dans une équipe mais a des postes spécifiques genre pour les latéraux, un offensif et un autre défensif pour blinder le jeu, un ou deux joueurs athlétiques au milieu peut être, mais l'effectif de cette saison est trop différent pour moi .

On manquent énormément de joueur a vision de jeu, au milieu on a que Modric kroos et james qui peuvent te lancer un attaquant par une passe entre les lignes, ni isco ni khedira ni illara ne peuvent faire ça, silva peut être .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 04/04/2015, 22:56:24
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Pour ma part , je vois énormément de changement dans le Real Madrid de la saison 2015-2016 à commencer par le coach .

Je m'explique : si le Real Madrid fait une saison 2014-2015 vierge , Carlo prendra la porte car autant ne pas gagner la Champions League 2 années de suite ce n'est pas très grave compte-tenu du fait qu'aucune équipe n'a réussi à le faire depuis l'instauration de la nouvelle formule de la Champions League depuis la saison 1992-1003 , en revanche ne pas gagner la Liga depuis 3 saisons pour le plus grand club du monde est une grande catastrophe .

Pour un club du standing du Real , il n'y a que 2 trophées qui comptent : soit la Champions League ( dont le Real possède le record de titres ) ou soit la Liga ( dont le Real est aussi l'actuel détenteur du record ) . Donc pour moi compte-tenu de la qualité de notre effectif ( le Real fait parti du Big Four européen avec le Bayern , le Barça et Chelsea ) , je considère que ça sera un énorme échec si Carlo ne gagne pas la Liga cette saison et donc pour moi Carlo devra partir .

Or pour trouver un remplaçant à Carlo ( à moins que ça soit Zizou , je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour lui l'expérimenté de prendre les rênes d'un grand club comme le Real choque2.png ) , ça ne va pas être du tout évident . Or si le Real Madrid fait une saison 2014-2015 vierge , la priorité absolue pour la saison 2015-2016 sera de remporter la Liga coûte que coûte ( car 1 seule Liga remportée depuis le 2nd mandat de Perez soit depuis 2009 , c'est un immense échec pour ma part choque2.png ) .

C'est pourquoi je ne verrai qu'1 grand entraîneur pour prendre la relève de Carlo : c'est Rafael Benitez qui a déjà remporté la Liga à 2 reprises dans les années 2000 et qui en plus a une grande expérience de la Champions League . A moins de rappeler Capello , je ne vois pour l'instant pas un autre entraîneur aussi expérimenté que Benitez afin de succéder à Carlo si ce dernier quitte le Real en juin prochain .

Et c'est donc en fonction du profil de l'éventuel futur technicien du Real que je verrai de nouvelles têtes arriver lors du prochain mercato afin de remplacer beaucoup de joueurs actuels qui ont un niveau insuffisant pour être soit titulaire ou soit sur le banc d'un grand club comme le Real .

Aussi voici les joueurs actuels du Real dont je trouve qu'ils ont soit un niveau médiocre ou insuffisant pour être titulaire ou sur le banc du Real ou soit qu'ils ont un profil qui ne correspond plus du tout au football que l'on souhaite voir pratiquer au Real :

Casillas ( médiocre ) - Arbeloa ( médiocre ) - Pepe ( vieillissant ) - Ramos ( médiocre ) - Nacho ( insuffisant ) - Coentrao ( insuffisant ) - Illaramendi ( médiocre ) - Khedira ( insuffisant et problème de profil ) - Bale ( problème de profil ) - Jese ( insuffisant même si je reconnais qu'il a été blessé , je le verrai plus s'imposer dans un club comme Villareal ou Séville ) - Chicharito ( insuffisant et problème de profil ) - Silva ( insuffisant )


Voici maintenant les joueurs dont j'estime qu'ils ont largement le niveau et le profil technique requis pour être soit titulaire ou soit sur le banc d'un grand club digne de ce nom comme le Real et que je souhaiterai voir arriver au Real Madrid lors du prochain mercato ( même si je sais que ça ne se fera pas pour beaucoup lol ) :

Au poste de gardien de but , je verrai bien De Gea ( le futur de la Roja , madrilène de naissance et espagnol )

En défense centrale , je titulariserai Varane et je ramènerai à ses côtés l'allemand Mats Hummels ( solide et technique ) avant que le Barça ou Man Utd jette leurs dévolues sur lui . Ainsi ça ferait une magnifique charnière centrale Varane - Hummels invisijo4.gif . Pour les faire souffler de temps à autre , je ramènerai bien la jeune pépite suisse Fabian Schar .

Aux postes de latéraux , on a déjà Danilo qui remplacera Arbeloa et j'aimerai voir José Luis Gaya remplacer Coentrao . C'est un espagnol qui a 8 ans de moins que Marcelo qui était arrivé au Real à 19 ans . Donc si Gaya arrive au Real à 20 ans c'est parfait pour nous et on pourra compter sur lui pour les 10 prochaines années facilement invisijo4.gif

Au milieu de terrain , j'aimerai voir arriver David Alaba et Christoph Kramer de la Bundesliga . Ils sont jeunes ( un 91 et un 92 ) et super talentueux . Pour moi , le PSG ne lâchera jamais Verratti comme Monaco avait lâché James .

Enfin en attaque , la priorité du prochain mercato devrait être Marco Reus . Sinon Eden Hazard invisijo4.gif . S'il y a échec avec Marco Reus et Eden Hazard ce qui est fort probable , il faudra se tourner vers la pépite anglaise Raheem Sterling qui a LE profil pour s'imposer en Liga le championnat de foot le plus technique au monde . En plus , Sterling est jeune , c'est un 95 même âge que Gaya . Et en plus de Reus ou Hazard ou Sterling , il faudra acheter la pépite argentine Luciano Vietto qui sera juste parfait pour le banc du Real . On pourra le faire entrer à la place de Benzema sans aucune crainte puisque CR7 veut jouer tous les matchs lol .

Pour résumer voici l'effectif dont je rêverai avoir au Real pour la saison 2015-2016 :

De Gea , Navas - Carvajal , Danilo , Varane , Hummels , Schar , Marcelo , Gaya - Kramer , Alaba , Modric , Kroos , Isco , James - CR7 , Benzema , Reus ou Hazard ou Sterling , Vietto . Et puis de toute façon même si on arrive pas à choper Reus ou Hazard ou même Sterling , il y a James qui peut jouer en attaque lol .

Et avec un tel effectif , on pourra jouer sans problème sur tous les tableaux sans aucune crainte d'avoir une équipe bis ayant le niveau technique de Rennes laugh.gif . Et donc en 2015-2016 , l'objectif avec un tel effectif sera bien évidemment de réaliser un triplé historique Liga - Copa Del Rey - Champions League thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/04/2015, 20:27:18
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Ismael Baldo @ 04/04/2015, 22:56:24 ) *
Pour ma part , je vois énormément de changement dans le Real Madrid de la saison 2015-2016 à commencer par le coach .

Je m'explique : si le Real Madrid fait une saison 2014-2015 vierge , Carlo prendra la porte car autant ne pas gagner la Champions League 2 années de suite ce n'est pas très grave compte-tenu du fait qu'aucune équipe n'a réussi à le faire depuis l'instauration de la nouvelle formule de la Champions League depuis la saison 1992-1003 , en revanche ne pas gagner la Liga depuis 3 saisons pour le plus grand club du monde est une grande catastrophe .

Pour un club du standing du Real , il n'y a que 2 trophées qui comptent : soit la Champions League ( dont le Real possède le record de titres ) ou soit la Liga ( dont le Real est aussi l'actuel détenteur du record ) . Donc pour moi compte-tenu de la qualité de notre effectif ( le Real fait parti du Big Four européen avec le Bayern , le Barça et Chelsea ) , je considère que ça sera un énorme échec si Carlo ne gagne pas la Liga cette saison et donc pour moi Carlo devra partir .


Putain on a trouvé la taupe



Plus sérieusement (et j'espère que ma petite boutade ne t'a pas offensé) il faut pas virer dans la précipitation made in Perez. C'est pas parce qu'on aspire à tout gagner qu'on va forcément tout gagner à chaque fois. On est pas les seuls clubs qui aspirent à tout gagner chaque année hein. Il se trouve d'ailleurs que l'un d'entre eux joue dans le même championnat que nous. A mes yeux, virer Ancelotti à cause d'une mauvaise saison (en soi même si il fait une saison blanche, ça sera quand même 4 titres en deux ans hein, 4 titres sur une année civile c'est la première fois de notre histoire qu'on le fait) ça serait presque aussi grave que quand on avait viré Del Bosque "parce qu'il était pas assez glamour".

Avec des effectifs équivalents au notre, bien des grands coachs se sont cassés la gueule. Mais on doit être l'un des seuls clubs où on parle direct d'éjecter l'entraineur au moindre faux pas, c'est hallucinant...

EDIT: Panenka marque un point, on ramènerait qui? Zidane trop tendre, Van Gaal va pas quitter MU vu comment il a remonté la pente, Klopp je trouve que c'est un mec qui a trop de fierté et de respect pour Dortmund pour partir après une telle saison... On va se retrouver à rapatrier Pellegrini ou à parler de Heynckes encore laugh.gif A moins que ce soit Paco Jemez auquel cas LA je dis pas non. Mais pas après seulement deux saison d'Ancelotti. Lui à moins d'enchainer 2 saisons catastrophiques, je le vois bien rester au club assez longtemps encore. Et j'espère que ça sera le cas, on a besoin de stabilité dans le foot.

Ce message a été modifié par Skyreal: 07/04/2015, 20:47:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/04/2015, 20:30:31
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Retour en 2006 laugh.gif Y'en a qui mettent plus de temps que d'autres à apprendre des erreurs du club, espérons que Perez ait un peu mûri...

Et puis encore une fois, virer Carlo mais pour ramener qui ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/04/2015, 13:46:01
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,620
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Axel Witsel:
« Ma plus grande qualité, je
pense que c’est ma
protection de balle, ma
capacité à perdre le moins de
ballons possible. Même si on
ne joue pas au même poste,
j’ai toujours eu comme idole
Zinedine Zidane. Ses
contrôles, sa technique…
c’est pour moi le meilleur au
monde. J’adore aussi Andrea
Pirlo. C’est tout simplement la
classe. Il joue un peu plus
défensif que moi. Ce sont
deux joueurs qui m’inspirent
pour progresser, notamment
avec mon pied gauche ou
mon jeu long.
Quand j’étais à Benfica,
j’aurais pu aller au Real
Madrid. Ça ne s’est pas fait
pour x raisons. Voilà, je ne
suis pas non plus resté déçu
trop longtemps et j’ai vite
tourné la page. J’ai 26 ans,
c’est jeune encore. Je suis
quelqu’un d’assez patient.
Après, c’est vrai que c’était
quand même le Real Madrid…
Quand on m’en a parlé, j’ai
forcément imaginé des
choses. »
footes
Il serais pas mal en 6. Grand, dur, tecnhique et savate bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 13/04/2015, 15:35:17
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




"On vend Ronaldo et Bale", "Ramos est médiocre", etc... mortdr.gif

À mon avis, les ventes de Khedira et Illaramendi et le prêt de Lucas Silva sont sûrs (en tout cas ils doivent se faire). Donc, sachant les retours normalement de Casemiro et Cheryshev, voici mon équipe pour la saison prochaine:

Gardiens: Casillas, Navas, canterano
Défenseurs: Carvajal, Danilo, Pepe, Varane, Ramos, Nacho, Marcelo, Coentrao ou Arbeloa
Milieux: James, Modric, Kroos, Isco, Casemiro, Cheryshev et un bon milieu genre Verrati, Pogba ou Kovacic
Attaquants: Ronaldo, Benzema, Bale, Jesé, Asensio

En cas de départ des joueurs soulignés : De Gea, Gaya ou autre, et Reus ou Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 14/04/2015, 11:51:48
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




CITATION(Skyreal @ 07/04/2015, 21:27:18 ) *
Putain on a trouvé la taupe



Plus sérieusement (et j'espère que ma petite boutade ne t'a pas offensé) il faut pas virer dans la précipitation made in Perez. C'est pas parce qu'on aspire à tout gagner qu'on va forcément tout gagner à chaque fois. On est pas les seuls clubs qui aspirent à tout gagner chaque année hein. Il se trouve d'ailleurs que l'un d'entre eux joue dans le même championnat que nous. A mes yeux, virer Ancelotti à cause d'une mauvaise saison (en soi même si il fait une saison blanche, ça sera quand même 4 titres en deux ans hein, 4 titres sur une année civile c'est la première fois de notre histoire qu'on le fait) ça serait presque aussi grave que quand on avait viré Del Bosque "parce qu'il était pas assez glamour".

Avec des effectifs équivalents au notre, bien des grands coachs se sont cassés la gueule. Mais on doit être l'un des seuls clubs où on parle direct d'éjecter l'entraineur au moindre faux pas, c'est hallucinant...

EDIT: Panenka marque un point, on ramènerait qui? Zidane trop tendre, Van Gaal va pas quitter MU vu comment il a remonté la pente, Klopp je trouve que c'est un mec qui a trop de fierté et de respect pour Dortmund pour partir après une telle saison... On va se retrouver à rapatrier Pellegrini ou à parler de Heynckes encore laugh.gif A moins que ce soit Paco Jemez auquel cas LA je dis pas non. Mais pas après seulement deux saison d'Ancelotti. Lui à moins d'enchainer 2 saisons catastrophiques, je le vois bien rester au club assez longtemps encore. Et j'espère que ça sera le cas, on a besoin de stabilité dans le foot.



Non t'inquiètes pas bien au contraire ta boutade m'a bien fait rire laugh.gif

Je comprends bien qu'il ne faut pas virer dans la précipitation et qu'il y a d'autres grands clubs comme le Barca et le Bayern qui aspirent également à tout gagner.

Sauf que selon moi , il y a un gros bémol concernant le Real notamment en championnat.

Depuis la période de la Quinta Del Buitre , le Real ne domine plus le championnat . Je veux dire par là que nous n'avons plus la mainmise sur le Championnat . Depuis 1990 , nous n'avons remporté la Liga qu'à 7 reprises alors que le Barca l'a remporté à 12 reprises soit presque 2 fois plus que nous alors que nous sommes censés être leur principal rival .

Et on ne va pas se mentir , on sait très bien qu'en Liga , il n'y a que le Barca ou le Real qui peuvent finir 1ers sauf à quelques rares exceptions ( Atletico en 96 , Depor en 2000 , Valence en 2002 et 2004 et enfin à nouveau l'Atletico en 2014 ) .

Et justement depuis 1990 , le Real n'a réussi à faire qu'une seule fois le back to back en Liga ( 2007 et 2008 ) alors que le Barca outre sa période de domination du championnat au début de la décennie 90 ( où il avait remporté le championnat 4 fois consécutivement entre 1991 et 1994 ) a réussi à faire le back to back à 3 reprises ( 1998 et 1999 , 2005 et 2006 et même une sorte de " three-peat " en 2009 , 2010 et 2011 ) .

Voilà ce qui m'inquiète si le Real ne remporte pas la Liga cette saison . Nous ne sommes plus réguliers en Liga pour un club de notre standing et ce depuis belle lurette . Si encore nous étions un club du standing de Valence ou de l'Atletico , j'aurai compris . Or ce n'est pas le cas vu que compte-tenu de notre puissance économique et de nos ambitions sportives datant de l'époque du Don Santiago , nous sommes un club qui aspirons toujours à être au top , à être No 1 notamment en Liga ainsi qu'en Champions League ( bon là il n'y a rien à dire puisque depuis l'instauration de la nouvelle formule de la Champions League lors de la saison 1992-1993 , nous sommes le club qui avons remporté le plus de fois cette compétition ) .

Quand le Barca avait remporté le championnat 4 fois consécutivement au début des années 90 , le Real avait une excuse. A l'époque nous n'étions pas aussi riches qu'aujourd'hui et de plus , nous n'avions pas non plus les meilleurs joueurs d'Europe et du monde .

En revanche, depuis l'arrivée de Perez la donne a changé et surtout depuis son 2nd mandat . Perez a dépensé des milliards depuis 2009 afin de former la meilleure équipe possible or le bilan en championnat proportionnellement aux moyens investis est selon moi catastrophique : 1 seule Liga remportée en 2012 sous Mourinho soit 1 Championnat en 6 ans pour l'instant depuis l'arrivée de Perez en 2009 choque2.png .

C'est pour cela que j'ai dit plus haut qu'autant je peux comprendre qu'on ne remporte pas la Champions League chaque année ( ce qui est tout à fait normal sinon ça serait limite suspect laugh.gif ) autant ne plus avoir la mainmise sur la Liga depuis on va dire 2007-2008 pour être gentil , je ne trouve pas ça normal .

Voilà pourquoi je considèrerai à titre perso comme un échec si Carlo ne parvient pas à faire gagner la Liga au Real cette année ( parce que la 1ère année OK c'est jamais évident même si je pense que nous aurions pu gagner sans aucun problème la Liga en 2014 ) . En revanche , passer une nouvelle fois à côté de la Liga lors de cette saison 2014-2015 vu l'effectif monstrueux que nous avons , là ça fera trop pour moi . Et ce qui m'exaspère le plus dans tout ça , c'est notre bilan médiocre face aux grosses équipes de Liga depuis qu'Ancelotti est sur le banc du Real sad.gif .

Après je n'ai rien contre la personne d'Ancelotti bien au contraire puisqu'en dehors du Real , je suis aussi un fan de l'AC Milan et que j'oublierai jamais tout ce qu'il a fait là-bas. Mais je ne sais pas , j'ai cette impression que le Real ne gagnera jamais la Liga avec Carlo et j'espère bien sûr me tromper à la fin de la saison.

Et c'est pourquoi j'envisageais un autre entraîneur en cas de départ de Carlo si jamais on fait une saison vierge . C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs aussi expérimentés que Carlo en ce moment mais dès fois je me dis qu'on a pas forcément besoin d'avoir un entraîneur avec un long CV pour gagner la Liga . Perso , j'aimerai un espagnol prônant un jeu offensif sur le banc du Real comme Jémez , Lopetegui ou pourquoi pas un mec de la maison formé au club et ayant fait quasi toute sa carrière au club comme un certain Del Bosque je pense à Michel biggrin.gif . Sinon il y a Benitez qui lui a une grande expérience de la Champions League . Et enfin il y a Michael Laudrup que je verrai bien aussi sur le banc du Real . Il faisait très bien jouer Swansea City et c'est aussi un adepte du football offensif .

Bon on n'en est pas encore là mais j'imagine qu'en cas de saison 2014-2015 vierge , il n'y a aura pas que des mouvements de va-et-vient chez les joueurs , je ne sais pas pourquoi mais connaissant Perez , je ne serai pas étonné du tout de voir une nouvelle tête pour coacher le Real la saison prochaine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):