IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2018/2019
Féli
* 23/08/2018, 16:00:49
Message #61

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065
Joueur(s) Préféré(s): Hierro, Raùl, Casillas, Sergio Ramos

CITATION(weak @ 22/08/2018, 18:03:34 ) *
Son Espagne à Lopetegui c'était un 433 ?

Oui à 90% du temps, pareil quand il était à Porto.
Go to the top of the page

+Quote Post
syn
* 23/08/2018, 16:56:58
Message #62

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(weak @ 22/08/2018, 18:03:34 ) *
Son Espagne à Lopetegui c'était un 433 ?

Lopetegui alterne entre le 4-3-3 et le 4-1-4-1, avec une sentinelle au poste de 6, Thiago pour l’Espagne et apparemment Kroos chez nous .

+Quote Post
Skynet
* 23/08/2018, 17:39:09
Message #63

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Ne portez vous pas trop d'importance au système de jeu (cad placement sur le terrain). Quand même je trouve que ça se voit essentiellement en défense les 4 3 3 ou 4 4 2 ou 4 2 3 1 et ainsi de suite, ce sont des systèmes qui se ressemblent offensivement, ça tient clairement surtout aux déplacements des joueurs, à la rigidité du coach et sa volonté, mais pas à la composition elle même. Defensivement ça se voit bien plus. A la rigueur le 3-5-2 est un système à part meme offensivement. Mais un 4-4-2 axé sur les ailes, tu peux avoir aucune différence avec un 4-3-3 en fonction des déplacements des joueurs. un 3-5-2 de Conte était tellement différent d'un 3-5-2 de Van gaal.

+Quote Post
SR-4
* 26/08/2018, 23:21:17
Message #64

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Casemiro, Isco, Asensio et Cr7.

Il nous faut un véritable numéro 9 qui pèse réellement sur la défense adverse.

Ce Real-là a beaucoup trop de 9.5 en puissance : Isco, Asensio et Benzema. On fait souvent jouer le premier au milieu, à la place de Luka, qui est le meilleur milieu central au monde. On fait jouer le deuxième sur l'aile, alors qu'il manque souvent d'explosivité technique. Et on fait jouer le troisième en pointe, alors que Ronaldo est parti depuis belle lurette.

Je crois que la meilleure solution reste d’inonder le milieu de terrain avec un 4-4-1-1 à la Mourinho version Inter de Milan : avec un Bale qui se balade sur une aile à sa guise (et Asensio qui le remplace souvent pour lui éviter une blessure), et un numéro neuf... et demi. Parce que l'on a que ça.

En tout cas, je remarque que les secondes mi-temps du Real sont toujours plus intéressantes que les premières sous l'ère Lopetegui. Mais ce n'est que le début.

+Quote Post
Nessay
* 09/11/2018, 16:04:31
Message #65

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(k1fry49 @ 08/11/2018, 14:59:52 ) *
Ouais donc avec les prix actuels du marché des transferts ça va être tendu de recruter à la fois et un grand buteur devant et un grand dribbleur sur l'aile. A moins qu'on se décide enfin à se séparer de Bale notamment ? Un peu trop beau pour être vrai. Mais faudra pas oublier non plus qu'il faudra très bientôt recruter dans d'autres secteurs aussi pour compenser l'avancé en âge des cadres comme Modric dans un premier temps, mais aussi Ramos et Marcelo dans un second temps.

De l'argent nous en avons et je suis totalement d'accord avec la deuxième partie de ton post.

2 choses sont importante pour continuer à être compétitif : Une concurrence, faut que celui qui est sur le banc est le talent pour gratter la place de titulaire et préparer la transition des joueurs vieillissant.

Il y a des postes qui sont convenablement doubler, avec du talent sur le banc, qui ont envie et qui sont jeunes :

- Gardien : Courtois, Navas et Lunin
- ARD : Carvajal et Odriozola
- ARG : Marcelo et Reguillon

Les postes laisser à l'abandon c'est le 6 et le 9.. Casemiro est seul à se poste, personne n'a le talent pour le concurrencer sur le banc, à moyen ou long terme il va trop se reposer sur ses laurier car sa place lui est réserver d'office. S'il se blesse nous n'avons aucune solution viable, que dieu le préserve ! En attaque c'est la même histoire à part que la nous devons recruter un titulaire en puissance qui va mettre Benzema sur le banc. Nous devons avoir plus d'option par rapport au score.. Si on veut tenir le score on a personne pour apporter du poids défensif au milieu et si on veut remonter le score nous n'avons pas un deuxième bon attaquant.

Enfin nous avons les postes où on manque de gens qui ont faim, qui n'apporte pas ce qu'on attend d'eux ou qu'il faut gérer la vieillesse :

- 1 Défenseur centrale de qualité qui postule pour une place de titulaire, Ramos vieillissant et Varane qui se blesse souvent faut penser à se renforcer.
- 1 ailier qui provoque, dribble et déstabilise l'équipe adverse.
- 1 milieu relayeur pour remplacer Modric.
- A cela on rajoute un 6 et un 9 (du paragraphe plus haut)

Je compte sur Perez pour faire un bon Mercato car des joueurs de qualité y en a beaucoup :

DC : Skriniar 23 ans, De liqt 19 ans, Marquinhos 24 ans, kimpenbe 23 ans,..
MDF : Selon moi faut tout faire pour choper frenckie de jong (21 ans)
MR : Kovacic faut le faire revenir et lui filer la place (24 ans), les meilleurs années arrivent seulement pour lui. Rabiot aussi..
Ailier : Hazard, Neymar, Mbappe, Mane, Sane, ect
Attaquant : G. Jésus, Icardi, Alcacer, Firmino

Dans tout les cas faudra bien recruter et bien se séparer de certain joueurs..

Ce message a été modifié par Nessay: 10/11/2018, 05:11:00

+Quote Post
Priink
* 10/11/2018, 10:48:32
Message #66

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi matte l'Ajax de temps en temps, mais cette équipe est bourrée de talents à polir: De Jong, Ziyech, leur ARD est tres tres bon aussi

+Quote Post
ryad24
* 16/11/2018, 21:40:00
Message #67

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Au rique de froisser certains je m'hasarde un peu sur cette question , vous trouvez pas De ligt plus fort que Varane aujoird'hui ? je regarde parfois ce match et il est juste impressionnant de maturité en plus il impose physiquement .

+Quote Post
Yonekel007
* 16/11/2018, 23:41:41
Message #68

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

CITATION(ryad24 @ 16/11/2018, 21:40:00 ) *
Au rique de froisser certains je m'hasarde un peu sur cette question , vous trouvez pas De ligt plus fort que Varane aujoird'hui ? je regarde parfois ce match et il est juste impressionnant de maturité en plus il impose physiquement .

c'est surtout sa sérénité et sa relance qui est juste digne d'un Bonucci et le tout a 19 ans impressionnant.

Ce message a été modifié par Yonekel007: 16/11/2018, 23:41:52

+Quote Post
Baljic
* 17/11/2018, 20:42:25
Message #69

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284

CITATION(Nessay @ 09/11/2018, 16:04:31 ) *
De l'argent nous en avons et je suis totalement d'accord avec la deuxième partie de ton post.

2 choses sont importante pour continuer à être compétitif : Une concurrence, faut que celui qui est sur le banc est le talent pour gratter la place de titulaire et préparer la transition des joueurs vieillissant.

Il y a des postes qui sont convenablement doubler, avec du talent sur le banc, qui ont envie et qui sont jeunes :

- Gardien : Courtois, Navas et Lunin
- ARD : Carvajal et Odriozola
- ARG : Marcelo et Reguillon

Les postes laisser à l'abandon c'est le 6 et le 9.. Casemiro est seul à se poste, personne n'a le talent pour le concurrencer sur le banc, à moyen ou long terme il va trop se reposer sur ses laurier car sa place lui est réserver d'office. S'il se blesse nous n'avons aucune solution viable, que dieu le préserve ! En attaque c'est la même histoire à part que la nous devons recruter un titulaire en puissance qui va mettre Benzema sur le banc. Nous devons avoir plus d'option par rapport au score.. Si on veut tenir le score on a personne pour apporter du poids défensif au milieu et si on veut remonter le score nous n'avons pas un deuxième bon attaquant.

Enfin nous avons les postes où on manque de gens qui ont faim, qui n'apporte pas ce qu'on attend d'eux ou qu'il faut gérer la vieillesse :

- 1 Défenseur centrale de qualité qui postule pour une place de titulaire, Ramos vieillissant et Varane qui se blesse souvent faut penser à se renforcer.
- 1 ailier qui provoque, dribble et déstabilise l'équipe adverse.
- 1 milieu relayeur pour remplacer Modric.
- A cela on rajoute un 6 et un 9 (du paragraphe plus haut)

Je compte sur Perez pour faire un bon Mercato car des joueurs de qualité y en a beaucoup :

DC : Skriniar 23 ans, De liqt 19 ans, Marquinhos 24 ans, kimpenbe 23 ans,..
MDF : Selon moi faut tout faire pour choper frenckie de jong (21 ans)
MR : Kovacic faut le faire revenir et lui filer la place (24 ans), les meilleurs années arrivent seulement pour lui. Rabiot aussi..
Ailier : Hazard, Neymar, Mbappe, Mane, Sane, ect
Attaquant : G. Jésus, Icardi, Alcacer, Firmino

Dans tout les cas faudra bien recruter et bien se séparer de certain joueurs..

Kimpembe et Rabiot meme gratuit j'en veux pas, on va pas faire les poubelles du PSG non plus faut pas deconner.

De Ligt/De Jong/Hazard + Firmino/Icardi + vente de Bale ca me va par contre. Mais je pense qu'on va faire venir Neymar et notre mercato seras fini biggrin.gif

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):