IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

77 Pages V  « < 75 76 77  
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
suprareal
* aujourd'hui, 01:09:19
Message #1521

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Tu parles de Inuyashiki ? C'est du créateur de Gantz faut s'attendre à un condensé actions ^^.

La je suis que Shokugeki Soma S3 et Black Clover, choqué de voir la note d'ailleurs. Il y a aussi la guerre des Zodiaque qui semble avoir un bon potentiel. Mais c'est vrai y a pas beaucoup de titres... Autant rattraper mon retard sur DBS et One Piece.

Ce message a été modifié par suprareal: aujourd'hui, 01:09:51
Go to the top of the page

+Quote Post
Skynet
* aujourd'hui, 01:17:34
Message #1522

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Black clover ca se regarde large mais putain c'est un copié collé de tous les gros shonens légendaires actuels et passé lol.
Par contre t'as pas envi de te suicider quand tu entends Asta ? Le mec gueule tout le temps, il s'arrête jamais. Même pour dire bonjour il gueule

Le chapitre One piece très bon! Et nanatsu no taizai comme d'hab excellent.

+Quote Post
suprareal
* aujourd'hui, 01:40:06
Message #1523

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Ouais c'est un gros copié collé qui s'en cache pas biggrin.gif. Apparemment ça s'améliore après dans le Mangas, mais je sais pas si ils vont aller jusque là bas.
J'avais vu les réactions sur sa voix, c'est son premier rôle et un gros rôle de MC en plus il a tout misé ^^. Ca me fait plus marrer qu'autre chose, par contre ouais faut pas le regarder avec un casque laugh.gif.

T'es à fond sur Nanatsu haha ! Faut que je l'avances sur ma liste avant la sortie de la S2 !

+Quote Post

77 Pages V  « < 75 76 77
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):