IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Costa Rica, Serbie, Bresil, Serbie
Panenka
* 17/06/2018, 21:18:19
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(mimoun10 @ 17/06/2018, 21:59:32 ) *
Ça taille paulinho mais lors du clasico il a bien mis la misère à l'équipe
Certes son style de jeu n'est pas très beau mais la liga remportée par le barca, il y a bien contribué

Ah bon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/06/2018, 21:27:17
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La france qui est la seule "grosse" équipe qui a gagné son match mdr. Comme quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/06/2018, 21:42:45
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toutes les grosses équipes vont jouer avec un 9 costaud, les nains ont joué le 1 er match, ils vont tous aller sur le banc.

Paulinho a marqué plus de but en liga que notre trivote réuni, il leur a fait gagner des matchs, il a sa part dans la liga.

Coutinho en dehors de la surface quand il frappe c est le meilleur on dirait Curry à 3 pts.

Neymar n'a pas joué depuis 4 mois, en coupe du monde ça se voit avec 2 joueurs sur lui tout le temps. Mais bon ça va revenir. Par contre la coupe à la Rihanna de 2008 faut arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/06/2018, 23:02:48
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Vous êtes pas serieux a juger Alisson sur ce match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/06/2018, 23:13:11
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Perso je le connais pas assez donc je vais pas le juger sur ce match seulement mais pour l'instant ca donne un gros match pour Navas malgré la defaite et Alisson le seul truc qu'il a a faire il reste planté sur sa ligne plutot que de sortir a 5m de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/06/2018, 23:14:36
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(JCR9 @ 18/06/2018, 00:13:11 ) *
Perso je le connais pas assez donc je vais pas le juger sur ce match seulement mais pour l'instant ca donne un gros match pour Navas malgré la defaite et Alisson le seul truc qu'il a a faire il reste planté sur sa ligne plutot que de sortir a 5m de lui.

Après le buteur fait une grosse poussée sinon Miranda l’a tranquille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/06/2018, 04:46:54
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le Brésil avec un double pivot Casemiro Paulinho c’est tellement pauvre au milieu ça fait pitié.

Neymar ce joueur de PlayStation, le mec a encore le jeu de CR7 à 18 ans, certes sûrement avec plus de technique mais c’est tellement inutile et honteux a 26 pige d’avoir si peu progresser sur ses lacunes.

On nous sort il revient de blessure mais et alors ? C’est pas justement une raison de plus pour faire jouer ses coéquipiers et d’arreter de mettre 3h à lâcher la balle, 20 dribble inutile par match même si réussi à 40m du but.

Il ralenti énormément le jeu de son équipe, il a une intelligence de jeu affligeante ce mec, perso au Real a 200-300m€ j’en ai aucunement envie. Qu’il reste faire son pitre et sa diva au PSG.

26 ans il est censé être au sommet de sa carrière normalement avec le talent qu’il a je trouve que c’est un gâchis immense de se regarder jouer comme ça.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 18/06/2018, 04:47:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 18/06/2018, 08:35:14
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




Coutinho me rappelle beaucoup kaka dans ses frappes en dehors de la surface. Une vraie arme fatale.

La doublette paulinho et casemiro est assez faible dans la construction, fred ferait beaucoup de bien peut être.

Le brésil n'aurait peut être pas du laisser filer jorginho , il a bien sa place dans cette équipe et aurait beaucoup apporté dans la construction et l'orientation du jeu.

Gabriel jesus s'est beaucoup donné je pense, mais c'est le même style que timo werner a mon avis, de très bons attaquants, doués balle au pied qui ont besoin d'espace pour s'exprimer , provoquer, dribbler.

Ce message a été modifié par rangiku-samui: 18/06/2018, 08:35:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/06/2018, 11:39:56
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Brésil meilleur équipe du tournoi
gron favoris, mieux que 2002, au niveau de 94
J'disais avant le tournoi à qq vrais que ça me faisait bien plus penser à leur équipe de 2006, et encore 2006 il y avait un potentiel offensif encore plus affolant. Mais pas vraiment d'équipe et un manque de choix forts (forcément, quand t'as autant de talent, a un moment faut trancher et y'a quelques gars qui doivent aller sur le banc et faire la diff' en rentrant, le all-off en CDM, c'est pas très gagnant...).
Ils ont mis leur but sur un exploit individuel, et le gap technique avec la suisse était comme attendu énorme, c'est clair que c'est chiant pour leur prendre la balle. Mais mener 1-0 en CDM et vouloir s'amuser, c'est pas respecter le football et c'est un truc à se retrouver puni. ça a pas manqué. Et pis en seconde mi-temps, le plan de jeu ridicule, et les retours en défense en mode papis (très 2006 like d'ailleurs), bon dieu heureusement que les suisses étaient lents, ce serait le mexique, les jaunes se faisaient électrocuter toutes les 15 secondes tant ça joue relaché. Ce match de trav de certains quand même
Neyney, c'est bien gentil de vouloir lui donner la responsabilité, mais au final ça a défendu intelligemment sur lui, des petites fautes tranquillement à 35 mètres des buts, une petite carte jaune de temps en temps mais derrière il y'a plus qu'à gérer le domaine aérien sur les coups francs - et les cfs indirects, c'est pas vraiment là que le brésil fait mal. ça se voyait à 300km ce scénario, comme pour les allemands et leur superbe idée d'envoyer tous les latéraux en ailier droit + un DC qui monte, sans qu'un milieu ne couvre convenablement, c'est se tirer une balle dans le pied direct.
Bon l'avantage du Brésil et l'allemagne après ces matchs, c'est qu'ils savent ce qu'ils doivent changer et améliorer. Reste à prendre les décisions qui s'imposent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/06/2018, 11:56:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Neymar il a pas joué depuis 4mois et tout le monde lui tombe dessus. Il lui faudra plusieurs semaines pour être au top, et j'ai bien peur que ça soit trop court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/06/2018, 14:02:09
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(persanboy @ 18/06/2018, 12:56:09 ) *
Neymar il a pas joué depuis 4mois et tout le monde lui tombe dessus. Il lui faudra plusieurs semaines pour être au top, et j'ai bien peur que ça soit trop court.

Perso j'ai trouvé qu'il a joué sa partition habituelle. C'est à peu près ce que l'on attend de lui, mais...il n'y a pas le but ou la passe dé qui va avec. Le brésil doit surtout essayer d'éviter de ne jouer que sur lui, ils ont d'autres joueurs de qualité pour faire la différence. Sur ce match, les coutinho et Wilian ont été sous-utilisés je trouve, et pour la suisse il ne restait quasi qu'à bloquer Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2018, 14:43:59
Message #32


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les gens oublient vite, on dirait on parle de Hazard. Certes il peut être énervant, au PSG il me gonfle mais lui il a toujours joué son jeu depuis qu' il est pro, c'est la plus grosse paire de couilles du football mondial. Combien de fois il s' est fait salement découpé, j l ai vu faire un salto arrière contre l'Argentine, il leur a fait 2 fois plus mal juste après et ce jour là il a fait ce qu' aucun Brésiliens n' avait fait aux Argentins, depuis que je regarde le foot, là on parle pas d' une action d ' un but etc...C'était 90 mins d' irrespect total et il a fait presque la même chose à Montevideo.
Quand il était un Santos, y avait déjà beaucoup de sceptiques quant à sa réussite en Europe, bas il est venu et il a tout niqué. Donc là les gars se re-reveillent, après 4 mois sans jouer, sans rythme, avec l ' appréhension des contacts, il va galerer un peu le 1 er tour je pense et va re-niquer des mères très vite.
Il n' a rien à prouver, il doit juste aller chercher la coupe du monde avec la pression que ça implique au Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 18/06/2018, 15:20:50
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Il a rien niqué du tout, oui facile de niquer Dijon, Celtic, oui là il est fort, de marquer avec le sélection essentiellement sur des matchs amicaux en bois ! Vérifiez ses stats, beaucoup trop de buts en amical.

Aujourd'hui encore, il se plaint de l'arbitrage qui ne l'a pas assez protégé, mais c'est une blague ce type, il s'est cru en Ligue 1 Conforama ou quoi ?
Je le répète, avant son arrivée en Europe, on nous promettait qu'il allait mettre à la retraite Messi et Ronaldo, moi-meme, je pensais qu'il pourrait etre plus fort que Messi mais actuellement il arrive difficilement à la cheville de ces 2 monstres.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 18/06/2018, 15:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2018, 15:29:41
Message #34


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je te parle de l'Argentine de l'Uruguay tu me parles de Dijon et du celtic lol. Mais apparemment tu devais dormir.

Il existait avant qu' il vienne en ligue 1.
Des monstres qui se réveille au bout de 4 coupes du monde pour C7, et Messi lui il est validé par son peuple depuis son triplé contre la Bolivie pour les qualifs. Neymar porte son Pays depuis qu'il a mis le maillot et il a la pression la plus forte, normal c'est le pays du football. Pelé il faisait pas des matchs amicaux lui ? Romario non plus ? C7 etc... Arrête tes bêtises.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2018, 15:35:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 18/06/2018, 15:31:02
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2018, 16:29:41 ) *
Je te parle de l'Argentine de l'Uruguay tu me parles de Dijon et du celtic lol. Mais apparemment tu devais dormir.

Il existait avant qu' il vienne en ligue 1.

Il a fait gagner une Copa America au Brésil ou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2018, 16:09:46
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Vous êtes sérieux les gens qui remettent en cause le niveau de Neymar à cause du match d'hier ? Il a pas été bon, ça arrive, que ce soit à cause de sa blessure ou pas, ça arrive à tout le monde. Mais venir dire que Neymar c'est bon qu'en Ligue 1 ou en match amical, et qu'il ne sert qu'à faire des gris-gris c'est de très mauvaise foi.

Le mec ça fait 4-5 saisons qu'il est en Europe, il a sorti des prestations de malades au Barça, que ce soit en Liga ou en CL, et ça vient le dénigrer comme ça. Je comprend vraiment pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/06/2018, 16:18:12
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je te suis sur le "c'est pas ce match qui doit dénigrer Neymar". Car en effet il est en retour de blessure avec une pression monstre, c'est pas évident.

Par contre à part sur la saison où il gagne la C1, il a énormément de passages à vides le Neymar au Barça, notamment sur sa dernière saison.
Je me rappelle que je lisais un peu le clan au moment de son transfert, voir comment ils réagissaient.

Déjà au Clasico certains étaient content que ce soit Alcacer qui joue et pas le brésilien qui était suspendu.
Et à son transfert, même s'ils ne voyaient pas ça d'un bon oeil certains mettaient en avant le nombre de matchs où il avait plombé l'équipe par ses touches de balles trop nombreuses et inefficaces.

Il doit toujours gagner en régularité. Ca enlève pas le fait que quand il se transcende y'a très de joueurs qui peuvent porter une équipe comme il le fait. Dans les gros matchs il est souvent là, et sa CDM 2014 y'en a pas beaucoup qui peuvent le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2018, 17:00:52
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Panenka @ 18/06/2018, 16:18:12 ) *
Je te suis sur le "c'est pas ce match qui doit dénigrer Neymar". Car en effet il est en retour de blessure avec une pression monstre, c'est pas évident.

Par contre à part sur la saison où il gagne la C1, il a énormément de passages à vides le Neymar au Barça, notamment sur sa dernière saison.
Je me rappelle que je lisais un peu le clan au moment de son transfert, voir comment ils réagissaient.

Déjà au Clasico certains étaient content que ce soit Alcacer qui joue et pas le brésilien qui était suspendu.
Et à son transfert, même s'ils ne voyaient pas ça d'un bon oeil certains mettaient en avant le nombre de matchs où il avait plombé l'équipe par ses touches de balles trop nombreuses et inefficaces.

Il doit toujours gagner en régularité. Ca enlève pas le fait que quand il se transcende y'a très de joueurs qui peuvent porter une équipe comme il le fait. Dans les gros matchs il est souvent là, et sa CDM 2014 y'en a pas beaucoup qui peuvent le faire.


C'est sur qu'en terme de régularité c'est pas Messi ou Cristiano, mais en même temps à part ces deux là, qui est régulier parmi les joueurs offensifs à haut niveau ?
Je pense que les gens ont tendance à toujours comparer les autres joueurs à ces 2 extraterrestres. Alors qu'avant c'était normal qu'un joueur fasse 1 saison en dessous, de temps à autre, ça arrivait même aux plus grands joueurs.

Moi j'ai un problème avec les gens qui veulent faire de Neymar un joueur de futsal, alors que le mec a déjà prouvé par le passé que c'est quelqu'un de décisif, et qui sait faire gagner ses équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/06/2018, 17:22:28
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Et l’autre qui te parle de Neymar le mec qui porte le Brésil t’a l’impression qu’il joue au Sri Lanka. Il a l’une des meilleurs sélections du monde. Ce mec est incapable de jouer collectif, il fait à chaque match 50 touche de balle en trop.

Il ralenti le jeu de son équipe a vouloir faire le malin à humilier les défenseurs en les dribblant à 40m du but, qui vienne pas chialé quand il se fait découper ensuite c’est le jeu.

Il a soit disant fait l’amour a l’Argentine et compagnie mais son bilan au Brésil c’est 50 but dont 80% en amical contre des nations niveau CFA, beaucoup de samba mais quel titre ?

Il a 26 pige c’est quand qu’il va mûrir dans son jeu ?

Il est capable de faire des matchs de dingo, personne ne l’a nier mais il est aussi capable de faire des matchs indigeste et énormément de trou chaque saison. Mais bon quand ta eu que des coachs qui te la bouffe, forcément tu évolue pas.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 18/06/2018, 17:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2018, 17:24:21
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Faut surtout pas avoir jouer au futsal a un bon niveau pour penser qu'on y fait des grigris a tout va. Ya beaucoup plus de grigri dans le foot que dans le futsal (a haut niveau).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):