IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Roberto Carlos
hams
* 31/07/2008, 00:15:49
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773






Roberto Carlos nous a offert aujourd'hui un but splendide, sa spéciale : frappe puissante de son incomparable patte gauche. En tout cas il a pas perdu de sa puissance de frappe, ça c'est sur biggrin.gif

Que du plaisir, ca me rapelle de beaux souvenir. wub.gif

C'était à l'occasion du match aller du 2ème tour qualificatif pour la C.L où le Fener a vaincu MTK Budapest (2-0).

Je vous laisse apprécier son but : Lien Rojadirecta

EDIT: merci hala madrid 07 wink.gif

Ce message a été modifié par hams: 31/07/2008, 10:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/07/2008, 09:51:29
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est contre le MTK Budapest qu'il viens de marquer wink.gif.

Edit : Pas de quoi Hams

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 02/08/2008, 10:18:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 01/08/2008, 23:40:58
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Magnifique but de Carlos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 05/08/2008, 20:16:44
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Sa frappe ne casse quand même pas 3 passes a un canard, je veux dire, elle n'est pas hyper puissante (surtout par rapport a ce qu'il est capable de faire), et surtout, sans la déviation du défenseur, le ballon aurait heurté les sponsors publicitaires.. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 06/08/2008, 01:41:58
Message #25


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je suis content pour notre Carlos, ça fait énormément plaisir...

CITATION(peazz @ 05/08/2008, 21:16:44 ) [snapback]191447[/snapback]
Sa frappe ne casse quand même pas 3 passes a un canard, je veux dire, elle n'est pas hyper puissante (surtout par rapport a ce qu'il est capable de faire), et surtout, sans la déviation du défenseur, le ballon aurait heurté les sponsors publicitaires.. mellow.gif

Quand même il a marqué de cette distance... La chance c'est un atout dans le foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/09/2008, 19:32:12
Message #26


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780





Calderon « taillé » par R.Carlos


Roberto Carlos, le défenseur de Fenerbahçe, et ex du Real Madrid a taillé sur la radio du quotidien MARCA la direction actuelle du Real Madrid.

Ramon Calderon ne se fait que des amis en ce moment : cette fois c'est Roberto Carlos qui a fait savoir tout le mal qu'il pensait de l'actuel président « madridista. » L'ancien latéral gauche, interrogé sur une radio espagnole, a pointé du doigt l'inexpérience de Calderon et de son directeur sportif, Pedrag Mijatovic, dans la gestion des transferts. Regrettant le départ de Robinho, « RC » a notamment déclaré : « Je comprends Robinho. Le directeur sportif et le président ont manqué de respect à Robinho. On ne peut pas généraliser à tout le comité directeur. La responsabilité vient de ces deux personnes. Les joueurs ne sont pas de la marchandise. Ils l'ont oublié quand ils croyaient que le transfert de Cristiano (Ronaldo) allait se faire, et ça, ça ne peut pas se faire. » Roberto Carlos a indiqué qu'avec Lorenzo Sanz ou Florentino Perez, les deux précédents présidents du Real Madrid, tout allait mieux. »



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/09/2008, 00:32:03
Message #27


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Roberto Carlos soutient Robinho

19/09/2008-[21:35] - Sports.fr

L’ex-défenseur vedette du Real Madrid, Roberto Carlos, actuellement à Fenerbahçe, a apporté son soutien à son compatriote, Robinho, très critiqué par ses anciens coéquipiers pour avoir rejoint Manchester City, pour des raisons financières, à l’intersaison. "Il a bien fait de partir, a déclaré l’ancien international brésilien à l’EFE, avant d’ajouter : Il m’est arrivé la même chose. Je voulais prolonger de deux ans et ils ne m’en ont offert qu’un".


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 05/10/2008, 15:06:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Je ne suis pas d'accord avec Carlos ! Si Robinho voulait partir du Real juste parcrequ'on lui a manquer de respect ou parceque on lui a pas offert un contrat alors pourquoi partir à Manchester City et non pas à Chelsea si ce n'est pas une question d'argent ??!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 05/10/2008, 15:08:14
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(sergio-ramos @ 05/10/2008, 14:06:21 ) [snapback]206276[/snapback]
Je ne suis pas d'accord avec Carlos ! Si Robinho voulait partir du Real juste parcrequ'on lui a manquer de respect ou parceque on lui a pas offert un contrat alors pourquoi partir à Manchester City et non pas à Chelsea si ce n'est pas une question d'argent ??!!

Ben tu lui reproches quoi à Manchester City ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 05/10/2008, 15:16:24
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(robben36 @ 05/10/2008, 14:08:14 ) [snapback]206277[/snapback]
Ben tu lui reproches quoi à Manchester City ? rolleyes.gif


Pourquoi toi tu crois qu'un joueur pourra lancer sa carrière dans un club comme Manchester City ??
Un club qui a gagné depuis sa création une coupe d'Europe des vainqueurs de coupes, deux titres de champion d'Angleterre et quatre coupes d'Angleterre seulement !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/10/2008, 15:24:55
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On parle de Roberto Carlos ici. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/11/2008, 00:19:41
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Carlos :"Florentino veut revenir".

"Calderon est quelqu'un d'intelligent et devrait parler avec Joan Laporta pour suivre son exemple" a assuré le brésilien. "Perez veut redevenir président du Real Madrid et s'il le veut, il le peut [...] il vit le football et le Real et les titres lui manquent beaucoup. Beaucoup de monde serait enchanté qu'il revienne"
Concernant la photo: " c'est une photo normale, Florentino ne l'a pas fait pour déranger, je crois qu'il l'a fait de bon coeur. Moi aussi j'aurais fait une photo avec lui."

Il confirme par ailleurs qu'il a ressigné pour "un an de plus avec Fenerbahçe. Je suis très heureux ici même si je reconnais que quand j'ai deux journées libres, je retourne à Madrid pour voir mes amis".

Il aurait aussi dit que si Mijatovic n'était pas au Real Madrid, lui-même y serait toujours même s'il assure "ne rien avoir contre Mijatovic".

As




Ce message a été modifié par 20cent: 21/11/2008, 00:21:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/01/2009, 15:07:03
Message #33


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Roberto Carlos : "Kaká ne viendra au Real qu'avec Fiorentino Pérez"


Roberto Carlos a passé onze années au Real Madrid. Un séjour qui fait de lui l'étranger ayant le plus porté les couleurs du club "merengue". Même si son club actuel se trouve en Turquie, on comprend mieux pourquoi l'actualité du club espagnol continue de l'intéresser

Malgré la distance qui sépare la Turquie de l'Espagne, Roberto Carlos se sent toujours madrilène. Proche de Kaká, il pense que son compatriote brésilien ne rejoindra le Real que si Fiorentino Pérez (re)devient Président de la "Maison Blanche" espagnole. Interrogé sur la crise institutionnelle que traverse le Real, Roberto Carlos se montre instransigeant avec l'ex-président Calderón. "Celui qui commence mal, termine toujours mal. Si Calderón a été contraint de démisionner, c'est qu'il s'est trompé. Et il n'est pas le seul. Tous les dirigeants ont mal agit". Sur le futur de Kaká, Roberto Carlos pense que son compatriote aimerait bien venir à Madrid. "Je sais que Kaká aimerait beaucoup jouer au Real mais je crois qu'il ne viendra en Espagne qu'avec Fiorentino Pérez (ndlr : ancien Président de l'époque des Galactiques) car il a démontré par le passé être capable de recruter les plus grands joueurs". Optimiste sur le futur "footbalistique" de son ancien club, le latéral brésilien rassure les supporters et annonce que le Real va se qualifier en Ligue des Champions et battre Liverpool. "Madrid est meilleur que Liverpool et ils vont les battre en huitièmes de finale. Je sais que les joueurs du Real sont impatients de jouer cette rencontre".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 21/01/2009, 15:27:50
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Quand je vois Heinze ou Marcelo jouer et que je me rappelle des chevauchées de RC3 (et du triangle des Bermudes avec Santi Solari et ZZ) ... j'ai envie de pleurer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 21/01/2009, 15:44:53
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Red Madridista @ 21/01/2009, 15:27:50 ) [snapback]227347[/snapback]
Quand je vois Heinze ou Marcelo jouer et que je me rappelle des chevauchées de RC3 (et du triangle des Bermudes avec Santi Solari et ZZ) ... j'ai envie de pleurer

Exact. Carlos apportait encore cette touche de Galactisme avec ses accélérations, ses transversales, ses coup-francs, etc... choses qui sont devenues denrées rares, pour ne pas dire inexistantes à Madrid depuis deux ans!
On sent que dès que Beckham et Carlos sont partis, le Real a perdu une partie de son aura. Guti nous le rappelle par moments mais c'est vraiment rare...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/03/2009, 15:00:47
Message #36


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




R.Carlos aime toujours Madrid



Et si Roberto Carlos revenait au Real Madrid ? C'est en tout cas le souhait du latéral brésilien de Fenerbahçe, qui pourrait à nouveau porter le maillot blanc si Florentino Pérez est élu président du club lors des prochaines élections. «J'ai encore trois ans de haut niveau, a confié le joueur de 35 ans à la Cadena Cope. Cela serait un mensonge que de nier mon envie de revenir au Real si Florentino revient. Tout le monde sait que c'est un grand ami et que j'ai de l'admiration pour lui. Madrid, c'est l'équipe de toute ma vie.» Le défenseur a encore une année de contrat avec le club turc.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 17/03/2009, 15:42:20
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Oulala ... si Carlos revenait ce serait beaucoup plus que la classe , surtout que pour moi il est loin d'être cuit ! il peut encore beaucoup donner à Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 17/03/2009, 15:52:58
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Si Carlos veut revenir au Real il sera le bienvenue!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/05/2009, 15:39:15
Message #39


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Flamengo: Robert Carlos de retour au pays ?


A 36 ans, Roberto Carlos joue la prolongation et ne souhaite pas raccrocher les crampons. Parti du Real Madrid vers Fenerbahçe en 2007, l'ancien international brésilien pourrait rentrer au pays cet été, et s'engager avec Flamengo. Le latéral gauche, champion du monde en 2002, y rejoindrait notamment Adriano, l'ancien buteur de l'Inter Milan, récemment recruté.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 31/12/2010, 16:23:01
Message #40


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Interview de Roberto Carlos parue aujourd'hui dans la presse espagnole, et plus précisément dans le quotidien madrilène, AS. Traduction réalisée par Alma.


Roberto Carlos se confie




Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu parler de vous, comment est la vie au Brésil ?
Très bien merci. Cela a été une saison difficile, avec beaucoup d'entraînements, de voyages, de matchs et si peu de temps à consacrer à la famille. Ici au Brésil, la saison est longue. Elle commence en janvier et se termine en décembre. Nous jouons du dimanche à mercredi sans s'arrêter. Maintenant, nous avons environ 27 jours de congé et je les est consacré totalement à la famille. Nous sommes maintenant tous ensemble.

A 37 ans, vous continuez de jouer autant de matchs ?
Pour jouer avec les Corinthians, il faut être à son meilleur niveau. Le football là-bas est très équilibré avec souvent de gros matchs, quasiment tout le temps même. Corinthians est comme le Real Madrid ou Barcelone, nous voulons gagner tout le temps. Mais cette saison, on a eu quelques difficultés. Nous avons fini dans le championnat Paulista (championnat brésilien) à un but de la première place et en Copa Libertadores, nous avions perdu d'un but contre Flamengo. Un titre que n'a pas eu les Corinthians depuis plus de 100 ans. A l'aller, nous avions perdu 1-0 au Maracaná et chez nous, nous avons gagné 2-1 mais le but à l'extérieur de Flamengo vaut double. Donc, nous avons été éliminé à cause de ce but. C'est cruel pour nous.

Jouer et vivre au Brésil vous a donné une seconde jeunesse ?
La Turquie était aussi un challenge très amusant. Là-bas, le football est très beau à jouer mais les clubs ne sont pas organisés de la même manière qu'au Brésil ou en Espagne. Je suis revenu ici parce que je savais que je pouvais revenir à mon meilleur niveau. J'ai été élu comme le meilleur latéral gauche du championnat brésilien et j'ai reçu quatre trophée avant la fin de la saison. Je suis vraiment très heureux ici. Le club est très bien organisé, c'est le plus important. Ils sont entrain de construire un stade pour la Coupe du Monde 2014 ici. Je suis dans une grande équipe mais je dois me donner tout le temps à 100% pour garder une place de titulaire car derrière, il y a les jeunes qui arrivent en force et peuvent te chiper n'importe quel moment ta place.

Quand vous étiez jeune, vous êtes aller à l'Inter et vous alliez perdre votre place dans le coeur des brésiliens ...
Pour certaines personnes, c'était du temps perdu. J'ai bien fait de revenir pour que les gens me suivent d'un peu plus près. J'ai commencé à 20 ans et je suis de retour à 37 ans. Quand ils me voient jouer, ils me respectent, me félicitent de mon retour. Dans les stades, les fans sont heureux de me voir.

Et puis, il y a Ronaldo avec qui vous formez un grand duo.
Si je joue aux Corinthians, c'est que Ronie m'a dit de venir au meilleur moment. Il m'a expliqué comment était le club et pourquoi ils me voulaient. C'est grâce à lui que je suis revenu en quelque sorte. Un jour, on était dans ma maison et il m'a convaincu. J'ai donc demander à Fernebahçe de me laisser partir. Je suis venu ici pour Ronie, vraiment. Et maintenant, je ne regrette pas ce choix.

Et combien de temps vous reste t-il avant de prendre votre retraite ?
J'ai encore un an de contrat et d'autres options en plus. Je vais voir si j'arrive à bien jouer tout au long de 2011. En 2012, j'ai pensé à aller jouer aux États-Unis et terminer ma carrière. Ça arrive ...

Pourquoi les États-Unis?
Juste par curiosité. Je veux voir comment le football est là-bas. Il y a une semaine, j'étais avec ma famille à New York et à Orlando. Les gens dans la rue m'ont reconnu et m'ont recommandé de venir jouer ici. Ce serait une très bonne expérience pour moi et ça pourrait être bien. Et puis, à la fin, mon objectif est de devenir entraîneur.

Est-ce que c'est un objectif clair pour vous ?
Je suis tout à fait sûr de moi et c'est clair.

Avez-vous déjà commencé à entraîner les jeunes ?
Non pas encore. L'expérience que j'ai dans le football me fait penser que je peux commencer à travailler avec les personnes âgées, avec du matériel de professionnel. Je veux être responsable d'une grande équipe.

Vos enfants vont suivre ?
Bien sûr, toute la famille regarde mes matchs. Sauf ceux qui vivent au Mexique ou certains en Hongrie, les autres sont avec moi au Brésil.

Vous avez quelques contacts avec l'Espagne ?
Je parle souvent à mon ami Guina et à sa femme Marta. J'ai parlé avec Casillas, car il m'a invité à son match, mais je ne pouvais malheureusement pas y aller.

Que pensez-vous de la Liga espagnole ?
Je vois chaque week-end les matchs en direct. La Liga est divertissante à voir, surtout quand il y a des Madrid-Barcelone. Pour moi, le jour du 5-0 fut très triste. J'étais vraiment déçu à cause de cette défaite. Mais le Barca joue à un très haut niveau. Cependant, j'ai une grande confiance pour le match retour et j'ai hâte de voir si le Real Madrid va faire oublier cette goleada ou pas.

Comment voyez-vous Marcelo ?
Cette saison, je le vois très bien jouer. Au départ, il a eu quelques difficultés avec certains entraîneurs. Mourinho lui a donné une place de titulaire indiscutable et il a l'air plus heureux, et plus lâché.

Mais pour l'instant, le Real Madrid n'a jamais eu une latéral gauche comme vous ...
Faire une équipe comme Lorenzo Sanz (président du Real Madrid de 1995 à 2000) ou après comme Florentino Perez est très difficile. Le club peut faire de bons recrutements, mais faire d'une équipe, une équipe qui gagne, c'est très difficile. Marcelo peut encore faire de grandes choses, il est encore très jeune. L'équipe avec laquelle j'ai joué était tellement forte qu'il n'y avait pas mieux.

J'insiste, personne n'a été meilleur que vous.
J'ai très bien été adapté en Espagne, je me suis amusé. J'ai aussi été critiqué et cela m'a beaucoup appris. Je sais que c'est difficile d'avoir ce que j'ai eu, mais Madrid est le plus grand.

Vous connaissez Mourinho ?
Bien sûr. Nous nous sommes rencontré sur certains matchs. Ce n'est pas pour autant mon ami, mais nous avons souvent parlé ensemble à l'occasion de certains dîners. Je le considère comme un grand.

Il est bien pour le Real Madrid ?
Oui, beaucoup. Il a son propre style, et il connu pour être le meilleur technicien du monde. Avec son style de travail et de personnalité, il va obtenir beaucoup de choses et que des bonnes choses.

Vous ne pensez pas qu'il peut perdre un jour ou l'autre ?
En Italie, on disait la même chose mais il a quand même été champion de tout ce qu'il a joué. Del Bosque est tranquille et il a tout obtenu et Mourinho a une façon d'être d'un gagnant. La chose la plus importante est d'obtenir des titres.

Pensez-vous qu'il continuera pendant longtemps à la tête du Real Madrid ?
Ils ont fait de nombreux transferts et l'année qui vient nous donnera plus d'informations. Au Barca, ils ont joué ensemble pendant cinq ans. Si Mourinho a déclaré que l'équipe est encore en formation, c'est qu'il sait les joueurs qu'il a en sa possession et qui peut les améliorer. Il sait quel Real sera de nouveau champion d'Europe et d'Espagne.

Pourquoi selon vous Kàka n'a encore rien donné à Madrid ?
La blessure ne lui a pas permis d'être à son meilleur niveau. Un minimum de douleur que vous ressentez peut vous enlever à la fois la précision, la confiance. Et ça, nous le savons tous très bien.

Vous lui avez parlé ?
Non, cela fait longtemps. Il parle avec Ronie tous les jours et je lui demande. Il m'a dit dernièrement qu'il a beaucoup été critiqué, mais il reste tout de même serein et sait qu'il doit beaucoup s'améliorer. De Janvier à Juin, il jouera bien.

Comment jugez-vous l'aventure allemande de Raùl dans un championnat difficile, mais où il peut continuer à briller en Ligue des Champions ?
Pour moi, il a pris la bonne décision. Quand il était au Real Madrid, il n'avait plus sa place de titulaire qu'il désirait. Maintenant, il joue dans une grande équipe allemande et c'est un joueur important de son équipe, qui se fait respecter comme il faut.

Il n'était plus respecté à Madrid ?
Ce qui m'est arrivé est arrivé à lui. Nous voulions terminer notre carrière à Madrid mais certains ne nous ont pas laissé. C'est une honte car c'est un très grand joueur et une personne que j'apprécie beaucoup.

Allez-vous retourner un jour en Espagne ?
J'espère un jour m'entraîner avec Madrid ou avec l'Espagne.

Pourquoi pas ? votre relation avec Florentino est bonne ...
J'ai la chance d'être l'ambassadeur de Madrid et Florentino m'appellera quand j'aurais fini ma carrière. Il a toujours été droit avec moi et nous nous entendons très bien nous deux. Le problème est que je suis arrivé avec Lorenzo Sanz et que cela a fait la polémique. Au contraire, je l'aime bien et il a toujours été bon pour moi.

Vous avez la nostalgie ?
Oui. Je n'arrête pas de réfléchir et de penser à être toujours là-bas.

Vous parlez à Salgado ?
Il est en Angleterre, je n'ai pas l'occasion de lui parler. Je n'ai pas de numéro pour l'appeler. Je suis le parrain de sa fille et cela fait pas mal d'années que nous n'avons pas parlé. J'aimerai bien retrouver le contact avec lui.

Avez-vous suivi les aventures de Guti en Turquie ?
C'est une bonne équipe dans laquelle il joue. Il continue d'être comme il est (sourires) et j'ai vu ce qui c'était passé. La conduite là-bas est très difficile. Je le suis beaucoup depuis qu'il est là-bas.

Que souhaitez-vous en 2011 ?
Santé, richesse et bonheur avec ma famille. Je ne veux pas plus d'enfants. Huit, c'est déjà assez.

Ronaldo a quatre enfants et a dit qu'il a eu recours à la vasectomie ...
Je ne crois pas qu'il est dit ça.

Bonne année 2011, mon ami.
Merci, à vous aussi Carmita. Tout d'abord, j'aimerai vous dire que j'ai adoré voir l'Espagne championne du monde. Del Bosque a donné à l'Espagne le rêve qu'elle voulait. Ce titre est bien mérité et l'équipe est incroyable.


Propos recueillis par Carmen Colino, traduction faîte par Alma.

http://www.as.com/futbol/articulo/espero-p...asdaiftb_14/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):