IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Raiden
* 04/07/2009, 12:37:30
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Alfredo Di Stefano fête ses 83 ans aujourd'hui .



Notre légende vivante est né le 4 juillet 1926 , il a débuté le football professionnel a 18 ans et a rejoins le Real Madrid en 1953 , il a inscris 418 buts en 510 matches avec le Real Madrid , sa première rencontre officiel avec le club fut contre Nancy , le 23 septembre 1953 .

A noter qu'il a gagné 8 championnat , 5 coupes d'Europe et une Coupe d'Espagne sans oublier une coupe intercontinentale .

Le club le félicite pour ce grand moment dans sa vie , il a pu en outre connaitre un moment spéciale en donnant leurs maillot a Kakà et Raùl Albiol , tout comme il en fera de même avec Ronaldo et Benzema et tout les autres nouveaux joueurs de l'équipe .

Infos , Statistiques et Palmarès communiqué par RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/07/2009, 20:39:44
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Feliz Cumpleano Alfredo, en esperant te voir encore beaucoup de fois au présentation de joueur smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/07/2009, 01:34:49
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Souvenirs souvenirs... Je viens de trouver sur Youtube la Gravensinha, le geste technique que seul Gravesen, retraité actuellement, a pu faire. Franchement, j'ai pleuré de rire.

La Gravensinha

En outre, une video du match pendant lequel il fait ce geste : le résumé.

Et voiçi un résumé du derby 05/06 (1-1) à la Gravesen : le résumé.

Un autre résumé, d'un match face à La Corogne : le résumé.

Encore un autre, cette fois du match contre Arsenal : le résumé.

Et encore un autre, lors d'un match face à l'Espanyol : le résumé.

Enfin une dernière, lors d'un match à Bilbao : le résumé.

Je n'ai qu'une chose à dire : enjoy !

PS ; Je n'ai pas trouvé plus correspondant comme topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/07/2009, 02:19:52
Message #24


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Premier League - Owen trahit le pacte
Le célèbre attaquant anglais a signé hier un contrat de deux ans avec Manchester United, devenant le premier ex joueur de Liverpool à s'engager en faveur des Diables Rouges depuis un certain Phil Chisnall en 1964. Un choix que l'on a du mal à accepter du côté de la Mersey.

Quand on n'a "que" 29 ans, qu'on est un ancien Ballon d'Or et qu'on possède une grande renommée sur la scène footballstique, on est généralement assailli de sollicitations, à fortriori lorsqu'on est libre de tout engagement. Paradoxalement, ça n'a pas été le cas de Michael Owen, en cette intersaison 209. En fin de contrat à Newcastle, le natif de Chester a été contraint de publier une annonce dans la presse pour faire part de sa disponibilité et vanter sa belle carte de visite. Une démarche qui a porté ses fruits visiblement, puisqu'hier, et après avoir poliment décliné des offres émanant de Hull et de Stoke City, il a dit oui à la proposition que lui a faite Manchester United, ne se souciant absolument pas de ce que ce transfert allait engendrer comme remous à Liverpool, son ancien club.

Un transfert en désespoir de cause

Michael Owen est devenu, et il le sait probablement mieux que quiconque, le premier footballeur, formé par les Reds à opter pour Man United, depuis quarante-cinq ans. En effet, plus de quatre décennie durant, personne n'a osé franchir le pas dans ce sens. Une sorte de ligne de démarcation que nul n'a eu le courage de dépasser, par honneur, par fierté ou par simple crainte de trahison. Owen l'a fait et il ne s'en soucie pas outre-mesure. Celui qui a marqué 118 buts en 216 matches avec Liverpool en Premier League, a privilégié son sort personnel et sa carrière, quitte à passer pour un infidèle et devenir le joueur le plus détesté du côté d'Anfild. Peut-on le lui reprocher cette décision ? Au vu de la très grande rivalité qui existe entre les Diables Rouges et les Reds, la réponse ne fait objet d'aucune contestation, mais à en juger par la nécessité qu'il avait de retrouver son statut d'antan et sa régularité au plus haut niveau, il est vraiment difficile de le blâmer.

Depuis hier, Owen est donc un sociétaire de Man United, devenant ainsi le 10e joueur de l'histoire seulement à avoir porté le maillot des deux rivaux du Nord-Est d'Angleterre. Le dernier en date fut l'ancien international anglais Paul Ince. Formé à MU, ce dernier avait accepté l'inacceptable en 1997 en renforçant les rangs de l'ennemi juré, avec comme principal but de disputer le Mondial 1998. Il y est parvenu, mais non sans s'être inscrit dans la "liste roue", celles des joueurs qui ne seront plus jamais les bienvenus à Old Trafford. Par ailleurs, l'on peut aussi se rappeler de Peter Beardsley, qui avait opté pour le même itinéraire, en faisant un passage entre-temps à Newcastle United. Plus récemment, l'Argentin Gabi Heine a aussi eu l'idée de marquer l'histoire de cette rivalité, mais Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, s'y est fermement opposé.

Le technicien écossais n'imaginait pas une seconde un de ses joueurs poursuivre sa carrière chez le voisin honni. Cette mentalité était parfaitement compréhensible, mais plus maintenant. Car, Sir Alex n'a pas hésité une seconde de faire appel aux services d'un ancien Red, et pour cela il n'a même pas eu besoin de lister les annonces de la presse britannique. Ayant toujours admiré le joueur et l'homme, il ne s'est pas privé de renforcer son équipe par un élément chevronné, fusse-t-il une ex idole du Kop. Conforté dans ses choix par les expériences réussies de Laurent Blanc, de Teddy Sheringham et d'Henrik Larsson, il a enrôlé le 7e meilleur buteur de la Premier League en actualité, avec comme espoir de faire oublier aux supporters les dépars de Ronaldo et de Tevez, et aussi la non venue des Benzema et Ribéry. En résumé, dans cette histoire, tout le monde y trouve son compte, exception faite des fans de Liverpool, qui ne s'en remettront jamais.

goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/07/2009, 14:50:24
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Interview de Zamorano sur So Foot , un ancien du Real Madrid. Il avait marqué un triplé contre le Barça en 1995 ( 5-0 ) . Un match incroyable dans tous les memoires des madridistas dont moi biggrin.gif . Que de bons souvenirs avec Zamorano. C'était une belle époque ou le mot " galactique " n'existait pas encore, j'en suis nostalgique ..

Interview interessante du chilien le plus connu du Real Madrid




Zamorano : "Benzema va comprendre ce qu’est un très grand club"

Chilien, ancien joueur de Pellegrini et avant-centre du Real Madrid, « l’Hélicoptère » analyse en exclusivité pour Sofoot.com, l’actualité des Galacticos et de Benzema. Actuellement président d’un centre sportif pour la promotion du sport au Chili, Zamorano ne serait pas contre un retour sur les terrains.Et « pourquoi pas en France ? ».



Vous êtes parti avant la première ère des Galacticos. Que pensez-vous des sommes versées par Florentino Perez pour reconstruire le Real Madrid ?

Que veux-tu que je te dise ? Le football est devenu un business à part entière. Commercialement, c’est devenu un truc de dingues. La sensation que j’ai depuis le Chili, c’est que le fossé entre les petits clubs et les grands se creuse de plus en plus, mais attention, ce n’est pas une critique ! Si le Real a les moyens de s’offrir tout ce qu’il souhaite, je trouve ça très bien. Perez n’achète pas des joueurs pour vendre des maillots, mais pour gagner des titres. Si tu ne gagnes pas, tu ne donnes pas envie d’acheter. Kakà, Ronaldo, Villa (sic), Benzema, Albiol sont là pour donner du spectacle aux gens. Pas pour leur prendre leur argent. Ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça, c’est que Manuel Pellegrini va pouvoir montrer de quoi il est capable. Ca me fait vraiment plaisirs qu’un chilien soit à la tête du club le plus important du monde. C’est le deuxième chilien dans l’histoire du club, et j’espère qu’il fera aussi bien que le premier... c’est-à-dire moi !( rires)

Vous le connaissez bien Manuel Pellegrini ?
Oui, il était l’adjoint d’Arturo Sola, le sélectionneur du Chili en 1991. C’est quelqu’un qui baigne dans le triomphe. Tout ce qu’il touche, il en fait de l’or. Au Chili il a fait du très bon travail, puis il est devenu champion d’Argentine avec River avant de transformer un petit club comme Villarreal en une place forte du football espagnol et européen. C’est quelqu’un de très professionnel, pour qui la pression n’existe pas. Il a une sagesse et un sang-froid qui vont parfaitement convenir aux madrilènes.

Vous croyez vraiment qu’il est l’entraineur idéal pour ces nouveaux Galacticos ?
Je pense qu’il va bien s’en sortir. Bien sûr, il va avoir une pression qu’il n’a jamais connu auparavant, mais il a les épaules pour supporter ça. C’est quelqu’un de très exigeant et surtout, il va donner beaucoup de liant aux qualités individuelles de ses joueurs.

Est-ce que quelqu’un du Real Madrid vous a appelé pour vous demander votre avis sur Pellegrini ?
C’est vrai qu’avant de venir, j’ai reçu beaucoup d’appels du Real Madrid. J’ai beaucoup discuté de Pellegrini, avec Butragueno, Amavisca et d’autres membres du staff. Ils voulaient avoir mon avis informel sur ce que je pensais de Pellegrini. J’ai répondu : « Les gars, il n’y a pas à hésiter, cet homme-là est un excellent entraineur et puis il est chilien » ! (rires). Plus sérieusement, Pellegrini n’a eu besoin de personne pour arriver au Real Madrid. Son meilleur conseiller, c’est l’excellent travail qu’il a fait durant toutes ses dernières années.

Quels conseils donneriez-vous à Pellegrini ?
Il faut qu’il prenne conscience qu’il est à Madrid pour gagner. Au Real, les places d’honneur sont des échecs. Néanmoins, il faut qu’il ait les idées claires dès le départ pour ne pas se laisser influencer par l’entourage du club. Son gros point fort c’est son humilité. Il sait parfaitement que ce sont les joueurs qui vont devoir faire le spectacle, pas lui. Etre dans l’ombre des vedettes de l’équipe ne le dérange pas. Je crois d’ailleurs qu’il préfère que ça se passe comme ça. Et avec Kakà, Ronaldo, Benzema et Higuain…

Vous ne croyez pas justement, qu’il va se faire bouffer par les caprices de ses stars ?
Mais il a déjà travaillé avec des stars : Pires, Forlan, Senna, Riquelme…Bon c’est vrai qu’avec Riquelme ça ne s’est pas bien passé. Mais c’est l’une des rares fois où un conflit entre un entraineur et la star d’une équipe a fini par le départ du joueur. D’habitude dans ces cas-là c’est l’entraineur qui dégage. A Villarreal au contraire, c’est Riquelme qui a fait ses valises. Pellegrini sait se rendre indispensable aux yeux du staff et des supporters. Il est juste, droit et loyal. L’expérience avec Riquelme va lui servir au Real Madrid, j’en suis persuadé. Mais je suis également convaincu que ses joueurs vont énormément l’apprécier.

En tant qu’ancien avant-centre du Real Madrid, que pensez-vous de l’arrivée de Karim Benzema ?
Quand je suis arrivé à Madrid en provenance de Séville, j’ai du reprendre le flambeau d’Hugo Sanchez. Pour moi, ça a été très dur à supporter , mais dès ma première année, j’ai été désigné comme le meilleur joueur ibero-américain. Je veux dire par là que Benzema ne doit surtout pas faire attention à la pression qu’il va ressentir au début. En Espagne et au Chili, c’est le moins connu de tous les transferts que le Madrid a réalisé, donc ça va sans doute lui servir au départ. J’ai l’impression que c’est un jeune intelligent et plein de tranquillité, donc même s’il a des mauvais moments au cours de la saison, je suis sûr qu’il va triompher au Real.

Jouer au sein de l’attaque du Real c’est quand même synonyme de grosse pression, non ?
Au Real, même l’intendant à la pression. Karim va donc avoir la même pression que celui qui lui donne son maillot dans le vestiaire. Il était la star de Lyon, qui est un grand club français un peu malchanceux cette année, mais au Real il va vraiment comprendre très vite ce que jouer dans un très grand club veut dire. C’est dur de jouer pour le Real, mais marquer un but avec cette équipe, c’est un rêve. Une fois qu’il va ouvrir son compteur, il ne pourra plus s’en passer.

Quels conseils lui donneriez-vous ?
Ne jamais cesser de travailler. Atterrir au Real c’est bien, mais confirmer les attentes que les dirigeants et les supporters ont placé en lui c’est mieux. A Lyon, j’imagine qu’il n’avait pas beaucoup de pression, en tout cas rien de comparable avec celle qu’il va avoir au Real. A Madrid il va devoir rapidement comprendre qu’il faut toujours gagner. Il n’y a aucune excuse possible.

Vous avez également joué à l’Inter. Qu’est-ce qui différencie le plus le Real des nerazzurri ?
Ce sont deux grandes équipes, mais l’Inter a moins de chance que le Real Madrid. Il y a moins de stabilité à l’Inter, et financièrement, Moratti, qui est un excellent président, a quand même beaucoup dépensé. Maintenant qu’ils sont les rois en Italie, j’imagine que Mourinho va tout faire pour remporter la Ligue des Champions. C’est tout le mal que je leur souhaite, d’autant que je garde un excellent souvenir de mon passage dans ce club.

Le Calcio s’est fait dépouiller de toutes ses stars. Sincèrement, quel championnat allez vous le plus regarder la saison prochaine ?

Vous savez, chez moi, j’ai une télévision qui fait la taille d’un écran de cinéma. Tous mes week-ends je les passe devant le football assis confortablement sur mon canapé. Ma femme, mes enfants et mes amis savent qu’il ne faut pas venir me déranger quand il y a du football. Pour moi c’est comme aller à la messe, sauf que je ne bouge pas de chez moi. Je peux passer 24 heures à regarder du football. J’aime bien le championnat chilien, l’argentin, et quelque fois je zappe sur le championnat de France. Mais ce que je préfère par dessus tout c’est le Calcio et la Liga. Le samedi ce sera donc le Real et le championnat espagnol, et le dimanche je me ferai le plaisir d’encourager l’Inter. Le foot me rend complètement dingue

Vous n’êtes pas de ceux qui pensent que le championnat italien a perdu de sa valeur ?
Il me semble que l’Italie est encore championne du monde, non ? Avec ça j’ai tout dit !

Apparemment vous envisagez de revenir sur les terrains en tant qu’entraineur…
Oui, j’aimerais bien réaliser mon rêve de devenir sélectionneur du Chili, diriger Colo-Colo et bien entendu entrainer le Real Madrid ou l’Inter. J’en ai vraiment envie, mais il faudra d’abord que je passe mes concours.

Et le foot français, vous en pensez quoi ?
C’est un football que j’aime beaucoup, même s’il manque de personnalité. Regardez Lyon, en championnat ils étaient très forts, mais en Ligue des Champions ils manquaient toujours un petit quelque chose. J’ai beaucoup d’affection pour les Girondins de Bordeaux. Lors de la coupe du monde 98, nous étions concentrés dans un hôtel du coin. J’ai pu discuter avec des membres de l’équipe et j’en garde vraiment un très bon souvenir. Après il y a l’OM qui a un public incroyable mais aussi le PSG, qui est un club européen très important. Si l’une de ces trois équipes m’appelle pour les entrainer, je saute dans un avion tout de suite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/07/2009, 19:14:00
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Dan66 @ 21/07/2009, 15:31:53 ) [snapback]261176[/snapback]
pour la coupe du monde a 17 ans il avait pas joué un seul match mais c'est vrai qu'être sur le banc du brésil a 17 ans lorsqu'on sait que le brésil pouvait facilement créer 3 équipes compétitive c'est fort. happy.gif

Pour revenir au match j'aurai aimé voir une doublette benze-higuain, voir deux attaquants ultra mobile et rapide pour étirer les lignes.
Sinon on gagne par la plus petite des marges, il fallait pas a s'attendre a un festival de but de toute facon, il faut apprendre a créer des automatismes et trouver un style de jeu, ca va prendre du temps pour y arriver .

Je sais bien qu'il n'a pas jouer mais si tu es convoqué en équipe national et meme si tu ne joue pas que l'équipe perde ou gagne tu impliqué et concerné , donc Ronaldo a bel et bien était champion du monde à 17 ans smile.gif

Et d'ailleurs pelé mis à part je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a déja fait autant ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/07/2009, 10:58:06
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ps : On va dire que c'est une légende biggrin.gif

Selon les informations de L'Equipe, Julien Faubert, qui appartient toujours à West Ham et dont le contrat se termine en 2012, est sur les tablettes de Schalke 04 dans l'hypothèse du départ de son latéral droit brésilien Rafinha. L'ex-joueur de Bordeaux n'a pas été retenu par le Real Madrid après son prêt surprise de janvier dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/08/2009, 13:39:14
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le défenseur de Saragosse, Paco Pavon, ancien joueur du Real Madrid a déclaré à l'Efe (Agence de presse espagnol) que lorsque le Real Madrid sera synchronisé, ça va donner beaucoup de spectacle.

"L'équipe s'est bien renforcé et elle est pratiquement nouvelle. Sur le terrain, tout le monde sera pareil et il faudra beaucoup travailler"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/08/2009, 13:43:43
Message #29


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Redondo @ 05/08/2009, 13:39:14 ) [snapback]264565[/snapback]
Le défenseur de Saragosse, Paco Pavon, ancien joueur du Real Madrid a déclaré à l'Efe (Agence de presse espagnol) que lorsque le Real Madrid sera synchronisé, ça va donner beaucoup de spectacle.

"L'équipe s'est bien renforcé et elle est pratiquement nouvelle. Sur le terrain, tout le monde sera pareil et il faudra beaucoup travailler"
Il est encore vivant lui ? C'est lui le canterano qui portait le 22 lors de l'épopée galactique, non ? En tout cas, ils composaient un beau trio, lui, Helguera et Mejia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 06/08/2009, 15:52:54
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Robinho : " Je ne vois aucune difference entre Manchester City et le Real Madrid "

"Manchester City a des amibitons, et pour etre honnete, je ne vois aucune difference entre City et le Real Madrid ou la selection Bresilienne " a déclaré Robinho dans le Tabloid "The Sun".

Source : AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 12:54:09
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Luis Figo qui a évolué au Real Madrid de 2000 à 2005 considère que le club merengue est le plus exigeant des clubs qu'il ai vu et voit Johan Cruyff comme le meilleur entraineur.

Il a confirmé qu'il allait maintenant travailler pour l'Inter durant deux années au niveau des "relations internationales" même s'il vit à Madrid.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/08/2009, 14:18:07
Message #32


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Eh ben dis donc? Il en a toujours des coups de couteau violent lui. Moi je le voyais travailler pour le eal en fin de carriere. Me dites pas qu on ne lui a pas proposé, je repondrais qu il ne s est pas proposé aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2009, 16:16:48
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




À la recherche d'un latéral droit, Blackburn songerait à amadouer Michel Salgado dans le Lancashire, selon une information du quotidien espagnol Marca. L'entraîneur des Rovers Sam Allardyce aime le profil de l'ancien défenseur du Real Madrid, actuellement sans club, qui apporterait son expérience et son vécu au sein d'une formation qui a terminé la saison dernière avec la troisième plus mauvaise défense de Premier League (60 buts concédés). Mais le joueur, qui étudie plusieurs offres actuellement, n'a pas encore fait son choix.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/08/2009, 17:49:01
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Michel Salgado jouera la saison prochaine à Blackburn. Il a rejoint le club anglais pour les deux prochaines saisons.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2009, 17:52:04
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bha non ohmy.gif, j'aurais esperer qu'il joue en Espagne pour qu'au moins on puisse le revoir au Bernabeu sad.gif. Bonne chance a toi Michel et merci pour tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 17/08/2009, 19:02:52
Message #36


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je crois que c'est pas encore officiel,mais je pense qu'il va y'aller.Ça reste un bon dernier challenge pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 18/08/2009, 18:22:52
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




J'ai envie de célébrer un joueur qui mettra d'accord Madrilènes et Barcelonais : Michael Laudrup*.
Sûrement un des meilleurs passeurs qu'il m'ait été donné l'occasion de voir, il avait un don pour voir les appels et puis il avait une technique hallucinante. Laissons parler les images :



*Ça tombe bien car la grande partie des images qui suivent sont de lui à Madrid et au Barca. wink.gif


compilations
http://www.youtube.com/watch?v=6CHkGu8k_3o
http://www.youtube.com/watch?v=xWRKWbZESNI
http://www.youtube.com/watch?v=G3NWjZhGh5U
http://www.youtube.com/watch?v=au48cm6H6fU

compi en 2 parts (pas super qualité)
http://www.youtube.com/watch?v=Nlzva_1vd1o
http://www.youtube.com/watch?v=qDy-roxFC_0

Ce message a été modifié par aurélie : 18/08/2009, 18:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 14:53:23
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou





Transferts - Salgado à Blackburn (OFFICIEL)
Le défenseur latéral espagnol, Michel Salgado, s'est engagé avec Blackburn et a signé un contrat de deux ans avec les Blackburn Rovers.
Goal.com et lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 14:57:11
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Dommage, il aurait été mériter qu'on lui rende hommage au Bernabeu pour tout se qu'il a fait au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punto
* 19/08/2009, 15:23:45
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 15:57:11 ) [snapback]268419[/snapback]
Dommage, il aurait été mériter qu'on lui rende hommage au Bernabeu pour tout se qu'il a fait au club.


Et bien c'est ce qui devrait se passer selon l'équipe..


"Michel Salgado s'est officiellement engagé ce mercredi en faveur des Blackburn Rovers. Le défenseur espagnol, âgé de 33 ans, a paraphé un contrat de deux ans avec le club anglais. Il avait quitté le Real Madrid en fin de saison dernière après dix ans de bons et loyaux services, couronnés de deux Ligues des champions et de quatre titres de champion d'Espagne. Salgado aura toutefois l'occasion de faire ses adieux au public du Santiago Bernabeu lundi prochain, à l'occasion d'un match amical contre Rosenborg."

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):