IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Rey58
* 19/08/2009, 15:29:17
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Ah, très bonne nouvelle !

Mais je pense qu'il aurait été meilleur de le faire jouer contre Rosenborg pour que son dernier match soit au Santiago Bernabeu comme pour Zidane qui avait fait ses adieux à la fin d'un Real-Villareal.

Mais bon le principale est là, lui donne un hommage pour tout se qu'il a fait au Real Madrid.

Gracias Michel !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:02:43
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Espérons-le en tous cas, j'aimerai bien que ce soit le cas pour un joueur qui a marqué l'histoire du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:17:36
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Salgado a marquer l'histoire du club, notamment sur des sauvetage de dernière minute. Malgré que sa soit un défenseur,il devrait être honorée comme l'a était Hierro car à eux 2 il former un duo hors-norme.

En tout cas se qui est sur, c'est qu'un hommage à Guti & Raul seront obligatoire à leur départ en retraite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:23:08
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 16:17:36 ) [snapback]268443[/snapback]
Salgado a marquer l'histoire du club, notamment sur des sauvetage de dernière minute. Malgré que sa soit un défenseur,il devrait être honorée comme l'a était Hierro car à eux 2 il former un duo hors-norme.

En tout cas se qui est sur, c'est qu'un hommage à Guti & Raul seront obligatoire à leur départ en retraite.

Tu te trompes biggrin.gif puisque Salgado jouait arrière et non en défense centrale et c'était donc Helgera qui formait avec Hierro le duo dont tu nous parle la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey58
* 19/08/2009, 16:25:51
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,617
Joueur(s) Préféré(s): Tous les joueurs du Real Madrid




Salgado à déjà jouer au centre si mes souvenir sont bon.
M'enfin se que je veut dire en particulier,c'est que même si Salgado est un défenseur, il été obligatoire que Salgado est un hommage comme la eu Hierro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/08/2009, 16:31:58
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Rey58 @ 19/08/2009, 16:25:51 ) [snapback]268449[/snapback]
Salgado à déjà jouer au centre si mes souvenir sont bon.
M'enfin se que je veut dire en particulier,c'est que même si Salgado est un défenseur, il été obligatoire que Salgado est un hommage comme la eu Hierro.

Cela est indispensable pour moi. Je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aureal 7
* 19/08/2009, 16:42:12
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 18/08/2009
Membre No. : 8,652




Surement parce qu'il n'y a jamais joué dans l'axe! Et pourquoi pas Guti en axial tant qu'on y est! wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 19/08/2009, 16:56:20
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




ca veut surtout dire que Salgado jouera encore un dernier match avec le Real avant de partir a Blackburn... Mais c'est vrai qu'après ce que Michel Salgado a fait pour le Real, il mériterait une petite cérémonie... Quand un joueur arrive, on le présente... Quand il part et que c'était un grand de ce club, on devrait faire quelquechose du genre

[Au passage, désolé de l'absence j'étais en vacances^^]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/08/2009, 03:00:39
Message #49


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Heinze : « Mon départ était décidée avant l'arrivée Pellegrini »


Une fois de plus, « Gaby » Heinze a démontré ne pas avoir de cheveux sur la langue et a indiqué qu'il n'a pas eu l'occasion de parler avec Pellegrini pour rester, parce que « la décision était déjà prise ».



Gabriel Heinze a été un des protagonistes du programme « Intermédiaire de l'été » de Radio MARCA. L’argentin a parlé de l'actualité de l'équipe « blanc » et a expliqué les motifs de son départ du club.
Le défenseur a assuré que les dirigeants du club avaient décidé qu'il ne continuera pas avec le Real Madrid avant même que le nouvel entraîneur ne soit engagé. « Pellegrini n'a jamais parlé avec moi, la décision était déjà prise avant même qu'il n’arrive », a assuré l’argentin.

« Je suis partit en paix et avec la tête très haute »

Heinze reconnaît que sa façon d'être n’est pas très apprécies, par les dirigeants, parce qu'il dit toujours ce qu'il pense « même aux gens qu’il n'aiment pas », il a assi affirmer : « Je suis partit en paix et avec la tête très haute », a dit le joueur de l'Olympique de Marseille.
L’argentin reconnaît que Valdano est celui avec qui il ne s’est pas entendu.

« Christiano va triompher à Madrid »

Heinze apprécie beaucoup son ami Christiano. C’est un des joueurs qu'il connaît bien et est sur que le lusitanien triomphera au Real Madrid. « Il a des capacités que personne n’a, mais il faut avoir de la patience parce qu'il donnera beaucoup de joies au madrilènes », a indiqué l’international argentin.
Le défenseur considère que « le Real Madrid a tout pour être Champion d'Europe », bien qu'il admette que Barcelone est une grand équipe et le rival à battre dans la league des Champions.

La polémique avec la non convocation de Higuaín avec l'Argentine

L'ex joueur de Real Madrid a aussi voulu éclairer le fait qu'il n'a rien a voir avec « la non convocation » de Higuaín avec la sélection albiceleste. « Gabriel Heinze ne fait pas les convocations de l'Argentine », a-t-il assuré.

« Gabriel Heinze ne fait pas les convocations de l'Argentine »

Selon le défenseur tout ceci est la faute à un journaliste argentin qui écrit ce type de choses pour attirer l'attention de Diego Maradona.
Heinze il est sûr que son compatriote finira par porter le maillot de l'Argentine, parce que « Higuaín a des qualités pour cela ».

En outre, il a admis que pour lui « la sélection a toujours été une priorité » et dans les clubs ils l'ont toujours compris. « Je n'ai jamais eu de problème avec cela », a affirmé le défenseur de l'Olympique de Marseille.

Un article tiré de Marca.com





Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/08/2009, 14:50:07
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Hier soir, j'ai regardé la 2ème mi-temps du match entre le FC Zürich et Fenerbahce. Notre ancienne légende, Roberto Carlos se la coule douce, c'est assez impressionnant, la mi-temps que j'ai vu Carlos n’a quasiment pas touché un ballon et est monté une fois (sans trop de volonté), un centre raté et c'est tout.

Bon, il a assez trotté avec nous, du repos était nécessaire. J'ai toujours adoré le (notre smile.gif) meilleur latéral gauche de l'histoire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/08/2009, 11:38:08
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Roberto Carlos veut terminer sa carrière au Brésil. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré ce vendredi à une radio de Sao Paulo : «Ce serait une énorme joie de jouer à Santos. Mais pas maintenant, car nous sommes au milieu d'un Championnat. Cela serait un manque de respect. Ma priorité est de rester à Fenerbahçe jusqu'à la fin de l'année.»Le latéral gauche de 36 ans avait débuté en 1991 au Brésil sous les couleurs de São João avant de rejoindre Palmeiras puis l'Europe, avec le succès que l'on connaît.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 01/09/2009, 22:46:50
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Robben revanchard

Finalement Arjen Robben s’est résolu à quitter le Real Madrid. Sitôt arrivé en Bavière, le nouvel homme fort de Van Gaal a brillé face à Wolfsburg en inscrivant deux buts en quarante-cinq minutes.

Les supporters du Bayern l’ont déjà adopté mais le Hollandais voit plus loin que la Bundesliga. Il pense à la Ligue des Champions et au Real : « Cela serait génial de pouvoir les rencontrer en Ligue des Champions. Si je marque deux buts contre le Real Madrid, ce serait fantastique ».

Le Batave serait-il revanchard ? « Je n’ai pas de rancœur », jure-t-il. On a connu plus convaincant…

Sofoot

Gentil le Robben ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 01/09/2009, 22:59:57
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




oh non celui-la il ne me preoccupe pas le moins du monde!! dry.gif
son cas est facile a gerer il suffit de titulariser drenthe il lui mettera une bonne semelle et on en reparlera plus thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/09/2009, 01:00:15
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Le Barça voulait Robben



S’il faut vraiment être tatillon et chercher une faiblesse au FC Barcelone, alors il est fort probable qu’on l’on pointe le couloir gauche.

Thierry Henry a peut-être réalisé une très belle saison passée, mais il apparaît tout de même moins fort que ses compères de l’attaque. Et Iniesta, malgré toute sa classe et sa polyvalence, donne toute l’ampleur de son potentiel au milieu de terrain.

Du coup, les Catalans avaient songé à recruter. Sur la shopping-list : Franck Ribéry et Arjen Robben. Le premier voulait « le Real ou rien » et le deuxième a été tout simplement bloqué par son club.

« Il y avait un intérêt du Barça, mais je pense qu’il aurait été impossible pour moi d’aller là-bas. Mais ce n’est pas mon problème, et la vérité, c’est que je suis très content d’avoir signé au Bayern » a assuré le Hollandais à la FC Groningen TV.

Et finalement, les Bavarois, en gardant Ribéry et en attirant Robben, ont peut-être réalisé l’un des meilleurs mercatos de l’été.

Source : Sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 04/09/2009, 11:39:21
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Sneijder règle ses comptes



L'Inter Milan plus fort que le Real Madrid ? A en croire Wesley Sneijder, la nouvelle recrue interiste en provenance de la maison merengue, la réponse est affirmative. «A Milan, j'ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j'étais, confie le milieu de terrain néérlandais à la Gazetta dello Sport. Le Real s'est peut-être renforcé en termes d'individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe (...) Le Real Madrid, c'est un monde à part. Là-bas, l'entraîneur n'a pas beaucoup d'influence. Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens

L'équipe.

Rien que l'on ne savait pas !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/09/2009, 11:47:04
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ca me fait rire il casse a tout va mais en fin de saison on verra qui sera la meilleur équipe wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/09/2009, 12:06:42
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




certains comprendront maintenant peut être pourquoi je veux qu'on affronte toutes ces équipes rolleyes.gif .
Mais bon c'est très facile de dire ca quand on est parti, il aurait pu avoir les cojones de le faire ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/09/2009, 13:23:42
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il l'a mauvaise d'etre parti car quand il était à Madrid il voulait rester, s'imposer, faire parti de ce projet et parce qu'il avait soi disant l'amour du maillot

Maintenant qu'il a trouvé un salaire confortable à l'Inter et qu'il a trouvé une équipe ou il peut jouer titulaire, il se lache sur le Real, je trouve ça petit meme si c'est vrai que les dirigeants du Real n'ont surement pas était tendre avec lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:04:07
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Sneijder et Huntelaar marquent donc chacun un but au cours du match Pays Bas - Japon remporté 3 - 0 par les Hollandais. L'autre but a été signé Van Persie.
Ps : Le but de Sneijder est tout à fait magnifique. Quelle frappe !
Ps2 : Le but de Huntelaar est sur une belle demi-volée.

Ce message a été modifié par Sissino: 05/09/2009, 16:09:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/09/2009, 16:39:18
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:04:07 ) [snapback]273618[/snapback]
Sneijder et Huntelaar marquent donc chacun un but au cours du match Pays Bas - Japon remporté 3 - 0 par les Hollandais. L'autre but a été signé Van Persie.
Ps : Le but de Sneijder est tout à fait magnifique. Quelle frappe !
Ps2 : Le but de Huntelaar est sur une belle demi-volée.


Tu as oublié de signaler un fait tres important dans ce match en dehors des buteurs..

C'est que Sneijder c'est gravement blessé a la cheville. Apres un gros choc avec le japonais Keisuke Honda, le joueur criait de douleur.



Selon les dires de son Selectionneur (Bert van Marwijk), il a été transporté a l'hopital le plus proche et là, il est en train de ce faire éxaminer.

Source : AS.com

Ce message a été modifié par hedi93: 05/09/2009, 16:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):