IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que pense votre entourage du Real Madrid ?
Mad-Max
* 20/07/2009, 18:40:23
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Voilà, j'ai eu du mal à choisir dans quelle catégorie mettre ce topic.


Ce topic permet de savoir ce que pense votre entourage (famille ou amis) du Real Madrid.

Et notamment comment vous vous êtes fait humilier au lendemain du Clasico (6-2) ou du match retour face à Liverpool (4-0).

Voilà racontez nous thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salim
* 20/07/2009, 22:09:31
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 19/07/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,053




lol impossible a expliquer c'etait trop dur la honte de ma vie mais bon j'ai continuer a representer le real tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/07/2009, 23:49:48
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ma soeur habite Barcelone et son pti copain qui est espagnol deteste le Real donc jme suis bien fait chambrer et le pire cest que lors de la defaite face a Liverpool 4a0 un de mes meilleurs amis etait en Angleterre donc j'ai pris cher. biggrin.gif

J'ai regardé le clasico avec mon pere qui est fan du Milan, a l'issue de la defaite historique j'avais la george noué, il m'a mis la main sur l'epaule et il m'a dit "t'inquietes pas va, Perez est en route"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 21/07/2009, 12:11:34
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Bon alors moi mon meilleur ami et sa copine supportent liverpool, donc je me suis fait pas mal chambrer, et encore plus après le 6-2... Mais ca m'est un peu égal, vu que si on aime un club, on le supporte, même lors des coups durs =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/07/2009, 12:20:13
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Venons-en à moi biggrin.gif

Je suis interne au Lycée donc je vous dis pas comment je me suis fais bien humilié par ces "footix" tongue.gif

La plupart sont soit parisiens ou marseillais, j'avais juste 2 amis sur qui compter -> Un fan de Robben et un supporter de Lyon qui aime bien le Real.

Pour la soirée cauchemardesque d'Andfield, un gars mettait RTL et on suivait le Live, quand le coup de sifflet à retentit, je m'en rappelerais, ils étaient tous entrain de chanter " You'll Never Walk Alone" pendant que moi j'étais au milieu, prêt à craquer, j'étais vraiment mal ce soir là.

Le Clasico, je l'ai vécu chez moi, je vous dis pas comment j'étais et j'avais, mais alors pas du tout envie de retourner la semaine à l'internat car j'allais me faire humilier comme pas possible, ce qui s'est passé.

Même un prof, car il a vu que je supporte le Real car je porte très souvent le maillot et me dis ... " Alors Maxime, 6-2 ? Ca fait mal, ca fait mal, ça va que tu fais pas les mêmes notes sinon tu redoubles rage3.gif blush.gif


Mais n'empêche que j'étais tout les soirs entrain de jouer sur un terrain avec mon équipement du Real quoi qu'il arrive wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 21/07/2009, 13:04:54
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Pour Anfield, j'étais au bord des larmes, et il y avait mon petit frère qui me disait : "Allez Madrid Allez !!!" Et moi je le frappais, mais lui il n'arrêtait pas. Il est culé, tout comme mon père. Et il y a mes potes au Lycée qui chantaient le You will never walk alone, vu que la plupart son culés. Mon prof de sport m'a dit : "Ilyas, t'as pas honte ? Tu portes encore cette tenue ?"

Mais putain lors du clasico, je suis rentré avant eux (mon frère et mon père), j'ai posté mon avis sur le match, et puis je suis sorti... Mais mes gars de mon quartier sont arrivés d'un autre café, et là, j'ai eu droit à la pire humiliation que je puisse imaginer. Je suis rentré chez moi, direct le lit. Le lundi, alors là... Il y avait 5 gars de ma classe qui sont venus avec des tenues du Real, et qui criaient : "i Hala Madrid !". Je vous laisse imaginer le décor...

Ensuite, après que le Barça ait remporté la LDC, nous avions un cours d'histoire géo, et là, je voulais réponde à une question, mais le prof me montre trois doigts et dit "Tricampeons et 6-2... " J'ai plus rien trouvé à dire tellement j'avais honte...


Ce message a été modifié par ileson: 21/07/2009, 13:05:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/07/2009, 14:38:07
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Moi j'ai eu de la chance cette année, pour mes études supérieurs j'ai fais une école et ça parle pas du tout mais pas du tout de foot alors là...

Encore au lycée je me suis bien amusé avec la saison de Capello et les victoires aller-retour ainsi que le Pasillo, mais l'année dernière c'était peace quoi.

A part à la maison avec mon père, ou encore mon frère que je vois une fois par semaine mais sinon il y a personne pour m'embêter biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massoun
* 21/07/2009, 14:52:36
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,088




Pour ma part , etant d'un naturel assez chambreur laugh.gif , je peut vous dire que j'ai passer un sale moment ^^ entre mon pere et mon frere qui sont fan du barca thumbdowngy7.gif , les potes au lycée qui n'attende qui n'en demandai pas moin pour me chambrer confu.png et les potes du foot , Je peut vous dire que j'en ai entendu parler ^^

Mais j'ai continuer de porter haut nos couleurs tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/07/2009, 15:18:32
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




moi qui suis supporteur du real depuis des années, j'ai pris l'habitude de me voir l'objet des moqueries par mes camarades(depuis 2004) mais cette année fut la pire de tous.

Déjà pour le 4-0 a anfield, j'ai un ami qui supporte liverpool avec qui je discute souvent football, il ne me cessait de me dire:" ben ouai j'ai même pas peur de vous on battra 3-0 sans problème" je ne cessais de lui dire ben noon on ne sait jamais si jamais liverppol joue comme le match allait on avait une chance et tout le lendemain du match , j'avais honte
lorsque je suis arrivé au school j'ai passé le hall jusqu'à mon casier en me faisant chambrer par une horde de personne vu que j'étais le seul madrilène.

Mais la plus humiliation c'était avec Barcelone et le fameux clasico, j'ai regardé le match avec un ami qui est a 200% barcelonais chez moi en plus. je ne vous dis pas l'humiliation, la honte que j'éprouvais en ce moment la, il fêtait juste a coté de moi, j'ai failli verser une larme... j'ai reçu plein d'appel sur mon phone , de sms en pagaille et des messages sur facebook des gens qui voulaient me chambrer. même mon père qui est culé

Ce message a été modifié par Dan66: 21/07/2009, 15:46:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/07/2009, 15:19:10
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




La plupart de vous ont des frères ou des parents Culés, je vous plains biggrin.gif Moi ça va, ils aiment pas le foot donc bon ça va à peu près.

Quand Barcelone ont gagnés la LDC, je faisais style " Je m'en fou, au contraire, viva España ! biggrin.gif

J'ai hate de revenir à l'internat, je vais me mettre quelques poster de Cristiano, Kakà etc ... Et quand je vais les voir, " Alors, y'a un problème ?" biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/07/2009, 15:57:29
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu t'apelles Maxime, comme moi invisijo4.gif

De toutes facons c'est aussi ca le sport, se faire chambrer fait parti du jeu mais quand tu gagnes et que tout le monde admire le jeu de ton equipe alors tu es fier. Mais jme rapelle quand j'etais au lycee tout le monde etait pour le Barca, c'est devenu une mode on dirait et ce n'est pas pour me deplaire, au moins t'as pas l'impression de suivre un mouvement. Jdevais etre le seul a porter le maillot du Real.

Enfin moi faut dire que j'etais assez special, jvenais au lycee avec le maillot, l'echarpe, le bonnet laugh.gif Mais jvous rassure c'etait assez sobre puisque l'embleme du club etait pas tro voyant, des couleurs unies, ca passait bien. Jfaisais pas gros bauf quoi...

Sinon dans les anecdotes, jme suis fait virer 4 jours de mon lycee quand j'etais en seconde. Un catalan m'avait enervé, il avait insulté mon club, on s'etait battus mortdr.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/07/2009, 16:02:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 21/07/2009, 18:37:23
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Issue d'une famille madrilène on a donc souffert ensemble et d'ailleurs je dois avouer n'avoir pas trop parlé de ces événements entre nous, on a opté pour le silence ;-)

Par contre ayant plutôt un entourage de potes devenus anti-real (d'une part pour leur politique de transferts et de l'autre pour les trompettes dans le stade), ça a pas mal chambré mais bon, perso ce genre de chose me touche plus trop!

Mais n'empêche que ces soirs la, j'étais vraiment mal... Liverpool, j'ai regardé seul le match (je sentais trop le truc arriver) et le Barca j'étais à un anniversaire ou un mec annonçait avec grand sourire - un Interiste, un jaloux donc - l'évolution du score à fur et à mesure... tout le monde n'en revenait pas à un point qu'on pensait qu'il se foutait de notre gueule! J'ai dû tel à ma mère pour obtenir de sa part une triste confirmation...

Ce message a été modifié par Touty: 21/07/2009, 18:43:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 21/07/2009, 20:18:06
Message #13


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Touty @ 21/07/2009, 18:37:23 ) [snapback]261222[/snapback]
Mais n'empêche que ces soirs la, j'étais vraiment mal... Liverpool, j'ai regardé seul le match (je sentais trop le truc arriver) et le Barca j'étais à un anniversaire ou un mec annonçait avec grand sourire - un Interiste, un jaloux donc - l'évolution du score à fur et à mesure... tout le monde n'en revenait pas à un point qu'on pensait qu'il se foutait de notre gueule! J'ai dû tel à ma mère pour obtenir de sa part une triste confirmation...
T'as raté un clasico ? blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif M'enfin, il faut dire qu'au moins, t'as pas eu envie d'égorger Marcelo (le voyant), Ramos (l'acrobate), Raùl (l'invisible, ne me frappez pas encore une fois laugh.gif ), Cannavaro (l'imbécile), Gago (le patineur débutant) et Juande Ramos (Mr doble pivote stupidos). T'as rien raté en fait, t'as eu de la chacne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrileno4Ever
* 21/07/2009, 21:40:09
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 21/07/2009
Membre No. : 8,127
Joueur(s) Préféré(s): Casillas




J' me suis aussi pas mal fait chambrer par mes potes au collège le lendemain de la défaite 6-2 mais bon ils ont vite arréter en voyant que ça m'affectait pas trop (c'est que je suis venu au collège en tenu madrilène afxthumb.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/07/2009, 22:01:58
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ah nan mais moi meme si on me donne 2000 euros je loupe pas un clasico...c'est sacré, enplus pour un anniversaire ohmy.gif

CITATION
(c'est que je suis venu au collège en tenu madrilène


Ah oui t'as pas eu froid aux yeux happy.gif Jte tire mon chapeau mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massoun
* 21/07/2009, 22:07:29
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,088




CITATION(l @ 21/07/2009, 23:01:58 ) [snapback]261282[/snapback]
Ah nan mais moi meme si on me donne 2000 euros je loupe pas un clasico...c'est sacré, enplus pour un anniversaire ohmy.gif


Tout a fait d'accord c'est sacré ! LE rendez-vous a ne pas ratez ,celui qu'on marque sur le calendrier et dans les agendas en gros pour etre sur de ne rien prevoir ce soir la happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 22/07/2009, 01:30:12
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(l @ 21/07/2009, 22:01:58 ) [snapback]261282[/snapback]
Ah nan mais moi meme si on me donne 2000 euros je loupe pas un clasico...c'est sacré, enplus pour un anniversaire ohmy.gif
Depuis 2004, je n'ai raté qu'un clasico, le retour de 06/07, car je connaissais pas justin, et j'étais dans une régoin où il y avait aps de café...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/07/2009, 10:55:41
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je vois que le topic commence à avoir du succès biggrin.gif

@ l'ange de madrid : Et oui, d'où le pseudo Mad-Max (Madrid-Maxime) et non pour le personnage biggrin.gif

Le pire c'est que tant que je peux porter mon maillot, je le met (a condition qu'il soit propre biggrin.gif) Que ce soit le lendemain d'Andfield ou du Clasico !

Tkt c'est pareil, j'ai vu pleins de gars devenir supporter du Barça parce que c'était les meilleurs cette saison et qu'ils avaient peu de chance de se faire chambrer alors qu'eux, ils pouvaient ...

Je suis impatient de revenir et de voir un gars qui supportait Manchester et qui me repetait chaque fois :

" Arrête de rêver Max, Cristiano restera toute sa carrière à Manchester, et Benzema (mon idole) n'ira jamais à Madrid, il ira à Manchester tu verras ".

Ah, j'ai hate de le revoir celui là biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 07/08/2009, 00:25:18
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




Pour ma part je vous raconte même pas le taux de "chambrage" ne seriait-ce que pour un match gagné 1-0 à l'arraché du Real vu que je ne fais que me vanter de Madrid et de ses hommes . Je rate jamais l'occasion de leur rappeller qu'on était les maitres d'europe avec 9 champions League.

Donc tout mes camarades de classe étaient contentà chaque fois que le Real rate un match.

et le 6-2 alors oulala c'était vraiment quelque chose de fort ., en tout cas j'ai toujours été , je suis et je serai toujours un supporter du Real Madrid :)Les matchs que j'ai raté sont trés rares à partir de 2002 y compris les trophés amicaux et les présaisons :)Ce qui est encourageant c'est que mon frére est aussi Madridista alors même si mon pére et l'un de mes meilleurs amis est Catalan je trouve toujours qulqu'un à mes côtés tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 10/08/2009, 16:13:59
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




Un des pires jour de ma vie...

Chaque année je regarde le Classico avec un ami, fan du Barca.

Santiago Bernabeu chez lui, au Nou Camp chez moi...

Je suis arrivé tout content, ouvrant ma grande gu**** comme à mon habitude et louant la combativité du Real dans cette Liga.

Malheureusement pour moi j'allais vivre un cauchemar...

6 supporters barcelonais m'attendaient chez lui, avec maillot, banderole, drapeau, j'ai même dû boire dans un verre FC Barcelone !

Si seulement Higuain n'avait pas ouvert le score je n'aurais pas commencé à faire le malin...

Vivement l'année prochaine invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):