IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
mina
* 02/04/2017, 13:06:18
Message #781


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 09/12/2016
Lieu : france
Membre No. : 19,014




CITATION(suprareal @ 02/04/2017, 03:09:52 ) *
Bon c'était il y a longtemps, mais si tu dois aller imprimer les tickets dans le même distributeur à côté de la Boutique Adidas du Bernabéu t'auras besoin de ta Carte de Crédit avec laquelle tu as payé les billets pour la vérification !
Dans tous les cas emmènes là avec toi en général tu as juste à la présenter à la machine ;).



C'est parce que je n'ai pas réservé avec ma carte, mais j pense j vais la prendre juste par précaution on sait jamais. Merci Suprareal thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/06/2017, 10:30:07
Message #782


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Salut, je n'arrive pas à trouver des billets sur le site du Real Madrid pour le clasico en Aout, quelqu'un saurait ou je peu en trouver ? Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/06/2017, 11:36:15
Message #783


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les dates n’ont pas été fixés encore
On sait que c’est vers la mi-aout mais pas encore la date exacte
C’est peut être pour cela que ce n’est pas encore en vente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/06/2017, 11:45:54
Message #784


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




D'accord, je pensais que les dates étaient déjà fixées pour le 17 Août je crois pour le retour, ça ne devait pas être une date définitive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/06/2017, 12:41:58
Message #785


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca va être comme pour les matches de Liga, il faudra attendre une semaine avant le match pour pouvoir accéder à la vente pour la SuperCoupe d'Espagne ! Bon normalement il y a moins de monde à Madrid en Aout vu les vacances et la chaleur donc il y a moyen d'obtenir un billet même si c'est un Clasico. Je me rappelle que pour le Derbi il y en avait toujours même 2 jours avant ;).

Par contre je me demande c'est quoi le système UEFA pour la SuperCoupe d'Europe ! Un voyage en Macédonie ça peut être pas mal aussi ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/06/2017, 13:07:52
Message #786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour la Macédonie, j'ai regardé vite fait, je suis tomber sur des billets à 350€ minimum ph34r.gif

Et du coup, pour le clasico s'il faut attendre la dernière semaine j'imagine que les prix seront énorme aussi, j'essaye d'éviter de me ruiner quand même laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/06/2017, 14:44:23
Message #787


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah ouais j'ai sous-estimé le billet d'avion à cette période ^^.

Bah c'est vrai que c'est un Clasico mais c'est aussi une SuperCoupe d'Espagne donc je ne sais pas si ça influe autant sur les billets, les prix du Site Officiel restent fixes. De mémoire pour le Derbi ça tournait autour de 60-70E pour une place Latéral 1er étage. Après tu peux aussi te faire plaisir et quitte à te ruiner autant prendre la Place VIP avec Cabine Panoramique, Buffet et Hôtesses Emirates laugh.gif !

Ce message a été modifié par suprareal: 06/06/2017, 14:44:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 07/08/2017, 13:09:48
Message #788


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




Hello tout le monde,

Je poste sur ce topic car il me semblait être le plus approprié.
Ce week-end j'ai prévu d'aller à Barcelone (billets d'avions achetés il y a des mois), et le match aller de la supercoupe se déroulera dimanche soir.

Pensez-vous que ça vaut le coup de mettre 300 euros dans deux tickets? sachant que c'est "seulement" un match de supercoupe?

Y'a-t-il des places à éviter au Camp Nou?

Merci par avance!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2017, 14:31:32
Message #789


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sachant que c’est un clasico, c’est toujours interessant à voir, même le clasico de Miami n’était pas trop mal alors que c’était amical. C’est pas un titre de fou la Supercoupe d’Espagne mais je pense que les équipes vont quand meme se donner, celui d’il y a quelques années, il était interessant à suivre, surtout celui du Bernabeu ou Ronaldo s’était joué de Pique et il avait mis un beau but, le fameux clasico ou Higuain avait vendangé pas mal lol

Pour le Nou Camp, faudrait voir ceux qui sont déjà parti, j’ai déjà visité de l’extérieur quand je suis parti à Barcelone mais jamais je suis rentré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doudou1800
* 11/09/2017, 10:29:26
Message #790


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 16/07/2013
Membre No. : 17,587




Bonjour chère communauté. J'ai entrepris d'aller au Bernabeu le weekend du 9 décembre pour aller voir le match Real Madrid - FC Séville. J'ai déjà reservé le vol vers Madrid à un prix très avantageux et je me demandais si vous aviez des conseils pour la suite...Il me reste à trouver un endroit où séjourner (airbnb, hotel) et le plus important, les billets de match. Avez-vous des conseils à ce sujet? De plus, vous pensez qu'un match contre Séville reste accessible pour un non socios? J'ai cru comprendre que l'achat des billets sur le site officiel du Real ne seront disponibles qu'en dernière minute...

Je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/09/2017, 16:13:53
Message #791


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 740
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(doudou1800 @ 11/09/2017, 11:29:26 ) *
Bonjour chère communauté. J'ai entrepris d'aller au Bernabeu le weekend du 9 décembre pour aller voir le match Real Madrid - FC Séville. J'ai déjà reservé le vol vers Madrid à un prix très avantageux et je me demandais si vous aviez des conseils pour la suite...Il me reste à trouver un endroit où séjourner (airbnb, hotel) et le plus important, les billets de match. Avez-vous des conseils à ce sujet? De plus, vous pensez qu'un match contre Séville reste accessible pour un non socios? J'ai cru comprendre que l'achat des billets sur le site officiel du Real ne seront disponibles qu'en dernière minute...

Je vous remercie d'avance.

Si quelqu'un a une réponse ça serait avec plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/09/2017, 21:36:48
Message #792


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour le logement regardes l'Hôtel Gran Atlanta, Aurélie qui avait fait un tutoriel là dessus le recommandait aussi ! Il était pratique, proche de la station de métro qui relie à l'Aéroport et surtout 10 min à pieds du Bernabéu biggrin.gif !
Sinon tu auras surement des bonnes adresses à Sol et pas trop cher, en fait pour une Capitale, la Life à Madrid est extra !

Pour les billets ils sont disponibles une semaine avant le match, plus précisément le Lundi précédant le weekend. Tu peux soit les prendre directement du Site Officiel soit du Site Ticketmaster. C'est le même procédé tu choisi le nombre de place, la partie du Stade ou tu veux être (La meilleure c'est Latéral derrière le banc pour observer Zizou et l'échauffement des joueurs invisio2.gif et celle avec le plus d'Ambiance c'est Fondo Sur avec les Groupes d'Animations biggrin.gif) et tu paies par carte.
Je sais pas si ils ont changé le système mais de souvenir tu récupère le Billet d'un distributeur à côté de la Boutique Adidas intégrée au Stade ! Pour cela il te faut la même carte que celle du paiement en ligne.

Bien sur tu peux en profiter durant ton weekend pour faire le Tour Bernabéu. Apparemment c'est devenue encore plus incroyable surtout la Salle Reyes de Europa cool.gif ! Le tarif doit être 15€ pour tout le Tour. Par contre si tu le fais le Jour du match tu n'auras pas accès aux Vestiaires des joueurs.

Aussi tu peux aller rencontrer les joueurs à la Sortie de Valdebebas pour prendre des photos et signer des autographes biggrin.gif. Tu peux y aller en Cercanias (équivalent du RER) à partir de la Gare d'Atocha, c'est à 30 min et je pense après une équivalence tu arrives devant l'entrée ou tu as des supporters qui se présentent aux joueurs !

Faudrait que je penses à y aller aussi pour Mettre à jour mes souvenirs laugh.gif. Et aussi en profiter pour refaire le Tutoriel.

T'as encore le temps d'ici là mais oublies pas de prendre des photos pour PRM aussi ^^.

Ce message a été modifié par suprareal: 11/09/2017, 21:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doudou1800
* 19/09/2017, 14:42:20
Message #793


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 16/07/2013
Membre No. : 17,587




Merci Suprareal pour tes informations et conseils. C'est assez clair pour moi.
Vous pensez qu'un match contre le FC Séville à Bernabeu reste accessible? Ou j'aurais à rester scotché devant mon PC à taper F5 pour être sur d'être parmi les premiers à avoir un billet? (Ce que je ferais problement dans tous les cas smile.gif )

Je n'oublierais certainement pas de faire des photos pour la communauté smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erjoru
* 31/10/2017, 06:53:22
Message #794


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 21/10/2017
Membre No. : 19,211




Bonjour!
J'ai lu avec attention les 40 pages et vraiment merci pour vos bons conseils !
Je pars avec mon grand de 15 ans fin novembre voir le match contre Malaga. Il y a un renseignement que je n'ai pas trouvé c'est de quel côté prendre les places pour être derrière l entraîneur et voir les joueurs s échauffer ?

Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/11/2017, 02:11:05
Message #795


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bonsoir !

Normalement c'est Latéral Este, dans la zone entre La Tribune Présidentiel et les Zones VIP juste au dessus du Banc. Mais en général quand t'es dans le coin tu peux descendre pour voir de plus près les joueurs qui s'échauffent. Après ouais c'est les places les plus chères par contre ^^.

Voici un lien avec le description du Stade ;) :
http://www.ticketbureau.com/location-and-a...ntiago-bernabeu

J'espère que d'ici là l'équipe aura retrouvé de sa superbe à domicile pour pouvoir en profiter du match biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erjoru
* 01/11/2017, 12:59:41
Message #796


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 21/10/2017
Membre No. : 19,211




CITATION(suprareal @ 01/11/2017, 03:11:05 ) *
Bonsoir !

Normalement c'est Latéral Este, dans la zone entre La Tribune Présidentiel et les Zones VIP juste au dessus du Banc. Mais en général quand t'es dans le coin tu peux descendre pour voir de plus près les joueurs qui s'échauffent. Après ouais c'est les places les plus chères par contre ^^.

Voici un lien avec le description du Stade ;) :
http://www.ticketbureau.com/location-and-a...ntiago-bernabeu

J'espère que d'ici là l'équipe aura retrouvé de sa superbe à domicile pour pouvoir en profiter du match biggrin.gif !



Merci pour cette réponse 😉

C'est un cadeau et une première pour lui donc il sera ravi dans tous les cas. Après c'est certain qu'on aimerait les voir briller si déjà 😁
Donc même si on achète des places un peu plus haut et donc moins chères on peut descendre le temps de l entraînement ?

En attendant je vais voir ton lien 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/11/2017, 23:56:21
Message #797


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Erjoru @ 01/11/2017, 12:59:41 ) *
Merci pour cette réponse 😉

C'est un cadeau et une première pour lui donc il sera ravi dans tous les cas. Après c'est certain qu'on aimerait les voir briller si déjà 😁
Donc même si on achète des places un peu plus haut et donc moins chères on peut descendre le temps de l entraînement ?

En attendant je vais voir ton lien 😉

Un peu plus haut je ne suis pas sur, ça reste des étages et faudra redescendre par les escaliers pour se rapprocher du terrain, je ne sais pas si la sécu laisse faire ça pendant le match. A la fin oui c'est possible.

Vu que c'est contre Malaga tu devrais trouver de bonnes places dans une bonne position ou il pourrait descendre pour prendre en photo et appeler les joueurs ;).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erjoru
* 25/11/2017, 11:44:22
Message #798


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 21/10/2017
Membre No. : 19,211




Bonjour !
Ça y est nous sommes à Madrid 😁
Si vous voyez un drapeau français en tribune c'est nous 😋
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/11/2017, 01:30:16
Message #799


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match était assez stressant biggrin.gif ! J'espères que t'as profité et t'as pris des bonnes photos ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/01/2019, 00:00:16
Message #800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Holà tout le monde, vous auriez une idée de l'ordre de prix pour assister à un clasico au Santiago Bernabeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):