IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Closed TopicStart new topic
> CAN 2015, Infos, matchs, discussions
Sergio-Ramos
* 01/02/2015, 17:39:54
Message #161


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais et alors ? La Grèce en 2004 ? Ils en ont éliminer combien de meilleurs équipes ? C'est la logique ? Le football est fait de surprise, c'est ce qui le rend si spécial. Ça veut pas pour autant dire que intrinsèquement ils sont meilleurs. Comme le dit Dr X y'a 2 mois il se faisait taper par une équipe de d3 ils avaient même pas de coach très récemment aussi il me semble ... De quel solidarité tu parle ?

Je m'enfonce pas c'est toi qui ne remet pas en cause la mauvaise performance de la Tunisie au delà de l'arbitrage calamiteux. C'est pas comme sa que vous avancerez. J'ai l'impression d'entendre Mourinho.

Pour revenir au foot, ouai pareil Dr X mais bon j'espère quand même qu'on passe car le vainqueur aura le champs libre. Sa fait trop longtemps que nos perfs en CAN sont mauvaises. J'espère aussi qu'il ne mettra pas un milieu a 3 ni Belfodil que je trouve mauvais. Un milieu Taider-Bentaleb et un quator Feghouli-Marhez-Brahimi-Soudani serait parfait.
J'ai aussi peur de la défense car Medjani fait une CAN catastrophique.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/02/2015, 17:42:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/02/2015, 17:59:22
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




@Sergio-Ramos, Mahrez perso il me plait pas du tout. Je le trouve trop individualiste, face au Senegal j'ai pas aimé son match.
Je prefere Soudani à gauche & Slimani devant. Mais bon, Soudani il sera certainement remplaçant si Slimani est en forme. Je comprend pas d'ailleurs qu'il soit souvent remplaçant, il apporte beaucoup à l'équipe le chelifien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/02/2015, 18:00:48
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Sergio-Ramos @ 01/02/2015, 17:39:54 ) *
Mais et alors ? La Grèce en 2004 ? Ils en ont éliminer combien de meilleurs équipes ? C'est la logique ? Le football est fait de surprise, c'est ce qui le rend si spécial. Ça veut pas pour autant dire que intrinsèquement ils sont meilleurs. Comme le dit Dr X y'a 2 mois il se faisait taper par une équipe de d3 ils avaient même pas de coach très récemment aussi il me semble ... De quel solidarité tu parle ?

Je m'enfonce pas c'est toi qui ne remet pas en cause la mauvaise performance de la Tunisie au delà de l'arbitrage calamiteux. C'est pas comme sa que vous avancerez. J'ai l'impression d'entendre Mourinho.


La solidarité qui leur fait sortir 2 clean sheets sur 3 matchs de groupe par exemple, c'est une coïncidence ça? La Tunisie a dominé, a fait le taff et s'est montré meilleur, je suis le premier à les critiquer, et je ne suis pas tendre avec eux, mais hier on méritait d'être en demi, je ne vois pas ce que je devrais critiquer... je le répète excuse les de ne pas avoir mis de 4-0 mais un 1-0 suffit généralement pour se qualifier. Enfin bref tu es le seul je crois à traiter la prestation tunisienne de "mauvaise", moyenne à la limite je comprendrais mais à t'entendre on a pas mis un pied devant l'autre alors que ce n'est pas du tout le cas. Quand on a "volé" la victoire contre la Zambie j'étais le seul à le dire ici je crois... quand je regarde un match de la Tunisie je ne suis pas sur les nerfs d'habitude, mais ce qu'on a vu hier je ne l'accepte pas, surtout d'une manière aussi insolente et criante.

Mais ce qui est plus désolant c'est que ça sera toujours pareil avec l'arbitrage, même avec des scandales pareils, les supporters neutres vont tout oublier du jour au lendemain, fermer les yeux et dire que c'est le football, en attendant le prochain scandale, si les gens réagissaient comme il se doit face à ces injustices on ne les verrait plus justement. Le problème de l'arbitrage africain n'est pas une question de "compétence" malheureusement mais d'intention, et c'est pour cela que le foot en Afrique ne progressera jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/02/2015, 18:12:44
Message #164


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Sakouh je l'ai répéter 100 fois vous vous faites archi voler dans le match je suis d'accord ! Et l'arbitrage africain est une calamité depuis trop longtemps ... Mais malheureusement a part dénoncer on peut pas faire grand chose. Quand tu vois que le président de la FIFA est corrompu sa laisse peu d'espoir. Oui prestation moyenne j'abuse peut être mais franchement la Tunisie aurait pu tuer le match, je ne dis pas qu'il mériter pas de passer hein sa c'est clair pour tout le monde mais une équipe Tunisienne au top aurait écraser cette Guinée arbitrage ou pas.

J'accepte pas non plus ce qui c'est passé hier et comme je t'ai dit je comprends ta peine c'est un sentiment d'injustice indescriptible quand sa arrive a son équipe. Je ne remet pas sa en cause j'essaye juste d'aller plus loin dans l'analyse.

CITATION(Dr X @ 01/02/2015, 17:59:22 ) *
@Sergio-Ramos, Mahrez perso il me plait pas du tout. Je le trouve trop individualiste, face au Senegal j'ai pas aimé son match.
Je prefere Soudani à gauche & Slimani devant. Mais bon, Soudani il sera certainement remplaçant si Slimani est en forme. Je comprend pas d'ailleurs qu'il soit souvent remplaçant, il apporte beaucoup à l'équipe le chelifien


Moi non plus mais vu que Slimani est apparemment Out non ? Et que Djabou est blacklister ( pourquoi d'ailleurs ? ) on a pas vraiment le choix.et Mahrez est un joueur de talent capable de mettre le feu mais bon c'est vrai qu'il manque d'intelligence de jeu, j'espère qu'il me fera mentir ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/02/2015, 18:31:35
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Sergio-Ramos @ 01/02/2015, 18:12:44 ) *
Sakouh je l'ai répéter 100 fois vous vous faites archi voler dans le match je suis d'accord ! Et l'arbitrage africain est une calamité depuis trop longtemps ... Mais malheureusement a part dénoncer on peut pas faire grand chose. Quand tu vois que le président de la FIFA est corrompu sa laisse peu d'espoir. Oui prestation moyenne j'abuse peut être mais franchement la Tunisie aurait pu tuer le match, je ne dis pas qu'il mériter pas de passer hein sa c'est clair pour tout le monde mais une équipe Tunisienne au top aurait écraser cette Guinée arbitrage ou pas.

J'accepte pas non plus ce qui c'est passé hier et comme je t'ai dit je comprends ta peine c'est un sentiment d'injustice indescriptible quand sa arrive a son équipe. Je ne remet pas sa en cause j'essaye juste d'aller plus loin dans l'analyse.



Moi non plus mais vu que Slimani est apparemment Out non ? Et que Djabou est blacklister ( pourquoi d'ailleurs ? ) on a pas vraiment le choix.et Mahrez est un joueur de talent capable de mettre le feu mais bon c'est vrai qu'il manque d'intelligence de jeu, j'espère qu'il me fera mentir ce soir.



Bah tu n'avais qu'à le dire dès le début, sous cet angle on est complètement d'accord, oui on aurait pu les écraser mais on ne l'a pas fais, il n'empêche qu'on aurait dû être en demi et c'est tout à fait légitime de parler d'arbitrage avant de parler de quoi que ce soit d'autre. Ce qui m'a déplu c'est que tu dis qu'on "chiale" et qu'on fait les complotistes pour rien alors que les faits sont là et que l'arbitrage est clairement corrompu.


Pour parler de l'Algérie je suis juste dégoûté de voir à quel point Djabou est sous-côté, c'est le meilleur joueur du leader du championnat tunisien, pas mal d'équipes le convoitent en Europe et il a été pour moi le meilleur algérien du mondial 2014, c'est archi mauvais pour son moral de lui faire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 01/02/2015, 19:52:57
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(sakouh-7 @ 31/01/2015, 23:12:59 ) *
Bien fait de quoi? Nan mais t'as un exemple isolé en 2004 et tu dis que c'est la plus grosse honte du football africain? Je vais te dire une chose c'est que les tunisiens sont toujours les plus grandes victimes de l'arbitrages maison en Afrique.

Je suppose que tu ne dois pas connaître le scénario du match EST-TP Mazembe? Ou alors tu n'a jamais regarder la confrontation du Club Africain contre Enyemba ou Coton Sport? (2 pénaltie et 2 cartons rouges en 30 minutes) Ou encore la finale du Club sfaxien contre el Ahly? Tu ne dois pas connaître les noms de Kokou ou Kofi Kodja qui sont des arbitres anti-tunisiens par excellence et qui sont envoyés à chaque par Hayatou dès qu'une équipe tunisienne gène un peu trop.

Si ce que j'ai vu aujourd'hui était un cas isolé que subissent les tunisiens, je n'aurait pas vu certain de mes amis écrire "raciste et fier de l'être".

En tant que Tunisien je suis pour qu'on se détache sportivement de la CAF, j'ai toujours critiqué notre EN quand elle était critiquable, mais dans l'ensemble qu'ils le veuillent ou non nous sommes l'une des meilleurs nations africaines, pas seulement sur le plan sportif. On ne devrait pas dépendre d'une fédération composé d'arriérés qui ne feront que nous tirer en arrière.

C'est d'ailleurs le genre de commentaire tels que ceux dit par Souly qui feront que le foot africain n'avancera jamais, par ce que pour certains un scandale arbitrale peut-être justifié voir mérité, risible.



Est - Raja en 1999

Etoile - Far en 2006

Si j'etais Tunisien j'aurais honte de parler d'arbitrage maison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/02/2015, 20:00:08
Message #167


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(sakouh-7 @ 01/02/2015, 18:31:35 ) *
Bah tu n'avais qu'à le dire dès le début, sous cet angle on est complètement d'accord, oui on aurait pu les écraser mais on ne l'a pas fais, il n'empêche qu'on aurait dû être en demi et c'est tout à fait légitime de parler d'arbitrage avant de parler de quoi que ce soit d'autre. Ce qui m'a déplu c'est que tu dis qu'on "chiale" et qu'on fait les complotistes pour rien alors que les faits sont là et que l'arbitrage est clairement corrompu.


Pour parler de l'Algérie je suis juste dégoûté de voir à quel point Djabou est sous-côté, c'est le meilleur joueur du leader du championnat tunisien, pas mal d'équipes le convoitent en Europe et il a été pour moi le meilleur algérien du mondial 2014, c'est archi mauvais pour son moral de lui faire ça.


Oui je comprends. C'est clair qu'il est complètement sous côté je me demande si c'est parce qu'il joue en Afrique qu'il le met pas alors qu'il a fait une très bonne coupe du Monde et a une très belle qualité technique, j'aurais clairement préférer voir un duo Soudani-Djabou devant avec Feghouli et Brahimi sur les côtés. Le pire c'est qu'il a pas jouer 1 minute le pauvre alors qu'il aurait pu servir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/02/2015, 21:01:01
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




En fait les Ivoiriens ils sont rentrés dans la compétition au bon moment. 1-0 contre l'Algérie pour l'instant. But de Bony.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/02/2015, 21:40:31
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 01/02/2015, 15:57:44 ) *
Bas j'ai pas dit le contraire . Mais une équipe comme la CIV , Renard fait ce qu 'il y a à faire , si les joueurs n'ont pas faim il peut rien faire de plus . Il a gagné la CAN avec la Zambie avec des joueurs qui ne font pas la carrière des Ivoiriens . La tactique , le choix des joueurs dans une CAN est secondaire , le principal est d'avoir l'état d'esprit surtout pour les grosses équipes ou les stars font ce qu 'elles veulent .

Là tu as raison. Dans une CAN l'État d'esprit est très important et ça manque a beaucoup d'équipe africaine ces derniers temps. Yaya par exemple, il vas avoir chaud de retour à Abidjan avec les supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/02/2015, 22:24:56
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Côte d'Ivoire 3-1 Algérie.
Congo - Côte d'ivoire et Guinée Équatoriale - Ghana en demi finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/02/2015, 22:32:15
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bravo à la CIV, Hervé Renard a mieux gerer le match, surtout l'organisation défensive. Devant, ils ont eté plus réaliste, à la fin c'est le résultat qui compte, ce n'est pas les double contact de Brahimi..

La bonne nouvelle, c'est que je vais bien dormir ce soir, pas de klaxons. Et puis, au moins Gourcuff vas peut être sauter, car défensivement c'est le néant, je comprend pas comment ils peuvent être aussi nul.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/02/2015, 22:48:20
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Finalement ca sera la Cote d'ivoire qu'on va affronter. Un match assez spéciale pour moi parce qu'En plus d'être congolais j'ai vécu mon adolescence en CI ^^ . Les ivoiriens ont joué avec leurs armes et ont laissé passé l'orage quand il le fallait. Bony a très bien joué aussi, plein de maturité pour son age.

Pour la demi on est pas favoris et c'est bien comme ca, on jouera plus libéré . Ce qui me rassure un peu c'est que Kebano est de retour, avec lui on devra retrouver la même formation que lorsqu'on s'est affronté lors des qualifs et où on avait gagné happy.gif .

Ce message a été modifié par Dan66: 01/02/2015, 22:49:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/02/2015, 23:01:40
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(h.m3ayzou @ 01/02/2015, 19:52:57 ) *
Est - Raja en 1999

Etoile - Far en 2006

Si j'etais Tunisien j'aurais honte de parler d'arbitrage maison


Si ces matchs sont des exemples d'arbitrages "maison" alors CA-FES en est un aussi, et croit moi que généralement je ne suis pas le premier à défendre l'étoile ou l'EST. Il y a une différence entre arbitre corrompu et incompétent, mais ça tu ne l'as pas compris, je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet.

Déçu des algériens, je zappait avec le match de Barcelone donc à part le score je n'ai pas vu grand chose, 3-1 c'est franchement pas digne de l'Algérie qu'on mettait archi-favoris. Bon au moins, Djabou sera là pour le retour du championnat en Tunisie... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 01/02/2015, 23:43:20
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(sakouh-7 @ 01/02/2015, 22:01:40 ) *
Si ces matchs sont des exemples d'arbitrages "maison" alors CA-FES en est un aussi, et croit moi que généralement je ne suis pas le premier à défendre l'étoile ou l'EST. Il y a une différence entre arbitre corrompu et incompétent, mais ça tu ne l'as pas compris, je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet.

Déçu des algériens, je zappait avec le match de Barcelone donc à part le score je n'ai pas vu grand chose, 3-1 c'est franchement pas digne de l'Algérie qu'on mettait archi-favoris. Bon au moins, Djabou sera là pour le retour du championnat en Tunisie... ph34r.gif


Est - Mas super coupe biggrin.gif les exemples de l'arbitre corrompu coté tunisiens ne manquent pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/02/2015, 00:19:53
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bravo à la côte d'Ivoire. Bony wahooo c'est un garçon ça. J'espère au moins que mes frères algériens vont pas parler d'arbitrage ou de terrain. Ils essuient leurs chaussures sur l'arbitre et après ils viennent encore crier sur l'arbitre. j'avais parler du physique et m'étais fais descendre. Vous voyez pas que l'Algérie ne jouait que 45 minutes dans la CAN? Au moins aujourd'hui il a eu du mieux et Brahimi c'est pas l'extraterrestre qu'on annonçait. Il est spectaculaire mais dans les duels c'est un enfant alors que Gradel avec un corps d'astico résiste mieux. et puis Medjani, sérieux il doit avoir mieux en Algérie. Le seul qui m'as impressioné c'est mandi. bon techniquement, défensivement correct ( même si Gervinho le viole) et très généreux dans l'effort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 02/02/2015, 00:28:59
Message #176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Sined @ 02/02/2015, 00:19:53 ) *
Bravo à la côte d'Ivoire. Bony wahooo c'est un garçon ça. J'espère au moins que mes frères algériens vont pas parler d'arbitrage ou de terrain. Ils essuient leurs chaussures sur l'arbitre et après ils viennent encore crier sur l'arbitre. j'avais parler du physique et m'étais fais descendre. Vous voyez pas que l'Algérie ne jouait que 45 minutes dans la CAN? Au moins aujourd'hui il a eu du mieux et Brahimi c'est pas l'extraterrestre qu'on annonçait. Il est spectaculaire mais dans les duels c'est un enfant alors que Gradel avec un corps d'astico résiste mieux. et puis Medjani, sérieux il doit avoir mieux en Algérie. Le seul qui m'as impressioné c'est mandi. bon techniquement, défensivement correct ( même si Gervinho le viole) et très généreux dans l'effort.


LOL, ce match c'est une question d'efficacité, c'est tout... l'Algérie aurait très bien pu remporter le match. Ils ont carrément dominer une bonne partie du match.

A t'entendre, on croirait que la Cote d'Ivoire a parfaitement maitrisé son sujet... ce qui est très loin d'être le cas et désolé mais sur ce match là, les Bentaleb, Soudani étaient les joueurs les plus impressionnant sur le terrain... je vois pas en quoi Mandi a été impressionnant sur ce match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/02/2015, 00:42:20
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sined @ 02/02/2015, 00:19:53 ) *
Bravo à la côte d'Ivoire. Bony wahooo c'est un garçon ça. J'espère au moins que mes frères algériens vont pas parler d'arbitrage ou de terrain. Ils essuient leurs chaussures sur l'arbitre et après ils viennent encore crier sur l'arbitre. j'avais parler du physique et m'étais fais descendre. Vous voyez pas que l'Algérie ne jouait que 45 minutes dans la CAN? Au moins aujourd'hui il a eu du mieux et Brahimi c'est pas l'extraterrestre qu'on annonçait. Il est spectaculaire mais dans les duels c'est un enfant alors que Gradel avec un corps d'astico résiste mieux. et puis Medjani, sérieux il doit avoir mieux en Algérie. Le seul qui m'as impressioné c'est mandi. bon techniquement, défensivement correct ( même si Gervinho le viole) et très généreux dans l'effort.


Aujourd'hui en tout cas ils n'ont pas joué 45 minutes. Plus ils enchainent, plus ils s'habituent.

Pas compris ta phrase : ils essuient leurs chaussures sur l'arbitre et aprés ils viennent encore crier sur l'arbitre ?
Il a eté correct, pour un arbitrage Africain.
Des cartons auraient pus être distribués quand on voit la plupart des interventions, surtout sur Brahimi.

Cette histoire de duel en Afrique, si l'arbitre sifflait comme en Europe, sa parlerait moins de physique. Brahimi, dés qu'il touche le ballon, t'as 3 mec qui l'explosent..

C'est pas avec cette vision du football que l'Afrique fera évolué ce sport chez elle, encore moins quand on voit les pertes de temps dés la 70éme, c'est navrant de voir encore les même sélections faire du cinema.

Aprés moi perso, sa ne me derrange pas plus que sa, du moment que le foot Africain ne m’intéresse plus, d'ailleurs je n'ai regardé que 2 matchs & une mitemp de l'Algerie seulement, les autres rencontres c'est pas la peine.
Si au moins il y avait le Maroc, Egypte ou encore le Cameroun & le Nigeria au haut niveau comme dans le temps..

Pour revenir au match, la CIV se qualifie avec leurs armes, comme je l'ai dis, à la fin il n'y a que le résultat qui compte, peu importe si l'Algerie a bien jouer. Pour moi, la défaite est tactique, l'organisation tactique.

Edit : Pour Medjani, il n' y a pas que lui qui craint en defense, Bouguerra aussi. D'ailleurs, ce dernier vient de prendre sa retraite. Enfin. Il aurait dus la prendre quand il est partis au Qatar. Sinon, il y a bien des defenseurs meilleurs que Medjani en Algerie, sauf que les joueurs locaux ne sont pas souvent professionnel.. Dommage que Belkalem soit blessé, toi qui aime les baraqué, t'aurait eté servis lol

Ce message a été modifié par Dr X: 02/02/2015, 00:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2015, 03:46:36
Message #178


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Énorme me anque de réalisme, l'Algérie a aussi souffert de l'agressivité imposé par les Ivoiriens sans aucun jaune ce qui leur a permis de faire énormément de faute au milieu de terrain et des prises a 3 pour museler Brahimi. La condition physique laisser a revoir également, l'Algérie ne sait jamais réellement adapté au climat avec des joueurs cuit a l'heure de jeu.

Déçu pour Djabou qui n'a pas disputer la moindre minute et on devrait rapidement se mettre a la recherche de défenseur algérien prometteur car le plus gros chantier se trouve là.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/02/2015, 03:49:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/02/2015, 15:14:53
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quand le Maroc a refusé d'organiser la CAN, les algériens se moquaient disant qu'on avait peur qu'ils remportent le trophée chez nous... lollll !

Finalement avec le niveau de merde qu'il y a, je me dis que le Maroc aurait eu ses chances. Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 02/02/2015, 15:35:01
Message #180


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(hmizou @ 02/02/2015, 15:14:53 ) *
Quand le Maroc a refusé d'organiser la CAN, les algériens se moquaient disant qu'on avait peur qu'ils remportent le trophée chez nous... lollll !

Finalement avec le niveau de merde qu'il y a, je me dis que le Maroc aurait eu ses chances. Dommage.


Arrête de parler pour ne rien dire stp...
Si le Maroc avait eu ses chances, ça se saurait... et essayer de rabaisser les performances d'une autre équipe qui, elle, se trouvait à la CDM et qui a fait honneur à l'Afrique alors que son équipe n'est même pas à la CAN, no comment...

Et le fait de généraliser ses propos, c'est n'importe quoi... "les algériens"... non, pas tous, il y en a beaucoup qui ne font qu'observer alors les mettre dans le panier, bof bof...

Ce message a été modifié par sneijder59: 02/02/2015, 15:36:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):