IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villareal - Real Madrid, 20 ème Journée
pipo223
* 23/01/2007, 19:51:28
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Galea7 @ 23/01/2007, 19:31:43 ) [snapback]26102[/snapback]
On a le droit de d'esperer un but d'un joueur, pas la peine de se moquer, je pense que c'est vrai que c'était plus des paroles en l'air, le mec aimerait mais n'est pas a 100% sur.
Toi par exemple la semaine derniere en coupe ta bien dit, Ronaldo Titulaire et il marque, t'était sur a 100%,
Personne t'a dit : Tu crois encore au Pere Noel tongue.gif

Sinon rien de personnel rassure toi smile.gif
Sinon, Raul s'est remis de sa blessure alors? et Guti de retour alors ?
Sa va faire du bien a l'équipe, Raul qui peut joué milieu ou Attaquant peut faire soufflé Rvn Higuain ou Reyes Robinho.
Et Guti aussi avec un tout petit remaniement il peut faire remplacer quelque poste.
Apres c'est vrai que avec un Ronaldo et un Becham on aurai eu plus de choix, mais c'est de (presque) l'histoire ancienne.


lol ouais je pense que j'ai dit cela parce que j'esperais que Capello etait moins tete de mule que je le pensais. mais j'ai pas tout a fait tort car Ronaldo n'a pas joue et s'il avait joue ce match j'aurais vraiment cru aux 2 buts. en tout cas j'ai aucun probleme contre ta remarque. moi je veux rester realiste. Que Ronaldo joue et qu'il marque 2 buts n'a rien d'exceptionnel jusqu'a present mais de la a dire Raul (du moment present) marquer 3 buts il faut avouer que c'est un peu pousser. invisio2.gif

Pour beckham peut etre en effet que c'est de l'histoire ancienne mais pour Ronaldo j'espere toujours et ceci jusqu'a qu'un transfert (si toutefois y en a un) soit officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2007, 19:54:52
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(pipo223 @ 23/01/2007, 20:14:37 ) [snapback]26095[/snapback]
Franchement j'en ai entendu des bizarreries. Triple de Raul.... et quoi encore. il semble que certains pensent toujours au pere Noel. Raul n'est plus ce qu'il ete point final. RVN n'en parlons pas car selon moi il n'a jamais ete grand chose. J'ose pas croire qu'on veut se debarasser de Ronaldo et que Ruud se sente si bien place au Real franchement j'en ai la nausée. C'est peinant de voir certains choix se faire au sein de cet effectif.

En tout cas j'espere que Mr. ne va pas faire la meme gaffe que face a Mallorca contre le Villareal. l'equipe a eu un vide flagrant au milieu du terrain. la cause en est simple. Gago et Diarra les 2 milieux recuperateurs ensuite on saute le milieu pour passer directement sur les ailes a Robinho et Reyes pas auteur ni l'un ni l'autre auteur d'un bon match. Higuain on a vu qques petites choses interessantes mais la fatigue etait le plus au rendez-vous. Ruud comme toujours aussi inutile a la pointe. il prie, prie, jusqu'a ce qu'un ballon arrive devant ses pieds et n'a qu'a le pousser au fond. ce choix de Capello est pour moi le plus lamentable et dire qu'on avait Soldado... et on veut laisser filer Ronaldo?
voici l'erreur de Capello:

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=========Diarra===Gago===========

?????????????????????????????????????????????? -----QUI ???

=====Reyes==============Robinho===

=============Higuain==============

==============RVN===============
Personne pour faire le pont entre les milieux et l'offense du real. Donc beaucoup de fois Diarra et Gago malgre toute leur bonne volonte se sont retrouves trop isoles et c'est la que bloquait le jeu du real. Croyez-moi malgre les absences Capello avait les moyen d'eviter cette situation. bienque j'aime Robinho il aurait le mettre lui ou Reyes sur le banc et faire entrer De la Red. Ou mieux encore Descendre le fantome Ruud faire Higuain jouer en pointe et faire entre de La Red comme milieu offensif. Voila ce qui ete malgre la victoire le match pitoyable du Real. Capello une fois de plus a ete nul dimanche a mes yeux.

==Ramos====Helg===Cann====Torres==

=============Diarra=============

========Ruben========Gago=======

========Reyes========Robinho=====

=============Higuain=============

je prefere cette formation. Je mettrai Ruud sur le banc car selon il n'a rien de plus a montrer. Robinho bien qu'il a fait un mauvais match mais il a des qualites exceptionnelles et il peut se racheter. Higuain en attaque c'est pas mal en tout cas mieux que le fantome la... J'espere toutefois l'arrive de Guti il jouera alors a la place de Ruben.


Pourquoi ne pas mettre Guti en tant que 10 Gago et Diarra en tant que recuperateur et Reyes et Robinho dans les ailes Higuain sera ou bien attaquant ou bien remplacant et la reference contre Mallorca c'était Gago c'est lui qui a tente d'organise le jeu invisio2.gif c'était pas comme avec Emerson et Diarra ou les deux ne faisaient que defendre j'aimerais voir cette association entre Gago et Guti "el doble G" rolleyes.gif .

Mais en meme temps comme De la Red possede un bon talent d'organisateur il peut prendre la place de Guti smile.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/01/2007, 19:56:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 23/01/2007, 20:25:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




==S.Ramos===Cann====Helg====Torres==

======Gago=========Diarra========

====Robi10/Reyes=======Guti========

================Raùl============

============RVN=================

On peut aussi mettre Higuan à la place de Raùl si ça bloque invisio2.gif ou encore

==S.Ramos===Cann====Helg====Torres==

======Gago=========Diarra========

====Robi10============Reyes========

================Raùl/Higuan========

============RVN=================
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 23/01/2007, 20:45:22
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




moi je dirai
======ramos========helg========cann=========torres


======================diarra===================



========reyes==================================robinho


======================raoul==========================



=================higain========ronaldo================
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 23/01/2007, 20:45:52
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La formation redevient plus ouverte avec le retour des blessés, et surtout la fatigue de certains.
Je crois qu'il est impossible de se prononcer pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2007, 20:59:10
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 23/01/2007, 21:45:52 ) [snapback]26115[/snapback]
La formation redevient plus ouverte avec le retour des blessés, et surtout la fatigue de certains.
Je crois qu'il est impossible de se prononcer pour le moment.

Il se peut aussi qu'on ne fasse pas rentrer les blesse au cas ou, parcequ'ils ne vont pas revenir directement à leur niveau.

Mais bon quand meme le 11 titulaire est assez facile à deviner on ne va pas faire rentrer Salgado Pavon ou autre on sait qui sera en defense ( une petite hesitation entre Bravo et Torres) et qui sera au milieu ( a moins que De la Red rentre pour donner du repos à Gago ).

Ce n'est qu'en attaque ou le doute persiste: ou bien Guti est titulaire et la Higuain rentrera apres en plus ce joueur n'a pas l'air de pouvoir tenir 90 min ou Bien Raul prends la place de RVN et devient le seul attaquant en pointe de l'equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 23/01/2007, 21:13:11
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




de toute les façons il faut qu'on se serre les coudes et qu'on gagne ce match en esperant une defaite du barça et du fc seville.il ne faut perdre aucun match maintenant.la moindre eurreur peut nous êtres fatales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 23/01/2007, 21:20:19
Message #28


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




avec 3 buts marqué sur les 6 derniers match ! des victoires plus que poussive ! on va droit dans le mur ! je crain le pire sad.gif (( je tiens a rappeler qu'on a jouer contre des equipes dites inferieures))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 23/01/2007, 21:27:08
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




t'inquiètes pas ronaldo2b tout va s'arranger.on retrouvera très vite nos marques. invisijo4.gif
ps:j'espere que ma signature n'est pas trop grande.quelqu'un peut me repondre

Ce message a été modifié par Torres: 23/01/2007, 21:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2007, 21:42:59
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Torres @ 23/01/2007, 22:27:08 ) [snapback]26128[/snapback]
t'inquiètes pas ronaldo2b tout va s'arranger.on retrouvera très vite nos marques. invisijo4.gif
ps:j'espere que ma signature n'est pas trop grande.quelqu'un peut me repondre

Elle depasse de la page mellow.gif en plus elle contient une photo un peu unsure.gif pourquoi ne prendrais-tu pas les signatures qui sont faites par Fifi ou d'autres membres du forum invisio2.gif mais bon cela depend aussi des modo si ils vont accepter ta signature.

Fin du HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 23/01/2007, 22:14:42
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




vous avez raison, n'importe quel résultat autre qu'une victoire pourrait nous être fatal. on a 19 matchs à jouer avant la fin, 19 match à gagner.
Et cela commence dès ce samedi, avec une bonne prestation chez le sous-marin jaune, qui nous a tenu en échec au début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2007, 22:21:18
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 23/01/2007, 23:14:42 ) [snapback]26145[/snapback]
vous avez raison, n'importe quel résultat autre qu'une victoire pourrait nous être fatal. on a 19 matchs à jouer avant la fin, 19 match à gagner.
Et cela commence dès ce samedi, avec une bonne prestation chez le sous-marin jaune, qui nous a tenu en échec au début de saison.

Les matches les plus importants seront sont doutes avec les premiers du classement le Goal average particulier pourrait nous servir au cas ou invisio2.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 23/01/2007, 22:22:05
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




CITATION(Djam @ 23/01/2007, 23:14:42 ) [snapback]26145[/snapback]
vous avez raison, n'importe quel résultat autre qu'une victoire pourrait nous être fatal. on a 19 matchs à jouer avant la fin, 19 match à gagner.
Et cela commence dès ce samedi, avec une bonne prestation chez le sous-marin jaune, qui nous a tenu en échec au début de saison.

19 matchs a gagner,il faudra alors que toute l'equipe se motive et se donne a fond.sinon on a le moyen de battre le sous -marin jaune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 23/01/2007, 22:44:04
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




le real est capable de gagne les 19match surtout avec le retour de nos joueurs et avec une bonne formation de capello smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 23/01/2007, 23:00:02
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Euh, je pense que gagné 19match sur 19 c'est un peu utopique, en théorie, on a le potentiel, mais bon apres c'est le foot et tant mieux, si les plus fort gagnai tous le temps ce serai plus pareil.
D'alleuirs quelqu'un sait c'est combien de victoires consécutives en liga c'est le record ?
Je sais que en Italie y'a l'Inter qui cartonne tous, 13 victoires consécutives, mais en Espagne j'aimerais bien savoir qui a détenu un record comme sa.

Ah oui juste un dernier truc, faute de faire des phrases a chaque fois correctes, sa c'est pas obligé, mais au moins écrire Raoul Raul et pas RaOul, sa me fait penser a un pote la sa me fait bizare xD

Ce message a été modifié par Galea7: 23/01/2007, 23:00:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2007, 23:05:10
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Galea7 @ 24/01/2007, 00:00:02 ) [snapback]26161[/snapback]
Euh, je pense que gagné 19match sur 19 c'est un peu utopique, en théorie, on a le potentiel, mais bon apres c'est le foot et tant mieux, si les plus fort gagnai tous le temps ce serai plus pareil.
D'alleuirs quelqu'un sait c'est combien de victoires consécutives en liga c'est le record ?
Je sais que en Italie y'a l'Inter qui cartonne tous, 13 victoires consécutives, mais en Espagne j'aimerais bien savoir qui a détenu un record comme sa.

Ah oui juste un dernier truc, faute de faire des phrases a chaque fois correctes, sa c'est pas obligé, mais au moins écrire Raoul Raul et pas RaOul, sa me fait penser a un pote la sa me fait bizare xD

C'est le Real Madrid 1960-61 de Di Stefano et Puskas (15 victoires je pense )qui detient le record des victoires consecutive le Barca de l'année derniere aller battre ce record mais je remercie l'Atletico de Madrid de les avoir en empeche ph34r.gif

Ce message a été modifié par suprareal: 23/01/2007, 23:08:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 24/01/2007, 01:05:58
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(ronaldo2b @ 23/01/2007, 21:20:19 ) [snapback]26126[/snapback]
avec 3 buts marqué sur les 6 derniers match ! des victoires plus que poussive ! on va droit dans le mur ! je crain le pire sad.gif (( je tiens a rappeler qu'on a jouer contre des equipes dites inferieures))

L'important c'est d'avoir les 3 points, ce qui compte plus, on est parmi les 3 premiers en classement alors on doit pas laisser aller les choses comme ca, une victoire 1-0 je voi qu'elle est suffisante puisqu'elle donne les 3 points, demain le Barca va jouer le match en retard contre Betis, s'elle gagne, elle sera en tete du classement avec 3 points de difference, alors il faut qu'on gagne Villareal, il faut pas attendre que le Barca tombe en echec avec Betis, alors si on a eu une victoire de 1-0 c'est suffisant pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 24/01/2007, 12:17:59
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il faut espérer un faut pas du barça ce soir
après pour ce match contre villareal, a mon avis il va faloir bien joué pour gagné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 24/01/2007, 12:29:34
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




ce n'est pas sure que barca perd ce match tandis que le real peut
l'emporter facilement en metant ronaldo et higuain en pointe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 24/01/2007, 13:39:56
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(klose @ 24/01/2007, 12:29:34 ) [snapback]26229[/snapback]
ce n'est pas sure que barca perd ce match tandis que le real peut
l'emporter facilement en metant ronaldo et higuain en pointe

Ronaldo tu rigole, tu ne suit pas les informations,y aura des negociations avec le Milan pour le depard de Ronaldo, en plus Capello ne le veut pas en équipe, alors il ne jouera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):