IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Beauté: astuces, conseils, tests..., Le topic des greluches et des gayzou
Le rasage
Pour les hommes, c'est plutôt
pas de barbe [ 9 ] ** [30.00%]
un duvet de gay de la night [ 2 ] ** [6.67%]
une barbe de 3 jours [ 14 ] ** [46.67%]
une Chabal [ 1 ] ** [3.33%]
une Gandalf [ 0 ] ** [0.00%]
Obi Wan Kenobi [ 2 ] ** [6.67%]
La barbichette d'Unkut [ 2 ] ** [6.67%]
Vous utilisez
un coupe chou (rasoir droit, Michael Myers crew) [ 1 ] ** [3.33%]
un DE à l'ancienne (double edge, genre les vieux gilette de la seconde guerre mondiale [ 1 ] ** [3.33%]
un DE récent (match bidule, wilkinson über truc muche) [ 13 ] ** [43.33%]
un rasoir électrique [ 4 ] ** [13.33%]
une tondeuse [ 9 ] ** [30.00%]
un taille haie [ 1 ] ** [3.33%]
un silex [ 1 ] ** [3.33%]
et j'utilise
de la mousse à raser [ 13 ] ** [43.33%]
du gel de rasage [ 8 ] ** [26.67%]
de l'huile de rasage [ 0 ] ** [0.00%]
du fluide de rasage [ 1 ] ** [3.33%]
rien, j'ai une peau de crocodile [ 8 ] ** [26.67%]
et après le rasage, je mets
un après rasage d'une marque bas de gamme / classique (mennem, gilette...) [ 9 ] ** [30.00%]
un AR haut de gamme (Dior, Aramis...) [ 2 ] ** [6.67%]
Pierre d'alun (sérieux, ça marche bien!) [ 1 ] ** [3.33%]
autre chose (expliquez...) [ 1 ] ** [3.33%]
rien (rambo) [ 17 ] ** [56.67%]
Total des votes: 30
Les invités ne peuvent pas voter 
Ünkut
* 17/01/2013, 14:54:34
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi j'ai un réveil pour 7h20, je me réveille direct, je go aux toilette. En 10 min je me brosse les dents, je fait ma toilette, je m'habille et en 15 minutes c'est réglé.

J'ai le sommeil léger, pas besoin de 1000 tentatives biggrin.gif. Juste avant de sortir 2-3 pschitt de parfum, et je sors.

Sinon la pour les soldes, moi je vais sur Chatelet, y a pas mal de magasins donc le panel de choix est large.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/01/2013, 15:24:52
Message #22


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi je me lève à 6h30 quand j'ai cours à 8h. 7h30 quand j'ai cours à 9h; etc.

15 minutes pour manger. Je suis le mec le plus lent au monde le matin. Puis je me douche, pendant assez longtemps. 30 minutes, à l'eau très très chaude, je me douche longtemps le matin parce que je suis KO, j'avance au ralenti. Puis je dois me laver pendant 15 minutes comme tout le monde, mais je dois penser à ma journée ou à autre chose pendant un autre quart d'h.. Brossage de dents, je m'habille, parfum etc. Et je pars. Depuis qu'il y a le tramway juste devant chez moi je suis souvent en retard vu que je pars très tard. Fin', en fait j'aime arriver au lycée pile quand ça sonne.

J'ajouterai que quand je dois sortir de chez moi, je perds énormément de temps pour vérifier si j'ai bien fermé la porte. Qu'est-ce que c'est chiant. Ça doit énervé tout mon immeuble à 8h du mat'.

Le matin, impossible d'allumer la TV ou d'aller sur internet. Impossible! Le matin j'ai jamais le temps, j'ai l'impression que le temps passe hyper vite. La nuit déjà, c'est comme si la veille tu vas dormir, et une minute après t'es réveillé.. Même pas le temps de me réveiller pendant la nuit comme à dit hmizou, c'est jouissif quand tu vois que tu peux redormir. Moi j'me lève toujours 5 minutes avant mon réveil. J'ai juste le temps de fermer les yeux que je dois me lever..

Quant au soldes, sur internet ou Bershka.

Ce message a été modifié par Rany: 17/01/2013, 15:26:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 17/01/2013, 17:35:57
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Les gars, vous.connaissez un site ou acheter des chaussures de luxe en ligne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/01/2013, 18:19:17
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Mais en fait vous habitez tous à côté de votre école ou c'est quoi le délire là laugh.gif Moi quand j'ai cours à 8h15 je dois choper mes correspondances de bus et de trains donc si j'me lève pas à 6h c'est mort ^^" Et encore là j'ai moins d'une demi heure pour me préparer dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/01/2013, 22:26:56
Message #25


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Depuis que je suis en France, bah j'habite à 2 minutes à pieds de mon école biggrin.gif

Les années précédentes, c'était réveil 6h, sortie de chez moi à 7h05 pour être au lycée à 7h40 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/01/2013, 23:12:55
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Waouuuuuhh... Ce sondage... . Entre ceux qui douchent 1 fois tous les 2 jours et ceux qui se lavent le soir ...

Déjà perso je suis obligé de prendre une douche tous les matins . Mais il ya des jours ou la journée est sur-mouvementée et commence des 6h (bon tres peu cette année pour moi , glandouille oblige) pour ce finir après minuit et tu peut pas te coucher ni vu ni connu sans douché sinon tu te sent crade .

Ensuite dans la douche je suis plus en mode Gaia (45min#gay-proof) que Madiker (prêt en 10min#patapay) . Donc levé en générale 1h avant de sortir . Sinon les marques c'est le best thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/01/2013, 00:50:11
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




45 minutes dans la douche pour un mec mellow.gif ? WTF ? Tu fais quoi qui te prend tout ce temps? Genre tu te laves 3 fois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2013, 00:56:46
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Avant niveau réveil j'étais tranquille. Comme j'étais interne je me réveillais à 7h00 7h10 le temps en 20 min faire toilette m'habiller normale j'étais prêt à 30 pour prendre le petit dej à la cafétéria. Après le week-end ça dépendait mais si j'ai fais le con la veille je me réveille à temps pour un brunch quoi biggrin.gif.

La par contre depuis que je suis en Suisse je ne sais pas si c'est l'air de la montagne ou le fait que je dormais en moyenne 5h par nuit pendant un an....mon rythme de sommeil s'est complètement déglingue ! Des coups je dors plus 3 jours de suite et donc je suis obligé de faire nuit blanche pour équilibrer mon rythme. Des coups je dors tellement profondément que je me réveille l'après midi en mode Dafuq o_o. Je n'entends plus mes trois réveils ou bien mon inconscient les éteint lui même.
Bon ces derniers temps ça va car j'ai changé d'environnement pour le déclic mais à un moment les cours du matin ont pris cher...

Sinon je ne sais pas si c'est la même chose pour les Marocains qui sont allé vivre en Europe, mais depuis que je connais les joies glaciales de l'hiver j'ai choppe une déshydratation du visage, du coup la ça va avec de la crème hydratante mais c'était pas joli à voir avant. Bon sang j'ai même du utiliser le veil remède de grand mère d'huile d'Aragan sans résultat définitif.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/01/2013, 00:59:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/01/2013, 01:01:16
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




laugh.gif En Martinique si tu te baignes pas 2 fois par jour, t'es considéré comme un porc ninja.gif . Avec la chaleur et l'humidité, tu transpires pendant la nuit ^_^tu vas pas arriver à l'école avec l'odeur de la sueur x)..

Sinon niveau soldes, habits, j'en ai strictement rien à foutre tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/01/2013, 03:38:13
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




QUOTE (Robinho325 @ 18/01/2013, 00:50:11 ) *
45 minutes dans la douche pour un mec mellow.gif ? WTF ? Tu fais quoi qui te prend tout ce temps? Genre tu te laves 3 fois?


Bah comme Rany j'suis en mode slow le matin , donc tous ce que je fais , je le fais à 2 à l'heure . Et puis on s'est mal compris c'est plutôt 45 min dans la salle de bain genre 15min sous la douche + 10 min pour m'habiller et me brosser les dents et 10 pour me coiffer.
D'ailleurs ça m'à souvent jouer des tours durant le bac (failli pas mé faire accepter en Éco et en Anglais lol) car je préfèrai grater sur mon temps de trajet et bien me préparer quand j'était en retard plutôt que de me coiffer à l'araché .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/01/2013, 13:48:27
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




70% qui se lavent le soir

Environ 30% qui se lavent 1 fois tous les 2 jours voire moins

Bon pour le jour où on fera une kimousse PRM (enfin, une kifail plutot, vu que ça marche rarement c'est truc là), j'oublierai pas que seuls les vrais qui se lavent le matin et tous les jours seront acceptés

@vel: rater le bac pour un motif bidon, ça aurait été so Marseille pourtant
Mais t'es propre donc on dira rien

Ce message a été modifié par realmasha: 18/01/2013, 13:58:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 18/01/2013, 18:53:47
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Mais bourdayl! Qu'est-ce que tu as contre ceux qui se lavent le soir (la majorité d'entre nous)? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/01/2013, 19:22:48
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Mdrr Velna, le mec il préfère louper le bac que sa coupe de cheveux laugh.gif

CITATION(Robinho325 @ 17/01/2013, 00:40:16 ) *
Ma petite soeur qui a 13 ans se maquille chaque matin pendant 40 minutes truc de ouf rage3.gif

C'est jeune 13 ans quand même, quoi que de nos jours ça commence déja à 10 ans, moi je dis c'est ton rôle de grand frère de la recadrer ph34r.gif

Y'a un truc que je supporte pas, sinon c'est les mecs qui se mettent 3 tonnes de parfum c'est bon quoi au lieu de sentir bon ça "pue " au final. mellow.gif Un pshitt ça suffit largement !

En fait quand vous dites marques, vous faites référence à quelles marques? Parce que je pense que les genre Chanel, diesel, d&g on peut très bien s'en passer.

Ce message a été modifié par Gaia: 18/01/2013, 19:25:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/01/2013, 11:01:56
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Grave, je comprends pas trop realmasha, ça fait quoi que certains se douchent le soir. Perso' je m'en fou que les gens se lavent le matin ou le soir du moment qu'ils se lavent.

Moi je fais parti de ceux qui se douchent deux fois par jours car je cours minimum cinq fois par semaine et je fais ça avant d'aller au taf le matin à la fraiche. Donc forcement une première douche avant d'aller au taf (puis ça m'évite les épits au passage). Puis le soir, j'en prends toujours une avant de me coucher car je me vois pas me coucher dans mon lit en mode crade après une journée de taf (même si c'est pas un taf physique ou manuel je fais).

Après, si je ne courais pas autant, je pense que je me doucherai le soir comme la majorité des gens ici plutôt que le matin car pour moi un lit c'est un lieu sacré (voila comme j'adore dormir) et il est hors de question que je m'y mette en étant crade dedans.

Pas la peine de reprendre une douche le matin ensuite, c'est pas pour ce que tu vas "transpirer" la nuit que tu vas puer. Une bonne toilette (parce qu'il y a un minimum à avoir quand même), un bon petit déj, un bon brossage de dents, deux pchitt de parfum et t'es ready.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/01/2013, 11:03:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/01/2013, 12:18:04
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Perso', les douches du matin, c'est plus pour me réveiller qu'autre chose. Si je n'en prends pas une, je mets trop de temps avant que mon cerveau et tout mon corps se mette à bien fonctionner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/01/2013, 14:51:38
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est tout simple: un homme / femme transpire en moyenne 1 litre d'eau par nuit. Ce qui fait que ton matelas absorbe environ 365l par an. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas rare qu'entre la pose d'un matelas et son changement au bout de 10 ans (durée moyenne), le matelas pèse jusqu'à 10kg de plus. Entre l'eau, la peau, les cheveux, etc, ça s'accumule, même si on le retourne / aspire / nettoie régulièrement.

Donc dans son lit, on est loin de se faire tout propre, c'est même carrément l'inverse. Et se dire "je me suis lavé avant de rentrer dans mon lit, donc je vais en ressortir tout aussi propre 6/8/10 heures plus tard", ça marche donc pas.

Après c'est surtout une question d'habitude familiale. Les gens font comme on leur a montré et reproduisent les mêmes schémas, sans se poser la question (c'est pour ça que quand on en parle, c'est hyper tabou, les gens se sentent vite offusqués genre on les pointe du doigt). Voir quelques bons bouquins de sociologie là dessus, avec des stats qui tuent et font très mal aux idées reçues.

Après y'a pas mort d'homme à se laver le soir, mais ça explique que y'a pas que les clodos qui puent tous les matins dans le métro / bus / train. Le mec qui va bosser le matin et croit que son déodorant / parfum masque tout, ben non désolé ça part très vite...et les occupants à côté en subissent les conséquences. Maintenant, pour certains se laver à l'évier / gant ça suffit le matin et sont en effet "propre"...mais je suis pas persuadé que ça soit moins long / contraignant que de passer sous la douche 5 minutes.

Bon on en est à 20% qui se lavent une fois tous les 2 jours et ça c'est bien plus grave choque2.png

Je prépare le prochain sondage, je pense que les principaux membres du fofo ont du voté sur celui là...

On va parler visage (barbe, maquillage...)

Ce message a été modifié par realmasha: 19/01/2013, 15:05:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 19/01/2013, 18:09:43
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Moi perso' je me lave 2 fois par jour, matin et soir, et l'aprèm le jeudi après sport à l'école aussi. Je trouve que c'est pas propre du tout de se lever après avoir bien transpiré pendant des heures dans son lit et partir au travail/école sans se laver. 5-10 minutes sous la douche c'est largement suffisant, je suis une fille je sais de quoi je parle. Si vous avez d'autres trucs à faire (épilation, rasage), je parle surtout pour les filles, faites ça le soir. Après chacun fait ce qu'il veut mais pensez à ceux qui respirent à côté de vous ! Et puis vous plaignez pas que dans les métros/bus/train ça puent à mort, dites-vous que vous y contribuez même si vous ne vous sentez pas. Je pense que personne ne connait sa propre odeur. Du déo'/du parfum ça remplacent jamais une douche/bain. thumbsupzh9.gif
Et puis vous ajoutez la sueur de la journée que vous avez en travaillant sur celle de la nuit quand vous vous tournez et retournez dans votre lit, c'est pas terrible... Le pire c'est en été, on transpire + la nuit, moi des douches fraiches j'en prends plusieurs par jour si je le peux. C'est pas frais du tout de sortir comme ça dehors je trouve. Comme masha le dit, la douche du soir c'est inutile si vous ne la faites que le soir. Bon après je suis pas là pour donner une leçon de moral ou quoi que se soit, perso' ça me "dégoûte", c'est juste mon avis.

J'aimerais bien parler des cheveux par contre, plus je les lave et plus ils sont gras. Je les lave 1 jour sur 2, puis je les lave tous les jours. J'ai acheté un shampoing à la pharmacie mais je vois aucun résultat. La seule chose à faire c'est d'espacer mes jours mais j'irais jamais dehors avec une tête dégueulasse. Du coup, je risque d'avoir blindé de pellicules et de perdre tous mes cheveux si je continue comme ça, d'après une coiffeuse que je connais.


'masha, on se comprend tous les deux, -toimêmetusais- ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif Il gère ton topic ! rolleyes.gif Enfin.. parfois c'est pas rassurant ces sondages mais bon.. xD



Oui je suis d'retour, quelques potes me manquaient et ils souhaitaient mon retour. blush.gif Va juste falloir supporter quelques uns lors des débats/discussions, la patience sera la clé...



Pour ce qui est des marques, c'est toujours mieux de la marque si on a l'argent, je préfère investir dans un truc qui va durer que quelque chose qui va se déchirer en un rien de temps. Surtout pour les mariages/soirées, j'opte toujours pour les marques plus chères.


El phenomeno : Oui je connais j'y vais quelques fois, et à Roermond aussi, je sais pas si tu connais. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 19/01/2013, 18:12:31
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




CITATION(Ronalda @ 19/01/2013, 18:09:43 ) *
El phenomeno : Oui je connais j'y vais quelques fois, et à Roermond aussi, je sais pas si tu connais. rolleyes.gif


Yep je connais! C'est aussi intéressant durant la période des soldes et en plus de ça y a un KFC wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/01/2013, 18:13:36
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




KFC = gras = pas dans le topic beauté ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 19/01/2013, 18:16:18
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(El Phenomeno @ 19/01/2013, 18:12:31 ) *
Yep je connais! C'est aussi intéressant durant la période des soldes et en plus de ça y a un KFC wub.gif



Un KFC ? choque2.png C'est un Mac'do à Roermond non ??



Sinon reconcernant les marques, pour l'école je porte jamais des trucs hors de prix, je mise sur H&M, Zara, des trucs convenables.

Pour être à l'école à 8h30, je me lève à 6h15, salle de bain jusque 6h45 ( douche, dents, toilette ), je me prépare jusque 7h15 ( habits, maquillage ( quand je dis maquillage, c'est vraiment très léger, je peux pas + ) ), mange jusque 7h30 et je sors à ce moment là pour attraper le bus de 7h45 puis école à 8h25. Et il me faut minimum 8 heures de sommeil pour être bien la journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):