IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mourinho de retour au Real Madrid ?
Mourinho de retour au Real Madrid ?
Êtes-vous pour ou contre le retour du portugais ?
Pour [ 15 ] ** [25.42%]
Contre [ 33 ] ** [55.93%]
Je m'en fou tant que c'est pas Benitez aux commandes [ 11 ] ** [18.64%]
Total des votes: 58
Les invités ne peuvent pas voter 
Raiden
* 23/12/2015, 15:21:50
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On parle activement d'un possible retour de Mourinho au Real Madrid ces derniers temps. Malgré le soutien de Perez, la situation de Benitez au Real Madrid est de plus en plus chaude, l'espagnole semble ne plus avoir aucun contrôle sur le vestiaire (l'a t-il déjà eu ?), le jeu de l'équipe est mauvais et le 4-0 durant le dernier clasico n'a pas arrangé les choses. Aujourd'hui la direction semble prête à s'en séparé et selon la Cadena Ser Mourinho pourrait reprendre en main l'équipe dans les prochains jours.

Débats, infos et discussions sur ce topic.

A vos claviers jeunes Padawans et que la force soit avec vous ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/12/2015, 15:24:03
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




J'y crois pas. Selon la Ser. Il réclame la tête de Ramos et CR7 dès l'été prochain et il veut 15M. Sérieusement ? Après vu l'ego et ce que font Ramos et CR7 actuellement je peux comprendre mais bon....

Puis niveau mentalité ça va être quoi? Il va tirer sur tout ce qui bouge pour faire le show à défaut de le faire sur le terrain avec l'équipe ?

Je sais pas je suis ultra pessimiste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 23/12/2015, 15:29:37
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




L'une des raisons pour laquelle je suis pour c'est pour voir Benitez partir !
Selon les journalistes à Madrid, Zidane ne serait pas chaud à idée de reprendre l'équipe a ce moment de la saison et si il y a échec ça pourrait mettre un frein à son début de carrière ....
Dommage j'étais pour Zidane, confiance à quelqu'un qui connaît le club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/12/2015, 15:46:42
Message #4


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca a fait actuellement un sondage pour savoir qui les internautes préféreraient voir à la place de Rafael Benitez et ils donnent le choix entre trois coachs : Zinedine Zidane, Jose Mourinho et Victor Fernandez qui est l'ancien coach de Zaragoza et qui est actuellement le directeur du centre de formation du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 23/12/2015, 16:45:27
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




S'il y a un retour de Mourinho je pense qu'on peut dire adieu à un transfert d'Hazard au club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 23/12/2015, 16:48:51
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Outchi10 @ 23/12/2015, 17:45:27 ) *
S'il y a un retour de Mourinho je pense qu'on peut dire adieu à un transfert d'Hazard au club

Vous perdez pas grand chose, vu à quel point il est surcoté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 23/12/2015, 16:49:29
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,751
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Si le Mou revient, on va avoir encore des problèmes aux vestiaires.

Donc, non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/12/2015, 16:52:53
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Victor Fernandez est un super entraineur , mais à l 'époque ou Zaragoza avait monté une grosse équipe avec D'Alessandro , Aimar , Luccin etc , il s'était fait mangé par les joueurs , il avait pas réussi à les gèrer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/12/2015, 16:55:51
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Contre. Je veux une équipe de foot, un coach avec un vrai projet de jeu et une ambiance saine dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/12/2015, 16:57:35
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personnellement je suis contre, au delà de son jeu calculateur et basé uniquement sur les contre c'est un mec qui a le talent pour s'attirer les problèmes et mettre son club dans les mêmes pétrins, il va encore salir l'image du Real Madrid, on va redevenir ce club détestable que tout le monde veut voir perdre parce que le coach est mauvais perdant, prétentieux et insultes la majorité de ses adversaires.

Je le vois déjà venir avec le même discours d'anti-culé pour se mettre les supporters en poche et faire passer son bus comme une lettre à la poste, je préfère encore tenter le coup avec un Zidane inexpérimenté que de ramener un mecs qui va pourrir l'ambiance plus qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 23/12/2015, 16:57:57
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Superbe idée de prendre le pire coach actuellement disponible pour remplacer le pire coach actuellement sous contrat.

Le Real est déjà quasi mort, Mourinho sera la dernière estocade parfaite pour que les derniers fans à tenir bon se cassent définitivement.

Mourinho est beaucoup trop boueux pour le Real, Benitez est incompétent ou sans courage, au choix.

Donc non merci autant lancer ZZ dans le grand bain ou faire venir n'importe qui d'autre.

Prochaine idée de Perez ... Raymond Domenech les gars ! mortdr.gif


J'ai tellement mal à mon Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/12/2015, 16:59:57
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Javi Espinosa @ 23/12/2015, 16:48:51 ) *
Vous perdez pas grand chose, vu à quel point il est surcoté


Euh non... C'est pas parce qu'il fait pas une super saison cette année que c'est pas un excellent joueur, et puis vu son profil je pense qu'il ferait un bien fou au Real actuel.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plutôt contre le retour de Mou. Même s'il y a bien sûr plusieurs aspects positifs s'il revenait : on gagnerait une équipe bien plus solide défensivement, nos joueurs se défonceraient bien plus sur le terrain, et le Mou n'hésiterait pas une seconde à mettre un joueur sur le banc s'il traverse une mauvaise période et ce peu importe son statut.

Mais le problème c'est qu'avec Mourinho niveau jeu ce serait pas bien terrible, certainement mieux que Benitez mais perso j'en ai vraiment marre qu'on ait pas de jeu au Real, avec Ancelotti on en a eu à une certaine période mais ça s'arrête là, le reste sur les dernières années c'est le néant absolu et avec Mou ça continuerait dans cette lignée ! Sans parler de sa mésentente avec de nombreux éléments de notre équipe.

Non je pense que le mieux c'est de donner sa chance à Zidane, c'est vraiment plus que jamais le moment PARFAIT pour le lancer ! En arrivant en cours de saison Zidane sera certainement un peu "immunisé" durant les 6 prochains mois et il aura tout ce temps pour bâtir son équipe sans grande pression vu la situation actuelle, et de cette manière on arriverait à la saison prochaine avec de vrais automatismes et avec le plan de jeu de Zidane qui sera déjà bien rôdé.

Maintenant je ne connais bien sûr absolument pas les qualités de Zizou en tant que coach, mais en tout cas il aura déjà le respect absolu de ses joueurs et c'est un bon point pour commencer.






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 23/12/2015, 17:05:20
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




CITATION(Javi Espinosa @ 23/12/2015, 16:48:51 ) *
Vous perdez pas grand chose, vu à quel point il est surcoté


Pas du tout de mon avis . 24 ans et il peut ncore franchir un palier . Un changement d'air et avec une équipe qui joue au foot il peut vraiment devenir décisifs et c'est ce qui lui manque à l'heure actuelle
Je n'oublie pas que ces points faibles ce sont les grands RDV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 23/12/2015, 17:15:49
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 23/12/2015, 16:59:57 ) *
Euh non... C'est pas parce qu'il fait pas une super saison cette année que c'est pas un excellent joueur, et puis vu son profil je pense qu'il ferait un bien fou au Real actuel.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plutôt contre le retour de Mou. Même s'il y a bien sûr plusieurs aspects positifs s'il revenait : on gagnerait une équipe bien plus solide défensivement, nos joueurs se défonceraient bien plus sur le terrain, et le Mou n'hésiterait pas une seconde à mettre un joueur sur le banc s'il traverse une mauvaise période et ce peu importe son statut.

Mais le problème c'est qu'avec Mourinho niveau jeu ce serait pas bien terrible, certainement mieux que Benitez mais perso j'en ai vraiment marre qu'on ait pas de jeu au Real, avec Ancelotti on en a eu à une certaine période mais ça s'arrête là, le reste sur les dernières années c'est le néant absolu et avec Mou ça continuerait dans cette lignée ! Sans parler de sa mésentente avec de nombreux éléments de notre équipe.

Non je pense que le mieux c'est de donner sa chance à Zidane, c'est vraiment plus que jamais le moment PARFAIT pour le lancer ! En arrivant en cours de saison Zidane sera certainement un peu "immunisé" durant les 6 prochains mois et il aura tout ce temps pour bâtir son équipe sans grande pression vu la situation actuelle, et de cette manière on arriverait à la saison prochaine avec de vrais automatismes et avec le plan de jeu de Zidane qui sera déjà bien rôdé.

Maintenant je ne connais bien sûr absolument pas les qualités de Zizou en tant que coach, mais en tout cas il aura déjà le respect absolu de ses joueurs et c'est un bon point pour commencer.

Je viens de lire à l'instant que Sampaoli l'actuel coach du Chili pourrait avoir été approché par Jorge Mendes pour le compte du real. Lui je signe les yeux fermés; le chili est non seulement le vainqueur actuel de la copa America, mais en plus l'équipe pratique un beau football. Sampaoli a en plus l'avantage de bien connaître les sud américains pour les avoir maitriser lors de cette compétition et pendant les éliminatoires de la prochaine coupe du monde de football. Il serait par conséquent pour moi la solution idéale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 23/12/2015, 17:43:11
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Outchi10 @ 23/12/2015, 17:05:20 ) *
Pas du tout de mon avis . 24 ans et il peut ncore franchir un palier . Un changement d'air et avec une équipe qui joue au foot il peut vraiment devenir décisifs et c'est ce qui lui manque à l'heure actuelle
Je n'oublie pas que ces points faibles ce sont les grands RDV.

Dans ta phrase l'équipe qui joue au foot c'est le Real Madrid ? Parce que d'après ce que je vois depuis un bon moment c'est pas ce qui vous caractérise le mieux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 23/12/2015, 18:13:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




CITATION(Javi Espinosa @ 23/12/2015, 17:43:11 ) *
Dans ta phrase l'équipe qui joue au foot c'est le Real Madrid ? Parce que d'après ce que je vois depuis un bon moment c'est pas ce qui vous caractérise le mieux ...


En faites ton délire c'est de construire un débat avec de bons échanges ou de venir prendre de haut et troller ? Si tu n'es pas d'accord avec Hazard et que je ne trouve pas du tout qu'il est surcoté , on continue à en parler ou sinon tu traces ton chemin sur d'autres débats sur le forum .
Je te reponds qiand meme alors personnellement depuis le départ de Mou et l'arrivée d'Ancelotti on a mieux joué au foot et même avec les entraîneurs qu'on a eu par rapport à Chelsea on a toujours eu un meilleur football qu'eux . Meme mes 6 mois de Benitez qui etait une cata Je ne me vois pas me comparer au Bayern ou au Barça mais niveau foot on est mieux que Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 23/12/2015, 18:58:33
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(sarzinho @ 23/12/2015, 17:57:57 ) *
Superbe idée de prendre le pire coach actuellement disponible pour remplacer le pire coach actuellement sous contrat.

Mourinho pire coach?J'aurais tout entendu et tout vu.Certes,son licenciement ne va pas nous faire oublier tout ce qu'il a gagné.Ça arrive à tout entraineur de se casser et cela ne veut pas dire qu'il est mauvais.Sauf qu'en terme de jeu,le Mou n'apporte pas grand chose mais il a un esprit de la gagne qui manque actuellement à votre effectif.Me voilà en train de défendre le Mou.


CITATION(Javi Espinosa @ 23/12/2015, 17:48:51 ) *
Vous perdez pas grand chose, vu à quel point il est surcoté

Je pense que le système de jeu qu'a implanté Mourinho à Chelsea,ne favorisait pas un artiste comme Hazard.Je me mettrais ma main au feu,que ce type tu le mettrais en Liga ou à Barcelone,il serait capable de te faire des merveilles.Je tiens à signaler que je ne suis pas son premier fan.Mais de là à dire qu'il est surcôté,c'est une insulte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/12/2015, 19:02:38
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CONTRE !

Ce mec n'a rien à faire au Real. Je n'oublierai jamais le blason qu'on a redoré grâce à lui, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est disputé avec le même vestiaire. Donc impossible qu'il revienne. Qu'il revienne un jour why not, mais ce n'est surtout pas le moment.

On devrait engager un entraineur style Juande Ramos, qui ferait du bon travail dans les 6 prochains mois et céder ensuite sa place. Ou alors patienter avec Benitez jusqu'à la fin de la saison... 😭😭😭
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/12/2015, 19:06:27
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Bvb @ 23/12/2015, 18:58:33 ) *
Sauf qu'en terme de jeu,le Mou n'apporte pas grand chose mais il a un esprit de la gagne qui manque actuellement à votre effectif.Me voilà en train de défendre le Mou.


Mourinho propose un jeu plaisant par rapport aux amateurs de l'école Italienne !

J'ai déjà parlé de ce sujet ! Les références : Sacchi, Capello, Trappa, ... à l'époque
ils offraient un bloc défensif, une rigueur et application super forts et une EXCELLENT maitrise
des contres et attaques rapides ! Mourinho suit les traces de ces maitres !

Or les joueurs actuels du Real sont faits pour le jeu court et offensif !

Marcelo, Kroos, Modric, Kovacic, James, Isco, BenZema, ... Des joueurs super techniques.

Sinon oui Mourinho est fait pour les titres ! Il sait gérer (souvent pas toujours) les matchs décisifs !

J'ai cité les avantages et inconvénients de Mourinho ! Mais je tiens à :

"au Real il n'y a pas un projet sportif clair" ! Et ça c'est grave !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 23/12/2015, 19:06:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 23/12/2015, 19:17:18
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




moi je pense qu'il faudrait tenter de redonner sa chance a pellegrini au real;

je sais que ca sera difficile car pérez ne l'a jamais laissé faire ce qu'il veut , il lui amis des bâtons dans les roues
et ne lui a pas laissé de seconde chance vu que c'était plutôt le choix de valdano a l'époque

il fait du bon boulot a city et ce qu'il avait réussi a faire avec villareal était excellent , au real cela a été plus difficile pour lui.

il y a Del bosque aussi, mais encore une fois il ne s'entend pas avec pérez , bon c'est des histoires d'il y a plus de 12 ans , donc s'ils tournent la page ça serait excellent de l'avoir a nouveau.

Montanier m'avait aussi impressionné avec la real mais maintenant qu'il s'est perdu avec rennes , ca ne se fera jamais.

Paco jemez a l'air pas mal aussi , bielsa ça serait extrêmement drôle de l'avoir.

pour mourinho , il n'est parti que il y a 2-3 ans et je pense qu'il faut définitivement tourner la page mourinho , il a fait son temps , gagné des titres et perdu beaucoup de choses aussi, comme la confiance de beaucoup de joueurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):