IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Championnats du Maghreb, Maroc, Algerie ,Tunisie
Alma
* 31/08/2009, 13:09:43
Message #21


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hedi93 @ 31/08/2009, 11:01:26 ) [snapback]272255[/snapback]
J'aurais une question pour les Marocains.

Votre championnat va-t-il s'arretter durant la période du Ramadan ?


Les matchs se jouent maintenant et en période de Ramadan, et je suis d'accord avec barça92 sur le fait qu'il joue en pleine après-midi à 15h voir avant. Il ya quelques stades équipés de l'éclairage pour jouer en nocturne. Donc iil faut rendre possible le fait de jouer à 22H dans tous les stades. C'est mieux pour les joueurs et les spectateurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 31/08/2009, 13:51:56
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(XxAlmaxX @ 31/08/2009, 14:09:43 ) [snapback]272295[/snapback]
Les matchs se jouent maintenant et en période de Ramadan, et je suis d'accord avec barça92 sur le fait qu'il joue en pleine après-midi à 15h voir avant. Il ya quelques stades équipés de l'éclairage pour jouer en nocturne. Donc iil faut rendre possible le fait de jouer à 22H dans tous les stades. C'est mieux pour les joueurs et les spectateurs...


A ben vous etes vraiment courageux au Maroc !! En Tunisie, la Fédération a arrété le championnat pendant tout le mois de Ramadan. Bon il faut dire qu'on a largement commencé avant vous (le 26 juillet), mais quand meme , je trouve sa incroyable de jouer au Ramadan surtout avec une telle chaleur ! (Rien que de voir comment jouait Kanouté hier, je n'arrive meme pas a m'imaginer 22 joueurs joueur 'Saymin' sur le terrain ! laugh.gif)

Merci pour l'info. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 14:10:50
Message #23


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Moi aussi, je pense qu'il fallait arrêter le championnat en période de ramadan, mais la Fédération n'a pas voulu arrêté car ils pensent qu'il y'aura énormément de retard plus tard. Si il y'a du retard, pourquoi n'avoir pas commencé début août comme en Tunisie ( comme tu as dis le 26 juillet ), et puis interrompre pendant la période de ramadan, c'est quand même mieux, non? La fédération ne réfléchie pas trop. thumbdowngy7.gif
Et puis, hier le match de Kanouté, on le voyait très fatigué, en plus il a pris un rouge au bout de 45 min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 31/08/2009, 15:07:19
Message #24


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




De toute façon,il y'aura pas beaucoup de matchs pendant cette période.La semaine prochaine,pas de championnat vu que c'est une date Fifa,après je crois qu'il y'a 1 ou 2 journée.
De toute façon,la Fédération est perdante.Le spectacle lors de ses journées n'est pas super,peu de spectateurs au stade avec ses températures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/08/2009, 15:58:39
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




En amical

Espérance Sportive de Tunis - Ittihad de Tripoli : 3 - 0



L’Espérance a remporté une nouvelle victoire en s’imposant devant l’équipe libyenne d’El Ittihad de Tripoli sur le score de trois buts à zéro. Les « Sang et Or » ont pris la mesure de leurs adversaires dès la première période en dominant territorialement et en se créant plusieurs occasions mais ne concrétisèrent qu’à une seule reprise par le biais de Bienvenu.

A la reprise, les poulains de Benzarti multiplièrent les tentatives en scorant de nouveau deux fois par Msakni et Bouazzi sur deux têtes. Au cours de cette rencontre suivie par plus de 25 mille de nos fidèles supporters, le staff technique a aligné pratiquement tout l’effectif à sa disposition.

Source : SO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 18:38:46
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(barça92 @ 31/08/2009, 14:07:19 ) [snapback]272353[/snapback]
De toute façon,il y'aura pas beaucoup de matchs pendant cette période.La semaine prochaine,pas de championnat vu que c'est une date Fifa,après je crois qu'il y'a 1 ou 2 journée.
De toute façon,la Fédération est perdante.Le spectacle lors de ses journées n'est pas super,peu de spectateurs au stade avec ses températures.


Même très peu de spectateurs. Juste hier dans le match Raja-Far, il y'en avait pas mal, mais dans les autres matchs de la journée, très très peu. La Fédération ne fera pas d'entrée, et finalement tous le monde est perdant. Plus de beau jeu dans le terrain, donc pas beaucoup de buts, et moins de spectacle. Donc, les gens se disent, vaut mieux rester chez soi pour regarder un match d'une équipe européenne et c'est vrai. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 25/09/2009, 12:33:45
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Dimanche c'est le classico tunisien aux stade olympique de sousse entre l'etoile sportif du sahel(ESS) et l'esperance(EST).Un matche comptant pour la sixieme journée du championnat.Pour rappel du classement des deux equipes: L'etoile est leader aprés 5 journées avec 13 points a egalité avec le CAB mais une meilleur difference de but.L'EST est 3eme a une petite longueur.Sans doute c'est un premier tournant dans notre championnat.En tant que supporter etoiliste j'attends une reaction de nos joueurs surtout aprés l'elimination de la ligues des champions la semaine passée sachant que c'est la premiére fois en 7 ans qu'on ne jouera pas une finale de competition africaine.Durant ces 7 ans on est la meilleur equipe africaine avec AL AHLY.Les joueurs doivent faire une reaction pour que l'equipe reprenne de la confiance.
Un matche trés important donc surtout pour les diables rouges.Esperons une victoire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/09/2009, 12:47:30
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Classico Tunisien

Etoile Sportive du Sahel - Espérance Sportive de Tunis

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15h30(HT)

Si l'Espérance pouvait finir en beauté et ben battre l'Etoile dans ce Classico ça serait l'idéal smile.gif

sinon certes l'Espérance part favorite mais il faut s'attendre à un match difficile !
Les Etoilés ont besoin de points ! ils sont chez eux.

J'espère une victoire Sang&Or smile.gif NCHALLAH smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 25/09/2009, 12:47:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 25/09/2009, 13:08:04
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Mourad.BA @ 25/09/2009, 13:47:30 ) [snapback]278178[/snapback]
Classico Tunisien

Etoile Sportive du Sahel - Espérance Sportive de Tunis

Dimanche 27 Septembre 2009 - 15h30(HT)

Si l'Espérance pouvait finir en beauté et ben battre l'Etoile dans ce Classico ça serait l'idéal smile.gif

sinon certes l'Espérance part favorite mais il faut s'attendre à un match difficile !
Les Etoilés ont besoin de points ! ils sont chez eux.

J'espère une victoire Sang&Or smile.gif NCHALLAH smile.gif

Sur quoi tu te base pour dire que vous etes favoris?On sait trés bien que ces matches la rien n'est joué d'avance.On est premier du classement et nous jouerons devant notre publique donc...
Sinon le matche sera difficile comme tu dis et je m'attend a un matche ouvert et beaucoup de buts de parte et d'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/09/2009, 13:19:48
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(100%swa7lia @ 25/09/2009, 14:08:04 ) [snapback]278183[/snapback]
Sur quoi tu te base pour dire que vous etes favoris?On sait trés bien que ces matches la rien n'est joué d'avance.On est premier du classement et nous jouerons devant notre publique donc...
Sinon le matche sera difficile comme tu dis et je m'attend a un matche ouvert et beaucoup de buts de parte et d'autre.


si je dis l'Espérance part favorite c'est parce que

*cette même Espérance est championne de Tunisie

*cette même Espérance a éliminé de gros calibres en CLArabe(Sétif, Widad, Ismaïly, ..)

*cette même Espérance a Faouzi Benzarti sur le banc ! le plus expérimenté et le plus grand

tacticien Tunisien ! stats à l'appui.

*cette même Espérance a aligné 4 victoires de suite sur l'Etoile et donc elle possède disant

un petit ascendant psychologique.

*cette même Espérance possède des joueurs confirmés : Abdi, Korbi, Msekni, Darragi et Eneramo.

*et finalement cette même Espérance allie beau jeu et efficacité.

sinon

est ce j'ai pronostiqué le résultat ?? jamais je le fais ! un Classico n'est jamais gagné d'avance !

et pour moi celui qui ose pronostiquer un Classico qu'il change de sport smile.gif

de 1 je respecte l'Etoile comme grand Club

de 2 je suis le football depuis fin des années 80 et donc je sais ce qu'est "ESS - EST" smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 25/09/2009, 13:20:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/09/2009, 07:10:42
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




l'Espérance est largement favorite pour remporter la victoire à Sousse mais un Classico reste toujours difficile à manoeuvrer.

On part confiant pour ce match ,notre seul adversaire c'est nous même :si les 2/3 de l'équipe joue à leurs niveaux l'étoile ne va pas s'en sortir
Allez un bon 0-2 est dans nos cordes .

FORZA TARAJI

ps: Mourad pas de 4-2-3-1 ici ?? biggrin.gif

Ce message a été modifié par raul77: 26/09/2009, 07:11:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/09/2009, 09:12:39
Message #32


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 25/09/2009, 13:19:48 ) [snapback]278186[/snapback]
si je dis l'Espérance part favorite c'est parce que

*cette même Espérance est championne de Tunisie

*cette même Espérance a éliminé de gros calibres en CLArabe(Sétif, Widad, Ismaïly, ..)

*cette même Espérance a Faouzi Benzarti sur le banc ! le plus expérimenté et le plus grand

tacticien Tunisien ! stats à l'appui.

*cette même Espérance a aligné 4 victoires de suite sur l'Etoile et donc elle possède disant

un petit ascendant psychologique.

*cette même Espérance possède des joueurs confirmés : Abdi, Korbi, Msekni, Darragi et Eneramo.

*et finalement cette même Espérance allie beau jeu et efficacité.

sinon

est ce j'ai pronostiqué le résultat ?? jamais je le fais ! un Classico n'est jamais gagné d'avance !

et pour moi celui qui ose pronostiquer un Classico qu'il change de sport smile.gif

de 1 je respecte l'Etoile comme grand Club

de 2 je suis le football depuis fin des années 80 et donc je sais ce qu'est "ESS - EST" smile.gif

Mon cher ami Mourad, ça fait longtemps... happy.gif

T'as oublié de mentionné que l'année dernière quand vous nous avez battu a Sousse 1-0 ça faisait 10 ans ou plus que vous n'avez pas fait cela a Sousse, donc ça se fait que rarement.

Lotfi Rhim vous battu en coupe de Tunisie en ayant sur votre banc même le grand Fawzi Benzarti(que j'admire énormément en tant que coach mais j'aime pas la personne)... Donc personnellement je ne vois pas l'avantage que vous avez, pour moi, c'est 50-50...

L'espérance a deux joueurs(Enramo et surtout Darragi) clés si on parvient a les arrêter, l'espérance aura beaucoup de difficultés...


CITATION(raul77 @ 26/09/2009, 07:10:42 ) [snapback]278310[/snapback]
l'Espérance est largement favorite pour remporter la victoire à Sousse mais un Classico reste toujours difficile à manoeuvrer.

On part confiant pour ce match ,notre seul adversaire c'est nous même :si les 2/3 de l'équipe joue à leurs niveaux l'étoile ne va pas s'en sortir
Allez un bon 0-2 est dans nos cordes .

FORZA TARAJI

ps: Mourad pas de 4-2-3-1 ici ?? biggrin.gif

Largement? mortdr.gif

Votre seul adversaire c'est vous même? Et le stade Tunisien c'est quoi? C'est vous aussi? laugh.gif

2/3?? et 2-0?? sans commentaires quel respect de l'adversaire laugh.gif et vraiment bienvenu ici au fofo et j'espère que tu m'épateras aussi dans les autres topic comme ici.

PS: J'espère que vos joueurs ont la même mentalité(que toi) en disputant cette rencontre biggrin.gif .


Ce message a été modifié par Dalitou: 26/09/2009, 09:17:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/09/2009, 09:28:40
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dalitou @ 26/09/2009, 10:12:39 ) [snapback]278320[/snapback]
Mon cher ami Mourad, ça fait longtemps... happy.gif

T'as oublié de mentionné que l'année dernière quand vous nous avez battu a Sousse 1-0 ça faisait 10 ans ou plus que vous n'avez pas fait cela a Sousse, donc ça se fait que rarement.

Lotfi Rhim vous battu en coupe de Tunisie en ayant sur votre banc même le grand Fawzi Benzarti(que j'admire énormément en tant que coach mais j'aime pas la personne)... Donc personnellement je ne vois pas l'avantage que vous avez, pour moi, c'est 50-50...

L'espérance a deux joueurs(Enramo et surtout Darragi) clés si on parvient a les arrêter, l'espérance aura beaucoup de difficultés...


Bonjour cher Dalitou smile.gif

de 1 quand votre effectif avait connu les Chermiti, Chikhaoui, Ogumbiyi ... l'Etoilé le plus modeste te sort ESS(60%)

EST(40%) ! je dis bien l'Etoilé le plus modeste et le plus retenu smile.gif alors uqe maintenant c'est du 50-50 ? est ce logique?

de 2 pourquoi tu sautes les autres points que j'ai cité ? biggrin.gif

khouya Dalitou,

en terme de qualité d'effectif, l'Espérance est la meilleure en Tunisie.

et point de vue expérience, notre équipe a pris une avance sur le reste.

une dernière chose

crois moi, un Msekni dans un grand jour éclipse tout le monde(je parle des joueurs Sang&Or) smile.gif

sinon

je ne pronostique jamais un Classico ou un derby smile.gif


@raul77

ahla bik ya ghali wmar7bé bik invisijo4.gif ravis de te recroiser sur un autre forum qui m'est très précieux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/09/2009, 09:54:31
Message #34


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 26/09/2009, 09:28:40 ) [snapback]278323[/snapback]
Bonjour cher Dalitou smile.gif

de 1 quand votre effectif avait connu les Chermiti, Chikhaoui, Ogumbiyi ... l'Etoilé le plus modeste te sort ESS(60%)

EST(40%) ! je dis bien l'Etoilé le plus modeste et le plus retenu smile.gif alors uqe maintenant c'est du 50-50 ? est ce logique?

de 2 pourquoi tu sautes les autres points que j'ai cité ? biggrin.gif

khouya Dalitou,

en terme de qualité d'effectif, l'Espérance est la meilleure en Tunisie.

et point de vue expérience, notre équipe a pris une avance sur le reste.

une dernière chose

crois moi, un Msekni dans un grand jour éclipse tout le monde(je parle des joueurs Sang&Or) smile.gif

sinon

je ne pronostique jamais un Classico ou un derby smile.gif

non et non et non... Je n'ai parlé que de mon avis et seulement mon avis... Même avec les joueurs que t'as cité je ne changerai pas mon pronostique... La preuve, lors d'un match de caf a El menzah, on vous a battu 3-1(avec Chikhawi et tout) mais après une semaine vous nous avez battu 1-0 lors d'un match du championnat...

Les autres points? je te réponds!

Pour les grands calibres, excuse moi, et la je vais pas utiliser mes mots mais ceux de mes amis espérantistes qui répondaient au Sfaxiens quand ils ont remporté la coupe arabe," ce n'est pas une coupe celle la, c'est pour les faibles, et les adversaires sont nuls"... Et je le répète ce n'est pas mes mots wink.gif

Pour votre effectif(avis personnel): Abdi ne m'a jamais impressionné, depuis qu'il jouait au CSS et même quand il a joué la coupe des confédérations avec la Tunisie(énorme erreur qui nous a couté un pénalty contre l'allemagne)...
Msekni , très technicien mais lors des derby en général c'est l'expérience qui fait la différence.
Korbi, il a un grand potentiel, mais très limité dans sa cervelle...
Vous n'avez pas un grand gardien ce qui peut être pénalisant(souviens toi du match du stade Tunisien et Mounastir). Donc vous n'êtes pas une équipe parfaite.

Oui, vous êtes les champions de la Tunisie mais le stade vous battu... Je te jure j'aimerai bien que vos joueurs ont la même confiance que toi, comme ça ils nous sous-estimeront tongue.gif

Ce que je voulais dire, c'est que rien ne se joue sur papier(palmares, effectifs, état actuels des équipes) mais le jour "j" il y aura une seule vérité et c'est celle qui se jouera sur le gazon...

PS: Ce qui m'effraye le plus c'est le coaching de Fawzi en seconde période...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/09/2009, 14:25:02
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Dalitou @ 26/09/2009, 09:12:39 ) [snapback]278320[/snapback]
Largement? mortdr.gif

Votre seul adversaire c'est vous même? Et le stade Tunisien c'est quoi? C'est vous aussi? laugh.gif

2/3?? et 2-0?? sans commentaires quel respect de l'adversaire laugh.gif et vraiment bienvenu ici au fofo et j'espère que tu m'épateras aussi dans les autres topic comme ici.

PS: J'espère que vos joueurs ont la même mentalité(que toi) en disputant cette rencontre biggrin.gif .


1- le ST est allée chercher le nul à Sousse et ne revenons pas au détails du match contre nous et les 2 pénos pour Eneramo et Msekni à 0-0

2- apparement vous avez oubliez le carton de Mai (4-1 ) biggrin.gif
en une année 4 victoires de suite pour l'EST

3- je suis là pour t'épater ,t'nquiéte je vais pas te décevoir mais j'aurais Msekni et Darragi pour m'aider
Attention à Msekni et ses feinte car à ce qu'il parait même devant le poste ça fait mal biggrin.gif

4- nos joueurs n'ont pas une mentalité comme la mienne( sauf Korbi mortdr.gif ) et heureusement d'ailleurs

@Mourad : j'applique un marquage individuel sur toi tongue.gif
merci pour ton accueil

Ce message a été modifié par raul77: 26/09/2009, 14:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/09/2009, 14:30:49
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(raul77 @ 26/09/2009, 13:25:02 ) [snapback]278407[/snapback]
1- le ST est allée chercher le nul à Sousse et ne revenons pas au détails du match contre nous et les 2 pénos pour Eneramo et Msekni à 0-0

2- apparement vous avez oubliez le carton de Mai (4-1 ) biggrin.gif
en une année 4 victoires de suite pour l'EST

3- je suis là pour t'épater ,t'nquiéte je vais pas te décevoir mais j'aurais Msekni et Darragi pour m'aider
Attention à Msekni et ses feinte car à ce qu'il parait même devant le poste ça fait mal biggrin.gif

4- nos joueurs n'ont pas une mentalité comme la mienne( sauf Korbi mortdr.gif ) et heureusement d'ailleurs

@Mourad : j'applique un marquage individuel sur toi tongue.gif
merci pour ton accueil
En 07/08, on avait collé au Barça un 4-1. Un an après, ils nous collent un 2-6 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/09/2009, 15:01:19
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Ronaldo-R9 @ 26/09/2009, 15:30:49 ) [snapback]278408[/snapback]
En 07/08, on avait collé au Barça un 4-1. Un an après, ils nous collent un 2-6 tongue.gif


'Ronaldo-R9' tu veux une défaite de l'Espérance ou quoi? sad.gif

@raul77

Tu m'es quelqu'un de très cher thumbsupzh9.gif

@Dalitou

t'as vu mes posts sur CBS ?? jette un coup d'oeil et tu verras wink.gif

jamais je sous estime un grand Club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/09/2009, 15:15:37
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Mourad.BA @ 26/09/2009, 14:01:19 ) [snapback]278414[/snapback]
'Ronaldo-R9' tu veux une défaite de l'Espérance ou quoi? sad.gif

@raul77

Tu m'es quelqu'un de très cher thumbsupzh9.gif

@Dalitou

t'as vu mes posts sur CBS ?? jette un coup d'oeil et tu verras wink.gif

jamais je sous estime un grand Club.
Non je vous préviens simplement de ne pas vous attendre au meilleur, car le Real aussi était favori tongue.gif
En tout cas, que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/09/2009, 15:54:49
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Ronaldo-R9 @ 26/09/2009, 16:15:37 ) [snapback]278421[/snapback]
Non je vous préviens simplement de ne pas vous attendre au meilleur, car le Real aussi était favori tongue.gif
En tout cas, que le meilleur gagne.


Merci cher ami thumbsupzh9.gif

@Dalitou

voilà et que le meilleur gagne smile.gif

en football tout espoir est permis que ce soit pour vous ou pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 26/09/2009, 16:22:47
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Voila la formation probable de demain pour l'etoile:
--------------------------Balbouli--------------------

N.Jbeli-------H.Slimane-------Jmal----------Ayari

I.Jbeli-------Xavier--------Zouaghi-------M.Sassi

-----------------Akeichi----------Bukhari-----------
A noter quelques absence surtout de Aymen abdennour blessé a la tete lors des entrainements.Il va peut etre debuté sur le banc mais pas sur comme titulaire.Et aussi l'absence de Gelson Silva encore nn retenu pour le match.Encore des probléme avec la direction du club.Vivement la demission du president et toute sa Bande dry.gif
nchalah marbouha smile.gif
Si vous pouvez nous donnez la formation probable de l'esperance ca sera sympa smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):