IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les logiciels graphique.
Squazer
* 07/12/2009, 23:29:42
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143

Si t'as une bonne carte graphique le CS4 propose une accélération graphique qui fait que toshop fonctionne à 200 à l'heure, je trouve ça très avantageux. Après pour vraiment sentir la différence avec le CS3 faut vraiment le pousser à ses derniers retranchements et donc pour un débutant ce n'est pas du tout utile.

Entre autre y a la gestion de la 3D, possibilité de faire des panoramas, le content aware scaling http://www.youtube.com/watch?v=9tHeYogb4Fk et c'est tout je crois.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alma
* 07/12/2009, 23:34:02
Message #22

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931
Joueur(s) Préféré(s): El Pipita y Raùl

Merci pour les renseignements Squazy ! thumbsupzh9.gif
Je vais peut-être la télécharger ce Week-end pour avoir tous les nouveaux trucs, la 3D a l'air pas mal du tout.. smile.gif

Robi, je t'envoie un message, pour voir quel lien tu me propose, car j'en ai déjà.. happy.gif

+Quote Post
Squazer
* 07/12/2009, 23:38:15
Message #23

Capitaine Madridista
Icône de groupe

De rien, mais personnellement je n'ai jamais utilisé la 3D de photoshop. Quand je veux faire un truc 3D vite fait j'utilise google sketchup (gratuit d'ailleurs) ou pour un truc plus avancé j'utilise 3DSMax. En gros je sais pas trop à quoi sert la 3D sous photoshop. Du coup si tu veux vraiment t'amuser avec de la 3D google sketchup est parfait, gratos, léger et facile d'utilisation.

+Quote Post
Alma
* 07/12/2009, 23:45:56
Message #24

El Capitan
Icône de groupe

Ah ! J'avais pas vraiment compris au début la 3D... Je verrai ce Week-end si je la prends ou pas... Déjà cette version que j'ai ( CS3 ) est vraiment bien, j'ai fais une petite signature pour m'entrainer et pour me familiariser avec ce Logiciel qui est vraiment très bien..
Merci Squazy encore une fois pour tes renseignements qui sont très complets. thumbsupzh9.gif

Sinon, je voulais te poser un question... par rapport à 3DSMax... Es que tu fais des petites choses avec ? Car à chaque fois que je vois mon frère faire par exemple sa chambre en 3D, j'adore... biggrin.gif
Donc, je veux dire que si tu faisais des choses avec ce Logiciel, es que tu peux me montrer ce que tu as fais par le passé ou même maintenant ( si possible bien sûr ).. ? smile.gif

+Quote Post
Squazer
* 07/12/2009, 23:59:29
Message #25

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Oui bien sûr, en fait l'année dernière on a réalisé un film d'animation de 5 minutes, et moi je m'occupais des décore. Sinon ponctuellement je m'amuse surtout à faire des animations qui font entrer en jeu de la physique, genre de l'eau qui coule, des tissus etc en tout cas je maîtrise pas encore, mais je vous ferai bien des captures un de ces jours pour vous montrer ça. C'est juste que j'ai jamais fait des trucs en relation avec le Real c'est pour ça que je l'ai jamais montré ici (eh oui y a encore des choses à découvrir biggrin.gif).

+Quote Post
Alma
* 08/12/2009, 07:23:30
Message #26

El Capitan
Icône de groupe

Ah ! J'espère un jour que tu nous feras des petites animations sur le Real... biggrin.gif
Je peux vous montrez ce que j'ai fais un jour, avec ce logiciel, j'ai créer une tête assez bizarre, c'était pour essayer ce logiciel qui à l'air vraiment bien. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
ozzy
* 22/12/2009, 14:35:20
Message #27

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221
Joueur(s) Préféré(s): BenZ ²²

Personnelment je prefers la CS3 quand tu es un débutant c'est beaucoup plus facile a la CS4 mais apres tu peux travaillez avec la CS4

+Quote Post
#Robson'
* 22/12/2009, 16:50:36
Message #28

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa

Moi perso j'ai commencé avec CS4 et ensuite j'ai du passer au CS3 pour problème technique, et ya environ 1-2 mois chui repasser au CS4.
Au debut j'ai eu un peu de mal à m'adapter au CS3, mais ya pas de différences trop flagrantes entres les deux donc l'un ou l'autre c'est pas bien grave meme si je préfère CS4 wub.gif

+Quote Post
OriSpy
* 10/05/2011, 17:37:21
Message #29

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

Bonjour à tous,ayant aimé commencé le graphisme avec Gimp2 et etant trop limité dessus car il est gratuit et ne possède pas tout ce que possède les payants,je voudrais savoir,au jour d'aujourd'hui(logiciel payant),quel est le meilleur logiciel qu'il faut acquérir.Si vous avez une réponse rapide biggrin.gif Que je puisse l'acheter dés ce soir pour faire joujou et apprendre !
Merci bien et bonne soirée !

+Quote Post
Choco
* 10/05/2011, 17:41:35
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930
Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!!

CITATION(Gago40 @ 10/05/2011, 18:37:21 ) *
Bonjour à tous,ayant aimé commencé le graphisme avec Gimp2 et etant trop limité dessus car il est gratuit et ne possède pas tout ce que possède les payants,je voudrais savoir,au jour d'aujourd'hui(logiciel payant),quel est le meilleur logiciel qu'il faut acquérir.Si vous avez une réponse rapide biggrin.gif Que je puisse l'acheter dés ce soir pour faire joujou et apprendre !

1/ Photoshop
2/POurquoi acheter quand il suffit de telecharger?

+Quote Post
OriSpy
* 10/05/2011, 17:42:45
Message #31

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je ne sais pas à la base je pensais prendre photoshop studio et il est payant.Photoshop gratuit est limité non?

+Quote Post
Choco
* 10/05/2011, 17:45:31
Message #32

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930
Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!!

CITATION(Gago40 @ 10/05/2011, 18:42:45 ) *
Je ne sais pas à la base je pensais prendre photoshop studio et il est payant.Photoshop gratuit est limité non?

Si tu veux , plus personne aujourd'hui n'achète photoshop car il est très facilement trouvable sur internet en telechargement illimité (ce qui constitue encore aujourd'hui un long débat "légal ou pas" )

+Quote Post
OriSpy
* 10/05/2011, 18:01:54
Message #33

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Choco @ 10/05/2011, 18:45:31 ) *
Si tu veux , plus personne aujourd'hui n'achète photoshop car il est très facilement trouvable sur internet en telechargement illimité (ce qui constitue encore aujourd'hui un long débat "légal ou pas" )

Ok là j'ai telecharger photofiltre mais il ne me plait pas,je vais essayer de trouver photoshop mais c'est toujours des versions limité à 30jours que je trouve :/
Merci de l'aide wink.gif

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 10/05/2011, 18:16:53
Message #34

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Cr7, Özil et El Pipita.

Tu peux aussi télécharger Photofiltre Studio ninja.gif
Pour le code me MP biggrin.gif

Il est simple d'utilisation, mais c'est vrai que Photoshop c'est bien meilleur!

+Quote Post
OriSpy
* 10/05/2011, 18:22:18
Message #35

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Zéro @ 10/05/2011, 19:16:53 ) *
Tu peux aussi télécharger Photofiltre Studio ninja.gif
Pour le code me MP biggrin.gif

Il est simple d'utilisation, mais c'est vrai que Photoshop c'est bien meilleur!

J'ai réussi à me débrouiller biggrin.gif Merci à la personne tongue.gif
Photoshop je viens de regarder les prix c'est clair que c'est...Outch.229euros pour un logiciel sa me ferait ... de mettre autant pour un logiciel que je vais utiliser 2-3heures par semaines mdr

+Quote Post
Kakashi'H
* 10/05/2011, 19:44:50
Message #36

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 16/05/2010
Lieu : Maroc
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Ramos, Luka.

Moi perso j'utilise Photofiltre Studio. Je trouve qu'il est bien, même si Photoshop ça reste le Top !

+Quote Post
Dragao
* 16/05/2011, 18:55:20
Message #37

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

CITATION(Gago40 @ 10/05/2011, 18:37:21 ) *

Je suis étonné que tu dises que Gimp est limité, un pote dont le métier est concepteur de sites internet, fait tout avec Gimp et ses extensions sous ubuntu Linux (d'ailleurs, il m'a convaincu de passer sous Linux et je ne regrette pas) ...

Je ne suis pas un pro du graphisme mais devant mon étonnement du fait qu'il se passe de photoshop que je pensais incontournable, il m'a répondu que les applications qui sont absentes de Gimp ne sont pas à la portée des gens qui sont passionnés par le graphisme, il n'y a que les pro effectivement qui peuvent être limité pour certains cas très particulier et lui même avec de grands compte, s'en sort très bien avec Gimp et Joomla ... donc pour faire des Signatures à mon avis Gimp suffit largement non ?

Ce message a été modifié par Dragao: 16/05/2011, 18:56:05

+Quote Post
OriSpy
* 16/05/2011, 19:02:48
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Dragao @ 16/05/2011, 19:55:20 ) *
Je suis étonné que tu dises que Gimp est limité, un pote dont le métier est concepteur de sites internet, fait tout avec Gimp et ses extensions sous ubuntu Linux (d'ailleurs, il m'a convaincu de passer sous Linux et je ne regrette pas) ...

Je ne suis pas un pro du graphisme mais devant mon étonnement du fait qu'il se passe de photoshop que je pensais incontournable, il m'a répondu que les applications qui sont absentes de Gimp ne sont pas à la portée des gens qui sont passionnés par le graphisme, il n'y a que les pro effectivement qui peuvent être limité pour certains cas très particulier et lui même avec de grands compte, s'en sort très bien avec Gimp et Joomla ... donc pour faire des Signatures à mon avis Gimp suffit largement non ?

C'est probablement parce qu'il est du métier qu'il dit que ce n'est pas limité,il s'en sert tellement qu'il sait tout faire.
Je pense que Toshop est plus développé simplement.
Donc conclusion:un débutant comme moi se croit limité car il ne sait pas faire grand chose tandis qu'une personne qui s'y connait bien,sait exploiter au maximum le logiciel wink.gif

+Quote Post
hamza27
* 15/08/2012, 03:31:49
Message #39

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema

Moi j'utilise GIMP. Presque comme photoshop au niveau des fonctionnalités, gratuit, mais le probleme est qu' il ya peu de tutospour ce logiciel.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):