IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-1 , 9ème Journée - C.Ronaldo, Pepe, Benzema
Redondo
* 22/10/2014, 22:51:41
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Barcelone


9ème Journée - Samedi 25 octobre à 18h

Après la démonstration à Anfield, place au clasico au Santiago Bernabeu. Le Real Madrid va aborder cette rencontre avec le plein de confiance suite aux prestations récentes très convaincantes.

Ancelotti a d'ores et déjà annoncé que Bale sera forfait samedi, Sergio Ramos fait tout pour être prêt le jour J. On a peu d'infos concernant Coentrao. Le groupe devrait donc être quasiment au complet pour cette affiche.

Cette rencontre est un premier tournant de la Liga car un succès permettra aux madrilènes de revenir à un point du Barça.

Le dernier clasico est un bon souvenir, c'est un match qui avait rapporté un titre aux merengues, une victoire 2-1 en finale de la Copa del Rey
Souvenez vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6779

**

Pour pronostiquer la 9ème journée, c'est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6986


Dans ce topic, on peut poster des infos sur le matchs, discuter de l'avant match, vivre le match ensemble sous la forme d'un live, puis analyser, débriefer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/10/2014, 23:46:00
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'aurais vraiment qu'on soit au complet pour ce match, Jesé, Khedira, Coentrao apporteraient beaucoup.

En défense j'espere que Varane - Pepe enchaineront, logiquement c'est eux qui doivent jouer. Carvajal à droite, & Marcelo à gauche qui j'éspere ne se fera pas balader par l'attaque Catalane, balle au pied offensivement il revient bien, par contre il a du dechet.

Au milieu, Modric Kroos Isco, je ne crois pas que Carlo puisse aligner Khedira ou Illarra d'entrée.

En attaque, Cristiano & Benz évidement, par contre on n'a pas d'ailier droit, James est vraiment super mais il ne remplit pas les fonctions de l'ailier dont a besoin le Real, Carlo aura certainement beaucoup de consignes a lui donner.

On evoluera certainement en 4-4-2 beaucoup plus, pour resserer les lignes & bien presser.

-------------Casillas
Carvajal - Pepe - Varane - Marcelo
--------Modric--------Kroos-------
--James-------------------Isco-------
---------Benz-----CR7-------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/10/2014, 00:45:01
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




N'empêche Ramos, Coentrao, Khedira, Jesé et Bale ça te fait une belle flopée d'absents.
Bon je sais que Ramos est pas au top, mais si Varane se blesse, on doit faire rentrer Nacho ninja.gif Ou Arbeloa au centre...

Ce sera certainement la même compo que contre Liverpool, mais évoluant plus bas et cherchant plus le contre j'imagine. Pitié, que Benzema et Ronaldo soit réalistes, c'est trop rarement le cas aux Clasicos côté Real !!!

Match assez ouvert en perspective... le Barça qui n'a pas vraiment été testé cette saison, le Real qui présente certaines grosses failles.
Ca peut aller très vite : une frappe de Kroos/Rakitic, un décalage de Iniesta/James, un exploit de Ronaldo/Messi. On verra bien. J'ai hâte wub.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 23/10/2014, 00:46:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/10/2014, 00:56:13
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Panenka @ 22/10/2014, 23:45:01 ) *
N'empêche Ramos, Coentrao, Khedira, Jesé et Bale ça te fait une belle flopée d'absents.
Bon je sais que Ramos est pas au top, mais si Varane se blesse, on doit faire rentrer Nacho ninja.gif Ou Arbeloa au centre...

Ce sera certainement la même compo que contre Liverpool, mais évoluant plus bas et cherchant plus le contre j'imagine. Pitié, que Benzema et Ronaldo soit réalistes, c'est trop rarement le cas aux Clasicos côté Real !!!

Match assez ouvert en perspective... le Barça qui n'a pas vraiment été testé cette saison, le Real qui présente certaines grosses failles.
Ca peut aller très vite : une frappe de Kroos/Rakitic, un décalage de Iniesta/James, un exploit de Ronaldo/Messi. On verra bien. J'ai hâte wub.gif


Un cassage de rein de Neymar/Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/10/2014, 00:59:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Anceloti, lui, a déjà commencé : " Je change Cristiano sans lui demander " laugh.gif ce petit tacle italien cool.gif.

Allez pour être honnête, je n'aimerai pas voir Ramos débuter. Déjà de 1- Pepe et Varane sont actuellement meilleurs, et de 2- si il force il peut rechuter en plein match et du coup nous niquer un changement. Ensuite j'aimerai voir la même compo que ce soir. J'aurais aimé voir jouer Coentrao et Carvajal, mais le portugais ne sera surement pas disponible, donc je souhaiterai revoir Arbeloa samedi.

Quant à l'horaire du clasico, c'est assez scandaleux je trouve. Y'a rien en milieu de semaine prochaine, sachant que les joueurs sortent des matchs internationaux puis championnat puis ligue des champions, faire jouer le clasico dimanche je crois qu'il n'y aurait pas mort d'homme. M'enfin, qu'attendons nous des gens qui veulent que le Bernabeu rendent hommage a messi...

Vivement samedi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 23/10/2014, 01:00:29
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ou un penalty de ramos ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/10/2014, 01:49:45
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ah j'avais oublié biggrin.gif :

Defensacentral ont déjà commencé avant le match de ce soir ( bon, eux c'est toute l'année, c'est sur ). Ils ont parlé du gardien culé, Bravo. " Le Santiago Bernabeu est le camp de la torture pour le gardien chilien." Il a encaissé 18 buts en 4 matchs.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...stiano-ronaldo/

CITATION(ricardo22 @ 22/10/2014, 22:42:18 ) *
Je vais pas faire le rabat joie mais la je revois le match.Le point encore kross en milieu défensif., je me demande qu'est ce qu'il fait la...
Trop lente a se retourner ,a monter sur l'adversaire,... et il se fait facilement éliminer.En plus on concède beaucoup des tirs de loin partant de l'axe ce qui est sensé être sa zone...

Je suis assez mitigé avec ce poste. Je suis d'accord dans le sens où Kroos laisse un peu d'espace entre lui et les défenseurs centraux, et j'ai bien peur que Pessi n'exploite cet espace. D'ailleurs, sincèrement c'est le seul truc qui me fait un peu peur samedi côté culés. Mais dire que Kroos est lent... Alonso était loin d'être un lièvre. Ensuite les tirs de loin, il ne peut pas tous les arrêter seul, les autres font quoi à côté ??

CITATION(mimoun10 @ 23/10/2014, 01:00:29 ) *
Ou un penalty de ramos ph34r.gif

Tu peux quand même argumenter... Genre insultes juste le farsa, moi ça m'arrange biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 23/10/2014, 01:52:03
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




La clé du match sera d'ouvrir le score. Le reste on s'en fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2014, 08:52:56
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Realmadecima @ 23/10/2014, 02:52:03 ) *
La clé du match sera d'ouvrir le score. Le reste on s'en fou.


Dans un clasico, le fait d’ouvrir le score, ça ne change rien je pense dans ce genre de matchs. Ça n’a pas de répercussion sur la suite du match, on a pleins d’exemples dans les précédents clasicos, c’est des matchs pas comme les autres ou il est difficile de trouver une logique ^^

En tout cas on peut constater qu’en ce moment les deux équipes sont dans une très bonne forme, ça va être un gros match comme d’habitude j’ai envie de dire, surement avec pleins de buts

Il y a C.Ronaldo qui s’est interrogé sur la date de ce match, il a pas compris qu’il ne l’ont pas programmé dimanche, c’est bizarre en effet mais j’imagine que ça doit des histoires de Tv certainement.

Vivement samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/10/2014, 08:56:52
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Un clasico incertain, je suis impatient. Pas beaucoup de pub sur ce clasico, c'est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 23/10/2014, 09:01:21
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Les arabes du moyen orient payent enormément via leurs sponsors ( Emirates Qatar) , encore heureux qu'ils aient le driot à leur match à 21h tranquillement , c'est eux qui injectent laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 23/10/2014, 10:06:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Realmadecima @ 23/10/2014, 02:52:03 ) *
La clé du match sera d'ouvrir le score. Le reste on s'en fou.


Moi je ne m'en fous pas , donc si tu pouvais développer, pour quelle raison ouvrir le score permettrait au Real de sortir avec les 3 points, merci.

Ce message a été modifié par gatsu999: 23/10/2014, 10:07:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/10/2014, 10:11:51
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(gatsu999 @ 23/10/2014, 11:06:09 ) *
Moi je ne m'en fous pas , donc si tu pouvais développer, pour quelle raison ouvrir le score permettrait au Real de sortir avec les 3 points, merci.

Il n'a pas dit non plus que ça permettrait obligatoirement au Real de remporter les 3 points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djavo93
* 23/10/2014, 12:09:05
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 156
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,288




Ca fait un bail que j'ai plus poster chez vous, l'occasion est belle pour faire mon come back. Un beau classico s'annonce samedi, à 18h (assez scandalisé également par l'horaire et le jour) entre deux belles équipes.

Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite, vous êtes clairement le favori samedi. Pour plusieurs raisons. Vous évoluez dans votre jardin, vous êtes champion d'Europe en titre, vous avez su bien renforcer votre effectif et la mayonnaise commence à prendre, sans oublier un point non négligeable, vous êtes à 4 unités du barça. Un nul ou pire une défaite vous mettraient dans la panade. Car on sait tous ici qu'un trop grand retard sur le rival en liga est souvent compliqué à combler.

Côté barça, les compteurs sont au verts selon les experts, perso j'en suis moins sur. Le 0 but encaissé en liga cache la forêt. Depuis le début de saison nous concédons énormément d'occasions même face aux seconds couteaux (Eibar). On s'en sort avec un bon gardien mais aussi énormément de chance. On a vu nos carences au parc. Comme ce premier but où David Luiz peut se retourner tranquillement dans la surface...
Si Mathieu a apporté un peu de stabilité et surtout de la vitesse (on en aura besoin samedi), Dani Alvès (en plein déclin) et même Alba (trop facilement effacé) ne me rassurent pas. Pour le classico Luis Enriqué va-t-il chamboulé ses plans et laisser Alba sur la banc pour faire glisser Mathieu à gauche? Peut-être.

Au milieu même constat. Busquets n'est que l'ombre de lui même depuis le début de saison. Rakitic par son pressing nous apporte un véritable + défensif mais il manque d'imagination offensivement. Iniesta, après un début de saison pitoyable, revient à son meilleur niveau, et on sait tous ici qu'il enfilera le costume de rigueur samedi comme lors de chacun de ses classicos.
Après il y a Xavi, sur le banc pour les grands matchs, notre sénior a été préservé cette semaine, va-t-il prendre la place de Rakitic samedi? Possible. Même si j'imagine bien les deux évoluer ensemble lors du classico, j'en parlerai plus tard lors de ma formation probable.
Enfin terminons par la ligne d'attaque. Notre vampire mariniste enfin qualifié ne devrait pas commencer le match, trop dangereux de lancer un joueur pour son premier match à Madrid. Je le vois plus rentrer en seconde période. Neymar devrait évoluer entre la gauche et l'axe comme à son habitude. Même si je trouve qu'il peut encore mieux faire il faut reconnaître qu'il sait se montrer réaliste, il ne lui faudra pas beaucoup d'occasions pour la mettre au fond.
Enfin le nouveau Messi. Pierra angulaire du barça, il a retrouvé de sa superbe. Plus altruiste et moins attiré par le but, il a su se muer en vrai numéro 10. Un véritable poison pour les adversaires et plus particulièrement pour le Real contre qui, l'argentin a souvent brillé. Pour l'emporter il vous faudra le bloquer, Varane l'avait fait admirablement il y a peu, pourra-t-il rééditer la même prestation?

Pour finir l'inconnu, Pedro. Nullissime depuis le début de saison, notre ailier droit apporte toujours sa hargne et son pressing, il pourrait être important pour compenser les montées de Dani Alvès, mais je ne crois pas qu'il sera titulaire.

Ma compo probable:

Bravo

Dani Macherano Mathieu Alba


Rakitic Busquets


Xavi Iniesta


Messi Neymar


Donc un 4-4-2 hybride qui permettra à Dani de jouer le rôle d'ailier droit (Rakitic couvrant ses montées) et un milieu technique pour conserver la balle. Devant le duo Neymar-Messi habitué à combiner, soutenu par un Iniesta plus haut sur le terrain, qui pourrait tenir un rôle de '10 penchant à gauche' comme face à l'Ajax mardi.


Cette compo est peu probable mais elle me semblerait cohérente car comme d'habitude il faudra gagner la bataille du milieu pour ne pas sombrer et surtout bloquer votre couloir gauche.

Prono: au vu des dynamiques respectives je donne un avantage au Real qui en plus d'évoluer à la maison me semble plus costaud (pour l'instant). Et même si j'aimerais voir le barça s'imposer samedi j'ai du mal à le croire. Je vais donc dire 3-2 pour le Real.

Ce message a été modifié par djavo93: 23/10/2014, 12:10:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 23/10/2014, 13:42:13
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Concernant l'horaire du match, je pense que cela va permettre de toucher un maximum de gens dans le monde car en dehors du Qatar que Javi prend en exemple à 18h en Espagne il sera midi en Amérique du Sud et 23h en Asie du Sud Est, voir minuit à Shanghaï. C'est clairement mercantile et les chaînes qui diffuseront le match en auront donc pour leurs argent...au détriment des joueurs qui jouent peux souvent à cette heure et qui surtout n'offre que 2 journées de récupération au Real contre 3 pour le Barça en jouant dès samedi.

J'espère voir une victoire convaincante, un grand match, un score du style 4/2 car vu les lignes d'attaques des 2 équipes elles prendront forcément l'avantage sur les défenses avec bien-sûr un avantage pour le Real qui est mieux armé dans se domaine que le Barça.

Sur le coup perso l'horaire du match me va bien car je parts demain pour un mois en Asie et voir le match à 23h ne me posera aucun problème, je serais moins présent sur le forum, merci de ne pas zapper mon compte laugh.gif

A bientôt

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par Valdo: 23/10/2014, 14:01:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/10/2014, 13:51:04
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Cristiano ne s'est pas plaint de l’horaire du match mais plutôt de la date et il a raison, l'idéal aurait été de le jouer dimanche car nous avons joué un match mercredi... Jouer samedi est trop juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 23/10/2014, 14:27:34
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les deux derniers Clasicos en Liga, le Barça ouvre le score, le Barça gagne. En Copa del Rey, on ouvre le score, on gagne. La saison passé, au Bernabéu Benzema ouvre le score, on gagne. Au Camp Nou en Copa (3-1), on ouvre le score, on gagne. Le dernier match où une équipe à gagner le Clasico en ayant prit le premier but, c'était au Camp Nou en Supercopa. CR7 ouvre le score, mais on perd 3-2. Ce match date de aout 2012. Et si on remonte les Clasicos d'avant, le dernier Clasico où l'équipe qui mange le premier but ouvre le score, c'est le Barça en 2009 (2-6). Déjà qu'en plus du fait que c'est rare de gagner un Clasico en ayant prit le premier but, si en plus les deux fois depuis très longtemps c'est uniquement le Barça qui parvient à gagner au final, on a des raisons de s'inquiéter. Et je suis sur que si le Barça ouvre le score on va perdre.

Ca fait plus de 2 ans que celui qui marque le premier but dans un Clasico ne perd pas. La clé sera d'ouvrir le score, je suis persuadé que l'équipe va qui marquer en premier va gagner. Ca ne va pas m'empêcher de stresser même si le Real ouvre le score, un Clasico reste un match indécis. Mais franchement, on a bien intérêt à ouvrir le score. Faut pas oublier qu'on court après le Barça en Liga. Donc on a toute les bonnes raisons du monde de chercher l'ouverture du score. Combien de fois dans un Clasico le Barça a attaqué comme un chien enragé pendant que nous on était endormie ? Résultat on mange le premier but et on se réveiller ! Mais trop tard.

On aura le droit à Isco James Kroos Modric Benzema Cristiano après la défense Pepe Carvajal et Marcelo mais Ramos ou Varane ça je ne sais pas. Casillas dans les buts bien sur. J'espère simplement que Cristiano et Benzema convertiront les occasions qu'ils ont. La clé du match c'est pas de la tactique ou je sais pas quoi, la tactique c'est de marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/10/2014, 16:11:53
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Nous sommes tous ou presque pour cette composition (en l'absence de Bale) :


Carvajal------------Pepe------------Ramos/Varane---------Marcelo



James---------------Modric--------------Kroos-------------------Isco



-------------------------BenZema-----CR7----------------------------


Mais il y a une autre option :


Pour ce classico(bien précisément), Carlo va-t-il opter pour un changement de plan :

laisser James sur le banc pour faire glisser Carvajal à sa place ??

Juste une interrogation ! Parce que j'ai une idée sur sa mentalité et surtout l'esprit de l'Ecole Italienne !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 23/10/2014, 16:18:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 23/10/2014, 16:18:07
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Moi je pars le voir au Bernabeu donc j'essaie d'envisager ce match de la meilleure des manières possible. Je pense qu'avec notre équipe on peut vraiment faire mal à Barcelone. Ce qui me fait peur se ne sont ni les combinaisons Messi Neymar Iniesta, ni leur défense, mais l'incapacité de notre milieu de terrainà arrêter des joueurs qui driblent et au barça entre Messi Iniesta Neymar Rakitic Alves ALba ect... j'ai peur qu'ils passent notre milieu trops rapidement. Deuxième chose quim'inquiête se sont les coups de pied arrêtés où on est très moyen depuis le début la saison. Troisième et denier point, la pauvté offensive de notre banc si on aligne Isco d'entrée. Bref je pense avoir tout dit concernant les points négatifs. Après les points positifs on a l'engagement sans limite des joueurs sur le terrain on sent une vrai passion pour le maillot pour certains, des combinaisons de folie entre nos milieux nos attaquants et parfois même nos défenseurs, notre assez bon niveau sur coup de pied arrêté offensifs ,notre capacité à former un bloc, et enfin un Ronaldo innarêtable. Je pense que le record de mMessi va être plus un handicap qu'autre chose pour le Barça vouloir égaler un record plus que la victoire dans un match est al pire des erreurs, j'espère que l'argentain la commetra. Bref je vais accompagner l'équipe de l'Hotel jusqu'au Bernabeu je vais acceuillir le bus là-bas et siffler les culés pendant leur échauffement (je serais du coté nord). Ensuite j'entonnerai fierment la nouvelle hymne puis je chanterai jusqu'à la fin du match. J'espère vraiment un large score en faveur du Real et pouruqoi pas leur rendre la manita de 2010 biggrin.gif . Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/10/2014, 18:20:41
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Realmadecima @ 23/10/2014, 14:27:34 ) *
Les deux derniers Clasicos en Liga, le Barça ouvre le score, le Barça gagne. En Copa del Rey, on ouvre le score, on gagne. La saison passé, au Bernabéu Benzema ouvre le score, on gagne. Au Camp Nou en Copa (3-1), on ouvre le score, on gagne. Le dernier match où une équipe à gagner le Clasico en ayant prit le premier but, c'était au Camp Nou en Supercopa. CR7 ouvre le score, mais on perd 3-2. Ce match date de aout 2012. Et si on remonte les Clasicos d'avant, le dernier Clasico où l'équipe qui mange le premier but ouvre le score, c'est le Barça en 2009 (2-6). Déjà qu'en plus du fait que c'est rare de gagner un Clasico en ayant prit le premier but, si en plus les deux fois depuis très longtemps c'est uniquement le Barça qui parvient à gagner au final, on a des raisons de s'inquiéter. Et je suis sur que si le Barça ouvre le score on va perdre.

Tu zappes ces deux là : Real vs Barça 2012 & Real vs Barça 2012
Et il y a eu aussi plusieurs Clasicos dernièrement où ils marquent en premier, et on arrive à arracher le nul finalement.

Marquer en premier ne veut rien dire, chaque Clasico est différent de celui d'avant.

CITATION(Mourad.BA @ 23/10/2014, 16:11:53 ) *
Nous sommes tous ou presque pour cette composition (en l'absence de Bale) :


Carvajal------------Pepe------------Ramos/Varane---------Marcelo



James---------------Modric--------------Kroos-------------------Isco



-------------------------BenZema-----CR7----------------------------


Mais il y a une autre option :


Pour ce classico(bien précisément), Carlo va-t-il opter pour un changement de plan :

laisser James sur le banc pour faire glisser Carvajal à sa place ??

Juste une interrogation ! Parce que j'ai une idée sur sa mentalité et surtout l'esprit de l'Ecole Italienne !


Je ne l'espère pas, les compo foireuses de dernière minute avant un Clasico, on en a eu beaucoup, et à chaque fois ça s'est retourné contre nous. (Ramos en 6, Altintop arrière droit contre Iniesta, Villa et Alba laugh.gif, Coentrao au milieu ...)
Je ne vois pas l'utilité de remplacer à James par Carvajal. Niveau pressing défensif, qu'est-ce qu'il pourra apporter de plus que ce qu'apporte James ? En plus se priver d'un joueur offensif pour mettre un mec qui va surtout défendre, pourquoi ?

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 23/10/2014, 18:21:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):