IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid (Officiel)
Faut-il virer Ancelotti ?
Faut-il virer Ancelotti ?
Oui [ 20 ] ** [28.99%]
Non [ 49 ] ** [71.01%]
Total des votes: 69
  
Redondo
* 25/05/2015, 18:32:42
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour ne pas faire doublon avec les topics "direction du Real Madrid" et "Carlo Ancelotti"
On va suivre puis analyser la conf de presse de F.Perez prévu à 20h.

Les médias madrilènes sont unanimes : Perez va annoncer le limogeage d'Ancelotti

Perez a t-il raison ? Faut-il le virer ?
Il y a un sondage + arguments.

Et on va discuter de tout ça ici, ce qui semble acté, la fin de l'aventure Ancelotti au Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2015, 18:36:00
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La seule lueur d'espoir c'est étant donne le contentieux Perez / médias cette saison, il leur a donne une info bidon... Mais c'est peu probable. Carlo ne sera pas au real la saison prochaine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 25/05/2015, 18:36:23
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Je maintiens à dire que ce soir on aura pas le nom du nouvel entraîneur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2015, 18:41:49
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




J'étais en train de taper ça dans le topic de Carlo, mais le Jefe l'a fermé avant que j'ai le temps de poster ninja.gif

CITATION(keylor navas @ 25/05/2015, 17:29:52 ) *
1) Comment tu sait que perez recrute les joueurs touts seuls sans demander l'avis de personne ?
Comment tu sais que ancellotti n'as demandé AUCUN joueur au real ?


2) Comment tu peux être sur qu'il exerce une pression et que c'est pas le choix (pourri) de ancellotti pour mettre le joueur en confiance ou juste parcequ'il croit en lui ?


3) Comment tu connais la mentalitée de perez ?


1) C'est de notoriété publique que Perez décide lui même des transferts... A part la période Mou où, comme l'a dit Araa, on pouvait noter une réelle différence sur le type de joueurs recrutés (Di Maria ayant été le plus cher il me semble, et il avait couté 30M+bonus. Perez te diras que si le joueur coute moins de 50M, il est foncièrement mauvais ninja.gif).

L'épisode Robben et Sneijder, pareil. Pellegrini, dès son arrivée, les déclare intransférables, disant qu'ils sont essentiels. Quelques jours plus tard bim les deux sont vendus.

Lors de son premier passage à la tête du club, il voulait absolument vendre Casillas pour ramener Buffon, alors que les coachs et les directeurs de l'époque lui disait que c'était une mauvaise idée, que ca servait à rien que Casillas était le meilleur à l'époque. Mais lui bas les reins, il voulait le vendre, peu importe ce que l'entraineur en pensait. Lors d'un repas avec les dirigeants de Monaco ou de MU (je me rappelle plus) avant un match de LDC, Perez avait demandé qui était le meilleur gardien du monde. Le directeur sportif de l'époque (donc quand même le type qui est sensé être le premier responsable de la gestion de l'effectif avec l'entraineur), Valdano il me semble, l'avait regardé médusé en disant "le meilleur gardien du monde est chez nous, il s'appelle Iker Casillas" ce à quoi Perez avait répondu "en attendant, si une équipe me ramène 20M pour lui, je le livre moi même".

Sans oublier la première période des galactiques où il promet un gros joueur (offensif bien évidemment, pas drôle sinon) chaque été, sans se demander si l'entraineur sera forcément d'accord, et les transferts souvent effectués avant même l'arrivée d'un nouvel entraineur, donc qui ne collerons pas forcément avec les projets du nouveau bonhomme.

Pour ton dernier point, je dis pas que Carlo n'a demandé aucune des recrues du Ream, je dis que beaucoup des recrues de Perez ne prennent pas forcément en compte les demandes du coach (surtout quand on sait que Carlo n'est pas le genre de mec à en faire des masses, des demandes). James a été recruté simplement pour sa coupe du monde, si c'était un choix du coach je pense qu'on en aurait entendu parler bien avant. Bale n'en parlons pas. Si on enlève les Isco, Illara, et Carvajal (recrutés pour espagnolisation+bonus canterano), ça nous laisse le seul Kroos et Chicharito comme possible (probable) demande du coach.

Pour remonter plus loin, tu crois vraiment qu'à l'époque n'importe quel coach digne de ce nom aurait laissé partir Makelele? Non, Tonton Perez est passé par là.

2) Parce que ça date pas juste d'Ancelotti. Perez a des chouchous (à savoir ses recrues), ca se voit (cf sa célébration sur le but de Benzema contre Lyon) et ça date pas d'hier. Tu vas me dire que quand on jouait avec un double pivot Beckham-Guti, c'est un choix tactique cohérent? Non, Beckham doit jouer parce que Galactique, donc on fait avec. Quand Pell mettait un Benzema ridicule titulaire alors que Higuain était on fire, c'était un choix cohérent? Quand Carlo met Bale titu en pointe alors que c'est absolument pas son poste, et que Chicharito pète le feu c'est cohérent? Non, mais les stars doivent jouer coute que coute, nécessité commerciale.

3) Je me suis beaucoup intéressé à l'histoire du Real, et plus particulièrement aux personnes qui la composent. Forcément je me suis particulièrement intéressé à Perez vu que c'est le président qui me parle le plus.
90% des personnes qui parlent de lui, et c'est rarement relayé dans la presse, le décrivent comme un dictateur. Calderon avait dit "il est obligé d'avoir des directeurs à cause des statuts du club, mais honnêtement on ne servait à rien. Il prenait ses décisions, qu'elles soient économiques ou sportives, sans nous consulter. Et quand bien même on donnait notre avis, si il était contraire au sien il ne le considérait même pas".

Petit copié collé d'un de mes posts dans la section "histoire du Real Madri" (putain promit dès que je rentre au Maroc je vous traduis 3-4 chapitres pour m'excuser du retard):
Lors de sa démission du club en 2006, Perez aurait introduit des brouilleurs dans la salle du conseil d'administration pour être sûr qu'aucune info ne filtre, et n'a prévenu ledit conseil de sa démission que 10 minutes avant sa conférence de presse. Il aurait aussi recommandé Mr X (me rappelle plus du nom) comme son successeur à la tête du Real, puique, selon lui "pour être président du Real, il faut avoir beaucoup d'argent". Il ne cherchait en fait qu'une marionette facile à controler à distance, histoire qu'il puisse garder le controle du Real dans l'ombre (le type qu'il avait nommé était dans les même business que lui, étrangement). Malheureusement son plan a échoué, le monsieur, qui avait donc été nommé président par interim jusqu'aux prochaines élections, a refusé de se plier aux 4 volonté de Perez, qui a donc décidé de lui rendre la vie infernale jusqu'aux élections (il a ainsi tenté de couler toutes les entreprises qu'il posédait dans les même secteurs que Perez) juqu'à ce qu'il craque: quelques semaine avant les élections, Mr X se présente devant le conseil d'administration et s'effondre, limite au bord de la crise de nerf, en disant qu'il ne peut pas lutter et qu'il ne se présentera pas.

A partir de toutes ces infos on peut logiquement en déduire la personnalité du tonton. C'est pas parce que la presse ne parle pas de certains trucs que c'est faux, ou inexistant.

Ce message a été modifié par Skyreal: 25/05/2015, 18:48:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2015, 18:42:02
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce soir, normalement Perez va annoncer la destitution d'Ancelotti puis expliquer pourquoi il est débarqué. Peut être que Perez n'a pas aimé sa gestion de l'effectif, le manque de turn over et tous ces blessés. On va voir.

Etre viré 1 an jour pour jour quasiment après la fameuse Decima, il n'y a qu'au Real qu'on voit ça ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 18:42:45
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




@Sam' Goku: Il faut régler les choses par ordre. D'abord débarquer Carlo puis discuter de son remplaçant. Pas sûr que ça soit Benitez. Il se pourrait que ce dernier ou un autre arrive à apporter ce qu'il a manqué et c'est le souhait de tous.

Pour les arguments, je pense qu'on a déjà fait le tour. Là on tourne en rond. rolleyes.gif Perez expliquera peut être pourquoi.

Ce message a été modifié par Burkina: 25/05/2015, 18:45:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/05/2015, 18:44:55
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




D'autre part, Ancelotti a certains soucis de santé, il doit se faire opérer des cervicales. En effet, il souffre d'une sténose. (rétrécissement vasculaire / nerveux)

Une année sabbatique lui ferait le plus grand bien.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 25/05/2015, 18:45:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 18:46:51
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Quelqu'un pourra essayer d'assurer les sous titres de la conference sur PRM ? wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 25/05/2015, 18:48:51
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Comme je l'avais déjà dit, je suis pour le maintien de Carlo sous deux conditions:

1) Qu'on arrive pas à lui trouver un bon remplaçant (j'ai lu comme quoi Klopp voulait aussi prendre une année sabbatique).
2) Que s'il est maintenu, de revoir sa gestion de l'effectif ainsi que de rétablir la méritocratie.

Mais attendons le verdict de tonton Perez, on verra bien dans quelle folie il nous entrainera cette fois. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 25/05/2015, 18:55:51
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




http://www.as.com/video-directo/comparecen...externo_rsoc=CM

Lien de la conférence en direct, je crois qu'il n'y aura pas de surprise Carlo sera débarqué, reste à savoir si on saura qui est l'heureux (ou pas) élu biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 25/05/2015, 18:56:12
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Skyreal @ 25/05/2015, 19:41:49 ) *
2) Parce que ça date pas juste d'Ancelotti. Perez a des chouchous (à savoir ses recrues), ca se voit (cf sa célébration sur le but de Benzema contre Lyon) et ça date pas d'hier. Tu vas me dire que quand on jouait avec un double pivot Beckham-Guti, c'est un choix tactique cohérent? Non, Beckham doit jouer parce que Galactique, donc on fait avec. Quand Pell mettait un Benzema ridicule titulaire alors que Higuain était on fire, c'était un choix cohérent? Quand Carlo met Bale titu en pointe alors que c'est absolument pas son poste, et que Chicharito pète le feu c'est cohérent? Non, mais les stars doivent jouer coute que coute, nécessité commerciale.

La saison avec Pellegrini, Higuain était titulaire. Justement, tous ceux qui disent que Perez fait l'équipe, peuvent-ils expliquer pourquoi Pellegrini faisait jouer Higuain alors que Benzema était le chouchou du président ? La réponse c'est que Perez ne donne aucun ordre relatif à la compo et que Carlo a juste peur de se fâcher avec les stars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 25/05/2015, 18:56:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,751
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Leto @ 25/05/2015, 18:55:51 ) *
http://www.as.com/video-directo/comparecen...externo_rsoc=CM

Lien de la conférence en direct, je crois qu'il n'y aura pas de surprise Carlo sera débarqué, reste à savoir si on saura qui est l'heureux (ou pas) élu biggrin.gif

Un autre lien de la chaine Real Madrid tv sur site officiel:

http://www.realmadrid.com/aficion/real-madrid-tv

EDIT: Avec traduction en anglais.

Ce message a été modifié par Real Team: 25/05/2015, 19:19:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 25/05/2015, 18:57:16
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Vous savez ce qui me gave? c'est que le Barça, avec une direction de merde, un entraineur qui a voulu jouer les caïd avec Messi et qui était pas aimé du vestiaire, ils ont su voir où était leurs intérêts et aujourd'hui, ils vont faire le doublé minimum.

Nous, on serait dans les mêmes conditions, on finit 4eme au mieux de la liga. c'est incroyable, on nous dit toujours "le Real peut se permettre des saisons blanches blabla" mais on a 0 fondation, 0 base, quedal, on a que du neuf chaque saison et les entraineurs doivent faire des miracles. J'en peux plus perso, tu m'étonnes qu'on soit pas dans les 10 clubs (ou neuf) à avoir fait le triplé. On est pas fait pour ça, on est là que pour des one shot. pff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 25/05/2015, 19:02:13
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(christophe @ 25/05/2015, 19:57:16 ) *
Vous savez ce qui me gave? c'est que le Barça, avec une direction de merde, un entraineur qui a voulu jouer les caïd avec Messi et qui était pas aimé du vestiaire, ils ont su voir où était leurs intérêts et aujourd'hui, ils vont faire le doublé minimum.

Nous, on serait dans les mêmes conditions, on finit 4eme au mieux de la liga. c'est incroyable, on nous dit toujours "le Real peut se permettre des saisons blanches blabla" mais on a 0 fondation, 0 base, quedal, on a que du neuf chaque saison et les entraineurs doivent faire des miracles. J'en peux plus perso, tu m'étonnes qu'on soit pas dans les 10 clubs (ou neuf) à avoir fait le triplé. On est pas fait pour ça, on est là que pour des one shot. pff

C'est la première saison de Luis Enrique au Barça et pourtant il a gagné. La différence cette année entre le Barca et le Real c'est la diff de niveau entre la BBC et la MSN + la blessure de Modric, c'est tout. Avec cr7 et Bale qui ne savent pas dribbler un joueur alors que Messi et Neymar s'amusent avec les défenses adverses et le joueur le plus important du Real, à savoir Modric, qui n'est pas là, tu as tout de suite l'explication de l'échec.

Ce message a été modifié par MorrisDay: 25/05/2015, 19:03:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 19:02:38
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perez me fais penser à ALADINE ninja.gif pour ceux qui ont vus le film laugh.gif

La conférence vas commencer, je stress laugh.gif Si on vire Carlo, je sens qu'on va rentrer dans un long trous noir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 19:05:26
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(MorrisDay @ 25/05/2015, 19:02:13 ) *
C'est la première saison de Luis Enrique au Barça et pourtant il a gagné. La différence cette année entre le Barca et le Real c'est la diff de niveau entre la BBC et la MSN + la blessure de Modric, c'est tout. Avec cr7 et Bale qui ne savent pas dribbler un joueur alors que Messi et Neymar s'amusent avec les défenses adverses et le joueur le plus important du Real, à savoir Modric, qui n'est pas là, tu as tout de suite l'explication de l'échec.


+1000

Si je me trompe pas, Guardiola aussi avait fait le triplé pour sa première année.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/05/2015, 19:07:00
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Real Team @ 25/05/2015, 17:56:55 ) *
Un autre lien de la chaine Real Madrid tv sur site officiel:

http://www.realmadrid.com/aficion/real-madrid-tv


L'avantage du stream AS est qu'ils ont déjà commencé la retransmission, la tension est palpable devant le pupitre vide de Florentino. ph34r.gif

Non, je rigole. En fait, ça change rien. laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 25/05/2015, 19:08:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 25/05/2015, 19:09:03
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 20:02:38 ) *
Perez me fais penser à ALADINE ninja.gif pour ceux qui ont vus le film laugh.gif

La conférence vas commencer, je stress laugh.gif Si on vire Carlo, je sens qu'on va rentrer dans un long trous noir

On est dans le trou noir depuis janvier. Ancelotti a crâmé nos joueurs. On a bien vu lors de la 38ème journée que nos remplaçants étaient compétitifs. Ce qu'Ancelotti a fait est incompréhensible, il souhaitait surement exploser les records mais les joueurs se sont fatigués et le collectif s'est rouillé. Nous ignorons tout de ce qui s'est dit entre Ancelotti et Perez alors évitons de dire que Perez a tort...Il se peut parfaitement que Perez ai demandé à Ancelotti de faire reposer les joueurs et qu'Ancelotti ai assuré qu'il n'y aurait aucun soucis...Et au final, c'est une humiliation cette saison. Avec un effectif comme le notre, le meilleur au monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2015, 19:11:58
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(MorrisDay @ 25/05/2015, 18:56:12 ) *
La saison avec Pellegrini, Higuain était titulaire. Justement, tous ceux qui disent que Perez fait l'équipe, peuvent-ils expliquer pourquoi Pellegrini faisait jouer Higuain alors que Benzema était le chouchou du président ? La réponse c'est que Perez ne donne aucun ordre relatif à la compo et que Carlo a juste peur de se fâcher avec les stars.


Les premiers mois, Benzema était titulaire, ce n'est que progressivement que Higuain a regagné sa place de titulaire.

Bon allez, je me lance le stream sur As pour ma art ninja.gif

Damn j'essaie d'entendre les messes basses j'y arrive pas.

Quelqu'un dans l'audience est mort d'un canccer des poumons fulgurant apparemment laugh.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 25/05/2015, 19:13:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 19:14:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(El-impasible @ 25/05/2015, 19:09:03 ) *
On est dans le trou noir depuis janvier. Ancelotti a crâmé nos joueurs. On a bien vu lors de la 38ème journée que nos remplaçants étaient compétitifs. Ce qu'Ancelotti a fait est incompréhensible, il souhaitait surement exploser les records mais les joueurs se sont fatigués et le collectif s'est rouillé. Nous ignorons tout de ce qui s'est dit entre Ancelotti et Perez alors évitons de dire que Perez a tort...Il se peut parfaitement que Perez ai demandé à Ancelotti de faire reposer les joueurs et qu'Ancelotti ai assuré qu'il n'y aurait aucun soucis...Et au final, c'est une humiliation cette saison. Avec un effectif comme le notre, le meilleur au monde !


Le trous au quel je fais allusion, c'est éliminations successives en 1/8 de CL, un coach chaque saison, des dizaines de départs & arrivées chaque étés..

Ne pas vouloir qu'Ancelotti reste, vus ce qu'il y a sur le marché, c'est ne pas connaître suffisamment le Real. Tu penses que Bentiez réussira ? laugh.gif


Carlo a fait des erreurs, mais aussi fais des choses bien. Pourquoi ne pas le laisser continuer son projet, et lui donner la chance de rectifier ses erreurs, tel que la gestion de l'effectif.

On a bien laissé Mourinho 3 ans..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):