IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
Torres
* 05/04/2007, 22:40:56
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Ferrari a peur pour le moteur de Raikkonen !
F1 Faut il le changer, et pénaliser le finlandais ?

Ferrari analyse attentivement le moteur de Kimi Raikkonen... Le finlandais, vainqueur en Australie, a baissé le pied en fin de course, la Scuderia ayant identifié un petit problème. Gilles Simon, responsable des moteurs chez Ferrari, a confié au site du magazine Autosport qu’une petite fuite d’eau inquiétait l’équipe, et que les températures ont grimpé sur la fin du Grand Prix.

Ferrari va donc analyser attentivement ce moteur, pour savoir s’il pourra à nouveau être dans sa F2007 en Malaisie. Si ce n’est pas le cas, Kimi Raikkonen sera pénalisé de dix places ! L’an dernier déjà, les moteurs de la Scuderia avaient souffert sur le circuit de Sepang...

Avec les très hautes températures attendues, faire courir Raikkonen avec le même moteur qu’en Australie sera peut-être risqué. La décision de changer ou non le moteur devrait être prise pendant le week-end du Grand Prix.": F1-action.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/04/2007, 14:57:01
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Libres 1 : Massa devant
Felipe Massa (BRE/Ferrari) a réalisé le meilleur chrono des essais libres 1 du GP de Malaisie à Sepang.

Libres 2 : Massa reste en têteFelipe Massa (BRE/Ferrari) a réalisé le meilleur chrono des libres 2 du GP de Malaisie devant les Renault.

Räikkönen garde son V8
Kimi Räikkönen courra bien le GP de Malaisie avec le moteur qui avait subi une lègère fuite d'eau dans les derniers tours du GP d'Australie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 07/04/2007, 11:21:20
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




La grille de départ :

1. Massa invisijo4.gif
2. Alonso
3. Kimi
4. Hamilton
5. Heidfeld

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille873.html

Gros duel entre Mclaren et Ferrari dès le début, par contre Renault va mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 07/04/2007, 12:11:35
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la séance de qualification du Grand Prix de Malaisie.
Felipe Massa (Ferrari, pole position) : "A Melbourne, je n'avais pas commencé là où j'étais supposé ; j'étais parti dernier. Ici, c'est différent ! Dans ma deuxième tentative, j'ai eu du trafic et j'ai tout essayé dans mon dernier tour chrono. J'ai eu un tour clair. La course va être rude. J'espère pouvoir me battre pour garder ma position jusqu'à la fin. Ce serait un rêve."

Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "Contrairement à certaines suppositions, nous n'avons rencontré aucun problème sur mon moteur. Cela a été un peu difficile de régler la voiture sur un tour mais c'est pas si mal que çà et nous souffrirons de toute façon moins sur la distance d'une course. Les conditions sont très différentes des tests effectués ici. La voiture était bien mais là, il faut lui apporter quelques petits changements."

Fernando Alonso (McLaren, 2e) : "Etre en 1ère ligne pour la deuxième fois consécutive est une bonne nouvelle pour nous. Nous avons démarré de zéro et nous grandissons ensemble avec Bridgetsone ; nous en apprenons plus au fur et à mesure sur la voiture. Nous devons être réalistes : notre vitesse sur les longs runs n'est pas aussi bonne que celle des Ferrari. Ils sont très constants. Mais nous avons amélioré la voiture dans plein de domaines en tests, ici, la semaine dernière. Notre package est plus compétitif ce week-end qu'à Melbourne. J'espère qu'il en sera de même en course et que je pourrai livrer une bonne bagarre aux Ferrari."

Lewis Hamilton (McLaren, 4e) : "Lorsque je suis arrivé dans le virage 7, il a commencé à un avoir du crachin. J'ai expérimenté çà en tests la semaine dernière et je savais que ça pouvais être glissant. J'ai donc soulagé un peu l'accélérateur. A part ça, tout s'est bien passé. Dimanche, je serai sur la partie propre de la piste."

Nick Heidfeld (BMW, 5e) : "Je suis content de partir 5e, c'était le mieux que nous pouvions faire. L'équilibre de ma voiture était meilleur, mais toujours pas idéal. Le timing est devenu difficile car le ciel s'est de plus en plus obscurci. Lors de ma dernière sortie, la piste était légèrement mouillée dans deux virages."

Robert Kubica (BMW, 7e) : "La voiture est aussi compétitive qu'à Melbourne et j'aurais pu être dans le top 5 sans une erreur de notre part."

Mario Theissen (BMW Motorsport, directeur) : "Par manque de temps, Robert n'a pu faire un tour supplémentaire. Autrement, il aurait eu une meilleure position."

Nico Rosberg (Williams, 6e) : "Je ne pense pas que nous pouvions espérer mieux que 6e. Je suis plutôt content car hier nous semblions incapables de retrouver la forme affichée en tests ici. Depuis ce matin, ma voiture était mieux et tout s'est mis à mieux aller. En même temps que le grip a augmenté, la voiture a été mieux, comme à Melbourne."

Alex Wurz (Williams, 20e) : "La voiture a eu un problème avant mon run final. Je ne pouvais passer les vitesses."

Mark Webber (Red Bull, 10e) : "C'est probablement conforme à notre niveau. C'était serré en Q2. En Q3, nous avons observé un pit précoce car nous pensions qu'il allait pleuvoir. A dix minutes près, çà aurait pu s'avérer une bonne décision."

David Coulthard (Red Bull, 13e) : "Je ne suis pas allé assez vite dans mon tour final et j'ai perdu l'arrière dans le virage 4. Je pense que nous avons eu quelques ennuis de plus qu'en Australie et que des teams ont un peu modifié l'ordre établi. Renault semble avoir baissé un peu de niveau et Toyota se met en évidence."

Fabrice Lom (Renault, ingénieur en chef) : "La voiture est compétitive grâce à des évolutions aérodynamique en particulier. Notre moteur a tourné sans problème."

Heikki Kovalainen (Renault, 11e) : "Notre niveau de grip allait en s'améliorant sur chaque run et je crois que nous avions ce qu'il fallait pour passer en Q3 cet après-midi. Je n'ai pas réussi à enchaîner mes trois meilleurs partiels sur un tour ce qui me classe 11e et je dois dire que c' est un peu frustrant. D'un point de vue personnel, cette séance de qualifications s'est mieux déroulée que celle de Melbourne. Je crois que nous devrons nous battre demain contre les Williams, Toyota et Red Bull. Je suis optimiste quant à ma capacité à faire du bon travail demain pour ce Grand Prix."

Giancarlo Fisichella (Renault, 12e) : "La voiture a été difficile à piloter tout le week-end : l'équilibre est correcte mais nous manquons de grip ce qui rend les choses difficiles à anticiper et il est par conséquent plus difficile de faire un tour clair. Comme à Melbourne, nous sommes loin des équipes de tête et nous sommes conscients que nous devons améliorer la situation."

Pat Symonds (Renault, directeur exécutif de l'Ingénierie) : "Nous pensions que nous avions progressé avant cette course mais la notion de compétitivité est relative bien entendu et il est désormais clair que nos concurrents ont eux aussi fait des progrès sur ce tracé. Cela étant dit, il est aussi vrai que nous n'avons pas maximisé nos chances. Notre niveau de performance général est décevant mais nous devons maintenant rebondir."

Denis Chevrier (Renault, responsable des équipes motoristes en piste) : "Nous étions déçus de souffrir d'un problème récurrent de pompe à essence ce matin sur le châssis de Heikki mais la qualification s'est déroulée sans difficulté."

Takuma Sato (Super Aguri, 14e) : "Une pénible qualification. Nous avons fait une erreur de choix de pneus en Q1, ce qui a plombé ma confiance, mon rythme et mon chrono. Cela a été dur d'aller en Q2, qui a dans l'ensemble été éprouvante. Nous devons être contents du résultat, même s'il aurait pu être meilleur."

Anthony Davidson (Super Aguri, 18e) : "J'ai eu du trafic dans mon tour en pneus les plus tandres. Une Toro Rosso m'a bloqué."

Jenson Button (Honda, 15e) : "Tous mes tours en pneus les plus tendres ont été les mêmes, à 0.2 sec près. J'ai attaqué comme il fallait lors de mon premier runs. Mais dès qu'on attaque, on fait surchauffer les gommes. Je pense que nous avons tiré le meilleur parti de la voiture en qualification. Çà va être un peu mieux en course, mais pas tant que ça." - ITV

Tonio Liuzzi (Toro Rosso, 16e) : "C'est assez d'être en Q2 mais nous n'avons pas la vitesse pour aller en Q3. Nous continuons d'apprendre et à nous améliorer à chaque fois que nous prenons la piste."

Scott Speed (Toro Rosso, 17e) : "Nous avons fait un pas en avant décisif avec la voiture ce week-end. Mais je ne suis pas parvenu à concrétiser dans mon tour rapide. J'ai commis une erreur dans le dernier virage."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/04/2007, 20:58:43
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Alonzo Gagne, Le prodige Lewis est deuxieme et Kimi complete le podiaume
-Eh oui torres, comme d'habitude, Fernando Alonzo a gagné la course. Mais a explique qu'au debut c'etait difficil, puis, grace a Lewis Hamilton c'etait plus facil "Notre meilleure chance de gagner était de sortir en tête du premier virage. Grâce à un bon départ de la voiture, je me suis retrouvé à la hauteur de Felipe et je l'ai passé à l'intérieur. Puis, avoir mon équipier en second position m'a permis de creuser l'écart".
- Lewis Hamilton a fini deuxieme et a complimenté les Ferraris et surtout la difficulte de trouver Raikonnen derriere lui "Puis, j'ai eu Kimi derrière moi. Je ne peux expliquer à quel point c'était dur dans le cockpit. Je transpirais énormément. Il faisait très chaud, c'était compliqué. Je suis ravi d'être resté devant lui. J'étais obligé d'attaquer dans les derniers tours, ce que j'ai fait sans commettre d'erreurs. Un moment, il était à 6 secondes et l'équipe m'a dit qu'il regagnait une demi-seconde par tour. J'ai puisé au fond de moi autant que possible tout en gardant de l'énergie pour ramener la voiture en étant le plus régulier possible" et a qualifie la course de la plus difficil "La course la plus difficile que j'ai jamais disputée" a t-il dit.
-Kimi Raikkonen s'est dit heureu de gagner des points important mais decu en meme temps "Je marque des points mais je suis déçu de l'issue. Cependant, ces points seront sans aucun doute importants pour le championnat."
Voici le classement :
1 F. Alonso
2 L. Hamilton
3 K. Räikkönen
4 N. Heidfeld
5 F. Massa
6 G. Fisichella
7 J. Trulli
8 H. Kovalainen
9 A. Wurz Williams
10 M. Webber
11 R. Barrichello
12 J. Button
13 T. Sato Super
14 S. Speed
15 R. Schumacher
16 A. Davidson
17 V. Liuzzi
18 R. Kubica
19 N. Rosberg
20 D. Coulthard
21 C. Albers
22 A. Sutil

Classement general:
1-Alonzo : 18 Pts invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
2-Raikkonen : 16 Pts mad.gif mad.gif
3-Hamilton : 14 Pts wub.gif wub.gif
4-Heidfeld : 10 Pts blink.gif blink.gif
5-Fisichella: 7 Pts
-Massa : 7 Pts

Classement Ecuries:
1-McLaren : 32Pts
2-Ferrari : 23 Pts
3-BMW: 10 Pts
4-Renauts : 8 Pts
5-Toyota : 3 Pts
6-Williams : 2 Pts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 08/04/2007, 21:03:33
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Dommage que c'est les Mclaren qui gagnent rage3.gif .Mai bon on se rattrappera au prochain grand prix smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 12/04/2007, 22:26:51
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




PRESENTATION:




Nombre de tours: 57
Longueur du circuit: 5.42 km
Distance de course: 308.94 km
Vainqueur 2006: Fernando Alonso
Pole position 2006: Michael Schumacher (Ferrari) en 1'31"431
Record du tour 2006: Nico Rosberg (Williams) en 1'32"408
Podium 2006: Alonso (Renault), Schumacher (Ferrari), Raikkonen (McLaren)

Essais libres 1: 13/04/2007 à 08:00
Essais libres 2: 13/04/2007 à 12:00
Essais libres 3: 14/04/2007 à 09:00
Qualification: 14/04/2007 à 12:00
Course: 15/04/2007 à 12:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/04/2007, 23:02:13
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Tu n'as même pas mis de quel circuit il s'agissait invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 12/04/2007, 23:13:09
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Oups je l'ai oublié wacko.gif il s'agit du Grand pric du Bahrein invisio2.gif et esperons que Ferarri gagne invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/04/2007, 23:30:33
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Tu es pour qui toi ??? Moi j'ai toujours été pour Schumacher et là depuis qu'il a arrêté je suis plus trop la Formule 1, sinon c'est vrai que je suis pour Ferrari invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 13/04/2007, 19:56:10
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Je suis pour Ferarri bien sur invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 13/04/2007, 20:37:02
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Raikkonen devant Hamilton



Ferrari a remporté la première manche, vendredi, en dominant la journée d'essais privés. Kimi Raikkonen a été le plus rapide dans les deux séances.

Dans la deuxième séance, Kimi Raikkonen a fait le meilleur temps au terme de ses 33 tours de piste. Son chrono: 1 min 33 s 527/1000.

Sur une piste chauffée à 45 degrés, il a devancé de justesse Lewis Hamilton (McLaren) de 13 millièmes de seconde. Autant dire qu'ils sont dans un mouchoir de poche. Les deux ont réussi leurs temps en pneus tendres.

Le pilote finlandais a été le plus rapide en vitesse de pointe: 312 kmh.

Le pilote BMW Sauber Robert Kubica a fait le troisième temps, à 21 centièmes du temps de référence. Encore une fois, le manufacturier allemand s'immisce dans la bataille de tête.

Fernando Alonso (McLaren) a terminé au cinquième rang, mais lui est resté en pneus durs, alors que Felipe Massa (Ferrari) s'est contenté de la sixième place à la suite d'une erreur dans son dernier tour rapide.

Williams fait bonne figure en ce vendredi: Alexander Wurz fait le 6e chrono dans la FW29 à moteur Toyota, à 4 dixièmes de seconde du meneur.

Les 11 premiers pilotes au classement, de Raikkonen à Rubens Barrichello (Honda), ont tourné dans la même seconde.

Au delà de la seconde, les deux pilotes Renault: Heikki Kovalainen a fait le 12e temps, Giancarlo Fisichella le 15e.

La Honda de Jenson Button a souffert, victime d'une casse moteur spectaculaire dans la deuxième séance, qui a limité le Britannique à 19 tours, et l'a condamné au dernier rang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 14/04/2007, 15:11:31
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Alors, la grille de départ :

1. Massa invisijo4.gif
2. Hamilton
3. Kimi
4. Alonso



Forza Ferrari ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 15/04/2007, 15:53:22
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka





Victoire de Massa (BRE/Ferrari) à Bahreïn, 3e GP de la saison. Il devance Hamilton (ANG/McLaren) et Raïkkönen (FIN/Ferrari). Trois pilotes sont désormais en tête du championnat, avec 22 pts. Raïkkönen, Hamilton et Alonso.

Troisième vainqueur différent en trois courses; Après Raïkkonen (Ferrari) à Melbourne, Alonso (Mclaren), c'est le brésilien Felipe Massa (Ferrari) qui a remporté le Grand Prix de Bahreïn, troisième des 17 épreuves du Championnat du monde dimanche sur le circuit de Sakhir près de Manama. Massa a devancé le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) et Kimi Räikkönen sur la seconde Ferrari.

Auteur du meilleur tour en course, le brésilien s'impose pour la 3e fois de sa carrière. Au championnat du monde trois pilotes, Alonso, Raïkkonen et Hamilton, éblouissant une nouvelle fois comptent tous trois 22 points au classement. Leader du Championnat du monde en arrivant à Bahreïn, Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a fini 5e, ayant perdu une place aux dépens de Nick Heidfeld par rapport à leurs positions respectives sur la grille de départ. Du coup, trois pilotes se retrouvent en tête du Championnat à égalité de points (22 pts) après trois courses: Alonso, Hamilton et Räikkönen.
Le départ a été difficile pour Räikkönen, 3e sur la grille, qui, hors trajectoire, est parvenu un temps à contenir Alonso dans les premiers enchaînements de virages et a semblé même parvenir à passer Hamilton, mais qui, après quelques hectomètres, s'est fait passer par le double champion du monde et a conservé de justesse la 4e place devant Nick Heidfeld (BMW Sauber).

Ravitaillements

Derrière, ces premiers virages ont été fatals à Jenson Button (Honda) et Scott Speed (Toro Rosso-Ferrari) qui se sont accrochés. Adrian Sutil (Spyker-Ferrari) a aussi été pris dans l'accrochage et il a d rentrer au stand, dont il est ressorti dernier avec deux tours de retard. Suite à cet accrochage, la voiture de sécurité a neutralisé la course et a libéré de nouveau la meute au début du quatrième tour avec Massa devant Hamilton, Alonso et Räikkönen. La course a été très animée en milieu de peloton avec notamment la remontée fantastique de David Coulthard (Red Bull-Renault), parti de la dernière ligne et obligé d'abandonner sur casse mécanique. Lors de son second ravitaillement il pointait en 7e position, mais deux tours plus tard des flammes lui mangeaient irrémédiablement la voiture.

Räikkönen a réussi à passer Alonso à la faveur des premiers ravitaillements, récupérant sa troisième place. Le Finlandais s'est détaché petit à petit de l'Espagnol, qui s'est retrouvé sous la menace de Heidfeld. La BMW Sauber a pris finalement le dessus sur la McLaren-Mercedes au 32e tour. Les positions se sont alors figées jusqu'au drapeau à damier.

invisijo4.gif invisijo4.gif Forza Ferarri invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 15/05/2007, 22:09:12
Message #55


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Massa s'impose facilement

Felipe Massa a remporté le Grand Prix d’Espagne devant Lewis Hamilton et Fernando Alonso.
Déjà vainqueur du Grand Prix du Bahreïn, Felipe Massa s’est adjugé la manche espagnole en dominant nettement l’épreuve. En tête de bout en bout et profitant de l’abandon de Kimi Räikkönen sur panne dès le 9e tour, le Brésilien n’a jamais été inquiété par les Flèches d’Argent. Les Renault ont limité la casse avec la septième place de Heikki Kovalainen et la neuvième de Giancarlo Fisichella devancé par Takuma Sato qui inscrit les premiers points de Super Aguri en F1.

Le classement du Grand Prix d’Espagne :
1. Massa (Bré, Ferrari)
2. Hamilton (BG, McLaren-Mercedes) à 6''7
3. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) à 17''4

4. Kubica (Pol, BMW) à 31''6
5. Coulthard (Eco, Red Bull-Renault) à 58''3
6. Rosberg (All, Williams-Toyota) à 59''5
7. Kovalainen (Fin, Renault) à 1'02''1
8. Sato (Jap, Super Aguri-Honda) à 1 tour
9. Fisichella (Ita, Renault) à 1 tour
10. Barrichello (Bré, Honda) à 1 tour
11. Davidson (GB, Super Aguri-Honda) à 1 tour
12. Button (GB, Honda) à 1 tour
13. Sutil (All, Spyker-Ferrari) à 2 tours
14. Albers (PB, Spyker-Ferrari) à 2 tous
Heidfeld (All, BMW) ab
Schumacher (All, Toyota) ab
Liuzzi (Ita, STR-Ferrari) ab
Speed (EU, STR-Ferrari) ab
Räikkönen (Fin, Ferrari) ab
Trulli (Ita, Toyota) ab
Webber (Aus, Red Bull-Renault) ab
Wurz (Aut, Williams-Toyota) ab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/05/2007, 00:44:34
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aurorε @ 15/05/2007, 23:09:12 ) [snapback]47780[/snapback]
Massa s'impose facilement

Felipe Massa a remporté le Grand Prix d’Espagne devant Lewis Hamilton et Fernando Alonso.
Déjà vainqueur du Grand Prix du Bahreïn, Felipe Massa s’est adjugé la manche espagnole en dominant nettement l’épreuve. En tête de bout en bout et profitant de l’abandon de Kimi Räikkönen sur panne dès le 9e tour, le Brésilien n’a jamais été inquiété par les Flèches d’Argent. Les Renault ont limité la casse avec la septième place de Heikki Kovalainen et la neuvième de Giancarlo Fisichella devancé par Takuma Sato qui inscrit les premiers points de Super Aguri en F1.

Le classement du Grand Prix d’Espagne :
1. Massa (Bré, Ferrari)
2. Hamilton (BG, McLaren-Mercedes) à 6''7
3. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) à 17''4

4. Kubica (Pol, BMW) à 31''6
5. Coulthard (Eco, Red Bull-Renault) à 58''3
6. Rosberg (All, Williams-Toyota) à 59''5
7. Kovalainen (Fin, Renault) à 1'02''1
8. Sato (Jap, Super Aguri-Honda) à 1 tour
9. Fisichella (Ita, Renault) à 1 tour
10. Barrichello (Bré, Honda) à 1 tour
11. Davidson (GB, Super Aguri-Honda) à 1 tour
12. Button (GB, Honda) à 1 tour
13. Sutil (All, Spyker-Ferrari) à 2 tours
14. Albers (PB, Spyker-Ferrari) à 2 tous
Heidfeld (All, BMW) ab
Schumacher (All, Toyota) ab
Liuzzi (Ita, STR-Ferrari) ab
Speed (EU, STR-Ferrari) ab
Räikkönen (Fin, Ferrari) ab
Trulli (Ita, Toyota) ab
Webber (Aus, Red Bull-Renault) ab
Wurz (Aut, Williams-Toyota) ab

Donc c'est Hamilton le premier du classement ( general ) ou Alonso ? Le frere de Shumacher est à Toyota ?

Ce message a été modifié par suprareal: 18/05/2007, 00:45:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/05/2007, 02:26:38
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




1 Hamilton
2 alonso
3 massa
4 raikkonen

oui le frère de schumacher est a toyota
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 18/05/2007, 21:19:02
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Ce Hamilton est vraiment dangereux blink.gif il se retrouve 1er dry.gif mais Forzza Ferarri invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 20/05/2007, 00:48:40
Message #59


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Jordan : «Hamilton ne sera pas champion»
Même s’il admire le talent de Lewis Hamilton, Eddie Jordan pense que le Britannique ne sera pas champion du monde cette saison. Se confiant à la BBC, Eddie Jordan, l’ancien propriétaire de l’écurie du même nom, affirme que Lewis Hamilton ne décrochera pas la couronne mondiale cette année : «Tout nous montre que c’est un pilote sensationnel mais ses chances de remporter le titres sont très minces. Nous verrons comment il gèrera les moments difficiles.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/05/2007, 13:39:34
Message #60


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Alonso en pole devant Hamilton
Fernando Alonso partira en pole position du Grand Prix de Monaco devant son coéquipier Lewis Hamilton et Felipe Massa.

Auteur d’un mano à mano de toute beauté en qualifications, Fernando Alonso et Lewis Hamilton ont largement dominé les qualifications du Grand Prix de Monaco. Sur le fil, l’Espagnol a finalement soufflé le meilleur temps au prodige britannique pour 0’’179. Kimi Raikkonen, victime d’un ennui mécanique durant la deuxième phase, ne partira qu’en 15e position alors que Felipe Massa s’élancera lui de la 3e place. Bonne performance de Giancarlo Fisichella, auteur du 4e temps, la meilleure place d'une Renault depuis le début de saison.

Grille de départ du Grand Prix de Monaco :
1. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) en 1’15’’726
2. Hamilton (BG, McLaren-Mercedes) en 1’15’’905
3. Massa (Bré, Ferrari) en 1’15’’976
4. Fisichella (Ita, Renault) en 1’16’’285
5. Rosberg (All, Williams-Toyota) en 1’16’’439
6. Webber (Aus, Red Bull-Renault) en 1’16’’784
7. Heidfeld (All, BMW) en 1’16’’832
8. Kubica (Pol, BMW) en 1’16’’955
9. Barrichello (Bré, Honda) en 1’17’’498
10. Button (GB, Honda) en 1’17’’939
11. Wurz (Aut, Williams-Toyota)
12. Liuzzi (Ita, STR-Ferrari)
13. Trulli (Ita, Toyota)
14. Kovalainen (Fin, Renault)
15. Räikkönen (Fin, Ferrari)
16. Coulthard (Eco, Red Bull-Renault)
17. Davidson (GB, Super Aguri-Honda)
18. Speed (EU, STR-Ferrari)
19. Sutil (All, Spyker-Ferrari)
20. Schumacher (All, Toyota)
21. Sato (Jap, Super Aguri-Honda)
22. Albers (PB, Spyker-Ferrari)

Ce message a été modifié par Aurorε: 26/05/2007, 14:43:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):