IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Espagne, 1/2 finale
weak
* 08/07/2010, 01:42:14
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Davor Suker @ 07/07/2010, 23:13:14 ) *
Pour le football, l'Espagne doit gagner cette cDM, ce serait une véritable révolution pour le football mondiale, cela changerait les mentalités et surtout le football purement défensif, de puissances défensives qui a conduit la France à faire plus des athlètes que des footballeurs dans sa formation.



On va pas me faire croire que l'Espagne c'est le football offensif à gogo... Non non et non, ils enchainent les 1-0 tout moisi là, on s'ennuie dans leur match ils ont 5 occasions à tout casser le reste du temps c'est de la passe à 10. Je sais pas comment vous faites pour vous extasier devant ce football mais pour des "supporters madrilènes" je trouve ça étrange ou alors vous êtes de gros fans du barça sans le savoir, car honnêtement c'est le barça qu'on voit sur le terrain. Enfin un barça sans Messi c'est à dire un barça chiant, sans génie et qui gagne par usure de l'adversaire.

Tiens je vous pose une question. Si le Real jouait comme la Roja du moment à Bernabeu pendant la saison, pensez-vous que Del Bosque tiendrait plus d'un an ? Moi j'en suis pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/07/2010, 02:04:58
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Honnetement tant que ça nous fait gagner un titre de champion du Monde jsuis preneur ! thumbsupzh9.gif

Mais par rapport au jeu, t'en connait beaucoup des équipes qui font tourner le ballon, l'adversaire comme ça toi ?Pas vraiment... L'Espagne est unique (jdis pas ce parce que jsuis espagnol hein invisio2.gif), même moi qui croyait qu'on allait ramasser contre l'Allemagne, ben finalement ils auraient pu les battre 2 voir 3-0... , jusqu'à maintenant elle m'avait pas trop convaincu, j'étais pas autant emballer qu'il y a deux ans. Ce soir on a retrouver La Furia Roja !

Bizzarement l'Espagne a commencé à mieux jouer lors du dernier match contre le Paraguay depuis le retour de San Iker sur le penalty. Faut-t-il en conclure que quand Iker va bien, le reste aussi invisijo4.gif ?

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est qu'à force de faire tourner, faire du tiki-taka comme on dit en Espagne, ben on est pas dangereux, limite c'est du handball, on fait tourner jusqu'à trouver la faille. Un vrai manque de verticalité ça c'est clair.

Juste je voulais dire que Busquets, c'est un monstre choque2.png l'homme du match pour moi c'est lui, le nombre de ballon récupérer mon Dieu et dire qu'il jouait en 3ème divison il y a 2 ans...

PS: Mon père, celui qui m'a inculqué l'amour du Real, m'a dit quand Puyol a marqué: " Jvais être du Barça maintenant !" mortdr.gif C'est pour vous dire à quel point on était soulagé mortdr.gif

Bon il nous reste notre première final, j'aurais une question: Est-ce qu'une équipe a déjà réussi à être championne d'Europe et ensuite du Monde ? J'espère vraiment que Paul ( le poulpe divin ) choisira l'Espagne invisijo4.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 08/07/2010, 02:06:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/07/2010, 02:10:29
Message #43


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(cricri-madrid @ 08/07/2010, 03:04:58 ) *
Bon il nous reste notre première final, j'aurais une question: Est-ce qu'une équipe a déjà réussi à être championne d'Europe et ensuite du Monde ? J'espère vraiment que Paul ( le poulpe divin ) choisira l'Espagne invisijo4.gif


La France l'a fait dans le sens inverse ... Elle a remporté la coupe du monde 98, et ensuite l'Euro 2000 ...

Et le Poulpe ne peut pas choisir l'Espagne ... Elle pronostiquait seulement les matchs de l'Allemagne.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 08/07/2010, 02:14:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 08/07/2010, 09:41:51
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(Davor Suker @ 07/07/2010, 23:13:18 ) *
Pour le football, l'Espagne doit gagner cette cDM, ce serait une véritable révolution pour le football mondiale, cela changerait les mentalités et surtout le football purement défensif, de puissances défensives qui a conduit la France à faire plus des athlètes que des footballeurs dans sa formation.



Je comprends que vous soyez passionnés par votre pays mais là, t'as vraiment mal choisi ta remarque !!!

Je te rappelle que les Pays Bas n'ont jamais gagné la coupe du monde, qu'ils sont les responsables (Cruijf) du jeu à la barcelonnaise qui est celui qu'on voit aujourd'hui en Espagne et que à la différence des espagnols, ça fait des décennies qu'ils apportent le foot offensif sans être remerciés par une victoire en coupe du monde !

Là pour le coup, selon ton argument, c'est vraiment les Pays Bas qui mérite le titre !

Par contre, sur un autre point (ces deux dernières années), l'Espagne est l'équipe qui produit le meilleur jeu.
Cette génération mérite d'aller au bout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/07/2010, 10:01:28
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




D'accord avec Dragao, je veux vraiment que ca soit l'Espagne mais si on est objectifs, les Pays Bas la méritent beaucoup plus, entre un des géant du football depuis sa création, ceux qui produisent depuis des décennies le meilleur jeu au monde avec le Brésil, qui participent a la final pour la 3ème fois avec 2 ancien échec dont un qui est largement injuste contre l'Argentine en 1978, et une nation qui n'a jamais dépassé les quarts jusqu'à aujourd'hui, qui n'a jamais eu une histoire dans le football national, qui n'a jamais été une vrais grande équipe que depuis 2008, je pense que la logique et la justice serait une victoire de néerlandais.

Mais bon vamos Espana quand même biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/07/2010, 10:39:16
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est incroyable ce que fait Pedro... Je n'étais absolument pas pour l'espagne, mais j'étais énervé contre Pedro, mais vraiment énervé... Impardonnable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/07/2010, 10:42:19
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Il voulait surement être le seul joueur à marquer dans toutes les compétitions où il a jouées. sleep.gif

Il a fait un bon match hier, mais après cette action où il pouvait servir Torres, franchement, je sais pas ce qu'il fout encore en Afrique sleep.gif

[Mode anti Barça Off] ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/07/2010, 10:45:35
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Ronaldo-R9 @ 08/07/2010, 11:42:19 ) *
Il voulait surement être le seul joueur à marquer dans toutes les compétitions où il a jouées. sleep.gif

Il a fait un bon match hier, mais après cette action où il pouvait servir Torres, franchement, je sais pas ce qu'il fout encore en Afrique sleep.gif

[Mode anti Barça Off] ninja.gif


Superbe wink.gif

Mais ouais, je l'ai même sifflé quand il est sorti.

Je trouve ça incroyable... J'espère qu'il ne jouera plus dans cette Coupe du Monde, il a perdu toute sa crédibilité en Espagne, encore heureux que ca n'a pas porté à conséquence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el super mancheg...
* 08/07/2010, 11:09:52
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 36
Inscrit : 10/03/2009
Membre No. : 5,464




CITATION(TomahCRawk @ 08/07/2010, 11:45:35 ) *
Superbe wink.gif

Mais ouais, je l'ai même sifflé quand il est sorti.

Je trouve ça incroyable... J'espère qu'il ne jouera plus dans cette Coupe du Monde, il a perdu toute sa crédibilité en Espagne, encore heureux que ca n'a pas porté à conséquence...



Vous avez fini d'analyser le match de Pedro sur un fait de jeu? C'est vrai qu'on s'en fout de ce qu'il a apporté à l'équipe en 80 minutes...Il a plus couru en une mis temps que Torres en 5 matchs.
Un gardien qui arrête 2 pénos en un match et qui fait une faute de main cruelle dans les arrêts de jeu mérite t'il de perdre sa place, non. Et bien là c'est la même chose; Pedro a fait un match énorme et pas de chance pour vous, il sera titulaire en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 08/07/2010, 12:23:50
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je suis Hyper content après la quilf de l'Espagne, pour être honnête j'étais confient que l'Espagne va gagner car le jeux espagnol est le idéal anti-jeu des pour les Allemand et ça était prouvé dans la Final de Euro 2008.

Maintenant place a la Final que je reste aussi optimiste, mais trééééés pessimiste de coté gauche de l'Espagne "Capdevila " ou on trouve aussi la force fatale des Dutch notre ex-Star ROBBEN*. Mais bon l'Espagne va surement jouer de la même manière comme hier et elle sera **Champion du monde 2010**

Ce message a été modifié par smailov: 08/07/2010, 12:24:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 08/07/2010, 12:32:32
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Et voilà.... le choc que tout le monde rêvait d'avoir, entre les deux meilleures équipes, les plus agréables à voir, lors de l'Euro 2008, aura bien lieu mais pour la finale de la coupe du monde 2010.
Entre temps, les deux équipes font malheureusement moins rêver, mais sont plus efficaces, plus tranchantes, et ca sera une belle finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/07/2010, 12:35:09
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(el super manchego @ 08/07/2010, 12:09:52 ) *
Vous avez fini d'analyser le match de Pedro sur un fait de jeu? C'est vrai qu'on s'en fout de ce qu'il a apporté à l'équipe en 80 minutes...Il a plus couru en une mis temps que Torres en 5 matchs.
Un gardien qui arrête 2 pénos en un match et qui fait une faute de main cruelle dans les arrêts de jeu mérite t'il de perdre sa place, non. Et bien là c'est la même chose; Pedro a fait un match énorme et pas de chance pour vous, il sera titulaire en finale.

Nan mais tu es sur d'avoir vu le fait de jeu ??

C'est un pur scandale ce qu'il a fait ! C'est incroyable de faire ça à 22 ans, je n'ose pas imaginer ce qu'il fera plus tard. Il a fait le gros bouffe-grains, ca s'arrête là. Il a fait un bon match oui, mais un match ENORME, tu t'emballes un maximum... Villa a été stratosphérique je pense ??

Arrêtons la Coke, s'il vous plait.

Je croyais que Denoueix allait se pendre quand il a vu l'action de Pedro, un mot qu'il a sorti : IMPARDONNABLE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/07/2010, 13:19:22
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Bon je dis pas que Pedro a mal joué loin de là, c'était même une bonne surprise et j'espère qu'il jouera la finale thumbsupzh9.gif ..mais quand t'es en demi-finale de la coupe du monde, la première en plus, tu gagnes 1-0 et tu sais que les allemands peuvent marquer à n'importe quel moment et que t'as la balle du KO à 10 min de la fin, put*** tu pense plus à toi là mais à l'équipe merde ! HEUREUSEMENT que les allemands n'ont pas marqué parce que sinon je crois que la sélection et toute l'Espagne ne l'aurait pas pardonner !

Tout ce que j'espère maintenant c'est que si en finale, on a la même action qu'il la passe c'est tout ! sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/07/2010, 13:30:28
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(TomahCRawk @ 08/07/2010, 13:35:09 ) *
Nan mais tu es sur d'avoir vu le fait de jeu ??

C'est un pur scandale ce qu'il a fait ! C'est incroyable de faire ça à 22 ans, je n'ose pas imaginer ce qu'il fera plus tard. Il a fait le gros bouffe-grains, ca s'arrête là. Il a fait un bon match oui, mais un match ENORME, tu t'emballes un maximum... Villa a été stratosphérique je pense ??

Arrêtons la Coke, s'il vous plait.

Je croyais que Denoueix allait se pendre quand il a vu l'action de Pedro, un mot qu'il a sorti : IMPARDONNABLE !

Aret de dire n'importe quoi, Pedro a ete le meilleur espagnol en premiere mi-temps
Il a fait une erreur de jeunesse apres il etait au bord des larmes , je deteste ce joueur mais ya rien a dire , il merite de jouer la final et de loin devant torres , i la ete monstrueux pour son age faire une telle demi-final de CDM c'est Stratospherique comme tu dit
Il a ete bcp bcp bcp bcp plus fort que Villa sur ce match ya pas photo , faut areter la subjectivité hein , il merite sa place de titulaire et il le sera tres certainement en final, il a vraiment un superbe pied gauche alors qu'il est droitier , il sait provoquer, marqué , centrer , tiré de loin, il a une tres bonne vision de jeu, bref il a sa place de titulaire surtout apres le match qu'il a sortit
Et c'es pas parcequ'il a raté un face a face qu'il faut l'ejecter
Sinon on peut ejecter Ronald o qui nous rate un face a face contre Valdes a 0-0 ...

CITATION(Snake @ 08/07/2010, 11:01:28 ) *
D'accord avec Dragao, je veux vraiment que ca soit l'Espagne mais si on est objectifs, les Pays Bas la méritent beaucoup plus, entre un des géant du football depuis sa création, ceux qui produisent depuis des décennies le meilleur jeu au monde avec le Brésil, qui participent a la final pour la 3ème fois avec 2 ancien échec dont un qui est largement injuste contre l'Argentine en 1978, et une nation qui n'a jamais dépassé les quarts jusqu'à aujourd'hui, qui n'a jamais eu une histoire dans le football national, qui n'a jamais été une vrais grande équipe que depuis 2008, je pense que la logique et la justice serait une victoire de néerlandais.

Mais bon vamos Espana quand même biggrin.gif

En fait les deux meritent de gagner
Quand on voit les Pays Bas qui vont au bout avec une defense plsu que moyenne , ils ont vraiment tout miser sur l'attaque
Pareil pour l'Espagne qui joue au vrai foot
Le bresil peut pleurer et ejecter Dunga avec son double PUR pivot qui n'apporte rien offensivement et des joueur de spectacle laisser de coté
Bref , je suis pour l'Espagne mais je ne serait pas degouter que les Pays Bas gagne , tant que c'est une equipe qui joue au foot ca fait plaisir

Ce message a été modifié par Souly: 08/07/2010, 13:34:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 08/07/2010, 13:35:46
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(cricri-madrid @ 08/07/2010, 03:04:58 ) *
Bon il nous reste notre première final, j'aurais une question: Est-ce qu'une équipe a déjà réussi à être championne d'Europe et ensuite du Monde ? J'espère vraiment que Paul ( le poulpe divin ) choisira l'Espagne invisijo4.gif


Oui, l'Allemagne l'a fait en remportant l'Euro 72 puis la Coupe du Monde 74 thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 08/07/2010, 14:52:51
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Le jeune Pedro aura été très bon, n'oubliez pas qu'il a été propulsé seulement cette année. Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il a seulement fait un "bon" match, il a fait un gros match. Il y avait clairement plus de danger avec Pedro que sans lui (si on compare les match avec et sans pedro)

- La passe à Villa qui n'a pu que prolonger la balle (en début de match)
- La passe à Alonso qui tir mais ça ne passe pas
- Il a pressé comme un fou (mais ça c'est comme d'habitude)
- J'me souviens aussi d'une action sur le côté droit où il a fait danser la défense allemande
Il a été très influent sur le jeu espagnol, c'est pas comme s'il n'avait rien fait jusqu'à son raté. Il a certes fait une grosse erreur mais vu comment il était en état de détresse après l'action et ce jusqu'à sa sortie. Je pense pas qu'il aille refaire la même erreur.

Il a sa place en sélection, j'espère qu'il ne sera pas punit parce qu'il a montré beaucoup de cran pour sa première titularisation en WC, d'autant plus que c'était en demi-finale face à l'allemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 08/07/2010, 16:06:20
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Je vous rejoins sur le fait que Pedro a fait vraiment le con sur l'oubli vers Torres mais à son âge c'est aussi comme ça qu'on apprend, surtout si on lui a bien soufflé dans les bronches dans le vestiaire.

Par contre quel talent balle au pied, c'est un super joueur que vous avez là, c'est bien simple il fait des dribbles que je n'avais pas revu (dans le style) depuis Dejan Savicevic et ça fait drôlement plaisir !!!

Ne l'enterrez pas le garçon ... il a fait une sottise mais vous avez de la chance de posséder autant de talents dans votre sélection : réjouissez-vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 08/07/2010, 16:24:37
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Concernant cette demie tout a été dit mais je dirais tout simplement que l'Espagne n'a jamais douté contrairement à l'Allemagne et a donc eu l'emprise du jeu sur ce match au milieu. Le meilleur joueur a été Busquets pour moi, anticipant parfaitement les coups adverses !

Ce message a été modifié par R0n3l: 08/07/2010, 19:10:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 08/07/2010, 16:33:09
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Cest justement par ce qu'il a été ecellent qu'on attendait à ce qu'il soi lucide sur cette action ou il peut être quasiment l'homme du match en marquant d'une grosse frappe ou surtout en faisant la passe décisive. Cela relève de son registre d'ailier milieu gauche au barca. Bon après de même que Muller, il explose cette année et est en passe de s'imposer déjà. Eblouissant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 08/07/2010, 17:05:39
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Dragao @ 08/07/2010, 17:06:20 ) *
Je vous rejoins sur le fait que Pedro a fait vraiment le con sur l'oubli vers Torres mais à son âge c'est aussi comme ça qu'on apprend, surtout si on lui a bien soufflé dans les bronches dans le vestiaire.

Par contre quel talent balle au pied, c'est un super joueur que vous avez là, c'est bien simple il fait des dribbles que je n'avais pas revu (dans le style) depuis Dejan Savicevic et ça fait drôlement plaisir !!!

Ne l'enterrez pas le garçon ... il a fait une sottise mais vous avez de la chance de posséder autant de talents dans votre sélection : réjouissez-vous !

Clairement. Il ne faut aussi pas oublier que Navas et Pedro sont les seuls ailiers dans cette équipe, bien que les deux sont un peu différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):