IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Wathewar
* 05/03/2007, 22:54:09
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




CITATION(chamakh17290 @ 05/03/2007, 14:07:57 ) [snapback]33024[/snapback]
si tu pauvait deja fermé ta gueule sa sera trop bien merde ya de koi devenire un barcelonais

comence par toi deja mad.gif
et va supporter barcelone , tu auras plus de choses a dire peut-etre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 05/03/2007, 23:02:28
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




On se calme par ici , sinon il y'aura des avertissements gratos dry.gif

Revenons au sujet initial svp


Ce message a été modifié par el madrilisto: 05/03/2007, 23:02:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/03/2007, 00:17:13
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 05/03/2007, 22:15:32 ) [snapback]33096[/snapback]
On est d'accord. Mais l'idéal serait d'avoir un nouvel avant-centre de la trempe des Raùl, Gento etc. Un nouveau numéro 7 qui porte le madridisme en lui. On verra avec le temps...

Le probleme c'est qu'on a de bons attaquants jeunes vifs et bon dribbleurs :

Soldado il ne fait pas une bonne saison pour rien à Osasuna et je pense que c'est le jeune joueur madrilene qui ressemble le plus à Raul dans l'attaque ( renard des surfaces ) en plus il sait marquer de tres beau buts vous pouvez le voir sur Top Goal ce but a rivalise avec celui de Ronaldinho.

Baptista il n'a pas explose pour rien avec Arsenal il a prouve qu'il merite bien son nom de la Bestia et qu'il sera plus utile que Reyes ( surtout avec l'arrivée de C.Ronaldo ) en plus de cela c'est un attaquant treeees complet tireur de coup franc buteur dribbleur passeur bon tireur de penalty et si je me souviens bien c'est lui qui a marque la plupart des buts madrilenes à la fin de saison derniere avec la blessure de Ronaldo...

Sans oublier les valeurs sur RVN et Raul je suis sur qu'avec de bonnes passes ils peuvent marquer beauuuucoup de buts pour Raul il n'est toujours pas fini.

Alors on a rien à envier à Seville ou autre on a de bons attaquants... Il suffit que nos dirigeant fassent le bon choix et ne commettent pas la meme bourde avec Etoo ou Woody... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 06/03/2007, 19:45:00
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Le mieu plutot que de prendre des star au autre equipes je prefere qu'on se les crée nous meme comme villa qui etait bon a saragosse et maintenant a valence il a explosé. Pourquoi on ferrait pas pareil en prenant des bon jeunes joueurs en LIGA pour les faire grandir plutot que de les chercher des joueur au bresil ou en argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/03/2007, 20:33:56
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(suprareal @ 27/12/2006, 22:59:19 ) [snapback]19701[/snapback]
voila j'ai crée un topic pour rassembler toutes les rumeurs meme les plus folles sur de nouvelles recrues du Real Madrid ce topic est aussi dédié aux jeunes joueurs suivi par le Real Madrid je commence par ca :
Los jugadores que sigue el Madrid

Maidana: central de 21 años
Jonatan Maidana (Buenos Aires, 29-7-85), llegó a Boca hace un año, procedente de Los Andes. Mide 1,83m. y en el último Apertura jugó seis partidos (cuatro como titular). Es rápido y seguro en el corte y admira a Milito y Ayala.

Banega: mediocentro de 18 años
Ever Banega (Rosario, 29-6-88), debutó con Boca en un amistoso en mayo ante el Maccabi Tel Aviv. Aún no se ha estrenado en Primera. Muchos le ven como el sustituto de Gago. Jugará el Sudamericano Sub-20 con Argentina.

Trejo: delantero de 18 años
Óscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), delantero rápido e inteligente, al que Basile hizo debutar en Boca con 17 años. Se dio a conocer en un torneo en Costa Rica y el Sevilla también le sigue de cerca.

Cahais: defensa central de 19 años
Defensa central alto (1,86m) y fuerte, aunque un poco lento, que debutó con Boca con sólo 16 años. En el pasado Torneo Apertura jugó tres partidos, incluido el decisivo contra Estudiantes. Cumplió 19 años el día de Nochebuena.


Les joueurs que suivent Le Madrid.

Maidana:central de 21 ans
Jonathan Maidana ( Buenos Aires,29-7-85), est arrivé a Boca il ya un an de cela, procedent du club Los Andes. Taille 1,83m et dans le dernier tournoi d'ouverture a joue 6 matches (quatre comme titulaire). Rapide et sur il admire Milito et Ayala.

Banega:milieu de terrain de 18 ans
Ever Banega (Rosario,29-8-88), debuta avec Boca dans un matche amical contre le Maccabi de Tel Aviv. Mais n'a pas encore joue en premiere equipe. Beaucoup le voient comme le remplacant de Gago. Il jouera le Championnant Sudamericain des moins de 20ans avec l'Argentine.

Trejo:Attaquant de 18 ans
Oscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), Attaquant rapide et intelligent, que Basile a fait debute avec Boca a 17 ans.
Il se fit connaitre dans un tournoi en Costa Rica et le Seville le suit de pres.


Cahais :defenseur central 19 ans.
Defenseur central haut de ses 1,86 m et fort, mais un peu lent, il debuta avec Boca a seulement 16 ans. Dans le dernier tournoi d'ouverture il a participe à 3 match, le match decisif contre Estudiantes inclus. Il a atteint les 19 ans la nuit du Reveillon.

source:AS.COM
ces joueurs ont tous un accord avec le Real de Madrid.

au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2007, 00:56:11
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(hala madrid 07 @ 06/03/2007, 21:33:56 ) [snapback]33174[/snapback]
au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit


Effectivement tu as raison:

Trejo débarque à Majorque
06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin.

source: football.fr

C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 07/03/2007, 02:48:15
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(suprareal @ 07/03/2007, 00:56:11 ) [snapback]33209[/snapback]
Effectivement tu as raison:

Trejo débarque à Majorque
06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin.

source: football.fr

C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS.

je crois que tu te trompes de topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2007, 02:53:05
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(El blanco @ 07/03/2007, 03:48:15 ) [snapback]33229[/snapback]
je crois que tu te trompes de topic

Je ne me trompes pas de topic je voulais juste montrer à Hala Madrid qu'il avait raison et donc montrer que c'est une piste qui est morte invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 14/03/2007, 17:34:07
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ?

Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/03/2007, 21:11:42
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Jurado, en très bonne forme dernièrement, avait été prêté par les Merengue qui conservent toujours une option d'achat sur le joueur ayant fait toutes ses classes avec le Real Madrid Castilla avant son départ chez les Colchoneros.

"C'est vrai qu'il marche très bien, mais c'est normal, on savait que c'était un bon joueur, c'est pour cette raison qu'il est avec nous. On va bien voir s'il continue sur sa lancée et va nous procurer autant de plaisir à chaque match. Je n'ai aucune idée de ce que compte faire le Real. On en discutera le moment venu." a déclaré Cerezo.

Article tenu de Goal.com

Ca serait une tres bonne chose si on pouvais negocier sont retour j'aimerais bien le revoir en maillot blanc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/03/2007, 21:16:10
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Remy Belvaux @ 14/03/2007, 18:34:07 ) [snapback]34598[/snapback]
Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ?

Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho.

ANDRADE ENTRA EN LA BARAJA DE CENTRALES

Jorge Andrade está en la agenda de fichajes para el Madrid de la próxima temporada. Es otro nombre más que añadir a la lista de centrales que Mijatovic baraja para reforzar la defensa. El Madrid quiere contratar a dos centrales para la temporada que viene y no quiere descuidarse. También habrá salidas.

Andrade tiene 28 años, es comunitario (nació en Lisboa) y sería un fichaje asequible (a pesar de que su contrato expira el 30 de junio de 2009). El Deportivo necesita dinero y, además, quiere quitarse de en medio a todos los futbolistas que tienen fichas muy altas. Es el caso de Andrade, por lo que su salida del equipo gallego en junio es un hecho. Curiosamente su agente es Jorge Mendes, el mismo que representa a Cristiano Ronaldo y a Pepe, central del Oporto que también es del agrado del Madrid.

Andrade entre dans la liste des centraux.

Jorge Andrade sera dans l'agenda des recrus possibles pour le madrid de la prochaine saison. C'est un nombre en plus qu'il faut ajouter à la liste des centraux que Mijatovic a evoque pour renforcer la defense. Le Madrid veut acheter deux centraux pour la prochaine saison et ne veut pas se negliger. Il y aura aussi des departs.

Andrade a 28 ans, il es communotaire ( ne à Lisobonne) et sera un transfert accessible ( bien que son contrat expire le 30 juin 2009). Le Deportivo necessit de l'argent, et en plus, il veut se debarraser de tout les footballeur qui ont un salaire tres elevé. C'est le cas d'Andrade, et donc son depart de l'equipe gallego en juin est un fait. Curiosement son agent est Jorge Mendes, le meme qui represent Cristiano Ronaldo et Pepe, central du Porto qui plait aussi à Madrid.

Source: AS.COM

Une nouvelle qui peut faire plaisir au membre C.Ronaldo, c'est une bonne roue de secout au cas ou Alexis ne vient pas invisio2.gif .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Real & Bayern ciblent Denilson



Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich.

Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato.
A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services.

C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable invisio2.gif

Ce message a été modifié par suprareal: 14/03/2007, 21:24:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/03/2007, 09:08:59
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Selon le quotidien ibérique AS, le défenseur portugais Jorge Andrade a été proposé au Real Madrid en échange de plusieurs jeunes du centre de formation.

En difficulté financière, La Corogne est prête à lâcher ses meilleurs éléments afin de dégager des liquidités. En premier lieu, l'équipe galicienne a décidé de se séparer de son meilleur défenseur, Jorge Andrade, courtisé par de nombreuses formations. En contacts avancés avec le Real Madrid l'été dernier, le Portugais pourrait finalement débarquer dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Selon AS, le président Augusto Cesar Lendoiro a proposé son joueur à son homologue madrilène, Ramon Caldéron. En plus d'une modique somme d'argent (environ quatre millions d'euros), La Corogne souhaiterait récupérer des jeunes espoirs de la réserve des merengue, tels que De la Red, Diego Lopez, Bueno et Mata. A la recherche d'un remplaçant du décevant Fabio Cannavaro en vue de la saison prochaine, le Real Madrid est également en contact avec Metzelder (Dortmund) et Alexis (Getafe).

Alors la si le Réal echange ses meilleurs jeunes pour un defenseur je comprend plus rien. Le deal est totalement en defaveur du Réal ils sont pas bien dans leur tete a la Corogne ...

Ce message a été modifié par Nahil59: 22/03/2007, 09:09:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 24/03/2007, 19:11:24
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 14/03/2007, 20:16:10 ) [snapback]34641[/snapback]
Real & Bayern ciblent Denilson
Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich.

Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato.
A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services.

C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable invisio2.gif


Je l'aime bien Denilson moi, vif, bonne vision de jeu, quelques qualités de dribbles et de tirs, il est très jeune. Pourquoi pas un échange Cassano - Denilson invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 02/04/2007, 22:14:18
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks .
Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti .

Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser .

Ce message a été modifié par Figo2000: 02/04/2007, 23:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portillo17
* 03/04/2007, 16:20:51
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 21/10/2006
Membre No. : 194




je pense que la direction du real , doit mettre en première option les prodiges madrilènes , et je pense qu'on doit pas laisser filer jurado , et soldado (aprés ses excelentes prestations) ,ou encore diogo ,
aucun madrilène ne sera heureux de voir mata , briller avec valence , alors qu'il a été bati au Valdebedas , les responsables de la direction madrilène doivent montrer que cette cantera sert au moins à quelque chose pour le real , que de fournir aux autres clubs leurs héros avenirs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portillo17
* 03/04/2007, 16:23:02
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 21/10/2006
Membre No. : 194




CITATION(Figo2000 @ 02/04/2007, 21:14:18 ) [snapback]37901[/snapback]
En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks .
Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti .

Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser .



je pense que des joueurs comme pavon et raul bravo doivent ranger leurs valise , ils ont eu largement le temps de démontrer , ils ne l'ont pa fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/04/2007, 18:09:00
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic :


---------------------------Casillas-----------------------------------



Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello



-------------------Zapator--------------Gago-------------------------

C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes




-----------------------------Kaka--------------------------------------

-----------------------------RVN---------------------------------------


D'après la presse Tunisienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 04/04/2007, 18:24:05
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(Mourad.BA @ 04/04/2007, 19:09:00 ) [snapback]38238[/snapback]
Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic :
---------------------------Casillas-----------------------------------
Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello
-------------------Zapator--------------Gago-------------------------

C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes
-----------------------------Kaka--------------------------------------

-----------------------------RVN---------------------------------------
D'après la presse Tunisienne



Qui est Zapator?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/04/2007, 18:42:59
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(alfredo @ 04/04/2007, 19:24:05 ) [snapback]38240[/snapback]
Qui est Zapator?

Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 04/04/2007, 19:07:17
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(suprareal @ 04/04/2007, 19:42:59 ) [snapback]38242[/snapback]
Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison invisio2.gif .



Ok je connaissait pas, il est meilleur que diarra lui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Fourat23