IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-3, 29 ème Journée - Raul (2)
Redondo
* 16/03/2008, 22:47:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Valence



29 ème Journée - Dimanche 23 Mars - 19h ( 18h GMT )



- Le Fc Valence ne gagne plus en Liga depuis 5 journées .
- La dernière victoire remonte au 10 fevrier ( Valence - Betis : 3-1 )

Match Aller : Fc Valence - Real Madrid : 1-5
Saison 2006/2007 : Real Madrid - Fc Valence : 2-1

Pour le plaisir le But de Ruud de la saison dernière : Ruud Van Nistelrooy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 17/03/2008, 00:05:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Match normalement à la portée du Real Madrid vu le niveau du Fc Valence cette saison .
De plus , il vont jouer un match contre Barcelone jeudi en demi-finale de la coupe du roi .
ils auront un match dans les jambes pendant que nous on aura bien recuperer .

Ramos va revenir et ça va faire du bien a l'equipe .
van Nistelrooy et Robben feront peut etre leur retour aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2008, 00:33:18
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je suis encore sous le choc !! il me faut encore 48 heures pour pouvoir digérer la dernière défaite et donc analyser ou donner un avis sur notre prochain match !

il y a quelques mois mon frère Zied(n'est pas membre)m'a dit que Schuster se bloque souvent devant les équipes qui jouent la défense(souvent 4-5-1 ou 5-4-1 + le bloc) !

puis il m'a dit tu n'as qu'à voir sa déclaration y a 3 mois je crois quand il a dit :

"Je prefere ne pas jouer contre Liverpool"(quelque chose de ce genre) !

et donc il ya un problème quelque part.

mais bon je lui donne confiance et je pèse mes mots.

+ espérant que je gagne mon pari smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 17/03/2008, 00:34:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 17/03/2008, 19:48:08
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




Un match qui je l'espère permettra d'amener de sérénité dans l'équipe. On assistera au retour de Sergio Ramos qui avait écopé de deux match de suspension, et quand on y réfléchi, tant son apport défensif qu'offensif n'est sont pas négligeables et peuvent faire la différence au cours d'un match.

J'espère aussi revoir Van Nistelrooy et Robben ; ce qui nous permettra de récupérer une équipe au complet, plutôt de bonne augure pour le sprint final surtout quand on voit notre avance actuelle.

Voila, en priant pour que d'ici la, aucun joueur ne se blesse lors de l'entrainement, j'ai hâte d'assister à ce match pour oublier les dernières contre performances. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/03/2008, 19:54:05
Message #5


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Si on récupère Robben et RVN, on aura enfin tous nos joueurs dispos, et on verra quelle est selon Schuster l'équipe type...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 17/03/2008, 20:05:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




CITATION(TheMaster @ 17/03/2008, 19:54:05 ) [snapback]156519[/snapback]
Si on récupère Robben et RVN, on aura enfin tous nos joueurs dispos, et on verra quelle est selon Schuster l'équipe type...


C'est vrai. Cette fois ci, Schuster n'aura plus d'excuse. A partir de ce moment la, on pourra vraiment critiquer Schuster pour ses choix si ce qu'il fait sont incohérents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/03/2008, 22:07:39
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Normalement, Shuster devrait avoir la totalité de ses joueurs à disposition.
J'espère qu'on pourra compter sur Ruud et Robben pour ce match important et que Robinho aura totalement récupérer de ses douleurs abdominales qui lui ont posé problèmes ces derniers matchs.
Ce qui est sûr, c'est le grand retour de Ramos après ses 2 matchs de suspension, il va nous faire du bien lui aussi.

L'équipe a 1 bonne semaine pour préparer ce choc contre Valence, il faudra gagner à tout prix. Je compte sur Shuster pour mettre les joueurs devant leur responsabilité, et qui les motivera à fond.

On pourra pas toujours compter sur des contre-performances barcelonaise pour garder notre avantage numérique au classement (7 points).

D'ici là, j'espère que notre infirmerie restera vide (exceptée Metzelder qui malheureusement en a pour un peu plus de temps pour récupérer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 17/03/2008, 22:49:26
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On ne perdra pas Dimanche, c'est impossible !

Après la défaite contre le Deportivo, l'équipe se doit de réagir contre Valence au Bernabeu, là on est quasi-imbattable en Liga.

L'équipe a toujours su élever son niveau de jeu contre les grandes équipes, surtout que Valence est en crise et n'a plus gagné depuis le 10 février. Ils joueront un match important contre le Barça jeudi donc ils vont certainement laisser des forces lors de cette rencontre.

On profitera du retour de Ramos pour aligner notre meilleure défense, même si je sens une blessure intervenir lors des entrainements de la semaine. On aura Robinho et Ruud et on pourra donc avoir la formation qui nous a fait rêver en début de saison même si le Batave devrait débuter sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2008, 09:57:01
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , Ruud Van Nistelrooy et Sergio Ramos devraient faire leur retour dans le onze de depart .

Ramos , suspendu 2 matchs , revient dans une defense ou il est devenu indispensable .
Van Nistelrooy qui a prefere ne pas forcer son retour au Riazor devrait etre debarassé de sa blessure à la cheville qui a penalisé le Real .

A noter que ces 2 joueurs , ont raté 17 matchs ensembles .

Depuis la blessure de Ruud à Almeria , les Merengue ont joué 11 matchs , bilan : 7 victoires , 1 nul et 3 defaites .
Ruud n'a plus marqué depuis le 20 janvier face à l'Atletico Madrid .

Ramos qui a raté 4 matchs de Liga , 1 Copa del Rey , et 1 C1 ( La plupart pour suspension ! )
Le bilan suite à son absence est de 3 victoires , 1 nul et 2 defaites .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/03/2008, 10:02:42
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




J'espere que leur retour donnera un bon resultat, et gagner nos 3 points face à une équipe en crise, mais on sait rien, on peut pas garantir la victoire, tant que ces derniers matchs les tactiques de Schuster ne marchent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/03/2008, 11:57:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je suis autant convaincu de Guti_14 que l'on va gagner. Ramos de retour, ça fait vraiment plaisir. J'en avait marre de voir Torres qui n'apportait quasiment rien offensivement. On est quasi-sûr de revoir Ruud et Ramos. Mais si Robben réussissait à guérir à temps, ce serait parfait. On pourrait avoir un côté droit composé de Ramos et Robben, je n'ose pas imaginer le spectacle que ce sera.

Valence est en pleine crise, c'est vrai. Mais n'oublions pas que c'est généralement ce genre de match que les équipes en crise choisissent pour se réveiller. Donc méfiance.

Je vous laisse deviner ce que cette formation de rêve pourrait donner :
Ramos - Pepe - Cannavro - Marcelo - Diarra - Guti - Sneijder - Robben - Robinho - Raul

Ramos et Robben d'un côté, Marcelo et Robinho de l'autre, ce serait du feux d'artifice dans la défense valencienne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 18/03/2008, 13:33:49
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Redondo @ 18/03/2008, 09:57:01 ) [snapback]156638[/snapback]
Selon As , Ruud Van Nistelrooy et Sergio Ramos devraient faire leur retour dans le onze de depart .

Ramos , suspendu 2 matchs , revient dans une defense ou il est devenu indispensable .
Van Nistelrooy qui a prefere ne pas forcer son retour au Riazor devrait etre debarassé de sa blessure à la cheville qui a penalisé le Real .

A noter que ces 2 joueurs , ont raté 17 matchs ensembles .

Depuis la blessure de Ruud à Almeria , les Merengue ont joué 11 matchs , bilan : 7 victoires , 1 nul et 3 defaites .
Ruud n'a plus marqué depuis le 20 janvier face à l'Atletico Madrid .

Ramos qui a raté 4 matchs de Liga , 1 Copa del Rey , et 1 C1 ( La plupart pour suspension ! )
Le bilan suite à son absence est de 3 victoires , 1 nul et 2 defaites .

sa prouve bien que sergio ramos est autant indispensable que les ruud ou robinho par exemple.....
pour répondre a jbprod, je pense que robben ne sera surement pas titulaire dimanche , peut être que ruud non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsubasa88
* 18/03/2008, 16:02:46
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 06/03/2008
Membre No. : 2,940
Joueur(s) Préféré(s): Zizou , Kaka, , RC3 , Raul




Je pensue l'on va gagner 2-0 contre Vaence . Faut continuer a prendre des points a domicile sourtout que Seville arrive juste derriere

Ce message a été modifié par Tsubasa88: 18/03/2008, 16:03:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 18/03/2008, 16:41:16
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Je pense que la compo est claire. Sauf peut-être l'attaque. Deux ailiers et une pointe ? Ou le classique Triple R ? Deux ailiers avec Ruud en pointe serait sûrement une bonne chose, mais mettre Raul sur le banc est inimaginable. A 90% ce sera le Triple R : Robinho - Raul - Ruud. C'est notre meilleure compo.

- L'idéal serait de gagner ( biensûr ) avec une belle prestation : Sergio et Ruud sont là pour ça. Mais si le Barça perdait en plus et que Villarreal gagnait ce serait magnifique ! Voir le Barça 3ème ... délicieux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 18/03/2008, 18:11:45
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Fahd @ 18/03/2008, 16:41:16 ) [snapback]156699[/snapback]
Salam,

- Je pense que la compo est claire. Sauf peut-être l'attaque. Deux ailiers et une pointe ? Ou le classique Triple R ? Deux ailiers avec Ruud en pointe serait sûrement une bonne chose, mais mettre Raul sur le banc est inimaginable. A 90% ce sera le Triple R : Robinho - Raul - Ruud. C'est notre meilleure compo.

- L'idéal serait de gagner ( biensûr ) avec une belle prestation : Sergio et Ruud sont là pour ça. Mais si le Barça perdait en plus et que Villarreal gagnait ce serait magnifique ! Voir le Barça 3ème ... délicieux biggrin.gif

Tu peut aréter de rever le barca ne ferat même pas match nul chez elle contre valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/03/2008, 23:10:59
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 18/03/2008, 18:11:45 ) [snapback]156710[/snapback]
Tu peut aréter de rever le barca ne ferat même pas match nul chez elle contre valladolid.


Ils ont fait match nul contre Almeria, ils peuvent très bien faire de même contre Valladolid. rolleyes.gif
En plus, ils ont l'air d'être dans une période difficile les catalans.

Ce message a été modifié par hams: 18/03/2008, 23:11:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 18/03/2008, 23:37:06
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




Je crois qu'on aurra enfin pas de problemes pour la compo, puisqu'on pourra alligner notre Deffense type, avec en + le retour de V.Nistelrooy
Pour ce qui est du classement, faut surtout pas conter sur des meformes du BARCA( parceque le calendrier en ces moments leur est plutot favorable thumbsupzh9.gif ), mais plutot sur notre volonté de vaincre et puis, vivement la prochaine journée . afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 19/03/2008, 13:03:42
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(hams @ 18/03/2008, 23:10:59 ) [snapback]156769[/snapback]
Ils ont fait match nul contre Almeria, ils peuvent très bien faire de même contre Valladolid. rolleyes.gif
En plus, ils ont l'air d'être dans une période difficile les catalans.

Ne compare pas Valladolid a Almeria , car il y a rien a comparer , j'te rapelle seulement que nous on à perdue a almeria donc match nul c'est pas un si mauvais resultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/03/2008, 13:59:41
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 19/03/2008, 13:03:42 ) [snapback]156827[/snapback]
Ne compare pas Valladolid a Almeria , car il y a rien a comparer , j'te rapelle seulement que nous on à perdue a almeria donc match nul c'est pas un si mauvais resultat.


Je compare Almeria et Valladolid car c'est toutes les 2 des équipes promus en Liga cette saison, et ce sont des équipes considérés inférieures au ténors de la Liga ( Real, Barca, Villareal...).
Tu n'as pas besoin de me rapeller qu'on a perdu contre Almeria, je le sais déja, on a mal jouer ce match.

Si, toi tu penses qu'u match nul contre Almeria n'est pas 1 mauvais résultat, eh bien moi je pense le contraire car je ne me contente pas d'un match nul et encore moins contre un promu.

Une équipe comme le Real Madrid ou Barcelone se doit de gagner tous ses matchs et encore plus quand il s'agit d'une équipe moins hupée comme Almeria ou Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 19/03/2008, 14:11:34
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Survivre sans Van Nistelrooy :

Ruud Van Nistelrooy est une des pièces clef du Real Madrid. Mais l'équipe a démontré qu'elle pouvait savoir vivre sans lui. De fait, depuis sa blessure du matche Getafe, Real Madrid ; a récupéré cinq points d'avantage sur Barcelone (de + 2 à à + 7).

Sans lui le Real Madrid a Gagné 7/0


Le Hollandais était incertain pour le matche contre Valladolid. Il y avait des doutes sur la capacité offensive des merengue et sans son Pichichi, mais avec Guti et Raúl qui ont effrayés les violets avec un 7-0 et a la clef du match un avantage de +8 pts pour le lider madrilène.


Les Statistiques des matchs Real Madrid - Valence.

Total Moyenne par match
Matchs joués 16 1
Matchs gagnés 9 0.56
Matchs nuls 4 0.25
Matchs perdus 3 0.19
Buts marqués 24 1.50
Buts encaissés 12 0.75

.

Hala Madrid , Siempre con vosotros


Ce message a été modifié par SergioRamos4: 19/03/2008, 14:11:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):