IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
Skynet
* 01/10/2017, 16:40:40
Message #1821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le bayern avec Ribery en leader c'est un cauchemar, aucun coach n'arrive à le recadrer c'est un truc de ouf. Ca commence toujours bien, ça se finit toujours mal.
Carlo devrait se trouver un petit club moyen s'il veut enfin monter quelque chose de sérieux à moyen terme, on ne lui laissera plus le temps, et quand ton vestiaire ne veut plus de toi c'est fini...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/10/2017, 19:00:48
Message #1822


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Bayern est en fin de cycle, comme le Real y a 10 ans. Il y a beaucoup de joueurs historiques qu'il faudra remplacer. On va accuser les coachs mais Ribery-Robben-Muller-Boateng ca commence a etre perime. Guardiola avait essaye d'insuffler du changement en ammenant des jeunes mais on dirait que le Bayern se surestime un peu trop.

Ca me rappelle l'an dernier dans notre confrontation en LDC, j'avais dit a un pote que le Bayern avait 0% de chance contre le Real simplement parce qu'un milieu compose de Xabi Alonso (ce n'est pas pour le denigrer) et Vidal ne pouvait rien face a Modric Kroos Isco.

Bayern Munich - Crainte de rupture des ligaments pour Franck Ribéry Lien

Ce message a été modifié par Muntari20: 01/10/2017, 19:04:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/10/2017, 04:02:07
Message #1823


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Heynckes probable entraineur du Bayern. Je doute qu'il puisse tout solutionner, mais bon, c'est le meilleur choix. La saison prochaine il pourra recommencer à construire une machine comme celle qu'il a laissé à Guardiola mais le catalan l'a détruite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/10/2017, 13:48:19
Message #1824


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Skynet @ 01/10/2017, 17:40:40 ) *
Le bayern avec Ribery en leader c'est un cauchemar, aucun coach n'arrive à le recadrer c'est un truc de ouf. Ca commence toujours bien, ça se finit toujours mal.
Carlo devrait se trouver un petit club moyen s'il veut enfin monter quelque chose de sérieux à moyen terme, on ne lui laissera plus le temps, et quand ton vestiaire ne veut plus de toi c'est fini...


Tu d'Ancelotti comme s'il était fini pour le foot. Il a juste gagner la Ligue des Champions en 2014, lors de sa première saison qui plus est donc les histoires de club moyen et du temps qu'on ne lui laissera pas c'est un peu ridicule pour le coup. Des Mourinho, Guardiola & Co que tu admire sa remonte à bien plus loin.

On voit bien là l'énorme différence de traitement, Guardiola qui se faisait fist chaque saison en CL au Bayern c'était un dieu vivant limite, par contre Ancelotti qui certes sort en 1/4 mais fait bonne figure face au futur Champion, la c'est une bouse. Alors qu'il récupère les vieillards avec 4 ans de plus au compteur.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 05/10/2017, 13:49:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/10/2017, 15:00:35
Message #1825


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai jamais dit qu'il était fini, il a toujours voulu qu'on lui laisse le temps de construire quelque chose de grand à long terme, sauf qu'on ne lui laisse jamais.
Après à force il aura fait le tour, c'est un beau projet aussi.
Quel club lui a laissé du temps? A part Milan.

Sinon Ancelotti est mon entraineur préféré, t'as p'tet perdu une occasion de te taire pour rester courtois. (J'parle pas de tout ce post un peu hors sujet (j'vois pas pk tu parles de mourinho et co)). J'admire pas du tout Mourinho, ni Guardiola.

Tu devrais peut être rester dans ton discours, et donner ton avis sur ce que tu gères et non parler des autres.

Ce message a été modifié par Skynet: 05/10/2017, 15:02:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/10/2017, 15:37:30
Message #1826


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/10/2017, 14:48:19 ) *
Tu d'Ancelotti comme s'il était fini pour le foot. Il a juste gagner la Ligue des Champions en 2014, lors de sa première saison qui plus est donc les histoires de club moyen et du temps qu'on ne lui laissera pas c'est un peu ridicule pour le coup. Des Mourinho, Guardiola & Co que tu admire sa remonte à bien plus loin.

On voit bien là l'énorme différence de traitement, Guardiola qui se faisait fist chaque saison en CL au Bayern c'était un dieu vivant limite, par contre Ancelotti qui certes sort en 1/4 mais fait bonne figure face au futur Champion, la c'est une bouse. Alors qu'il récupère les vieillards avec 4 ans de plus au compteur.


La diff c'est que Guardio construit ses équipes de A à Z pour en faire son projet et son équipe avec son style de jeu. Ancelotti fait à peu de chose près le même système partout où il passe avec les joueurs que le DS ou le président du club lui donne. C'est tranquille, personne à jamais rien à lui reprocher, c'est le copain de toute le monde, jusqu'au jour où il faut trancher et prendre des décisions et là c'est plus compliqué. Généralement ça se termine calmement en fin de saison par son départ, là y'a un peu plus de fracas. Carlo là, au bayern c'est pas tant les résultats que la forme qui fait mal, depuis qu'il est arrivé il a rien construit. En 2 ans, si t'as vraiment des idées directrices, les joueurs tu peux les trouver, cher ou pas cher, pour faire ton projet.

CITATION(Skynet @ 05/10/2017, 16:00:35 ) *
J'ai jamais dit qu'il était fini, il a toujours voulu qu'on lui laisse le temps de construire quelque chose de grand à long terme, sauf qu'on ne lui laisse jamais.
Après à force il aura fait le tour, c'est un beau projet aussi.
Quel club lui a laissé du temps? A part Milan.

Sinon Ancelotti est mon entraineur préféré, t'as p'tet perdu une occasion de te taire pour rester courtois. (J'parle pas de tout ce post un peu hors sujet (j'vois pas pk tu parles de mourinho et co)). J'admire pas du tout Mourinho, ni Guardiola.

Tu devrais peut être rester dans ton discours, et donner ton avis sur ce que tu gères et non parler des autres.


Le temps, tu l'obtiens aussi parce que tu construit quelque chose. Depuis qu'il a quitté Milan, on regarde ses résultats ça va du très moyen (plusieurs saisons blanches), de gros problèmes en championnat, et surtout pas vraiment d'équipe de "construite". Il arrive sur des équipes qui sont déjà très bonnes et derrière ça stagne voire ça régresse. Deuxième saison à Chelsea, viré, Paris c'est mitigé et départ au bout d'un an et demi, deuxième saison à madrid, viré, deuxième au bayern, viré. A Milan, son bilan est aussi mitigé quand on regarde l'effectif et ce qui a été gagné en championnat. Là aussi, on voyait qu'à un moment ou un autre, à force de ne pas trop faire évoluer l'équipe, ça allait casser. Après gagner deux LDC ça reste superbe, mais sur 8 ans, avec un petit scudetto, pendant que la Juve fait des séries xxl...
Sur le principe je suis tout à fait d'accord qu'il faut donner du temps aux coachs et que c'est pas une saison ratée qui doit entrainer un limogeage. Mais faut qu'il y ait une construction d'équipe pour cela, un truc qui fait qu'on puisse se dire "ah oui, il a bien préparé l'avenir, l'équipe a du potentiel pour faire mieux avec lui dans les années à venir". Dans ce sens là, ses dernières expériences c'est quasi tout l'inverse, c'est l’immobilisme et des équipes qui s’érodent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 05/10/2017, 15:46:31
Message #1827


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(realmasha @ 05/10/2017, 16:37:30 ) *
La diff c'est que Guardio construit ses équipes de A à Z pour en faire son projet et son équipe avec son style de jeu. Ancelotti fait à peu de chose près le même système partout où il passe avec les joueurs que le DS ou le président du club lui donne. C'est tranquille, personne à jamais rien à lui reprocher, c'est le copain de toute le monde, jusqu'au jour où il faut trancher et prendre des décisions et là c'est plus compliqué. Généralement ça se termine calmement en fin de saison par son départ, là y'a un peu plus de fracas. Carlo là, au bayern c'est pas tant les résultats que la forme qui fait mal, depuis qu'il est arrivé il a rien construit. En 2 ans, si t'as vraiment des idées directrices, les joueurs tu peux les trouver, cher ou pas cher, pour faire ton projet.



Le temps, tu l'obtiens aussi parce que tu construit quelque chose. Depuis qu'il a quitté Milan, on regarde ses résultats ça va du très moyen (plusieurs saisons blanches), de gros problèmes en championnat, et surtout pas vraiment d'équipe de "construite". Il arrive sur des équipes qui sont déjà très bonnes et derrière ça stagne voire ça régresse. Deuxième saison à Chelsea, viré, Paris c'est mitigé et départ au bout d'un an et demi, deuxième saison à madrid, viré, deuxième au bayern, viré. A Milan, son bilan est aussi mitigé quand on regarde l'effectif et ce qui a été gagné en championnat. Là aussi, on voyait qu'à un moment ou un autre, à force de ne pas trop faire évoluer l'équipe, ça allait casser. Après gagner deux LDC ça reste superbe, mais sur 8 ans, avec un petit scudetto, pendant que la Juve fait des séries xxl...
Sur le principe je suis tout à fait d'accord qu'il faut donner du temps aux coachs et que c'est pas une saison ratée qui doit entrainer un limogeage. Mais faut qu'il y ait une construction d'équipe pour cela, un truc qui fait qu'on puisse se dire "ah oui, il a bien préparé l'avenir, l'équipe a du potentiel pour faire mieux avec lui dans les années à venir". Dans ce sens là, ses dernières expériences c'est quasi tout l'inverse, c'est l’immobilisme et des équipes qui s’érodent.

C'est vrai je suis parfaitement d'accord avec toi mais.moi j'aime bien ancelotti mais ya un truc que peut être personne ne c sur lui c'est que il a gagné très très peu de championnat dans sa grande carrière je sais même pas si il en a gagner 3 ou 4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/11/2017, 01:48:43
Message #1828


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fin de l'aventure pour Willy Sagnol.

Après avoir assuré l'intérim suite au renvoi de Carlo Ancelotti, l'avenir de l'ancien coach des Girondins de Bordeaux s'écrivait en pointillé depuis la nomination de Jupp Heynckes. Selon le quotidien allemand Bild, l'aventure de Sagnol au Bayern est bel et bien terminée : « Jupp voulait des hommes de confiance autour de lui, a confié Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, au journal allemand. Bien sûr, la décision n'a pas été facile, après tout j'ai joué avec Willy. Mais nous sommes des professionnels : c'est le boulot. »


sofoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/12/2017, 13:53:23
Message #1829


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En conférence de presse avant le match de mercredi entre le Bayern et Cologne (20h30), Jupp Heynckes a donné ses impressions sur James Rodriguez.

Interrogé sur James Rodriguez avant le match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Cologne mercredi (20h30), Jupp Heynckes a dit tout le bien qu'il pense du Colombien. "James joue avec nous dans une position à laquelle il ne jouait pas au Real Madrid. Il jouait plutôt ailier gauche ou droit, mais ce n'est pas un Ribéry ou un Robben. Ce n'est pas un sprinter", a confié l'entraîneur bavarois.

Jupp Heynckes a ajouté à propos de l'ancien Monégasque : "Comme milieu offensif, dans un 4-3-3, il se sent vraiment bien et pourrait surprendre beaucoup de gens. Il a des statistiques de courses exceptionnelles et nous aide aussi dans le travail défensif. James s'amuse avec nous. Il vient toujours s'entraîner avec le sourire et je pense qu'il sera encore plus important pour nous à l'avenir."

Sven Ulreich, qui reprendra l'entraînement mercredi, ne sera pas de la partie contre Cologne. Il sera remplacé par Tom Starke et devrait être apte samedi pour le match à Stuttgart.




Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/12/2017, 19:40:24
Message #1830


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est un top player avec des qualités formidables James de toutes façons. Et même si au real il a été balladé, il l'a montré au moins une saison, et par moments les saisons suivantes. Il aurait sa place un peu partout en réalité.

Loin de la chèvre que syn veut bien nous vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/12/2017, 17:56:10
Message #1831


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skynet @ 13/12/2017, 19:40:24 ) *
C'est un top player avec des qualités formidables James de toutes façons. Et même si au real il a été balladé, il l'a montré au moins une saison, et par moments les saisons suivantes. Il aurait sa place un peu partout en réalité.

Loin de la chèvre que syn veut bien nous vendre.

Mon ami Skynet je n'ai jamais dis que James était une chèvre je dis seulement qu'il n’était pas fait pour la liga et qu'il n'avais pas sa place dans notre effectif, le James du bayern n'a pas changé toujours a offrir des caviars du gauche et toujours a faire ses contrôles de 2 m de long sauf qu'en Allemagne le pressing n'est pas aussi intense qu'en liga ce qui fait qu'il a le temps de voir venir.

Je persiste a dire et je pense que personne ne me contredira que Isco , Asensio , Kovacic , Modrid , Kroos ou Ceballos ont plus de capacités a jouer dans notre 4-3-3.

Heynckes est entrain de déconner sérieux d'ou james a joué exclusivement ailier chez nous ?? la plupart du temps il avait joué en 10 ou en 8 dans le 4-3-3, il pense qu'il peut jouer dans ce système, je pense qu'il va rapidement changer d'avis quand James commencera a ne plus faire de replis ou de pressing comme il l'a fait au Real.

En tout cas ça tombe bien qu'il fasse une super saison ça nous permettra d’être payé pour son transfert en fin de saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2018, 15:07:37
Message #1832


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




James il a sacrément maigri , je l'ai vu hier ( redif) vite fait contre Leverkusen , donc normal qu'il revienne . Après je l'ai pas vu faire des diff énormes , mais il aura toujours son pied .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/05/2018, 21:03:54
Message #1833


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le Bayern vient de perdre la finale de Coupe contre Frankfurt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/05/2018, 22:06:01
Message #1834


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




L'effet Jupp n'aura ete qu'un feu de paille en definitive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/05/2018, 00:16:20
Message #1835


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pourtant Bayern partait favoris. Il ne faut pas prendre pour acquis tant que tu ne gagnes pas le match. Cela doit nous interpeller pour la finale du samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/01/2019, 10:21:41
Message #1836


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Officiel : Parvard au Bayern l'été prochain le batard laugh.gif
il avait une clause de 35M

Ce message a été modifié par Heldan: 09/01/2019, 10:22:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/03/2019, 00:40:07
Message #1837


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Invité à s’exprimer sur les supposées avances de Cristiano Ronaldo et de Sergio Ramos l’incitant à rejoindre le Real Madrid, Robert Lewandowski a affirmé cette version des faits.



Invité par la radio anglaise BBC Radio 5, Robert Lewandowski est revenu sur cet épisode de sa carrière. « Je crois que c'était il y a deux ans, ils sont arrivés vers moi en me disant : Viens ici ! Tu dois jouer avec nous ». a d’abord assuré Lewandowski avant que le journaliste lui demande si cela était vrai. « Oui, mais vous savez, si tu joues à un haut niveau ils disent tous : il peut aller là-bas ou là. Mais ce n'est pas important pour moi. Je connais cette sensation après tout ce que tu fais, beaucoup d'équipes te veulent mais le plus important c'est ce que je veux moi, et ce que je décide »


le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2019, 21:24:50
Message #1838


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hoeness avait déclaré : "Nous sommes en train de rajeunir notre équipe. Il s'agira du programme d'investissement le plus important jamais réalisé par le FC Bayern !"

Avec Pepe quasi bouclé pour 80M selon Bein, Pavard 36, Lucas Hernandez qui serait déjà fait depuis l'hiver dernier pour 80M et sûrement James pour 43 (quel broutille) ils auront jamais autant dépensé. Ils sont encore intéressé par un offensif. J'espère qu'on leur refilera Bale. C'est des opportunistes, ils vont arriver à l'avoir brader mdr

Ce message a été modifié par Heldan: 21/03/2019, 21:25:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 18/05/2019, 16:22:48
Message #1839


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Incroyable Robben et Ribéry qui marquent tous les deux(celui de Franck est magnifique) pour leur dernier match. Ça a été difficile avec leur caractère mais les dirigeants du Bayern ont réussi à leur offrir un génial au revoir. Certainement le meilleur duo de la décennie ! Ribéry c’est dommage qu’il va aller au golf, il a encore du foot je pense.


Bayern champion sinon lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/06/2019, 02:23:52
Message #1840


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Juste pour le plaisir, Sancho balle aux pieds cette saison:

https://www.youtube.com/watch?v=uU97L-WmY2U

Franchement il a un truc. 12 buts et 14 passes décisives en une trentaine de matchs en Bundesliga cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):