IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
Nessay
* 09/08/2018, 19:11:03
Message #1741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Barça vend yerry mina à Everton pour 30M et prête André Gomes à Everton aussi pour 2,5 Millions sans Option d'achat.(C'est aussi à Everton qu'ils on refiler Digne)

Kalinic signe à l'atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 13/10/2018, 14:26:31
Message #1742


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Le FC Barcelone veut absolument prolonger son génie argentin, qui pourrait profiter d'une clause de son contrat pour partir gratuitement en 2020. Une possibilité qui fait trembler les catalans.

Lionel Messi va-t-il animer le mercato d'été en 2020 ? L'Argentin est en tout cas au coeur de toutes les attentions en ce moment, du côté du FC Barcelone. Le club veut absolument prolonger son joueur pour éviter un scénario catastrophe.

En effet, selon le Mundo Deportivo, si Lionel Messi est encore sous contrat au club jusqu'en 2021, il pourrait en réalité partir gratuitement en 2020. C'est une clause cachée, que le club n'avait pas repérée, qui pourrait libérer le joueur de tout contrat et lui permettre de signer où il le souhaite, sans le moindre frais de transfert.


Mis au courant de l'existence de cette clause, le Barça a entamé les discussions afin de prolonger le bail de l'Argentin d'au moins une saison complémentaire. L'entourage du joueur ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.

Les prochaines semaines risquent d'être animées du côté de la Catalogne !


Source : RTL SPORT (https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-fc-barcelone-tremble-lionel-messi-pourrait-etre-transfere-gratuitement-en-2020-1067777.aspx)
D'autres sites relaient l'info également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/01/2019, 14:38:57
Message #1743


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Titiswed @ 27/01/2019, 12:19:23 ) *
Tout proche de conclure son arrivée à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata livre ses confidences sur son arrivée chez les Colchoneros et son passé au sein du rival, le Real Madrid.

Alvaro Morata est arrivé à Madrid dans la nuit de samedi à dimanche pour finaliser son transfert, sous la forme d'un prêt à l’Atletico Madrid. Après un passage chaotique à Chelsea, l’Espagnol s’apprête à rejoindre un club qu’il a connu lors de ses premières années, où il a évolué chez les jeunes. Mais son passé a aussi été marqué par un passage au Real Madrid, peu convaincant. Pas forcément simple pour le buteur de 26 ans qui devrait donc rejoindre dans les prochaines heures le voisin et ennemi, l’Atletico Madrid.

« Le passé est le passé, j'en suis fier »
« Je suis heureux d'être à Madrid. J'attends depuis plusieurs jours, je manque toujours de reconnaissance, mais je suis super content et je veux que tout se termine, que tout recommence et retourner à l’entraînement avec mes collègues », a déclaré Alvaro Morata, rapporté par As. De plus, l'Espagnol est également revenu sur son passé au Real Madrid, avouant alors : « Les gens qui ont toujours été avec moi savent ce que je ressens aujourd'hui, ce qu'ont été les derniers jours. C'est normal que les gens aient leurs pensées, je sais ce que je peux faire. J'ai commencé à jouer à l'Atletico, les gens qui savent d'où je viens connaissent mon histoire, ce que tout cela signifie pour moi. Le passé est le passé, j'en suis fier. Ce dimanche, c'est la reconnaissance, je touche du bois pour que tout se passe bien ».

Sérieusement, j'ai juste envie d'aller à Madrid, voir un match du Wanda et lui insulter ces m*rts.
Le mec on lui a tout donné, il a voulu quitter le club, et il rejoint les Colchomerdos.
HIJO DE P*TA Morata, au prochain derby on va pas te rater !

J'avoue ! J'ai lu ça j'ai pensé la même chose. Il est fier de "retourner chez lui à l'Atletico" j'ai vu. Ce traitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/01/2019, 01:32:05
Message #1744


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ceux qui doivent avoir le plus la haine c'est les supporters de l'Atleti
Lui il a gagné des titres avec le Real mais pas avec eux laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/01/2019, 10:15:33
Message #1745


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(El Canterano @ 27/01/2019, 14:38:57 ) *
J'avoue ! J'ai lu ça j'ai pensé la même chose. Il est fier de "retourner chez lui à l'Atletico" j'ai vu. Ce traitre.


Sa famille est de l'Atletico, son grand pere + son pere donc je pense qu'il a grandi en etant fan lui aussi de l'Atletico, ca ne me choque pas tant que ca au final ce transfert surtout qu'on lui a pas laisser sa chance et qu'on l as TRES bien vendu a Chelsea (80M quand meme) il a laisser bcp d'argent dans les coffres du club on a pas a se plaindre, bonne chance a lui (a part contre le Real)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/01/2019, 11:46:47
Message #1746


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il va bider comme d'hab, c'est un sous-Torres de fin de carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 28/01/2019, 11:51:11
Message #1747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je comprendrais jamais comment il peut avoir autant de crédit auprès des grands clubs. Il a 26 ans et ne compte toujours pas une seule saison complète en tant que titulaire dans sa carrière. C'est un bon joueur mais je le vois vraiment pas percer dans un top club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/01/2019, 12:11:44
Message #1748


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est un mec qui court, il va être bien chez eux je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/01/2019, 12:27:48
Message #1749


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a toujours un certain potentiel, il peut jouer seul devant comme en duo (A la juve, il était surtout utilisé pour son côté collectif), il fait pivot, il a le jeu de tête aussi. Hormis à Chelsea, ses stats sont assez honorables pour un gars qui est pas 100% titulaire. Sur son année à Madrid, il fait mieux que le titulaire au poste.

Les clubs ne font pas leur choix de joueurs uniquement sur la dernière saison d'un joueur, ils regardent le potentiel, ce qu'il a déjà fait sur le reste de sa carrière. Sinon y'a des joueurs qui auraient jamais fait de carrière malgré un début poussif. Typiquement Forlan c'est un sketch à M.U, à Villareal c'est deux saisons exceptionnelles entrecoupées d'une plus difficile. Et l'Atletico on connait son apport...Bref c'est clair qu'à un moment Morata devra faire des saisons pleines, à la fois en terme de nombre de match joués titulaires et en but, mais il est pas encore à quasi 30 ans comme d'autres joueurs, y'a un peu de marge pour passer le cap. C'est sans doute sa dernière saison pour le faire par contre, s'il réussit pas là, il restera soit remplaçant jusqu'au bout dans des tops clubs, soit il redescendra d'un niveau pour être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/01/2019, 21:55:42
Message #1750


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Y a l'ami Jesé qui rejoint le Bétis en prêt. Dur dur lui aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/01/2019, 22:02:25
Message #1751


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Jey M ! Il veut sortir de son studio ?

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/01/2019, 22:03:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/01/2019, 00:06:46
Message #1752


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 29/01/2019, 22:02:25 ) *
Jey M ! Il veut sortir de son studio ?

Les temps son dur pour lui entre la maladie de son fils qui est apparament assez grave et la femme qui s’en occupe quasi pas il a du mettre le foot de côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/01/2019, 01:42:39
Message #1753


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Morata a le potentiel pour reussir chez les colchoneros. Maintenant reste à savoir s'il va le faire. C'est un joueur qui court beaucoup, presse en attaque et combatif. A lui de saisir sa chance (dernière peut etre).
Espérons qu'il ne nous fasse pas la misère lors du derby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 30/01/2019, 14:43:00
Message #1754


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je ne comprends pas trop ce que vous lui reprochez, le club ne l'a pas exploité à sa juste valeur, et a même été un frein à son développement :

Le club le vend une première fois, une saison après la vente d'Higuain. Et alors qu'il avait montré de belles choses à la Juve, "coucou, on le rachète" : comme l'a rappelé realmasha, sa dernière saison au club était meilleure que celui du titulaire en place.

Ensuite il a été revendu une seconde fois pour un montant vraiment pas dégueu, alors qu'encore une fois, nous n'avions que Benzema à son poste.

Il est très facile de juger comme vous le faites, mais imaginez-vous en train de travailler dans la société qui vous a fait rêvé étant gosse, mais que celle-ci vous traite comme un troisième couteau et ne pense qu'à vous utiliser pour renflouer ses caisses, puis qu'elle vous pousse à la sortie : il est normal de nourrir de la rancoeur dans cette configuration.

Enfin, et autant sa dernière saison à Chelsea est assez mauvaise, l'avant-dernière était digne d'un KB9 invisio2.gif . Pour un gars qui découvre la P.L., et qui est passé par la série A et la Liga, ce n'est pas rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/01/2019, 15:11:18
Message #1755


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(SR-4 @ 30/01/2019, 14:43:00 ) *
Je ne comprends pas trop ce que vous lui reprochez, le club ne l'a pas exploité à sa juste valeur, et a même été un frein à son développement :

Le club le vend une première fois, une saison après la vente d'Higuain. Et alors qu'il avait montré de belles choses à la Juve, "coucou, on le rachète" : comme l'a rappelé realmasha, sa dernière saison au club était meilleure que celui du titulaire en place.

Ensuite il a été revendu une seconde fois pour un montant vraiment pas dégueu, alors qu'encore une fois, nous n'avions que Benzema à son poste.

Il est très facile de juger comme vous le faites, mais imaginez-vous en train de travailler dans la société qui vous a fait rêvé étant gosse, mais que celle-ci vous traite comme un troisième couteau et ne pense qu'à vous utiliser pour renflouer ses caisses, puis qu'elle vous pousse à la sortie : il est normal de nourrir de la rancoeur dans cette configuration.

Enfin, et autant sa dernière saison à Chelsea est assez mauvaise, l'avant-dernière était digne d'un KB9 invisio2.gif . Pour un gars qui découvre la P.L., et qui est passé par la série A et la Liga, ce n'est pas rien.


Et c'est la vérité wola. Il peut avoir la raj : contrairement à d'autres, il a montré sur le terrain ses qualités. On en a pas voulu (à tord à priori, deux ans qu'on met titu un gars qui a envie de jouer une fois tous les 4 mois...) Après le reste n'est que littérature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 30/01/2019, 15:55:44
Message #1756


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(realmasha @ 30/01/2019, 09:11:18 ) *
Et c'est la vérité wola. Il peut avoir la raj : contrairement à d'autres, il a montré sur le terrain ses qualités. On en a pas voulu (à tord à priori, deux ans qu'on met titu un gars qui a envie de jouer une fois tous les 4 mois...) Après le reste n'est que littérature.

Ohohoh qu’on arrête la mascarade et cette fausse objectivité. Il a voulu partir du Réal. Les deux fois pour avoir du temps de jeu. Deux fois qu’il n’a pas voulu être patient.
Qu’on arrête de blâmer le club à chaque occasion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/03/2019, 23:10:36
Message #1757


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Lucas Hernandez officiellement au Bayern Munich pour 80M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 28/03/2019, 07:47:13
Message #1758


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




80 millions pour un défenseur! 80 millions! et en plus c'est le Bayern qui les met pas City ou le PSG! on doit se réveiller le marché est devenu complètement fou et si on suit pas la vague on risque d'être largué définitivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/03/2019, 09:23:33
Message #1759


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ils ont payé la clause du joueur. Il bat le record pour un défenseur central qui était jusqu'alors détenu par Virgil van Dijk et ses 78,8M. Il devient même le défenseur le plus cher de l'histoire tout court.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/03/2019, 09:25:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 28/03/2019, 10:34:43
Message #1760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(El Canterano @ 28/03/2019, 09:23:33 ) *
Ils ont payé la clause du joueur. Il bat le record pour un défenseur central qui était jusqu'alors détenu par Virgil van Dijk et ses 78,8M. Il devient même le défenseur le plus cher de l'histoire tout court.


Il me semble que VVD garde sa première place, il a coûté 84M je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):