IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quel projet pour le Real Madrid ?
Redondo
* 01/03/2016, 22:14:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid est en crise même s'il est toujours en course pour la C1.
F.Perez est de plus en plus contesté, la plupart des supporters n'en peuvent plus de sa politique, ne comprend pas son recrutement, sa politique club.

Que faire selon vous pour que le Real Madrid retrouve sa grandeur ? Quel politique sportif ?

On peut faire de la science-fiction, vous êtes en campagne pour vous présenter en tant que président du Real Madrid
Quel projet proposez vous ? Quelles sont vos idées ? Votre recrutement ?

Bref, dans ce topic, on se fait plaisir, on peut dire ce qu'on a envie pour retrouver le Real Madrid. On en discute ici.

On constate sans cesse les défauts de Perez et sa politique, dans ce topic je vous propose de donner vos idées, que ça soit politique sportif, investissement, recrutement joueurs/entraineurs

Faites vous plaisir, qui sait ça donnera une idée à un futur président du Real ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 01/03/2016, 23:42:21
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Le projet est simple: le sportif avant tout.

Je suis pas idiot. Perez fait du gros business pour concurrencer la PL vu les thunes qu'ils ont etc. Mais à un moment faut que les titres suivent. Arrêtez de recruter des stars à tout prix ou des fortes individualités. On ne cesse de le répéter on a besoin d'un vrai collectif. D'un vrai 11. Rien à foutre qu'on ait les 11 meilleurs joueurs du monde si ça doit pas marcher. On veut le meilleur 11 avant tout.

Le projet si il doit prendre 4 à 5 ans pour porter ses fruits, ça sera chiant mais on goûtera à des années dorées. Après faut aussi la baraka comme le Bayern ou Barça qui ont eu une génération hors norme issu des centres de formation.

L'espagnolisation du club ne doit pas se faire à tout prix mais je doute qu'en Espagne on ne trouve pas des futurs monstres


Je veux que Raul ou d'autres anciennes légendes reprennent ce club. Le Real n'a plus besoin d'un businessmen. Il a besoin d'un type issu du club qui connaisse les codes et qui soit attaché à la formation. Au jeu. Au sportif Quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 02/03/2016, 00:22:29
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Je rêve d'un projet purement sportif pour le Real Madrid. L'ADN du Real Madrid, c'est de gagner et non de faire du fric à n'importe quel prix. Nous sommes devenus un club comme Arsenal, on se fait mettre à l'amende depuis des années par nos rivaux historiques ce qui n'est pas normal pour un club de notre standing.

Aussi, je rêve de voir comme président du Real Madrid , une ancienne légende issue du centre de formation à savoir un certain Manuel Sanchis qui incarne à merveille les valeurs du madridismo. En fait, je rêve d'un Real Madrid qui à l'instar du Bayern sera dirigé en 2017 par 3 ou 4 anciennes légendes de la maison à savoir Manuel Sanchis , Raul Gonzalez y Fernando Hierro avec pourquoi pas Fernando Redondo.

Ensuite , je rêve de voir un coach espagnol bercé dans la philosophie du football espagnol prônant un football de toqué offensif et spectaculaire à qui on lui laisserait le temps de bâtir une équipe et de mettre en place un fond de jeu quitte à ce que ça prenne plusieurs années, l'essentiel étant que le Real Madrid retrouve une identité de jeu espagnole. Aussi , je rêve de voir Unai Emery sur le banc du Real Madrid un jour . Il effectue un travail remarquable avec le FC Séville depuis des années qui pratique l'un des plus beaux football en Europe. D'ailleurs, j'aimerai qu'Unai Emery débarque au Real avec l'actuel directeur sportif du FC Séville , un certain Monchi parce que normalement, c'est au directeur sportif qu'il incombe de s'occuper des transferts et non au président.

Enfin, je veux des joueurs qui mouillent le maillot , qui aient de la grinta sur le terrain car il y en a marre des starlettes. Quitte à se débarasser de nos starlettes actuelles afin de faire de la place à des talents issus de la Fabrica ou d'autres centres de formation espagnols car je suis certain que l'Espagne regorge de nombreux talents prêts à éclore dans un futur proche. Bref, pour moi le " Perezisme " touche à sa fin comme toute dictature et sa politique des galactiques 2.0 a été un flop complet sur le plan sportif ( 1 seule Liga et 1 Champions gagnés depuis son retour en 2009 ). J'ai espoir qu'un jour prochain, le Real Madrid retrouvera ses valeurs d'antan qui ont fait de lui le meilleur club de football du siècle dernier. Je pense qu'il faut préparer la prochaine décennie celle des années 2020 puisque les années 2010 auront été celles du Farsa. C'est juste malheureux de constater que le Real Madrid se trouve aujourd'hui dans la même situation que le Farsa durant les années 60 où nous régnions sans partage sur la scène nationale en ayant remporté 8 Ligas sur 10 pendant que notre rival honni le Farsa se contentait des miettes qu'on lui laissait. A notre époque , c'est le contraire , c'est nous qui récoltons les miettes que veut bien nous laisser le Farsa à croire qu'en Espagne , chaque top club a sa décennie de règne . Cela dit , j'ose espérer en toute logique que la prochaine décennie sera celle du Real Madrid. Wait and See .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/03/2016, 11:13:31
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Ismael Baldo @ 02/03/2016, 00:22:29 ) *
Je rêve d'un projet purement sportif pour le Real Madrid. L'ADN du Real Madrid, c'est de gagner et non de faire du fric à n'importe quel prix. Nous sommes devenus un club comme Arsenal, on se fait mettre à l'amende depuis des années par nos rivaux historiques ce qui n'est pas normal pour un club de notre standing.

Aussi, je rêve de voir comme président du Real Madrid , une ancienne légende issue du centre de formation à savoir un certain Manuel Sanchis qui incarne à merveille les valeurs du madridismo. En fait, je rêve d'un Real Madrid qui à l'instar du Bayern sera dirigé en 2017 par 3 ou 4 anciennes légendes de la maison à savoir Manuel Sanchis , Raul Gonzalez y Fernando Hierro avec pourquoi pas Fernando Redondo.

Ensuite , je rêve de voir un coach espagnol bercé dans la philosophie du football espagnol prônant un football de toqué offensif et spectaculaire à qui on lui laisserait le temps de bâtir une équipe et de mettre en place un fond de jeu quitte à ce que ça prenne plusieurs années, l'essentiel étant que le Real Madrid retrouve une identité de jeu espagnole. Aussi , je rêve de voir Unai Emery sur le banc du Real Madrid un jour . Il effectue un travail remarquable avec le FC Séville depuis des années qui pratique l'un des plus beaux football en Europe. D'ailleurs, j'aimerai qu'Unai Emery débarque au Real avec l'actuel directeur sportif du FC Séville , un certain Monchi parce que normalement, c'est au directeur sportif qu'il incombe de s'occuper des transferts et non au président.

Enfin, je veux des joueurs qui mouillent le maillot , qui aient de la grinta sur le terrain car il y en a marre des starlettes. Quitte à se débarasser de nos starlettes actuelles afin de faire de la place à des talents issus de la Fabrica ou d'autres centres de formation espagnols car je suis certain que l'Espagne regorge de nombreux talents prêts à éclore dans un futur proche. Bref, pour moi le " Perezisme " touche à sa fin comme toute dictature et sa politique des galactiques 2.0 a été un flop complet sur le plan sportif ( 1 seule Liga et 1 Champions gagnés depuis son retour en 2009 ). J'ai espoir qu'un jour prochain, le Real Madrid retrouvera ses valeurs d'antan qui ont fait de lui le meilleur club de football du siècle dernier. Je pense qu'il faut préparer la prochaine décennie celle des années 2020 puisque les années 2010 auront été celles du Farsa. C'est juste malheureux de constater que le Real Madrid se trouve aujourd'hui dans la même situation que le Farsa durant les années 60 où nous régnions sans partage sur la scène nationale en ayant remporté 8 Ligas sur 10 pendant que notre rival honni le Farsa se contentait des miettes qu'on lui laissait. A notre époque , c'est le contraire , c'est nous qui récoltons les miettes que veut bien nous laisser le Farsa à croire qu'en Espagne , chaque top club a sa décennie de règne . Cela dit , j'ose espérer en toute logique que la prochaine décennie sera celle du Real Madrid. Wait and See .


Je crois qu'il y a plus de chances que je chope Cara Delevingne que de voir arriver tout ça au Real ninja.gif Historiquement les projets cohérents c'est pas trop notre truc, à part la Quinta Del Buitre et Sanz à la rigueur. Donc c'est pas après le passage de Pérez et l'habitude des strass et paillettes que ça va s'arranger je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/03/2016, 17:37:35
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les strass et paillettes ça existait aussi avant Pérez , lui gamin il a connu les Di Stefano , Kopa , Gento ,Puskas il a refait la même .

Sauf que maintenant on est devenu un club par mis d'autres clubs qui font la même chose que nous .

Je ne vois pas comment on peut changer de politique sportive , vu que dès que ça se passe mal on change direct , on veut des résultats tout de suite et c'est normal , c'est un putain de cercle vicieux . Y a aucun président qui se fera élire si il n'amene aucune star avec lui , le problème au Real c'est qu 'on se concentre que sur les stars , le reste importe peu , ça fait 6 ans qu'on est marrié avec Cr7 , c'est long 6 ans quand tu gagnes pas trop .

Moi juste ce que je demande c'est d'avoir des joueurs emblématiques comme Ramos ou Marcelo qui ont une identité à laquelle on peut s'accrocher , le jour ou y aura plus ça ce sera la fin des haricots .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 07/04/2016, 11:47:38
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Compte tenu de la qualité des joueurs et de leur degré d'implication, va falloir changer la moitié de l'effectif (2 joueurs par ligne) pour enfin jouer en équipe et casser cette spirale négative qui s'est installé depuis 2 saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):