IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Projet Real Madrid - Valence
Miguel_Madridist...
* 13/10/2011, 21:45:31
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 16/06/2011
Membre No. : 16,064




Bonsoir/bonjour à toutes & à tous,

Je viens ce soir vous demander de précieux conseils... Brièvement, mon père, fanatique du Real Madrid qui m'a transmit le gêne notamment fêtera ses 50 ans le 14 avril prochain. Il m'était venu à l'idée de lui offrir l'un des plus beaux cadeaux de sa vie, un voyage et un match au Bernabeu.

C'est ici que je fais appel à vous, la 32ème journée de liga sera Real Madrid - Valence, un super match c'est pour ça que le cadeau sera encore plus beau !

J'ai plusieurs questions à poser à ceux qui auraient déjà organisé ce genre d'évènement ou à ceux qui auraient des tuyaux :

- A quel moment je pourrai réserver au plus tôt les billets ? Où ça ?
- Comment m'y prendre pour l'avion/hôtel ? Le meilleur qualité/prix ?
- Combien je devrai compter en budget pour 4 personnes environ ? (hôtel, avion, places au stade)

Et j'oublie peut-être des questions mais si vous avez des astuces à me donner, je vous en serai très reconnaissant, ce voyage sera inoubliable & ce sera avec plaisir que je vous le ferai partager !


Merci d'avance à tous. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/10/2011, 21:55:25
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




- A quel moment je pourrai réserver au plus tôt les billets ? Où ça ?

Il y a ce tuto de Tuka qui est pas mal, il t'explique comment prendre tes billets :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476
Si tu as des questions après avoir lu ce tuto, n'hesite pas à nous les poser.

- Comment m'y prendre pour l'avion/hôtel ? Le meilleur qualité/prix ?
Avion, je te conseille de réserver à l'avance compagnies EasyJet ou Ryanair.
Hotel, il me semble que aurelie avait donné quelques indications ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5087

-l'Hostal Mirentxu, pas loin de SOL, pas cher où on peut avoir sa propore chambre (et réservé par internet) mais c'est salle de bain partagé.
Et une des raisons dans la colonne des contres pour cette hostal, en plus de la salle de bain partagé, c'est que si vous annulez 3 jours avant le départ, ils encaissent la 1ère nuit........pire si vous ne vous présentez pas le Jour J, ils encaissent tout votre séjour.

-Hotel cruz sol, à côté de Sol, que je conseille.....215 euros=5 nuits dans une chambre simple (sans petit dej car l'hotel ne le fait pas) avec tv, salle de bain et tv individuelle. Un ordinateur, avec internet, est à disposition dans l'hôtel.



- Combien je devrai compter en budget pour 4 personnes environ ? (hôtel, avion, places au stade)

Ca depend des places que tu prends, tu veux les plus chères ? les moins chères ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miguel_Madridist...
* 13/10/2011, 22:09:40
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 16/06/2011
Membre No. : 16,064




Merci Redondo pour cette réponse rapide, j'ai bien lu le tuto de Tuka, que je vais essayer de résumer, dites moi si je me trompe :

- Je pourrai réserver les places que deux semaines avant le match.
- Pour les retirer il me faudra la carte de crédit avec laquelle j'ai payé sur le site officiel de Madrid au stade.

Je pense que c'est tout, après s'il y a des astuces connues pour pouvoir réserver au plus tôt, je suis preneur !

Pour l'avion, je vais voir avec EasyJet ou Ryanair, si vous en connaissez d'autres que je puisse comparer.

Pour l'hôtel, je ne sais pas, vu qu'on sera 4, mon frère et moi + mes parents donc ça ferai deux chambres à voir le meilleur qualité/prix.

Et enfin, pour les places, je pense en prendre des bonnes, mais je connais pas le tarif moyen, au ras de la pelouse serait le mieux mais vu que c'est un gros match.. le prix risque d'être élevé ?


Merci !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/10/2011, 22:19:26
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Servicaixa, c'est le moins cher et le plus sur, tu peux reserver sur d'autres sites genre ticketsmatchs je sais plus mais c'est plus cher et il faut qu'il t'envoie tes billets à l'hotel.

Après attention car un match Real-Valence, les billets peuvent vite partir surtout si Valence fait une bonne saison et que ça devient un choc à ce moment là, genre Valence bien dans le classement.

Les prix pour ce match, les plus chers ça doit tourner pas loin de 180 euros je pense, faut compter au moins 120-150 pour vraiment être bien placé dans le stade même si au Bernabeu, quelque soit la place tu vois pas trop mal même en haut tellement le Bernabeu est proche de la pelouse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miguel_Madridist...
* 13/10/2011, 22:31:13
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 16/06/2011
Membre No. : 16,064




CITATION(Redondo @ 13/10/2011, 23:19:26 ) *
Servicaixa, c'est le moins cher et le plus sur, tu peux reserver sur d'autres sites genre ticketsmatchs je sais plus mais c'est plus cher et il faut qu'il t'envoie tes billets à l'hotel.


Donc pas de site officiel pour réserver les places ?
Je viens d'aller faire un tour sur Servicaixa et je suis arrivé sur cette page http://www.servicaixa.com/nav/es/deportes/...20-REALMADRIDCF
Il serait possible de réserver dès maintenant vous croyez ?

CITATION
Les prix pour ce match, les plus chers ça doit tourner pas loin de 180 euros je pense, faut compter au moins 120-150 pour vraiment être bien placé dans le stade même si au Bernabeu, quelque soit la place tu vois pas trop mal même en haut tellement le Bernabeu est proche de la pelouse.


D'accord, donc je compte 600 voir 700€ pour les places au stade pour 4 personnes, sans compter l'avion et l'hôtel...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):