IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2011/2012
jyuza
* 13/09/2011, 21:40:41
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




l'ac milan ce fait dominé et arrive à mettre un but dans le temps additionnelle bien fait la possession ne veux pas dire gagné. 2-2

Ce message a été modifié par jyuza: 13/09/2011, 21:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/09/2011, 21:41:01
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Madridista For Life @ 13/09/2011, 22:37:49 ) *
Incroyable retour du Milan AC!! Je misais pas sur eux mais ils se sont accrochés et sont en passe de ramener un point du Camp Nou. Vu comment ils se sont faits bouffer j'suis bluffé.


C'est du Milan ...

Ils ont fait une performance pitoyable, mais s'en sortent avec un match nul au Camp Nou. C'est bien pour eux, mais la chance ne sera pas toujours avec eux. Et avec ce niveau là, ils n'iront pas loin en comptant seulement sur la chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/09/2011, 21:46:38
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 13/09/2011, 22:37:49 ) *
Incroyable retour du Milan AC!! Je misais pas sur eux mais ils se sont accrochés et sont en passe de ramener un point du Camp Nou. Vu comment ils se sont faits bouffer j'suis bluffé.


A une époque on appelait ça le catennacio. C'est pas beau à voir mais ça a rapporté des dizaines de titres à Milan et la juve. C'est du classique pour eux, pas étonnant en soit.


CITATION(Kakashi'H @ 13/09/2011, 22:41:01 ) *
C'est du Milan ...

Ils ont fait une performance pitoyable, mais s'en sortent avec un match nul au Camp Nou. C'est bien pour eux, mais la chance ne sera pas toujours avec eux. Et avec ce niveau là, ils n'iront pas loin en comptant seulement sur la chance.


Ils sortiront de poule kiltran et hausseront peut être le niveau de jeu en 8ème. S'pa sur un premier match de LDC de l'année, au Camp Nou en plus, que tu peux tirer des conclusions. Le mental est là par contre par rapport à d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/09/2011, 22:00:24
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




De son coté Arsenal a mené une grande partie du match grâce à un but de Robin Van Persie mais ils se sont fait rejoindre en fin de match. En gros le même scénario que sur une bonne partie des matchs des gunners depuis cette fameuse finale de Cup qu'ils ont perdu, ça devient lassant. L'égalisation de Dortmund à la 87e minute est superbe. A noter le bon match Mario Götze il est vraiment parti pour faire une belle carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/09/2011, 22:10:28
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Bon, outre l'enorme domination barcelonaise, le magnifique but de Villa, j'ai rien à dire c'est un hold-up à l'italienne, le Barça méritait de gagner, Messi leur a mis la misère...comme prévu.

[Maintenant, vous allez peut-être me prendre pour un parano anti-barça, mais le tacle d'Alves sur Emmanuelson m'a scandalisé, quand bien même c'était sans conséquences !!!
Et il termine le match alors qu'il a fait 2 autres enormes fautes sans prendre de carton...]

Franchement sans Ibra ni Robinho ils ont geré surtout qu'ils ont assez bien resisté, un but sur CF, et une enorme erreure d'Abbate...

2/2, j'aime beaucoup ce score biggrin.gif...

Sinon je confirme le but de Dortmund est un BIJOUX !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 13/09/2011, 22:32:31
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Lmadritista @ 13/09/2011, 23:10:28 ) *
Maintenant, vous allez peut-être me prendre pour un parano anti-barça, mais le tacle d'Alves sur Emmanuelson m'a scandalisé, quand bien même c'était sans conséquences !!!
Et il termine le match alors qu'il a fait 2 autres enormes fautes sans prendre de carton...]


+10000;, c'est que j'ai dit à mon dad(qui est même d'accord malgé qu'il soit pro barcça) que" si c'était Pépé , il aurait reçu son CR et on le traiterait de boucher encore une fois".

Vraiment dégueux!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 13/09/2011, 22:47:41
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




Personnellement j'ai regarder le match de Dortmund, et je constate que Arsenal fait pitier maintenant. Leur seul but était une erreur de relance de la part de Kehl. Sinon il perdait le ballon en 2 seconde. Grace a un Hummels parfait. J'ai l'impression qu'il deviendra le meilleur défenseur de la planète.

Parcontre Dortmund ne pourra rien faire en LDC tant qu'il n'auront pas un bon buteur. Ils ont dominé tout le match mais toujours été brouillon dans la finition.

http://www.soccerclips.net/videos/borussia...arsenal-perisic

voici le but de Perisic, un merveille!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/09/2011, 20:42:57
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




2-0 du coté de Lyon contre le Dinamo Zagreb, 1 magnifique but de Gomis ( décidément il n'arrête plus lui ), et Koné qui marque le 2ème.

Dans l'ensemble Lyon domine mais à quand même du mal.

Je sais pas pourquoi mais ce Lyon là me fait plus peur que celui de l'année dernière... sad.gif
Ils ont de très bons joueurs techniquement, et défensivement et offensivement c'est vraiment pas mal aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 27/09/2011, 20:46:03
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




CITATION(Canales Futuro @ 27/09/2011, 21:42:57 ) *
2-0 du coté de Lyon contre le Dinamo Zagreb, 1 magnifique but de Gomis ( décidément il n'arrête plus lui ), et Koné qui marque le 2ème.

Dans l'ensemble Lyon domine mais à quand même du mal.

Je sais pas pourquoi mais ce Lyon là me fait plus peur que celui de l'année dernière... sad.gif
Ils ont de très bons joueurs techniquement, et défensivement et offensivement c'est vraiment pas mal aussi.




Lyon domine bien, ils n'ont pas du mal mais c'est juste que l'adversaire est beaucoup mieux regroupé en défense se qui rend difficile la tache à Lyon.

Et encore Lisandro Cris Gourcuff et Ederson sont absents tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/09/2011, 21:26:29
Message #50


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(benzema9 @ 27/09/2011, 21:46:03 ) *
Lyon domine bien, ils n'ont pas du mal / mais c'est juste que l'adversaire est beaucoup mieux regroupé en défense se qui rend difficile la tache à Lyon.

Et encore Lisandro Cris Gourcuff et Ederson sont absents tongue.gif
Tu vois pas la contradiction dans ta phrase ?

Pour alterner entre le Real et Lyon, les gones dominent certes, mais ont du mal -oui oui- face à une équipe croate bien organisée. Domination stérile en somme, dans le sens où durant cette seconde mi-temps, aucune des deux équipes ne se montre réellement dangereuse dans les 30 derniers mètres.

Sinon très très déçu de Villarreal. J'attends de voir le contenu du match lors des résumés de la soirée avant de me prononcer. Et que dire de United qui menait 2 à 0... unsure.gif Curieux de voir le résumé là aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 27/09/2011, 22:14:11
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Manchester United a vraiment été à la rue défensivement face à Bale, alors que les Red Devils menaient 2-0 à la pause. Young égalise à la 90 sur un merveilleux ballon de Nani. Coaching étrange de Sir Alex, avec le remplacement d'un Giggs étincelant (deux passes décisives) par Park, alors que Bale venait d'égaliser. Mais niveau de la couverture défensivement et de la défense elle-même, ce fut vraiment une catastrophe. Ferdinand et Jones n'y étaient pas, Carrick ne bouge quasiment plus...heureusement, devant ça gère encore, mais MU ne marquera pas 3 buts à chaque fois pour compenser les erreurs défensives. A noter néanmoins une longue liste d'absence du coté mancunien, avec: Rafael, Vidic, Evans, Smalling, Cleverley, Rooney et Chicharito !

Très heureux du très beau match du Bayern Munich face à City, les Skyblues ont pu mesurer l'écart qui les séparent d'un grand d'Europe, un vrai. Gomez aurait pu mettre 5 buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/09/2011, 01:21:07
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Outre le match nul de ManU, le fait marquant de la soirée c'est le refus de jouer de Tevez lorsque son coach lui a demandé d'entrer en cours de jeu.

Mais bon, cela ne m'étonne pas et Mancini aurait dû prévoir ça ! Quand un joueur passe du statut de capitaine à un joueur du fond du banc, c'est vraiment difficile à gérer et si en plus on parle de Tevez on imagine la suite ...

Bref, Mancini déclare vouloir "en finir avec lui" , c'est à dire le virer !

Pour la déception de la soirée, c'est Villareal qui a passé une 1ère période catastrophique et n'a pas pu par la suite hausser le niveau pour remonter le retard ! Franchement, je crains que les dés ne soit jetés pour eux ! dommage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 28/09/2011, 13:17:17
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Étonnant quand même cette disparité dans les performances de Man U entre la Première League et la LDC. Quand on voit à quel point ils sont impressionnant en championnat, ça me surprend beaucoup de ne pas réussir en Champion's League, surtout contre des adversaires largement à leur portée. D'ailleurs, on pourrait dire la même chose de Man City même si, pour leur part, les adversaires sont d'un tout autre niveau ...

Ce message a été modifié par foot78: 28/09/2011, 13:19:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/09/2011, 19:54:03
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(foot78 @ 28/09/2011, 14:17:17 ) *
Étonnant quand même cette disparité dans les performances de Man U entre la Première League et la LDC. Quand on voit à quel point ils sont impressionnant en championnat, ça me surprend beaucoup de ne pas réussir en Champion's League, surtout contre des adversaires largement à leur portée. D'ailleurs, on pourrait dire la même chose de Man City même si, pour leur part, les adversaires sont d'un tout autre niveau ...


D'un autre coté il leur reste 4 matchs pour finir premier de leur groupe à M.U...Loin d'être une situation compliquée pour eux. Ils l'ont joué pépère à l'ext, et avaient pas prévu que Frei était comme même un bon attaquant. D'ici à Décembre ils vont doucement élever le niveau pour ratatiner la concurrence en PL au boxing day et enchainer sur la LDC tranquille.

Pour Tevez, il nie aujourd'hui avoir refusé de rentrer en jeu. Zarb. Mais bon il est un peu blacklisté maintenant, ça sent le transfert soit en décembre soit en juin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/09/2011, 22:33:48
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




En même temps pour MU, Rooney est absent donc ça se "comprend", un être vous manque et tout est dépeuplé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 28/09/2011, 23:29:52
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(realmasha @ 28/09/2011, 20:54:03 ) *
Pour Tevez, il nie aujourd'hui avoir refusé de rentrer en jeu. Zarb. Mais bon il est un peu blacklisté maintenant, ça sent le transfert soit en décembre soit en juin...


Ou bien même le licensiement, Cheikh Mansour a déclaré une réunion d'urgende demain pour étudier son cas. Dans cet ITW, il dit qu'il a été meilleur buteur du championnat l'année passée, qu'il mérite pas ce traitement. Moi je dis que c'est de sa faute, c'est lui qui a clamé haut et fort qu'il retournerait pas à Manchester parce qu'il peuvait trop, un resto, et je ne sais quoi encore. Comme le proverbe"Mieux vaut prévenir que guêrir", ManCity a acheté Aguero(qui cartonne) et maintenant qu'il est resté, il n'accepte pas la concurrence.

C'est petit de sa part!!

Ps: il est même suspendu provisoirement 2 semaines.

Ce message a été modifié par fedjunior: 28/09/2011, 23:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 29/09/2011, 10:08:35
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




CITATION(Giallorosso10 @ 28/09/2011, 23:33:48 ) *
En même temps pour MU, Rooney est absent donc ça se "comprend", un être vous manque et tout est dépeuplé !


Ce serait vraiment rabaisser Manchester au seul Rooney, en disant cela, et c'est complètement faux. Contre le FC Bâle, l'absence de Rooney sur le point offensif ne s'est pas franchement fait ressentir, Welbeck a été excellent, Giggs a illuminé Old Trafford pendant une heure, Nani a fait une excellente entrée, Young était un peu en deça (comme depuis trois matchs, en fait) et les montées de Jones, d'Anderson et d'Evra ont fait des dégâts. Le souci, ce fut le repli défensif qui fut assez lamentable, Carrick n'a pas beaucoup bougé, Ferdinand a prit 10 ans d'un coup, Jones se retrouvait aillier gauche (il manque la rigueur de la C1 pour ce jeune anglais) et Fabio était complètement à la rue. Il faut dire, néanmoins, qu'il manquait quelques jours, tels que Smalling et Vidic, qui assurent défensivement, avec de sucroit une grande régularité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/10/2011, 21:51:58
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon petit retour sur la LDC avant de mater la soirée Fox / CBS.
Real: comme attendu, Lyon est venu chercher...une valise. Ils ont rien montré, en même temps y'a pas un joueur au niveau. Entre les bras cassés en défense, les unijambistes en attaque, et les milieux hollowmen...4-0, à noter qu'on a eu 1 attaquant, un milieu offensif, un milieu défensif et un défenseur qui ont marqués. On peut pas faire plus divers. Grosse rentrée de Kaka aussi, la concurrence va nous apporter BEAUCOUP cette saison.

Lille: 67% de possession face à l'Inter, c'est juste énorme quand on voit leur milieu. Dans le jeu, l'objectif a été largement accompli. Mais alors dans la surface de vérité, que d'approximations! Bon faut voir que Julio Inglesias sort 3/4 balles de buts, alors que de l'autre coté Apoula Edel n'a eu qu'un arrêt en 90 minutes à faire. Bref un match typique contre les équipes italiennes, un attaque-défense à vomir. Le positif c'est qu'il reste des matchs et Lille peut chopper la seconde place et au pire reste bien placé pour la 3ème.

M.U: du classique, pas vu le match mais à priori le job est fait tranquillement.

Le match nul du bayern relace (un peu) le suspense dans leur groupe. Naples et M. City vont batailler à distance pour la deuxième place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/10/2011, 23:23:05
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Naples s'en sort trop chanceux sur ce coup la . Un CSC de Badstuber et pusi rien d'autre de l'autre coté les bavarois ont dominer le match de A à Z avec un penalty raté .

Man City s'en sort également chanceux mené 0-1 a domicile par Villarreal . Ils finissent par égaliser dans les dernière sec de la première mi-temp et remporte le match a la toute dernière sec de la seconde mi-temp grace à Aguero .

l'Ajax a déroulé à Zagreb en s'imposant 2-0 tout comme le CSKA Moscou qui a battu Trabzonspor 3-0 .

Lille méritait au moins le nul sur le résumé que j'ai vu mais c'est ça la force des grands .

Dans les deux autre matches Benfica a fait le taff en gagnant à Bale 2-0 meme score pour Man Utd à Otelul grace a deux penalties transformer par Rooney

Ce message a été modifié par kola: 18/10/2011, 23:24:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/10/2011, 23:30:13
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est vraiment dommage pour Lille, ils se tuent eux-mêmes dans les premiers matchs, en laissant revenir l'équipe adverse, alors qu'ils menait. Un défaut qui leur a pas mal de fois causé tord en Ligue 1 aussi. Ces derniers temps sa va mieux mais va falloir mieux gérer les fins de matchs.

Choper la deuxième place sa va être dur, mais j'espère pour eux qu'ils y arriveront, car ils ont les armes pour se faire leurs petit bonhomme de chemin.

Man Utd a longtemps souffert aussi, mais l'expérience a joué en leur faveur et ils ont obtenus deux pénaltys, transformés par Wayne Rooney. À noter, le carton rouge de Vidic, qui n'est qu'un carton rouge de plus dans son palmarès riche en exclusion, auteur d'un tacle autant assassin qu'inutile...

Ce message a été modifié par Ünkut: 18/10/2011, 23:33:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

34 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):