IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du monde 2014, Infos, discussions
c.ronaldo
* 06/12/2013, 20:40:58
Message #81


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Faut savoir il et français ou Italien, un moment donné faut choisir. ph34r.gif

Honduras, Équateur, Suisse, France, j'appelle sa le groupe de la mort, comme sa évite les polémiques.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 06/12/2013, 20:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/12/2013, 20:46:54
Message #82


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




https://twitter.com/FraudeMundial14

Dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/12/2013, 20:47:42
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(c.ronaldo @ 06/12/2013, 20:40:58 ) *
Faut savoir il et français ou Italien, un moment donné faut choisir. ph34r.gif

Honduras, Équateur, Suisse, France, j'appelle sa le groupe de la mort, comme sa évite les polémiques.


Bah au vu de son engouement a chanter la marseillaise j'ai des doutes lol. C'est comme Benzema et Zizou. T'façons les délire de double nationalité voila quoi, je suis bien content d'avoir des orirignes identique a mon lieu de vie perso.
Bref Platini aurait rien fait pour la France, parce qu'il s'en tamponne les amidale, que Blatter l'aime pas donc il aurait pas accepté, et enfin que c'est au détriment de l'Italie, et la franchement même si j'était lui je l'aurait pas fait, c'est chaud de s'appeller Platini et de faire un tacle a la gorge a tes origines, surtout quand elles sont italiennes lol. Bref tout ça c'est du fake et de la rage pur et simple, ça fait 3 pages que je fait la compilation de tout se qui prouve que le trucage est impossible. On a juste une chance de cocu, contrairement au portugais, ça s'arrete là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/12/2013, 20:47:46
Message #84


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pour dire que l'histoire des chapeaux avantage la France ok.

Mais ceux qui viennent nous sortir que le tirage au sort a était truquer putain mais vous avez penser a ce que cela signifie ?

Donc selon vous Zidane, Cafu, Hierro, Cannavaro, Matthaüs, Ghiggia, Hurst et Kempes sont tous complice ...

Votre imagination va loin, Cannavaro et Hierro sont pas du tout patriote putain les mecs ils acceptent de tirer un groupe de folie pour leur pays tout sa pour avantager la France ... Ahlala vos théorie sur ce coup la ne tiennent pas debout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/12/2013, 20:48:24
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@Rany
Tu peux faire une trad qu'on comprenne aussi ? tongue.gif

@c.ronaldo et GahZ Gold
Ou est le problème avec avoir d'autres origines ? C'est donc un sacrilège que d'avoir de l'affection pour 2 pays ou plus en même temps ? Le pays d'une personne où il a grandi et son pays d'origine où il a des racines ,vous trouvez que c'est un "délire" ? C'est triste que dans un monde où l'ont est supposé tendre vers une vision collective et globale de l'humanité, certains trouvent encore que la nationalité doit primer avant toute chose.

Ce message a été modifié par Araa: 06/12/2013, 20:58:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/12/2013, 20:51:12
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 06/12/2013, 20:32:00 ) *
Mais pourquoi ça serait truquer dans notre sens alors que l'Italie et l'Angleterre, qui sont de grandes nations, se retrouve ensemble avec l'Uruguay. Ça n'as pas de sens, comme si la FFF avait plus de pouvoir que la Fédé anglaise ...

Et par pitié, stop avec Platini, jamais il ferait un truc au détriment de l'Italie.



Ils se retrouvent ensemble et alors ? On dirait qu'a chaque fois ils se retrouvent dans des poules difficiles.. Comme je t'ai dit c'est obligé qu'il y a des poules avec des grosses équipes.

Ce message a été modifié par JCR9: 06/12/2013, 20:56:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/12/2013, 20:55:54
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(PacoGento @ 06/12/2013, 19:01:22 ) *
T'as pas lu mon post ou tu fais expres ? on se retrouve dans une situation pareil avec deux groupes tres tres faible car la Belgique et la Suisse ils ont un statut de tete de serie qu'ils ne meritent pas footballistiquement et historiquement parlant ..tu remplaces les Pays Bas et l'Italie par ces deux nations et t'as des groupes equilibrés et des super 1/8eme de finale , la ca seras pas le cas c'est tout.

Putain comment ca m'enerve ce genre de posts. La Belgique pas au niveau footballistiquement (je ne vois pas ce que l'histoire viens faire la dedans ). Ta pas du voir un match de la Belgique pour dire des anneries pareilles. Au niveau du jeu et des resultats ya pas grand monde qui fait mieux que les belges. Il ont un superbe effectif, l'un des plus talentueux avec l'Espagne et l'Allemagne je ne vois pas pourquoi il ne merite pas meur statut de tete de serie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 06/12/2013, 20:56:09
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Sergio-Ramos @ 06/12/2013, 20:47:46 ) *
Pour dire que l'histoire des chapeaux avantage la France ok.

Mais ceux qui viennent nous sortir que le tirage au sort a était truquer putain mais vous avez penser a ce que cela signifie ?

Donc selon vous Zidane, Cafu, Hierro, Cannavaro, Matthaüs, Ghiggia, Hurst et Kempes sont tous complice ...

Votre imagination va loin, Cannavaro et Hierro sont pas du tout patriote putain les mecs ils acceptent de tirer un groupe de folie pour leur pays tout sa pour avantager la France ... Ahlala vos théorie sur ce coup la ne tiennent pas debout.


Bien sûr que oui qu'ils sont tous complice! La question ne se pose même pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/12/2013, 20:59:57
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 06/12/2013, 20:51:12 ) *
Ils se retrouvent ensemble et alors ? On dirait qu'a chaque fois ils se retrouvent dans des poules difficiles.. Comme je t'ai dit c'est obligé qu'il y a des poules avec des grosses équipes.


Ah ok donc c'est normale que la poules soit hyper difficile pour les itlaiens, les uruguayen et les anglais mais pas pour les portugais. Le jugement à géométrie variable. Lol

CITATION(Filipisto @ 06/12/2013, 20:56:09 ) *
Bien sûr que oui qu'ils sont tous complice! La question ne se pose même pas.


Elle est bonne tu fais tourner ?

+1 Ramos. Comme si Cannavaro et le british dont j'ai oublié le nom allait tirer des groupes impossible pour leur pays tout ça pour avantager la France laugh.gif Ah Les italiens, les anglais, des gens pret à tout pour servir les interet français, c'est bien connus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 06/12/2013, 21:05:23
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




CITATION(Rany @ 06/12/2013, 20:46:54 ) *


Le mec savais déjà que sa serait l'Italie dans le chapeau 2 et connaissais le groupe de l'Argentine simple coïncidence ?

Ce message a été modifié par Real94: 06/12/2013, 21:08:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/12/2013, 21:07:29
Message #91


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




@ Araa : En résumé, le compte twitter a """"prédit"""" le groupe de l'Argentine correctement. Ca parle aussi de l'Italie dans le pot 2. Avant ça, ils disent qu'ils regrettent que ce sport soit souillé pour un organisme international qui agit juste en fonction des intérêts économiques. Ils disent aussi que c'est pas leur attention de détruire toutes les attentes du tirage au sort donc ils ont donné que le groupe de l'Argentine. Enfin, si la corruption continue, ils seront contraints de donner le vainqueur de la CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/12/2013, 21:10:48
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Comment prédire le vainqueur ? Les joueurs font exprès de perdre en face ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 06/12/2013, 21:14:03
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(GahZ Gold @ 06/12/2013, 21:10:48 ) *
Comment prédire le vainqueur ? Les joueurs font exprès de perdre en face ? huh.gif


Les coups de main arbitrale genre Ovrebo style sans doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 06/12/2013, 21:14:51
Message #94


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




CITATION(Souly @ 06/12/2013, 20:55:54 ) *
Putain comment ca m'enerve ce genre de posts. La Belgique pas au niveau footballistiquement (je ne vois pas ce que l'histoire viens faire la dedans ). Ta pas du voir un match de la Belgique pour dire des anneries pareilles. Au niveau du jeu et des resultats ya pas grand monde qui fait mieux que les belges. Il ont un superbe effectif, l'un des plus talentueux avec l'Espagne et l'Allemagne je ne vois pas pourquoi il ne merite pas meur statut de tete de serie...


J'ai vu quelques matchs de la Belgique c'est une bonne equipe mais largement moins forte que l'Italie desolé , c'est pas parce que vous etes passés dans une poule avec la Serbie et la Croatie que vous meritez le statut de tete de serie pour autant , vous etiez ou en 2006 / 2008 / 2010 / 2012 ? mettre la Belgique et la Suisse tete de serie pour moi c'est une aberration , apres j'ai rien contre ces deux nations mais footballistiquement parlant vous avez encore tout a prouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/12/2013, 21:23:28
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Filipisto @ 06/12/2013, 21:14:03 ) *
Les coups de main arbitrale genre Ovrebo style sans doute.


Même. Rien ne dit que le gardien ne va pas arréter le péno, rien ne dit que les mecs vont pas faire un matchs de malade ou tout va leur réussir. Sans que TOUT le monde soit complice, se qui implique des centaines de joueurs et des miliers de personnes, qui accepte de se coucher pour telle ou telle nation, c'est improbable.

Autant le twitter m'intrigue c'est clair, autant je vois pas comment la tricherie peut etre mise en oeuvre. Jamais de la vie Cannavaro ferait exprès de saquer son pays pour la France ou qui que se soit d'autre.

Paco : Bah même si je suis d'accord vace toi sur l'importance de l'historique (la belgique en a une pas trop mauvaise d'ailleurs compte tenus de sa population), force est de reconnaitre qu'ils ont une génération de folie, alors que les Pays-Bas se renouvelle pas, il reste que ceux qui ont été lancé en 2004-2006 style Robben, Sneijder et Van Persi. Mais ils sont vraiment innofensif comparé a il y a 10 ans avec les Davids, Kluivert and co

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 06/12/2013, 21:25:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/12/2013, 21:27:39
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 06/12/2013, 21:23:28 ) *
Autant le twitter m'intrigue c'est clair, autant je vois pas comment la tricherie peut etre mise en oeuvre. Jamais de la vie Cannavaro ferait exprès de saquer son pays pour la France ou qui que se soit d'autre.

Cannavaro a tirer les équipes du pot le moins fort, il a pas besoin d'etre mis dans la confidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/12/2013, 21:28:40
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je ne vois pas pourquoi vous faites un débat sur le tirage truqué/non truqué..La France barragiste, mal classé, devait se retrouver dans le chapeau 2, sur ce coup la plupart sont d'accord pour dire que c'est un bon coup de pouce, & c'est deja enorme comme preuve.

Sinon, d'un point de vue exterieur ( je ne suis pas Français ) je trouve aussi tout ça louche, il n'y pas que les Portuguais ^^

& puis pour ce qui est de la Belgique, elle merite amplement son statut de tête de série, vus son niveau actuellement. Par contre Italie ou Pays Bas aurait dus l'être a la place de la Suisse. Ce n'est pas pour l'histoire de ces nations, mais on se base sur le niveau & le classement FIFA.


EDIT: @Gahz, Corrompre un match ne veut pas dire corrompre tout les joueurs, staffs..Sa peut trés bien se faire sans qu'aucun joueur ne sache ce qu'il lui arrive pendant le match.
Sa peut se jouer sur des details minutieux, pas la peine que tout le monde soit impliqué.

Aprés pour prédire le resultat finale, c'est chaud quand même ! Car malgrés tous les coup de pouces que peut avoir une equipe dans un match, le resultat peut être different de celui que l'on veut avoir. Mais ça augmente les chances de l'une des deux equipes dans un matchs.

Ce message a été modifié par Dr X: 06/12/2013, 21:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/12/2013, 21:37:57
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Dr X @ 06/12/2013, 21:28:40 ) *
Je ne vois pas pourquoi vous faites un débat sur le tirage truqué/non truqué..La France barragiste, mal classé, devait se retrouver dans le chapeau 2, sur ce coup la plupart sont d'accord pour dire que c'est un bon coup de pouce, & c'est deja enorme comme preuve.

Sinon, d'un point de vue exterieur ( je ne suis pas Français ) je trouve aussi tout ça louche, il n'y pas que les Portuguais ^^

& puis pour ce qui est de la Belgique, elle merite amplement son statut de tête de série, vus son niveau actuellement. Par contre Italie ou Pays Bas aurait dus l'être a la place de la Suisse. Ce n'est pas pour l'histoire de ces nations, mais on se base sur le niveau & le classement FIFA.


EDIT: @Gahz, Corrompre un match ne veut pas dire corrompre tout les joueurs, staffs..Sa peut trés bien se faire sans qu'aucun joueur ne sache ce qu'il lui arrive pendant le match.
Sa peut se jouer sur des details minutieux, pas la peine que tout le monde soit impliqué.

Aprés pour prédire le resultat finale, c'est chaud quand même ! Car malgrés tous les coup de pouces que peut avoir une equipe dans un match, le resultat peut être different de celui que l'on veut avoir. Mais ça augmente les chances de l'une des deux equipes dans un matchs.


On est d'accord pour dire que la France aurait pas du prendre la place de l'Italie. Mais bon malgré toute l'affection que j'ai pour cette sélection, si elle jouait tout se matchs à fond, elle aurait pas eu ce problème.

Bah voila, tu le dit toi même, c'est impossible, malgré des coups de pouces, d'être certain du résultat. Le seul moyen d'en être certain, c'est que tout le monde soit dans la combine.

Et puis de toute façon, quel serait l'intérêt pour la fifa de choisir le vainqueur ? Blatter s'en foutrais plein le poches ok mais bon quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/12/2013, 21:45:22
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




N'empêche, en coupe du monde, il y a eu des cas très flagrants par le passé, donc des magouilles, que ce soit pour avantager l'équipe organisatrice, entre équipes pour passer au détriment d'une autre, ça existe, mais de là à dire que c'est carrément organisé de façon à prédire à l'avance qui sera le vainqueur, il y a un pas très difficile à franchir quand même.

Après en général dans le foot,y a plein de façons pour donner un petit coup de pouce volontaire, qui ne suffit pas forcément pour gagner, mais peut aider grandement,le petit péno par si,le but refusé par là, le carton rouge, le joueur acheté pour faire une connerie dans ou prêt de la surface etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 06/12/2013, 22:32:58
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(PacoGento @ 06/12/2013, 18:52:02 ) *
Les groupes E et H ils servent a rien , 8 equipes qui ont aucune chance d'etre en demi finale surtout , un tirage honteux , car deja la Suisse et la Belgique ils ont rien a faire en tete de serie , ils sont gentils mais bon l'Italie et les Pays Bas c'est LARGEMENT au dessus d'eux ,

En gros la France a le groupe le plus faible et en plus ils se croisent avec le deuxieme du groupe pourri Argentine Iran Nigeria Bosnie , en gros Platini assure a la France un 1/4 de Finale sans jouer un match decent , bon apres ils jouent l'Allemagne et se feront surement detruire mais bon , ca sent le pourri et la magouille tout ca.


Groupe h qui sert a rien? Il va y'avoir de superbes matchs. La coree du sud, ca joue au ballon depuis bien longtemps, une des meilleures equipe en terme de sualité de jeu, de spectacle. La russie et la belgique ont fini premieres du groupe et l'algerie est une grande nation africaine, qui n'était pas ridicule en 2010 et qui aura sa chance aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):