IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Autres Championnats, Infos , Discussions
Sissino
* 31/08/2009, 02:00:51
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




En parlant de cette blessure, je suis trop choqué ! regardez ça (j'ai envie de dire p****n m***e, c'est ça le football ?) choque2.png. --> http://i29.tinypic.com/33e1wfd.gif

Ce message a été modifié par Sissino: 31/08/2009, 02:01:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/08/2009, 13:00:26
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La je suis litéralement dégouté, étant Standarmen, Witsel me dégoute, surtout après sa carte rouge ou il fait genre je l'ai pas toucher ... Pffff Faudra attendre un petit temps pour moi avant de revoir le Standard jouer car la a par Jovanovic le reste, leur comportement ont été irrespectueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 31/08/2009, 13:09:30
Message #23


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




La saison de Wasilewski est très certainement terminé et je pense que Witsel mérite une sanction,comme Taylor sur Eduardo il y'a 2 an.Soir cauchemar pour Anderlecht puisque Jan Polak se serait déchirés les ligaments croisés d'un genou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/08/2009, 13:18:04
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est pas ce serait, c'est il c'est déchiré les ligaments du genoux. En voyant la jambe de Wasyl on se demande s'il saura rejouer un jour au foot. Perdre deux titulaires ainsi ça fait mal très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/08/2009, 13:24:46
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




C'est quand même fait exprès de mettre le pied sur le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 13:27:35
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je suis profondément choquer de ce geste. Vraiment il faut qu'il soit sévérment puni pour ce geste. mad.gif. Il mérite même pas de jouer au foot.
Voici les déclarations d'après matchs :
Clik ici pour voir les déclarations !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 31/08/2009, 13:56:07
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Resultat non definitif d'un sondage sur 7sur7.be


Peut-on invoquer des circonstances atténuantes au geste d'Axel Witsel?

Non, le football doit rester dans les limites sportives de l'acceptable, malgré l'engagement.
762 (54%)
Oui son geste n'est pas prémédité, il a été emporté par son élan.
556 (39%)
Pas d'avis.
98 (7%)

Total: 1416

***

Je ne comprends même pas comment on peut , après revisionnage des images, oser cliquer sur la deuxieme proposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 14:03:45
Message #28


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Oui, son pied n'allait même pas vers le ballon, il était préméditer. Pour un soullier d'or, c'est inacceptable. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 31/08/2009, 14:14:35
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(XxAlmaxX @ 31/08/2009, 15:03:45 ) [snapback]272326[/snapback]
Oui, son pied n'allait même pas vers le ballon, il était préméditer. Pour un soullier d'or, c'est inacceptable. thumbdowngy7.gif



Comme on le disait hier sur un autre forum. Witsel est une semelle d'or tachée de sang...
Désolé d'être catégorique comme ça parce qu'il est jeune, espoir et tout ça mais le geste est bel et bien là. Et il faut juger le geste en tant que tel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 14:23:10
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Reighs @ 31/08/2009, 13:14:35 ) [snapback]272336[/snapback]
Comme on le disait hier sur un autre forum. Witsel est une semelle d'or tachée de sang...
Désolé d'être catégorique comme ça parce qu'il est jeune, espoir et tout ça mais le geste est bel et bien là. Et il faut juger le geste en tant que tel.


C'est sur qu'il faut juger le geste en tant que tel. Même si un ballon faisait sa, tous le monde le mépriserai pour un bon moment, entre le geste et le ballon d'or, personellement je ne retiendrai pas le ballon d'or mais le geste. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/08/2009, 14:57:35
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le probleme dans tout sa c'est que sa peut arriver a n'importe qui, la il a fallu que sa tombe sur le type qui met plein de coup et l'autre type qui se la pete et qui devient super mauvais sur le terrain, sa serait arriver a un Westerlo - Zulte-Waregem on ne crierait pas au scandale comme. Attention je ne dit pas qu'il faut mépriser Witsel et Reighs tu sais ce que j'en pense de son geste mais voila quoi, en plus en plein " clasico " c'est encore plus médiatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 22:18:59
Message #32


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Benfica 8-1 V. Setubal

Festival au stade de la Luz avec le carton du Benfica Lisbonne face au Vitoria Setubal (8-1) lors de la 3e journée. Le Paraguayen Cardozo a inscrit un triplé et le club lisboète est désormais deuxième au classement. Javi Garcia a marqué un but alors que Saviola n'a pas réussi à faire trembler les filets.

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 01/09/2009, 09:51:14
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'étais sur que ça allait finir comme ça... Axel Witsel et Steven Defour ont fait l'objet de menaces de mort de la part de supporter anderlechtois et polonais, ils sont placés sous surveillances. source

Les autorités considerent ces menaces comme sérieuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/09/2009, 11:47:26
Message #34


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Reighs @ 01/09/2009, 08:51:14 ) [snapback]272680[/snapback]
J'étais sur que ça allait finir comme ça... Axel Witsel et Steven Defour ont fait l'objet de menaces de mort de la part de supporter anderlechtois et polonais, ils sont placés sous surveillances. source

Les autorités considerent ces menaces comme sérieuses.


C'est vraiment très grave ce qui arrive en Belgique. Ce que je ne comprend pas, pourquoi Steven Defour a reçu des menaces de mort. Axel Witsel devait s'attendre à en reçevoir surtout que les supporters Liegeois et Bruxellois se haissent. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 01/09/2009, 11:59:56
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Alex Witsel prend cher

Les images de la jambe fracassée de Wasilewski (Anderlecht) ont fait le tour de la planète football. Alors qu’Axel Witsel passe aujourd’hui devant la commission de discipline belge, les sponsors assassinent l’espoir des Diables Rouges.

BASE, partenaire officiel de la liquette du Standard, a lancé un premier missile :
« Cette attitude n’est pas du tout dans la lignée des valeurs et des normes que BASE porte en tant que marque en Belgique ». Une réaction qui a fortement déplu du côté des dirigeants liégois qui voulaient minimiser l’impact de l’agression de leur joueur vedette.

Et encore, ce n’est rien comparé à l’uppercut qu’a balancé le propre équipementier de Witsel, Joma :
« Nous n’allons pas commenter la faute, mais il est grand temps qu’Axel Witsel réfléchisse à son comportement. Cette génération pense qu’elle peut tout se permettre et ne doit pas s’étonner du retour de manivelle lorsqu’un événement comme celui-ci survient. Ces jeunes joueurs pensent qu’il est plus important de dormir avec une Miss -Axel s’est séparé de Maud et a eu une aventure avec une Miss- ou de rouler dans une voiture de luxe que de jouer au foot ».

Pour rappel, Wasilewski passera douze mois loin du football...


Sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/09/2009, 12:21:10
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Reighs @ 01/09/2009, 10:51:14 ) [snapback]272680[/snapback]
J'étais sur que ça allait finir comme ça... Axel Witsel et Steven Defour ont fait l'objet de menaces de mort de la part de supporter anderlechtois et polonais, ils sont placés sous surveillances. source

Les autorités considerent ces menaces comme sérieuses.

Sa tourne au ridiculs cette histoire thumbdowngy7.gif . Menacer un joueur de mort tout sa pour une déclaration ou pour avoir blesser bien que volontairement ( Je suis sur que Witsel ne va pas pour blesser Wasil bien que son geste doit-être banni des terrains de foot ) sa en devient pathétique, le grand perdant la dedans ce n'est ni Anderlecht ( enfin dans un sens si perdre Polak et Wasil ça fait mal ) et ni le Standard mais le football en général qui est pourri pas des supporters débiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 01/09/2009, 12:54:48
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(hala madrid 07 @ 01/09/2009, 13:21:10 ) [snapback]272730[/snapback]
Sa tourne au ridiculs cette histoire thumbdowngy7.gif . Menacer un joueur de mort tout sa pour une déclaration ou pour avoir blesser bien que volontairement ( Je suis sur que Witsel ne va pas pour blesser Wasil bien que son geste doit-être banni des terrains de foot ) sa en devient pathétique, le grand perdant la dedans ce n'est ni Anderlecht ( enfin dans un sens si perdre Polak et Wasil ça fait mal ) et ni le Standard mais le football en général qui est pourri pas des supporters débiles.



Ouais ca devient n'importe quoi.. faut que ça se calme assez vite. Mais j'y crois pas trop, on connait la mentalité polonaise et j'ai bien peur qu'il tente quelque chose.

Sinon pour revenir sur le geste volontaire ,il l'est mais je ne pense pas pour autant qu'il se dit sur le moment qu'il veut lui casser la jambe. Il voulait laisser traîner le pieds mais le fait est là et il ne devait même pas y penser...
Dans tout les cas, comme je l'ai déjà dit, il faut juger le geste qui est inadmissible. Le père d'Axel déclarait qu'il avait beaucoup de mal à gerer son fils ces derniers temps, il faut le remettre en place durement pour tenter de le raisonner.

Decoulant de ce fait, Ariel Jacobs, entraineur d'anderlecht, a décidé de mettre un terme à sa carrière prochainement. Il se dit " dégouté" source


Bien sur, ceci résonne jusqu'en Pologne où Witsel est devenu " l'ennemi public numéro 1 "
La pologne qui jouera face à l'islande aura une grande pensée pour Wasyl qu'il considere comme leur Schwarzenegger et reste persuadé qu'il reviendra. source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/09/2009, 13:33:17
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Witsel attrape le gros melon et la longue suspension qui l'attend va lui faire le plus grand bien, il pourra méditer sur ce qu'il a fait et surtout sur la valeurs de ces matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 21/11/2009, 21:39:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Good News biggrin.gif :

************
21 Novembre 2009

Zúrich, éliminé en Coupe suisse




Zúrich pense seulement depuis samedi à son match du mercredi contre le Real Madrid. Les suisses arriveront à la capitale d'Espagne après s'être fait éliminer en coupe de suisse par le Basilea, ils ont été battus 4-2 ce vendredi. Les buts de Djuric et Alphonse n'ont pas servi au prochain rival madrilène de rester dans la compétition.

FICHE TECHNIQUE:

4-BASILEA: Wessels, Inkoom, Cabral (Ferati, minute 66), Cagdas, Safari (Gelabert, minute 74), Huggel, Carlitos, Chipperfield, Stocker, Frei y Streller (Zoua, minute 84).

2- ZÚRICH: Leoni, Stahel, Tihinen, Barmettler, Rochat, Aegerter, Gajic, Djuric (Tico, minute 80), Margairaz, Alphonse y Mehmedi (Schönbächler, minute 83).

BUTS:
1-0 minute 17: Stocker
1-1 minute 32: Djuric
2-1 minute 53: Frei
3-1 minute 58: Frei
4-1 minute 75: Streller
4-2 minute 92: Alphonse

ARBITRE: Jerome Laperriere

realmadrid.com

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 21/11/2009, 22:35:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 18/04/2010, 12:53:44
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Match le plus déterminant de la saison en Belgique aujourd'hui, le FC Bruges reçoit Anderlecht.

Ce dimanche à 16h, Johan Verbist donnera le coup d'envoi du match au sommet entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht. En cas de succès, les Mauve et Blanc décrocheront leur 30ème titre de Champion de Belgique. ( footgoal.net )

Voici les équipes probables
Club de Bruges : Stijnen, De Mets, Alcaraz, Hoefkens, Klukowski, Dirar, Simaeys, Perisic, Blondel, Sonck, Kouemaha

Anderlecht : Proto, Gillet, Mazuch, Juhasz, Deschacht, Biglia, Kouyaté, Van Damme, Suarez, Boussoufa, Lukaku

Pour info Anderlecht domine cette saison et compte 11 points d'avance sur Bruges ( 2e ).

A noter aussi que l'arbitre de ce match sera ( le très mauvais ) Johan Verbist. Un sacre à Bruges serait la cerise sur le gateau pour Anderlecht qui a déjà le titre en poche à 99%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):