IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Silva : Priorité du Real Madrid ?
Redondo
* 31/03/2010, 12:26:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




David Silva revient avec insistance dans la presse ces dernières semaines. Selon AS, c'est la priorité du Real Madrid la saison prochaine. Au niveau du milieu, Guti et Lass pourrait bien quitter le club à la fin de la saison et d'autres n'ont pas convaincu, de plus Pellegrini aime beaucoup le profil de David Silva.

Le Real Madrid avait déjà tenté de le recruter l'été dernier mais Valence n'a pas laissé partir son milieu. La direction madrilène devrait revenir à la charge cet été, on parle d'une offre de 30 millions d'euros.

Julio Llorente et Amadeo Rangel, les agents du joueur connaissent bien la direction du Real Madrid et il y a une bonne entente entre les deux parties.

De plus, le footballeur souhaite donner un nouvel élan dans sa carrière et pour ça la suite c'est le Real Madrid ou le Fc Barcelone (qui est aussi intéressé).

David Silva a un contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en 2008, il touche 2.5 millions/an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/03/2010, 12:53:23
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà l'article complet ! biggrin.gif

Silva, priorité du Real Madrid au milieu de terrain




Malgré que la saison ne soit pas encore terminée, le Real Madrid pense déjà au recrutement pour la saison prochaine. Ils le font tranquillement, en travaillant lentement mais sûrement. Ainsi, le club a ressenti que le recrutement de David Silva pour la saison prochaine serait nécessaire. Ils auraient un besoin urgent d'un joueur au niveau du milieu de terrain.

Lors de récentes réunions au sein du club madrilène, les dirigeants auraient ressenti que le point faible du Real Madrid était le milieu de terrain, et ils auraient donc jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Valence, David Silva. Les victimes de ce recrutement seraient, Guti, qui ne sait pas encore ce qu'il fera plus tard, et Lass, qui n'a plus le même rendement que la saison dernière, et qui pourrait quitter le club en fin de saison.

L'intérêt du Real Madrid pour Silva ne date pas d'aujourd'hui. En effet, le Real Madrid s'était intéressé au milieu de terrain valencien l'été dernier, mais Valence a refusé de le vendre, malgré que Madrid était prêt à tout pour le recruter. Mais la direction madrilène ne va pas lâcher le morceau et compte revenir à la charge avec une offre de 30 millions d'euros cet été, bien que Valence ait refusé une offre similaire de la part de la Juventus.

Le Real Madrid a beaucoup d'argent, et ne veut pas rater encore une fois l'occasion de le recruter. Julio Llorente et Amadeo Rangel, les agents du joueur connaissent bien la direction du Real Madrid et il y a une bonne entente entre les deux parties.

Le joueur veut donner un nouvel élan à sa carrière en allant à Madrid, malgré que Barcelone est aussi intéressé par ce joueur. Pendant l'été 2008, Silva avait renouvelé son contrat avec Valence jusqu'en juin 2013. Il perçoit 2,5 millions par an, et sa clause libératoire s'élève à 90 millions d'euros.

Celui que l'on n'oublie pas non plus du côté de Madrid est Cesc Fábregas. Même si certains à Barcelone le voient déjà portant le maillot Blaugrana, du côté Madrilène on reste tranquille et on attend un signal fort de la part du joueur à la fin de la saison.

AS.com
By Alma


RED ! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 31/03/2010, 13:08:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 31/03/2010, 12:59:09
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Alma @ 31/03/2010, 11:53:23 ) [snapback]311530[/snapback]
Voilà l'article complet ! biggrin.gif

Silva, priorité du Real Madrid au milieu de terrain




Malgré que la saison ne soit pas encore terminée, le Real Madrid pense déjà au recrutement pour la saison prochaine. Ils le font tranquillement, en travaillant lentement mais sûrement. Ainsi, le club a ressenti que le recrutement de David Silva pour la saison prochaine serait nécessaire. Ils auraient un besoin urgent d'un joueur au niveau du milieu de terrain.

Lors de récentes réunions au sein du club madrilène, les dirigeants auraient ressenti que le point faible du Real Madrid était le milieu de terrain, et ils auraient donc jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Valence, David Silva. Les victimes de ce recrutement seraient, Guti, qui ne sait pas encore ce qu'il fera plus tard, et Lass, qui n'a plus le même rendement que la saison dernière, et qui pourrait quitter le club en fin de saison.

L'intérêt du Real Madrid pour Silva ne date pas d'aujourd'hui. En effet, le Real Madrid s'était intéressé au milieu de terrain valencien l'été dernier, mais Valence a refusé de le vendre, malgré que Madrid était prêt à tout pour le recruter. Mais la direction madrilène ne va pas lâcher le morceau et compte revenir à la charge avec une offre de 30 millions d'euros cet été, bien que Valence ait refusé une offre similaire de la part de la Juventus.

Le Real Madrid a beaucoup d'argent, et ne veut pas rater encore une fois l'occasion de le recruter. Julio Llorente et Amadeo Rangel, les agents du joueur connaissent bien la direction du Real Madrid et il y a une bonne entente entre les deux parties.

Le joueur veut donner un nouvel élan à sa carrière en allant à Madrid, malgré que Barcelone est aussi intéressé par ce joueur. Pendant l'été 2008, Silva avait renouvelé son contrat avec Valence jusqu'en juin 2013. Il perçoit 2,5 millions par an, et sa clause libératoire s'élève à 90 millions d'euros.

Madrid aurait donc oublié Cesc Fabregas en essayant de recruter David Silva.

AS.com
By Alma



Ah non ... le dernier paragraphe de l'article est comme suit:

"Del que tampoco se olvidan en el Madrid es de Cesc Fábregas. Aunque en Barcelona algunos ya lo visten de blaugrana, en el conjunto blanco están muy tranquilos y esperan que el futbolista dé el paso cuando termine la temporada."

Que l'on pourrait traduire comme suit:

"Celui que l'on n'oublie pas non plus du côté de Madrid est Cesc Fábregas. Même si certains à Barcelone le voient déjà portant le maillot Blaugrana, du côté Madrilène on reste tranquille et on attend un signal fort de la part du joueur à la fin de la saison."

Edit: Pas de problème Alma invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 31/03/2010, 13:55:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/03/2010, 13:07:38
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Red Madridista @ 31/03/2010, 11:59:09 ) [snapback]311531[/snapback]
Ah non ... le dernier paragraphe de l'article est comme suit:

"Del que tampoco se olvidan en el Madrid es de Cesc Fábregas. Aunque en Barcelona algunos ya lo visten de blaugrana, en el conjunto blanco están muy tranquilos y esperan que el futbolista dé el paso cuando termine la temporada."

Que l'on pourrait traduire comme suit:

"Celui que l'on n'oublie pas non plus du côté de Madrid est Cesc Fábregas. Même si certains à Barcelone le voient déjà portant le maillot Blaugrana, du côté Madrilène on reste tranquille et on attend un signal fort de la part du joueur à la fin de la saison."


Merci Red ! thumbsupzh9.gif

Je n'avais pas compris quelques phrases de ce paragraphe, et c'est pour cela que j'ai hésité à le mettre. Je le rajoute à ma traduction ! smile.gif

Mais je vois mal Fabregas venir si Silva vient également ... En tout cas, on en saura plus dans quelque temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 31/03/2010, 15:07:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Moi aussi j ai du mal a voir cesc ET Silva. Mais comme on songe a un départ de lass ça serait pas étonnant.En tout cas ça serait une très très bonne recrue car il correspond exactement a ce qu il nous faut:quelqu un qui saura étirer les défenses et qui peut lancer d' une passe en profondeur a la Guti Higuain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 31/03/2010, 15:22:30
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Une chose que je ne comprenne pas: On pourra voir Ribery et Silva dans le 11 titulaire ? c'est impossible, vu qu'un certain CR est là aussi.

Le transfert de Ribery (qui pour moi est déjà fait) sera tranchant dans l'affaire Silva d'autant plus que Zidane favorise le français, dans son interview avec Marca, en disant que Ribery est fait pour etre un joueur du Real et que les Blaugrana ont un faible pour Silva vu que Henry sera partant.

A Madrid, le mercato c'est tout les 24h, toute l'année, vraiment c'est ridicule cette presse espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 31/03/2010, 16:38:55
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Estrella bernabeu @ 31/03/2010, 16:22:30 ) [snapback]311544[/snapback]
Une chose que je ne comprenne pas: On pourra voir Ribery et Silva dans le 11 titulaire ? c'est impossible, vu qu'un certain CR est là aussi.

Le transfert de Ribery (qui pour moi est déjà fait) sera tranchant dans l'affaire Silva d'autant plus que Zidane favorise le français, dans son interview avec Marca, en disant que Ribery est fait pour etre un joueur du Real et que les Blaugrana ont un faible pour Silva vu que Henry sera partant.

A Madrid, le mercato c'est tout les 24h, toute l'année, vraiment c'est ridicule cette presse espagnole.



Je suis d'accord avec toi sur le fait que la presse espagnole est vraiment pourri mais je pense qu'il y a un réel intérêt pour Silva cette fois-ci.
Je pense que se serait mieux de recruté Silva que de prendre Ribery, tout simplement parce que Silva est espagnole, ensuite Silva a 23 ans il me semble alors que ribery va sur ces 28 ans et sur le rendement sportif peut-être que Ribery est un peut meilleur que Silva, mais je ne pense pas qu'on ait besoin des meilleurs du monde a chaque poste, de plus rien n'empêche qu'avec le temps Silva devienne bien meilleur que le français.

Bref Silva serait une excellente recrue a mes yeux et surement pour l'équipe.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 31/03/2010, 16:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 31/03/2010, 22:35:52
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




La priorité numéro 1 franchement je suis tombé completement sous le charme de ce joueur . Il est international espagnol, il nous coutera moins cher, il a seulement 24 ans et un pied gauche magique !!!
C est vrai que Ribery est + "tranchant", + vif mais on a deja des joueurs qui peuvent faire ce que le francais pourrait faire.
Par contre Silva apporterait quelque chose de plus unique et son profil interesse fortement pellegrini. Laissons aussi un peu de pouvoir au coach. J espere que Perez a appris de ses erreurs ...

Zidane favorise ribery dans son interview mais sans lui manquer de respect et simple avis personnel, lorsqu on lui demande les meilleurs joueurs pour differents postes il a souvent tendance à désigner des joueurs francais, des joueurs qu il a connu en club et en equipe nationale durant sa carrière. Je trouve qu il manque un peu d'objectivité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/04/2010, 10:13:29
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comme l'a dit un membre plus haut, c'est bien beau de vouloir recruter Silva mais Ribery va venir tout le monde le sait. On va le mettre ou Silva ? Il n'y a pas de place pour lui malheureusement, a part si la direction vend Kaka, ce qui est impossible je pense vu ce qu'il rapporte niveau marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/04/2010, 01:41:30
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je vous explique ma plus grande source de scepticisme. Je ne pense pas que Valence soit disposé à laisser partir Villa vers MU et Silva vers le Real. Or, Valence a plus de raisons de vendre Villa aux Red Devils que de nous vendre David Silva:

- Silva apporte plus à l'équipe
- Villa rapporterait plus d'argent
- Villa en Angleterre vaut mieux que Silva chez un rival espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 08/04/2010, 08:57:18
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Xiyan10 @ 31/03/2010, 22:35:52 ) [snapback]311577[/snapback]
Zidane favorise ribery dans son interview mais sans lui manquer de respect et simple avis personnel, lorsqu on lui demande les meilleurs joueurs pour differents postes il a souvent tendance à désigner des joueurs francais, des joueurs qu il a connu en club et en equipe nationale durant sa carrière. Je trouve qu il manque un peu d'objectivité.


+100

Ribery est bon mais franchement au Real Silva qu'il faut. Il est très plaisant à voir et il est d'un finesse qui ne rappelle celle de Redondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 08/04/2010, 09:01:58
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je suis tout a fait d'accord avec El Boss, ca ne sera pas facile du tout... Vu sous cet angle la, on a tres peu de chance de piquer Silva a Valence au mercato. En sachant aussi qu'il ya le cas Ribery. Ce sera soit l'un soit l'autre et Le bayern semble plus disposé a laisser partir Ribery que Valence ne l'est pour Silva. Surtout qu'on a encore rien touché pour le transfer de Robben(si je ne me trompe pas). On ne va pas le donner gratis au Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/04/2010, 09:15:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je préfère Silva, parce qu'il est très bon à la circulation du ballon. Je l'imagine avec Xabi dans le système de Pellegrini, ça va faire très mal...
Silva sans même être au Real, il connait déjà les systèmes et les objectifs que veulent Pellegrini. À Villareal, Valence, Seville ça joue au ballon comme on attend au Real. Dans le cas de Ribery, l'adaptation est une inconnue et un risque très important. On peut voir ce qui se passe avec Kaka, Benzema, Ibrahimovic, Chygrynsky, Eto'o à l'Inter. Même tous nos ballons d'or ont eu des problèmes d'intégration.
Pour illustrer l'importance de la connaissance de la culture comme critère de transfert, regardons les récents transferts: Arbeloa, Albiol, Xabi et Granero se sont intégrés comme dans du beurre parce qu'il savent ce qu'on veut d'eux. Dani Alvès est arrivé au Barça, on ne lui a rien expliqué, ça a coulé. Même Keita qui est venu de Séville comprend bien les consignes de Pep Guardiola. C'est la grosse erreur de Calderon, il a empilé plein de joueurs qui venaient d'horizons différents à une époque ou l,équipe changeait de génération et n'avait plus d'identité.

Ce message a été modifié par Muntari20: 08/04/2010, 09:39:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/04/2010, 13:33:39
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pour moi le mercato idéal serait :

Départ : Dudek, Metzelder, Drenthe (prêt), M.Diarra(15M€), VdV(15M€), Raul, Pellegrini

Pour Raul et VdV c'est pas mon souhait mais pour l'un sa sera surement son choix et pour l'autre il en aura surement marre de jouer que quand Kaka se blesse ou peut être pire vu qu'on va recruter.

Arriver : Adan, Canterano Def Central, Latéral Gauche, Mosquera, Silva(30M€), Mourinho

Je ne ramène pas Negredo car pour l'heure actuelle il ne vaut pas 17M€ donc vaut mieux le laisser une saison de plus a Séville pour qu'il progresse encore.

Sa nous coutera rien.

Schema de Jeu : 4-2-1-3

_______________Casillas_______________

Ramos____Pepe__________Albiol____?????

__________Gago*_______Alonso________ ou Lass

________________Silva________________


Kaka__________________________Ronaldo


_______________Higuain________________

Avec sur le banc :

Adan, Garay, Arbeloa, Lass, Marcelo, Guti, Benzema

Avec comme deuxième équipe :


_______________Adan_________________

Arbeloa__Garay______Canterano__Marcelo

_______Mosquera_____Lass____________

________________Guti________________


Granero_______________________???????


_______________Benzema_____________


Merci de me donner vos avis.

Edit : Dsl me suis tromper de Topic

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/04/2010, 16:27:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2010, 13:56:23
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ici on parle de la rumeur David Silva.

Pour parler de votre mercato idéal : c'est dans la section "Débats" Topic "Quels joueurs cet été"

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 08/04/2010, 15:41:53
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Zidane commence à m'agacer avec son Ribéry,il n'a pas le niveau de Silva et il ne l'aura jamais!!!!Silva serait pour moi la recrue idéale pour donner un peu plus de vitesse dans le jeu et le voir jouer avec higuain et Cristiano serait excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 08/04/2010, 18:15:17
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(El Boss del Real @ 08/04/2010, 02:41:30 ) [snapback]312496[/snapback]
Je vous explique ma plus grande source de scepticisme. Je ne pense pas que Valence soit disposé à laisser partir Villa vers MU et Silva vers le Real. Or, Valence a plus de raisons de vendre Villa aux Red Devils que de nous vendre David Silva:

- Silva apporte plus à l'équipe
- Villa rapporterait plus d'argent
- Villa en Angleterre vaut mieux que Silva chez un rival espagnol.


Que villa rapporte plus d'argent sa c'est pas sur, valence est très endetté il vendront le joueur pour lequel il obtiendront le maximum d'argent, et on sait qu'au real l'argent n'est pas vraiment un problème (lol je ne dis pas que c'est un puits sans fond non plus biggrin.gif ) mais manchester ne proposera pas plus de 30 million € a mon avis, car c'est ce qu'il nous propose actuellement pour benzema (toujours d'après les rumeurs je n'affirme rien).

Et comme on sait tous que benzema ne bougera pas cette été pour 30 millions ben il vont se jeté sur david villa.

Après j'avais lu quelque part que david villa voulait bouger mais pas changer de pays il veut rester en Espagne a moins qu'il est changé d'avis, donc encore un point positif pour s'offrir david silva car si villa ne bouge pas il faudra bien que valence encaisse de l'argent cette été et a ce moment la sa sera a nous d'arrivé et de faire une belle offre a valence pour Silva et a moins qu'un chelsea ou un manchester city arrive pour nous mettre des bâtons dans les roues ben je vois pas comment on pourrait pas faire venir El Chino au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 08/04/2010, 20:23:35
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Bonjour,

je ne connais pas vraiment ce joueur car je ne regarde presque pas les match de Valence, quelqu'un peut-il me décrire le profile du joueur, ses atouts et éventuellement ses défaults!

Merci invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 08/04/2010, 20:41:54
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:31:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2010, 10:56:02
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après AS, c'est au tour de Marca de relancer la rumeur "David Silva". Selon le quotidien madrilène, C'est l'objectif numéro 1 du Real Madrid. Le but, c'est de le faire signer avant la Coupe du monde pour devancer tout le monde au cas ou il explose cet été. Le club madrilène est prêt à mettre 25 millions d'Euros, une proposition supérieure à l'année dernière. Valence veut au moins 35 millions d'Euros. Dans les sondages effectués, c'est le joueur préféré des Socios.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):