IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Özil_King
* 22/02/2017, 16:05:25
Message #801


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Homer @ 20/02/2017, 02:14:26 ) *
Si je dis pas de bêtise il est en prison Mamadou Diarra non ?
A l'époque on parlait d'une affaire d'escroquerie où il avait pris 2 ans ferme.


Le procès est entamé mais il ne s'est présenté à aucune des audiences... Il a profité de sa célébrité au bled (ex-capitaine des Aigles) pour escroquer une dame à qui il a "vendu" un terrain qui ne lui appartenait pas et s'est barré avec ses sous en Angleterre. Aux dernières nouvelles, il essayait de trouver un arrangement pour commencer à rembourser la somme (un peu moins de 20'000e) dès qu'il aura trouver un club.

ps: Il avait annoncé sa retraite après sa dernière saison à Fulham (2014)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2017, 16:11:49
Message #802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'étais même pas au courant de cette histoire... Si c'est vrai qu'est ce que c'est désolant de faire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/02/2017, 17:33:29
Message #803


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Comment une personne qui gagnait plus de 2 million d'euro par an peut se retrouver a extorquer 20 mille euro sans un pays comme le mali ou le coût de vie est loin en dessous de la vie en europe?

juste pour dire qu'il avait assez pour vivre comme un roi au Mali jusqu'à la fin de sa vie. Ce qui connaissent l'Afrique de l'ouest savent de quoi je parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 22/02/2017, 21:39:35
Message #804


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Hierro @ 22/02/2017, 17:33:29 ) *
Comment une personne qui gagnait plus de 2 million d'euro par an peut se retrouver a extorquer 20 mille euro sans un pays comme le mali ou le coût de vie est loin en dessous de la vie en europe?

juste pour dire qu'il avait assez pour vivre comme un roi au Mali jusqu'à la fin de sa vie. Ce qui connaissent l'Afrique de l'ouest savent de quoi je parle.


Je suis Malien, je sais de quoi je parle. Djila n'est pas le premier et n'est sûrement pas le dernier joueur de Foot fauché. Tu peux lire ceci si tu veux plus de renseignements ou n'hésite pas à m'écrire en Mp.
(22 millions de Fcfa = 33'536€ ; 1€ = 655Fcfa)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2017, 16:23:33
Message #805


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Un petit hommage à Robinho
Robinho Amazing Skills - Show ● Real Madrid 2005 - 2008 HD

https://www.youtube.com/watch?v=i-tWHN4-5nI...=em-uploademail

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/02/2017, 21:41:31
Message #806


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Jesé: "Si no me hubiera lesionado, sería titular indiscutible en el Madrid"
mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/03/2017, 01:04:20
Message #807


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Jesé : "J'ai dit il y a quelques années que je pensais un jour remporter le Ballon d'Or, mais à ce moment-là je venais de battre un record de buts avec la Castilla et j'étais lancé pour battre celui de Raul en équipe première. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. La blessure que j'ai eue a beaucoup ralenti ma carrière, ce n'est pas une excuse mais la réalité."

Jesé : "À mon retour, après la blessure, une infection, une récupération de 9 mois, j'ai eu beaucoup de mal à me sentir bien à nouveau. Je n'aime pas me comparer aux autres mais, sans cette blessure, je suis certain que je serais un titulaire indiscutable au Real Madrid."

Jesé : "J'espère un jour retourner à Madrid, c'est le club qui m'a fait naître."

Jesé : "Je dois beaucoup au Real et, si je marque mercredi, je ne célèbrerai pas mon but, par respect et par admiration pour ce club qui m'a accueilli et formé quand j'étais un jeune footballeur. Le Real m'a appris la discipline, l'humilité, le caractère grâce aux entraîneurs et aux joueurs que j'ai côtoyés durant 10 ans."

Le reste ici : http://futbol.as.com/futbol/2017/02/28/pri...307_773032.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/03/2017, 01:23:41
Message #808


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Pas sur que le Real lui ai enseigné l'humilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/03/2017, 01:37:25
Message #809


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est un peu prétentieux mais avant sa blessure il etait vraiment fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/03/2017, 02:06:22
Message #810


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(JCR9 @ 01/03/2017, 01:37:25 ) *
C'est un peu prétentieux mais avant sa blessure il etait vraiment fort.

Yep il sortait de sacrés matches avec Ancelotti que ce soit en rentrant ou en étant titulaire à gauche. Avec pas mal de buts et d'activités et pas contre des bras cassés (Derbi, Bilbao, Clasico). Avec lui on avait vraiment une solution de luxe en attaque, moins de CR7 dépendance et surement on aurait pu viser le Triplé avec la Liga quand notre attaque était essoufflée en fin de saison.

Il avait vraiment une grande marge de progression, maintenant j'ai l'impression qu'il a moins de hargne et se contente de peu, il a pas fait les bons choix jusque là… C'est drôle mais c'est un peu en raison de sa blessure que Vazquez a pu revenir et exploser alors que c'est pas le même talent…

Ce message a été modifié par suprareal: 01/03/2017, 02:06:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/03/2017, 02:13:08
Message #811


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,811
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Il a trop gonflé pendant sa récupération, du coup bah il est vachement moins explosif et quand c'est ton atout numéro 1...

Ce message a été modifié par mimoun10: 01/03/2017, 02:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/03/2017, 11:41:24
Message #812


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déjà l’info dans son interview, c’est qu’il veut revenir à Madrid, ça fait partie de ses ambitions mais là il est vraiment loin encore d’un bon niveau, c’est sur que sa blessure l’a freiné, il n’est jamais revenu à un bon niveau depuis ce jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 14:35:44
Message #813


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







L’immense talent de Mesut Özil n’a jamais été remis en cause, contrairement à la régularité de l’Allemand, qui disparaît souvent lors des grands matches. Meilleur passeur de Premier League la saison dernière, il apparaît aujourd’hui à peine dans le Top 20, avec quatre offrandes délivrées en championnat depuis le début de ce nouvel exercice.

Dans sa quatrième saison à Arsenal, il s’est confié dans une autobiographie à paraître le 16 mars prochain, dont Bild s’est procuré les meilleures feuilles. Il y explique notamment ses relations parfois explosives au Real Madrid avec José Mourinho, qui savait tirer le meilleur de lui. Il raconte par exemple un échange particulièrement houleux avec l’entraîneur portugais. "Tu penses que faire deux belles passes ça suffit et tu te crois si bon que donner 50% est suffisant", lui aurait d’abord crié le «Mou».

Surtout que Mourinho enchaîne : « Je veux que tu joues comme tu sais le faire. Que tu te comportes comme un homme qui veut le ballon. Tu sais à quoi tu ressembles au duel ? Non ? Alors je te montre ». « Et là, raconte Özil, il se met sur la pointe des pieds, les bras collés au corps en serrant les lèvres et en faisant des petits sauts dans le vestiaire. Là, je lui ai jeté mon maillot au sol et je lui ai dit : "Si tu es si génial, joue à ma place. Tu as mon maillot, mets-le et bonne chance". »

"Il s’arrête et me fixe avec ses yeux noirs, décrit ensuite Özil. Je le fixe aussi et on est comme deux boxeurs qui s’observent avant le premier round. Il ne montre aucune émotion et attend une réponse. Là, je le déteste, alors qu’en fait je l’adore." Le joueur de la Mannschaft lance alors son maillot à son coach et lui dit de l’enfiler. "Ah, tu abandonnes maintenant ?, répond Mourinho. Tu es vraiment un lâche. Qu’est-ce que tu veux ? Aller te prélasser sous la douche chaude ? Te shampouiner les cheveux ? Être seul ? Ou tu veux prouver aux autres joueurs, aux supporters et à moi ce que tu peux faire ?"
"Tu sais quoi Mesut ? Vas-y et pleure. T’es vraiment un bébé. Va prendre ta douche, on n’a pas besoin de toi." « Je l'ai ensuite frôlé pour entrer dans la douche, sans un mot pour lui, explique l’Allemand. Après cet épisode, je me suis excusé pour mon comportement devant Ramos et le reste de l'équipe. »


Surréaliste, la scène marque d’ailleurs Ramos, lui aussi brouillé avec Mourinho, qui prend parti pour son coéquipier. Lors de la seconde période, le capitaine madrilène porte en dessous de son maillot celui d’Özil et fait tout pour marquer, afin de lui rendre hommage. En vain. Dommage, car l'après-match aurait pu être encore plus animé.


foot.fr/Rmc


Mesut Özil a confié qu'un manque d'intérêt de Pep Guardiola l'a conduit à rejeter un transfert au Barça en 2010.


"Arsenal était intéressé pour me recruter après la Coupe du monde 2010, tout comme Manchester United, le Bayern Munich, Barcelone et le Real Madrid", peut-on lire dans un extrait du livre de Mesut Ozil, 'Die Magie des Spiels'.

"Mon agent s'est assis avec le Bayern pour discuter d'un transfert. Le club m'a fait part de ses projets et de comment ils avaient l'intention de m'utiliser dans l'équipe. Il y a eu des pourparlers similaires avec les autres clubs qui me voulaient.

"Avant de me rendre à Barcelone, j'étais convaincu que c'était mon prochain club, j'étais parti pour rejoindre Barcelone. Il n'y avait aucune équipe au monde qui jouait un football plus beau."


"Mais Guardiola n'a pas assisté aux pourparlers et il ne m'a pas appelé les jours suivants.Il ne m'a même pas envoyé un sms .Il ne m'a pas montré qu'il voulait me recruter. Mon intérêt pour un transfert à Barcelone a alors rapidement diminué."


goal

EDIT : Ajouts

Ce message a été modifié par Heldan: 02/03/2017, 17:15:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 17:17:59
Message #814


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cannavaro vs Ronaldo

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...annavaro/782374
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 17:22:36
Message #815


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Un joueur comme lui n'a pas besoin de vous provoquer, et il n'y avait aucun intérêt à essayer d'entrer dans sa tête. Il était déjà dans la vôtre avant même que l'arbitre n'ait sifflé le début du match."

exellent laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/03/2017, 09:54:44
Message #816


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Raymond Kopa, légende madridista, est décédé ce matin à 8h15 des suite de sa maladie à l'âge de 85 ans. RIP leyenda 🙏
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roosevelt
* 03/03/2017, 10:50:42
Message #817


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 06/12/2016
Membre No. : 19,012




Légende ? Pardon il n'y a qu'une unica légende au real.

RIP Kopa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/03/2017, 11:41:04
Message #818


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







SI ÖZIL EST PARTI DU REAL MADRID, C’EST À CAUSE DE SON PÈRE


Ce vendredi 3 mars, le quotidien allemand Bild a dévoilé de nouveaux extraits de la prochaine biographie de Mesut Özil à paraître le 16 mars prochain. Après les confidences sur son clash avec Mourinho, l’Allemand raconte dans ces passages son départ du Real Madrid. Une étape difficile car le milieu de terrain ne souhaitait pas quitter Madrid, mais le manque d’expérience de son père et son entêtement ont finalement poussé Mesut Özil vers la sortie.

L’Allemand raconte que son départ était un véritable crève-coeur puisque son rêve était de remporter la Ligue des Champions avec les Merengue : « José Mourinho est parti du Real Madrid en 2013 et mon étape là-bas s’est également terminée. Il y a beaucoup d’histoires qui circulent sur mon départ. Partir du Real Madrid a été la décision la plus compliquée de ma vie. Je rêvais de soulever la Ligue des Champions avec le Real. Mon étape là-bas n’était pas terminée. »
Celui qui a indirectement précipité le départ de l’Allemand du Real, c’est son père, qui, au moment de négocier la prolongation de son fils à Madrid a manqué d’expérience et de tact : »Mon père comme tout le monde, n’est pas parfait et il n’avait pas les épaules pour gérer les négociations avec Florentino Perez. Ce n’était pas une question d’avarice. Nous demandions seulement ce qui nous paraissait juste et le Real Madrid ne nous l’a pas donné dans sa première offre. Mon père pensait savoir comment tout gérer sans l’aide d’un agent, mais il n’avait pas l’expérience nécessaire pour mener des négociations avec des grands clubs et il n’a pas su gérer la pression. Ça aurait été important qu’il garde la tête froide. »

Mesut Özil s’est donc retrouvé dans une situation compliquée puisque les erreurs de son père dans la gestion de sa prolongation, l’ont poussé vers la sortie : « Face à un homme comme Florentino Perez, qui s’attend à mener la danse, être borné n’est pas la meilleure solution. À cause de ça, je n’avais plus les faveurs du chef du club, même si personnellement je n’avais rien fait. À ce moment-là on aurait même pu m’envoyer dans les gradins pour des motifs extra-sportifs et je devais faire quelque chose pour ma carrière. »
Dos au mur, l’Allemand a donc tenté de trouver une porte de sortie et s’est naturellement tourné vers Arsène Wenger, avec qui il avait des contacts réguliers depuis la Coupe du Monde 2010 : « J’avais le numéro d’Arsène Wenger depuis 2010. J’avais promis de l’appeler en premier si à un moment donné je cherchais un nouveau club. »
Ce départ précipité du Real Madrid aura au moins fait comprendre à l’Allemand que son père n’était pas la personne idéale pour représenter ses intérêts. En octobre 2013, quelques mois après avoir signé à Arsenal, Mesut Özil a donc communiqué à son père qu’il ne voulait plus travailler avec lui. Une décision que l’intéressé n’a pas vraiment apprécié : « Il s’est fâché et il s’est senti offensé par cette décision. Il était tellement furieux qu’il a supprimé mon compte twitter. La rupture avec mon père ne s’est pas aussi bien passée que je l’aurais voulu. Nous sommes même allés devant le tribunal parce qu’il réclamait une commission pour un contrat qu’il m’avait obtenu avec Adidas. » raconte Mesut Özil dans sa prochaine biographie « Die Magie des Spiels » (La magie du jeu).

11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2017, 13:30:34
Message #819


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




RIP à Kopa, il aura laissé une trace au Real Madrid de Di Stefano. Dire que je l'avais rencontré il y a quelques années dans une fnac, il faisait signer son bouquin dans une indifférence totale je vous assure alors qu'il a été ballon d'or. J'ai pu échanger avec lui mais j'ai du acheter son bouquin alors que je n'étais pas vraiment chaud biggrin.gif mais bon au moins j'ai pu lui parler ^^

**

Sinon, quand on voit les révelations d'Ozil concernant son départ, tout ça à l'époque Marca et AS avait expliqué que son père avait joué ce role, et bien sur on avait encore à l'époque, on a toute de suite critiquer Perez et sa bande, le Real, c'était l’incompréhension totale, alors que c'est le pere d'Ozil qui a clairement fait en sorte que son fils quitte le club madridista pour toucher une grosse commission.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/03/2017, 19:58:57
Message #820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rip Kopa sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):