IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2015
Made in china
* 07/10/2014, 19:43:11
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...






Comme tous les ans à la même période, Sports Interactive nous annonce - timidement cette fois - la sortie de Football Manager 2015 pour le mois de novembre ! Football Manager 2015 annoncé

Pas de vidéo, pas de captures d'écran et pas plus d'informations que ça malheureusement sur le prochain opus de Football Manager. Nous avons simplement droit à la jaquette de FM 2015, ce qui est un début me direz-vous. Ah oui, on sait aussi, sans grande surprise, que FM 2015 sortira en novembre sur PC, Mac et Linux.

Les premières infos sur Football Manager 2015 seront distillées par Sports Interactive à partir de début octobre, pas avant. Ce qui nous laisse le temps de bien terminer nos carrières sur FM 2014 .

Football Manager 2014 : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...t=0&start=0

FM.net


Ce message a été modifié par Made in china: 07/10/2014, 19:44:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 29/10/2014, 05:53:36
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




La version beta est sortie !
Si quelqu'un a un lien qui marche je suis preneur ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/11/2014, 23:45:59
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ah cool il est sur Linux biggrin.gif Du coup je vais y rejouer cette année !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/11/2014, 18:52:20
Message #4


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai acheté FM il y a une semaine ici : https://www.instant-gaming.com/fr/470-achet...015/?igr=FM2015. 28€ en comptant les frais de port. C'est un site fiable.

J'apprécie beaucoup cet opus. Déjà je trouve que c'est plus fluide. Faut s'habituer tout de même au début car il y a quelques trucs qui changent mais rien de bouleversant.

Dans l'aspect tactique, c'est différent pour consulter le rôle des joueurs, leur niveau etc mais encore une fois, on est pas tellement perdus.

Je trouve les matchs plus fluides aussi, et j'ai pas un bon ordi, au contraire. Après, logiquement, il ne faut pas prendre 20 pays, moi en tout cas je peux pas.

Pour le peu que j'ai joué, je trouve qu'il y a énormément de blessures. Je crois que je ne suis pas le seul qui pense pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/11/2014, 23:44:08
Message #5


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je suis un très très grand fan de cette licence et tout ce que je peux dire à la vue des commentaires de joueurs ici et là c'est que la licence s'embourgeoise, monopole oblige, et sort un produit qui n'est pas du tout fini.

Comme d'habitude le jeu sera fini cad patché convenablement d'ici Mars, Avril 2015.

Qu'ils arrêtent leur foutage de gueule !

ps: J'ai cru lire que la base de donnée était catastrophique cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/11/2014, 00:35:48
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 14/11/2014, 23:44:08 ) *
Je suis un très très grand fan de cette licence et tout ce que je peux dire à la vue des commentaires de joueurs ici et là c'est que la licence s'embourgeoise, monopole oblige, et sort un produit qui n'est pas du tout fini.

Comme d'habitude le jeu sera fini cad patché convenablement d'ici Mars, Avril 2015.

Qu'ils arrêtent leur foutage de gueule !

ps: J'ai cru lire que la base de donnée était catastrophique cette année.


En gros lorsque les vrais championnats seront quasi fini et qu'on attendra déjà les jeux "xxx 2016" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 15/11/2014, 13:34:31
Message #7


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(realmasha @ 15/11/2014, 00:35:48 ) *
En gros lorsque les vrais championnats seront quasi fini et qu'on attendra déjà les jeux "xxx 2016" ph34r.gif

C'est exactement ça.

En fait fm depuis 3-4 ans ils ont exactement les mêmes problèmes c'est pour ça que les gens sont excédés: blessures à gogo, animations buguées, centres tirs involontaires, scores fleuves, mercatos étranges. Et puis après une dizaine de patchs le jeu devient très bon mais 6 mois ont passé.

Là le comble c'est qu'ils ont quasiment pas modifié la bdd depuis le dernier opus notamment en France donc tu as des joueurs qui n'existent pas encore, des mecs qui ont changé de poste irl ne l'ont pas fait dans le jeu etc..

La base de donnée c'est LA grande force de ce jeu... Là c'est baclé et les nouveautés sont assez superficielles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/12/2014, 02:24:24
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Toujours aucun lien qui marche ^^ ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/12/2014, 02:52:37
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




il y a un lien T411 si ça intéresse certains (testé et approuvé par ma personne biggrin.gif), envoyez moi un mp.

(Ozilreal je te l'envois à l'instant)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/12/2014, 13:34:17
Message #10


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mes amis quelle aventure je vis avec Fulham en Championship (d2 anglaise).

C'est pas le challenge le plus relevé qui soit mais la concurrence est quand même farrouche avec des équipes comme Nottingham Forrest, Brighton, Leeds, Watford et surtout Norwich qui me lache pas d'une semelle.

En effet je suis leader a la mi saison avec une philosophie qui m'est propre et qui marche souvent. Je mise sur mon centre de formation et j'achète 1 ou 2 cracks au prix fort.

D'expérience je sais que refaire une équipe homogène avec de bons joueurs à tous les postes c'est contre productif quand tu arrives en deuxième saison. Même si tu les revends et que tu te fais une fortune, tu n'es presque pas attractif.

Donc j'ai misé sur de futurs ( je l'espère) grands comme Fierro que j'ai acheté 7 M et Lucas Romero 9 M et Balanta 5 M qui sont probablement les meilleurs prodiges abordables pour une D2 dans leurs postes respectifs. Biensur j'ai vendu comme un porc pour avoir les fonds nécessaires.

A ces joueurs s'ajoute une immense surprise du centre de formation de Fulham. Le jeune moc Patrick Roberts 17 ans qui aparemment a un potentiel -9 donc très fort. A seulement 17 ans il a des stats incroyable mais je ne pouvais pas le mettre en concurrence avec Bryan Ruiz donc je l'ai excentré à droite.

24 matchs 17 buts 8 assists en ailier droit à 17 ans. Ca se passe de commentaires.

Suite à mes bons résultats, aux ventes de joueurs et à mes investissements fructueux, le président me rajoute 20 M de budget en Janvier de quoi acheter 1 ou 2 cracks.

Là je coince un peu. Je cherche un défenseur droit, un ailier gauche ou un milieu relayeur. J'ai vu Tielemans d'Anderlecht 17 ans, immense talent, mais trop jeune pour mon équipe inexpérimentée.

Je dois déjà préparer le terrain pour être compétitif la saison prochaine en D1 sachant que sauf hécatombe je vais remporter la D2 ayant déja 12 points d'avance en Janvier.

Si vous connaissez des perles n'hésitez pas.

Ps: A part les blessures un peu trop fréquente l'opus est vraiment pas mal finalement.

Ce message a été modifié par crapule: 01/12/2014, 13:36:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/12/2014, 14:04:07
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je trouve bizarre que les élections au Real Madrid se déroulent chaque année et en janvier en plus, ça fait pas très réaliste.

Autre défaut: impossible (ou rare) d'avoir la possession dans les matchs, pourtant mes consignes sont claire et mon milieu est ultra-technique (Kroos-James-Modric) et mes consignes sont de conserver le ballon avec un tempo lent. A l'entrainement je bosse surtout sur la cohésion de l'équipe et les actions offensives pour l'avant-match.

Ma première saison est bonne, les 2 supercoupe, le mondial des clubs sont dans la poche, j'ai gagné la Liga après une lutte phénoménale avec le Barça, j'ai gagné la Copa sur penalty contre Bilbao et perdu la C1 contre la Juve au penalty en finale.

Là j'aborde ma 2ème saison, j'ai acheté Rulli, gardien de but argentin de 23 ans qui joue à la Real et qui a un potentiel bluffant et je l'ai prêté une saison, j'ai vendu Arbeloa et fait monté Diego Llorente à sa place (avec Nacho qui joue à droite pour remplacer Dani (exceptionnel dans ce jeu), j'ai acheté et prêté Balanta et Lucas Romero (qui ont de gros potentiel), Khedira n'a pas voulu prolonger, à la place j'ai recruté Victor Wanyama, milieu défensif de 23 ans doté d'une grosse puissance physique et qui récupère beaucoup de ballons. Enfin j'ai recruté Reus pour 26 millions et je fais tourner avec la BBC.

Vous avez une explication pour la possession ? Ca fait tâche de savoir que j'ai 45% de possession au Bernabéu contre des équipe comme Getafe franchement... Même si ça me dérange pas contre les gros.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/12/2014, 17:06:52
Message #12


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Clément Sa me rappelle nos partie avec Youssef.
wub.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 01/12/2014, 17:07:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/12/2014, 18:32:40
Message #13


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Raiden @ 01/12/2014, 14:04:07 ) *
Autre défaut: impossible (ou rare) d'avoir la possession dans les matchs, pourtant mes consignes sont claire et mon milieu est ultra-technique (Kroos-James-Modric) et mes consignes sont de conserver le ballon avec un tempo lent. A l'entrainement je bosse surtout sur la cohésion de l'équipe et les actions offensives pour l'avant-match.


Vous avez une explication pour la possession ? Ca fait tâche de savoir que j'ai 45% de possession au Bernabéu contre des équipe comme Getafe franchement... Même si ça me dérange pas contre les gros.

Je pense pas que ce soit un bug mais un problème tactique. Il faudrait voir le détail de tes réglages pour voir plus en profondeur mais plusieurs facteurs peuvent expliquer ça.

Biensur il faut ajuster le rythme avec des passes courtes, un jeu lent, un milieu dense si possible, un terrain bien quadrillé, des joueurs qui permutent.

Ensuite il y a l'attitude générale et individuelle des joueurs. Je pense qu'avec les Cristiano, Bale et consorts c'est dur d'avoir un pressing tout terrain. A l'époque dans le FM 2007 je crois j'avais aligné Vela et Higuain, qui étaient les cracks absolus du jeu en attaque, et ils pressaient comme des tarés.

J'ai constaté dans cet opus mais c'est un peu pareil en vrai que plus tu laisses d'espaces à l'équipe adverse, moins elle fait de faute technique et la pire des équipes peut te faire tourner en rond pendant plusieurs minutes. Donc si tu privilégies la possession il est primordial d'avoir une défense haute et un pressing important.


CITATION(c.ronaldo @ 01/12/2014, 17:06:52 ) *
Clément Sa me rappelle nos partie avec Youssef.
wub.gif

Oui c'est clair c'était énorme.

Maintenant je joue seul comme un vieux con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/12/2014, 18:43:37
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est exactement ce que je fais Crapule, défense haute, beaucoup de pressing, un jeu très fluide, je donne la totale liberté a mes joueurs pour s'exprimer et décrocher de leur postes s'ils ont envie etc... Je leur demande aussi de ne pas se jeter pour éviter les cartons c'est peut être ça ?

Des fois j'arrive à avoir 55-60% de possesion au Bernabéu contre des équipes faibles mais des fois c'est un mystère, imagine en Copa contre une équipe comme Las Palmas au Bernabéu je me retrouve avec 48% de possession, c'est du foutage de gueule choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/12/2014, 18:57:05
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Enleve jeu tres fluide et diminue la liberté et les décrochage, ca fait beaucoup trop. Les joueurs se disperse probablement trop.
Et il faut voir les rôles de tes milieux. Il ne recupere pas la balle assez vite c'est surement ca le souci.

Ce message a été modifié par Souly: 01/12/2014, 18:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 01/12/2014, 19:04:40
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(crapule @ 01/12/2014, 13:34:17 ) *
Mes amis quelle aventure je vis avec Fulham en Championship (d2 anglaise).

C'est pas le challenge le plus relevé qui soit mais la concurrence est quand même farrouche avec des équipes comme Nottingham Forrest, Brighton, Leeds, Watford et surtout Norwich qui me lache pas d'une semelle.

En effet je suis leader a la mi saison avec une philosophie qui m'est propre et qui marche souvent. Je mise sur mon centre de formation et j'achète 1 ou 2 cracks au prix fort.

D'expérience je sais que refaire une équipe homogène avec de bons joueurs à tous les postes c'est contre productif quand tu arrives en deuxième saison. Même si tu les revends et que tu te fais une fortune, tu n'es presque pas attractif.

Donc j'ai misé sur de futurs ( je l'espère) grands comme Fierro que j'ai acheté 7 M et Lucas Romero 9 M et Balanta 5 M qui sont probablement les meilleurs prodiges abordables pour une D2 dans leurs postes respectifs. Biensur j'ai vendu comme un porc pour avoir les fonds nécessaires.

A ces joueurs s'ajoute une immense surprise du centre de formation de Fulham. Le jeune moc Patrick Roberts 17 ans qui aparemment a un potentiel -9 donc très fort. A seulement 17 ans il a des stats incroyable mais je ne pouvais pas le mettre en concurrence avec Bryan Ruiz donc je l'ai excentré à droite.

24 matchs 17 buts 8 assists en ailier droit à 17 ans. Ca se passe de commentaires.

Suite à mes bons résultats, aux ventes de joueurs et à mes investissements fructueux, le président me rajoute 20 M de budget en Janvier de quoi acheter 1 ou 2 cracks.

Là je coince un peu. Je cherche un défenseur droit, un ailier gauche ou un milieu relayeur. J'ai vu Tielemans d'Anderlecht 17 ans, immense talent, mais trop jeune pour mon équipe inexpérimentée.

Je dois déjà préparer le terrain pour être compétitif la saison prochaine en D1 sachant que sauf hécatombe je vais remporter la D2 ayant déja 12 points d'avance en Janvier.

Si vous connaissez des perles n'hésitez pas.

Ps: A part les blessures un peu trop fréquente l'opus est vraiment pas mal finalement.


Ca c'est un truc que j'ai jamais compris, quand je vais dans l'éditeur je vois que certains joueurs ont des potentiels en-dessous de 0, ça correspond à quoi si quelqu'un sait ?
Sinon j'aime bien ton défi crapule ! Les divisions inférieures dans FM y a que ça de vrai ! biggrin.gif

Et moi perso je pense pas acheter le 2015, pour l'instant le 2014 m'occupe encore beaucoup avec mon équipe de Grindavik en D2 islandaise ! tongue.gif
En parlant de ça, crapule, vu que tu recherches un milieu relayeur et un ailier gauche, il y a Alex Freyr Hilmarsson dans mon équipe de Grindavik qui est vraiment excellent et il peut jouer à ces 2 postes : il est hyper polyvalent (naturel en MOC et accompli en MC, MOD, MOG et BT), il a 20 ans et un potentiel de 5 étoiles. Après les 5 étoiles c'est en D2 islandaise, je sais pas ce qu'il en est en D2 anglaise parce que c'est quand même bien plus relevé wink.gif

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 01/12/2014, 19:06:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard-Des-Surfa...
* 01/12/2014, 19:09:07
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 15/01/2014
Lieu : Casablanca
Membre No. : 17,968
Joueur(s) Préféré(s): Bale, Ronaldo, Reus, James




Quelqu'un connaîtrait t'il la configuration minimale requise pour y jouer ? Je trimbale mon vieux FM 2013 sans même avoir eu l'occasion de passer au 14, j'aimerais bien tester le 15, de quoi balancer 2 ou 3 joueurs de la Casa Blanca smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/12/2014, 19:18:18
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL





Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7/8
Processeur : Intel Pentium 4/AMD Athlon
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte Graphique: NVidia GeForce FX 5900/ATI Radeon 9800
DirectX® : 9.0c
Disque dur : 3 Go
Son : Compatible directX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard-Des-Surfa...
* 01/12/2014, 19:21:29
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 15/01/2014
Lieu : Casablanca
Membre No. : 17,968
Joueur(s) Préféré(s): Bale, Ronaldo, Reus, James




Ah donc logiquement je peux faire tourner.
Juste par rapport à ma carte graphique, comme j'ai changé de PC j'ai pas fait attention à ma carte graphique, certes j'ai une bonne config (4 Go de RAM et processeur Core i3) mais ma carte graphique est une Intel HD Graphics 4000, quelqu'un connaîtrait-il son niveau de performance ? Est ce que je peux jouer a FM 15 sans problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/12/2014, 20:11:48
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je pense que ca doit être bon smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):