IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
guti.haz14
* 26/02/2018, 14:06:07
Message #2961


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On serait capable de prendre Hazard et de le faire jouer 8 lol . Isco all day pour ma part , attention que City ne le trade pas , avec Guardiola on va tous serrer les fesses .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/02/2018, 14:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/02/2018, 17:50:42
Message #2962


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Isco je pense que zidane a compris qu'il gardait trop la balle quand il joue en 8 d’ailleurs c'est pour ça que Kovacic lui passe devant a ce poste, pour moi il dois jouer sur le coté, il s'entend parfaitement avec Marcelo et sur le coté il n'a pas systématiquement 2 ou 3 adversaires sur lui.

Je suis fan de Hazard et j'adorerais le voir chez nous mais Isco dois faire une saison complète sur le coté pour voir s'il en ai capable.

Un 4-1-4-1 avec Isco / Hazard a gauche et Vazquez / Asensio a droite ça serait parfait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 26/02/2018, 19:22:43
Message #2963


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est quoi ce truc 4-1-4-1 ? Comment tu places tes joueurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/02/2018, 00:03:19
Message #2964


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Selon Marca, Isco a mis 35 secondes pour quitter le terrain ce soir. Il n’était pas content de sortir.

En même temps, vu ce qu’il produit ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/02/2018, 00:56:55
Message #2965


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Medico-RM @ 28/02/2018, 00:03:19 ) *
Selon Marca, Isco a mis 35 secondes pour quitter le terrain ce soir. Il n'était pas content de sortir.

En même temps, vu ce qu'il produit ...


Cela m'a frappé aussi. A 0-0 tu sors en vitesse. Il a traduit son mécontentement par sa lenteur. Comme l'a dit Da Fonseca sur Bein, il est au fond du trou notre Isco et c'est bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 28/02/2018, 07:25:18
Message #2966


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il sort aussi vite qu’il lache le ballon 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/02/2018, 11:39:57
Message #2967


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




D'ailleurs Ramos l'aurait engueulé par la suite.

Après faut comprendre. Le mec est notre meilleur joueur en début de saison. Il est un joueur clé l'an passé et aujourd'hui, Après prolongation, il se retrouve sur le banc. Il a loupé le clasico pour la deuxième fois. Même l an passé quand on perd 3 à 2 face au Barça, Zidane préfère Bale diminué que Isco.

Là on sent un mec énervé en manque de confiance dégouté qui force son jeu et ca nuit à l'équipe et à un possible retour de Isco dans le 11 de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/02/2018, 12:33:21
Message #2968


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pourtant il était bien titulaire contre Paris et il le sera sûrement aussi pour le match retour
Sa saison est paradoxale .. capable du meilleure comme du pire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/02/2018, 13:07:21
Message #2969


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(lefa @ 28/02/2018, 11:39:57 ) *
D'ailleurs Ramos l'aurait engueulé par la suite.

Après faut comprendre. Le mec est notre meilleur joueur en début de saison. Il est un joueur clé l'an passé et aujourd'hui, Après prolongation, il se retrouve sur le banc. Il a loupé le clasico pour la deuxième fois. Même l an passé quand on perd 3 à 2 face au Barça, Zidane préfère Bale diminué que Isco.

Là on sent un mec énervé en manque de confiance dégouté qui force son jeu et ca nuit à l'équipe et à un possible retour de Isco dans le 11 de départ.


Faut arrêter de le faire passer pour une victime. À chaque fois qu’il est pas là on gagne 5-0 et quand il est là on a tout de suite plus de mal à marquer. J’adore Isco mais là il doit revoir sa façon de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/02/2018, 13:17:37
Message #2970


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Francisco Alarcón @ 28/02/2018, 13:07:21 ) *
Faut arrêter de le faire passer pour une victime. À chaque fois qu’il est pas là on gagne 5-0 et quand il est là on a tout de suite plus de mal à marquer. J’adore Isco mais là il doit revoir sa façon de jouer.

Levante, jusqu'à son entrée en jeu on étais à combien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/02/2018, 13:24:30
Message #2971


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Sined @ 28/02/2018, 13:17:37 ) *
Levante, jusqu'à son entrée en jeu on étais à combien ?


Si veux citer des exemples isolés, tu vas pas aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/02/2018, 13:36:37
Message #2972


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il était notre meilleur joueur en début de saison mais vous vous souvenez du début de saison ou pas ? Les matchs à la suite ou on arrivait pas à marquer, pas besoin d'être un génie tacticien pour voir une évidence ; goeladas sans Isco, stérilité offensive en sa présence ( + plusieurs coups d'enervement par match ).
Il est l'une des raisons de notre mauvais classements en LIGA. C'est bien beau de briller individuellement ( et encore, faire des dribles au milieu de terrain à coté de la ligne de touche j'en ai rien à fou**e perso ), mais c'était au dépent de ses coéquipiers qui passaient pour des nuls. Le mec plombait notre collectif comme pas possible ...
Pour le cas Levante, il a mis un but dans des cages vides sur un ballon que Benzema s'est batu pour récuperer, après ça NADA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/02/2018, 15:57:48
Message #2973


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Priink @ 28/02/2018, 13:36:37 ) *
Il était notre meilleur joueur en début de saison mais vous vous souvenez du début de saison ou pas ? Les matchs à la suite ou on arrivait pas à marquer, pas besoin d'être un génie tacticien pour voir une évidence ; goeladas sans Isco, stérilité offensive en sa présence ( + plusieurs coups d'enervement par match ).
Il est l'une des raisons de notre mauvais classements en LIGA. C'est bien beau de briller individuellement ( et encore, faire des dribles au milieu de terrain à coté de la ligne de touche j'en ai rien à fou**e perso ), mais c'était au dépent de ses coéquipiers qui passaient pour des nuls. Le mec plombait notre collectif comme pas possible ...
Pour le cas Levante, il a mis un but dans des cages vides sur un ballon que Benzema s'est batu pour récuperer, après ça NADA.


C'est bon on t'a reconnu José. Toujours pas décidé à t'adapter au football moderne apparemment.

Plus sérieusement, tu fais comment pour raconter autant de conneries dans un si petit post ?

Décidément on possède un trio magique sur ce forum: entre celui qui nous fait le "crépuscule de son idole", celle qui passe son temps à dévaloriser l'ensemble de l'équipe hormis son fétiche Gallois et autres poulains de Premier League, et maintenant l'un des derniers apôtre de Mourinho... C'est épique (à ne pas confondre avec hippique, quoi-que dans ce cas présent...) !

Ce message a été modifié par k1fry49: 28/02/2018, 16:00:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2018, 11:42:40
Message #2974


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@K1fry49 : un peu de respect stp, chacun son avis, on a le droit de ne pas être d'accord sans dénigrer l'avis de l'autre. Surtout que tu n'es pas du genre à être comme ça, tu as plutot des posts de qualité lorsque tu postes sur le forum.

**

Isco traverse une mauvaise période en ce moment, je trouve que c'est le moins bon, il est trop intermittent ou peut être perdu sur le terrain, on ne sait plus quel est sa position sur le terrain, on a l'impression qu'il n'occupe jamais le meme poste, il essaye d'en faire trop pour montrer qu'il merite plus mais ça se retourne contre lui.
Vu les absences de Modric/Kroos, il a peut etre une chance de jouer contre Paris mais c'est pas sur, peut être que Asensio/Kovacic ont plus de possibilités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 05/03/2018, 00:17:31
Message #2975


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Pour ma part je trouve qu'il ralenti trop le jeux. Sa pourrait être un maillon fort de l équipe mais au final c'est le maillon faible. Isco c'est un joueur YouTube. Tu fais de très belles vidéos avec lui mais c'est tout. Techniquement c'est un monstre mais sa suffit pas. Il est responsable de la mauvaise passe offensive de l équipe... Clairement. Lui il est bon mais quand il est là le collectif est mauvais. C'est bizarre mais c'est mon constat. En plus j aime pas sa mentalité. Genre mettre une plombe à sortir du terrain, ou rigoler quand il est sur le banc et que l équipe perd. C'est vraiment bizarre, j aimerais pas qu on le vende de peur qu'il explose ailleurs avec tout le talent qu'il a, mais il sert pas à grand chose quand il joue. #incomprehensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/03/2018, 10:36:38
Message #2976


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(k1fry49 @ 28/02/2018, 15:57:48 ) *
C'est bon on t'a reconnu José. Toujours pas décidé à t'adapter au football moderne apparemment.

Plus sérieusement, tu fais comment pour raconter autant de conneries dans un si petit post ?

Décidément on possède un trio magique sur ce forum: entre celui qui nous fait le "crépuscule de son idole", celle qui passe son temps à dévaloriser l'ensemble de l'équipe hormis son fétiche Gallois et autres poulains de Premier League, et maintenant l'un des derniers apôtre de Mourinho... C'est épique (à ne pas confondre avec hippique, quoi-que dans ce cas présent...) !


Quel est le putain de rapport entre Isco et Mourinho? Je le vois pas du tout.

Anyway, si Isco était constant sur une saison ça ferait longtemps qu'il serait titulaire indiscutable. C'est bien beau de chercher des facteurs externes, les coachs, les adversaires, l'alignement planétaire, Bale, Ronaldo, au final il s'avère que le naturel revient au galop, ça tricote, et jeu + direct ou pas, ça marche pas suffisamment pour prendre définitivement une place dans le 11 de départ. Et pourtant il en a eu les occasions, si vraiment il était indispensable il jouerait tout et tout le temps, il serait le troisième joueur qui est mis sur la feuille après Ronaldo et Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/03/2018, 12:18:01
Message #2977


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,800
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Comparé à la saison dernière à la même période, Isco est méconnaissable, il n'a pas eu de blessure récemment pourtant non ?

Physiquement tout le monde est en forme sauf lui, c'est étonnant parce que c'est son point fort habituellement. J'ai l'impression qu'il n'a plus la même condition physique et qu'en voulant faire autant de courses qu'habituellement, il se grille au bout de 30 minutes et du coup perd en lucidité balle au pied (dernièrement Isco commence toujours bien ses matchs avant de s'effacer au fils des minutes).

On dirait qu'il nous fait une James 2016 le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/03/2018, 21:44:01
Message #2978


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(realmasha @ 05/03/2018, 10:36:38 ) *
Quel est le putain de rapport entre Isco et Mourinho? Je le vois pas du tout.

Anyway, si Isco était constant sur une saison ça ferait longtemps qu'il serait titulaire indiscutable. C'est bien beau de chercher des facteurs externes, les coachs, les adversaires, l'alignement planétaire, Bale, Ronaldo, au final il s'avère que le naturel revient au galop, ça tricote, et jeu + direct ou pas, ça marche pas suffisamment pour prendre définitivement une place dans le 11 de départ. Et pourtant il en a eu les occasions, si vraiment il était indispensable il jouerait tout et tout le temps, il serait le troisième joueur qui est mis sur la feuille après Ronaldo et Casemiro.


Pour te répondre:
Peut-être parce qu'il n'y en a tout simplement pas (du moins indirectement). Je sais pas, franchement, c'est compliqué de comprendre que l'introduction du nom de "Mourinho" était en rapport et en réponse à la "vision footballistique" du membre auquel mon post précédent était adressé ?

En revanche, c'est quoi le rapport entre mon post précédent (et même l'ensemble de mes posts précédents dans la totalité des différents topics de ce forum) et le reste de ton post ? A quel moment tu m'as entendu remettre en question le fait que Isco ne mérite pas d'être un titulaire indiscutable ? A quel moment aurais-je fais allusion à des facteurs externes ou paranormaux concernant la méforme de l'équipe ? Décidément il serait bénéfique de travailler sa lecture.

Pas très sérieux non plus de parler simplement de Ronaldo et Casemiro comme joueurs indispensables (où du moins comme les deux joueurs les plus indispensables des joueurs indispensables). Les Modric, Marcelo, Ramos et Kroos t'en fais quoi ? Enfin bref, l'objectif c'est pas de savoir qui est le meilleur ou qui a la plus grosse. C'est le collectif qui doit nous intéresser. Donc totalement aucun intérêt à ce que Isco mériterait ou non d'être le troisième joueur le plus indispensable de l'équipe.

Pour répondre de manière générale:
Afin de revenir à mes propos déplacés envers certains membres, il faut savoir que le dénigrement s'avère être, parfois, une réponse adéquate au dénigrement. C'est aussi, dans certains cas, une façon de faire comprendre, de restituer à l'autre l'intensité de ses paroles. Depuis quelques temps on discerne de nombreuses ritournelles qui ont pour but de déprécier et de dévaloriser un joueur lui-même, et ce, en tenant compte d'une néo-réalité (ce qui est bien le plus dommageable au demeurant).

Isco n'est clairement pas bon ces derniers temps, mais il n'est pas nul non plus. S'il était nul il perdrait tous ses ballons. Ce n'est pas le cas. Disons que tout est relatif et qu'il n'y a pas matière à exager ce qui ne doit pas l'être.

En outre, il est totalement invraisemblable de lire que Isco apporte une "stérilité offensive" et qu'il "nuit au collectif". On vacille entre cécité volontaire et déni d'une partie de la réalité.

Parce que c'est bien beau de mettre des volées à des équipes comme Alaves ou le Deportivo qui font preuves d'une fébrilité incroyable tant défensivement qu'offensivement, mais c'est pas ça qui nous permet d'accomplir une bonne saison et c'est pas ça non plus qui nous a fait gagner des titres récemment.

D'ailleurs pour gagner des titres, heureusement qu'on a enfin eu l'envie de développer un minimum de jeu court et d'arrêter d'attendre dans notre camp (après avoir marqué ou non).

En parlant du "naturel qui revient au galop", ce dont je suis totalement d'accord, et qu'on pourrait qualifier de phénomène de répétition, il faut aussi savoir que dans quelque temps ce sera de nouveau à Isco de briller et à Lucas Vazquez (par exemple) d'enchaîner des performances moins bonnes. C'est bien d'avoir souligné ce phénomène de répétition, or il ne va pas que dans un sens. Car dans l'autre sens, le résultat c'est aussi qu'on réalise une de nos saisons les plus aboutie la saison passée, sur tous les aspects du jeu, en partie grâce à l'incorporation d'Isco dans le onze titulaire, qui nous a permis, en plus de ses qualités individuelles, de combler le manque de liant criant entre le milieu et l'attaque et d'apporter une touche "créative" sur la ligne offensive.

Ce message a été modifié par k1fry49: 05/03/2018, 22:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2018, 22:39:22
Message #2979


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je te rejoins , si on prend la liga l'année dernière c'est grâce à lui . Puis j'ai envi de dire les gens aiment bien parler de son statut pour le dénigrer , comme si il avait tout à prouver , sa situation est biaisée , il est venu trop tôt , trop jeune et du coup pleins de joueurs passent avant lui , après j'espère qu'il tiendra mentalement mais j'ai toute confiance en lui , ne jamais oublier que c'est un joueur de grands matchs qui ne se cache jamais , et accessoirement c'est un phoenomêne , on ne parle pas de Cabaye là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/03/2018, 14:58:07
Message #2980


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(k1fry49 @ 05/03/2018, 21:44:01 ) *
Pour te répondre:
Peut-être parce qu'il n'y en a tout simplement pas (du moins indirectement). Je sais pas, franchement, c'est compliqué de comprendre que l'introduction du nom de "Mourinho" était en rapport et en réponse à la "vision footballistique" du membre auquel mon post précédent était adressé ?

En revanche, c'est quoi le rapport entre mon post précédent (et même l'ensemble de mes posts précédents dans la totalité des différents topics de ce forum) et le reste de ton post ? A quel moment tu m'as entendu remettre en question le fait que Isco ne mérite pas d'être un titulaire indiscutable ? A quel moment aurais-je fais allusion à des facteurs externes ou paranormaux concernant la méforme de l'équipe ? Décidément il serait bénéfique de travailler sa lecture.

Pas très sérieux non plus de parler simplement de Ronaldo et Casemiro comme joueurs indispensables (où du moins comme les deux joueurs les plus indispensables des joueurs indispensables). Les Modric, Marcelo, Ramos et Kroos t'en fais quoi ? Enfin bref, l'objectif c'est pas de savoir qui est le meilleur ou qui a la plus grosse. C'est le collectif qui doit nous intéresser. Donc totalement aucun intérêt à ce que Isco mériterait ou non d'être le troisième joueur le plus indispensable de l'équipe.

Pour répondre de manière générale:
Afin de revenir à mes propos déplacés envers certains membres, il faut savoir que le dénigrement s'avère être, parfois, une réponse adéquate au dénigrement. C'est aussi, dans certains cas, une façon de faire comprendre, de restituer à l'autre l'intensité de ses paroles. Depuis quelques temps on discerne de nombreuses ritournelles qui ont pour but de déprécier et de dévaloriser un joueur lui-même, et ce, en tenant compte d'une néo-réalité (ce qui est bien le plus dommageable au demeurant).

Isco n'est clairement pas bon ces derniers temps, mais il n'est pas nul non plus. S'il était nul il perdrait tous ses ballons. Ce n'est pas le cas. Disons que tout est relatif et qu'il n'y a pas matière à exager ce qui ne doit pas l'être.

En outre, il est totalement invraisemblable de lire que Isco apporte une "stérilité offensive" et qu'il "nuit au collectif". On vacille entre cécité volontaire et déni d'une partie de la réalité.

Parce que c'est bien beau de mettre des volées à des équipes comme Alaves ou le Deportivo qui font preuves d'une fébrilité incroyable tant défensivement qu'offensivement, mais c'est pas ça qui nous permet d'accomplir une bonne saison et c'est pas ça non plus qui nous a fait gagner des titres récemment.

D'ailleurs pour gagner des titres, heureusement qu'on a enfin eu l'envie de développer un minimum de jeu court et d'arrêter d'attendre dans notre camp (après avoir marqué ou non).

En parlant du "naturel qui revient au galop", ce dont je suis totalement d'accord, et qu'on pourrait qualifier de phénomène de répétition, il faut aussi savoir que dans quelque temps ce sera de nouveau à Isco de briller et à Lucas Vazquez (par exemple) d'enchaîner des performances moins bonnes. C'est bien d'avoir souligné ce phénomène de répétition, or il ne va pas que dans un sens. Car dans l'autre sens, le résultat c'est aussi qu'on réalise une de nos saisons les plus aboutie la saison passée, sur tous les aspects du jeu, en partie grâce à l'incorporation d'Isco dans le onze titulaire, qui nous a permis, en plus de ses qualités individuelles, de combler le manque de liant criant entre le milieu et l'attaque et d'apporter une touche "créative" sur la ligne offensive.


Y'a un truc qui s'appelle paragraphe. La première partie de mon post était donc en effet une réaction à ton truc sorti de nulle part sur mourinho qui n'a pas beaucoup de sens et est avant tout un très gros racourcis. Ton explication là est déjà plus potable même si ça me convainc pas un instant. Et le second paragraphe donc ne t'étais pas spécialement dédié, c'est juste un ressenti sur ce qu'on lit depuis des années sur ce topic.
Au final tous les ans y'a 30 excuses pour expliquer qu'Isco est ultra bon, décisif tout le temps partout mais que quand il est en effet pas bon c'est soit pas grave, soit à cause des autres. Non, t'as pas parlé d'alignement de planète, c'est une expression, y'a pas grand monde ici à part deux rigolos qui font ce genre de post.

Quant à l'envie de faire du jeu, y'a de quoi rigoler, si on avait vraiment eu une volonté de faire du jeu y'a longtemps qu'on aurait Isco titu au cœur du jeu et qu'on aurait changé quasi toute l'attaque. On eu un peu plus de possession - et encore, tu regardes ce qu'on en fait, ça se termine quand même 95% du temps par un milieu qui remet sur le côté pour centrer et on a pas 65% tout le temps non plus, on arrive même à pas toucher un ballon face à des noname -...par la force des choses, avec les blessures des titulaires "cheval de courses" que tu aimes tant décrier. Même en ayant Isco titulaire, le discours c'est: on fait tourner pour centrer, y'a qu'un avoir un bon ballon sur 50 derrière le défenseur et ça sera but. Et être solide dans les duels derrière. ZZ crew, y'a pas à lui inventer l'idée de faire du jeu h24, isco ou pas.

Et oui qu'Isco, qui est sans doute le joueur le plus doué de notre effectif, arrive pas à être dans les premiers à mettre sur une feuille, oui c'est quand même important. Un mec comme ça, il devrait être depuis longtemps premier choix. Bien sûr que Kroos, Modriche, Ramos, Marcelo sont importants. Bien sûr que le collectif est important, c'est pas la question, on parle des perfs individuelles de joueurs et d'impact positif sur l'équipe. Les deux qui sont les plus impactants et que dès qu'ils sont pas là c'est la crise, c'est cr7 - on a pas de buteur autre - et Casemiro - on prend toujours largement plus de buts, nos adversaires penetrent l'axe easy et on se prend des trucs qu'on devrait jamais prendre car personne ne suit.

Quelque soit l'âge d'ailleurs, si t'as 20 ans et est meilleur que tout le monde, on se pose pas la question tu joues, à un moment il doit prendre la place, et les occasions, il les a eu. Et je tire pas une croix dessus, c'est plus intéressant de faire un projet avec un joueur de ballon - qui doit encore gommé beaucoup de choses, sinon il serait indiscutable et ferait toute la saison dans un fauteuil - qu'avec notre BBC. Mais c'est actuellement pas le projet du club, 'fin on a pas de projet de jeu tout court. Un jour peut être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):