IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
SR-4
* 17/07/2018, 14:48:02
Message #341


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




On en parle du salaire ou ... ? Parce qu'il suffit de taper ça sur Google :

- Hazard c'est 13.3M euros ;
- Neymar c'est 36.8M euros.

Certaines personnes parlent de marketing comme s'ils tenaient les comptes du Real, ou comme s'ils étaient Bac +8 en finance dans le secteur footballistique.

Arrêtons deux (2) secondes, Hazard il mange Neymar. Je le dis et je l'assume : on a un joueur mâture dans le jeu, qui joue pour le collectif tout en étant décisif individuellement, qui n'en fait pas des caisses, qui a le goût de la passe juste, qui rêve de jouer ici VS une brésilienne qui tombe en faisant cinq (5) roulades (même ma grand mère ne fait pas ça), qui a joué à Barcelone (je vous le rappelle), alors qu'il était jadis fan du club, une star qui ne me fait pas rêver sur le terrain et qui a un comportement exécrable en dehors.

M**** quoi, on parle d'un mec qui se dispute devant les caméras pour tirer (et rater) de malheureux C.F.

Et tout cela en supposant que l'opération soit réalisable (comme si le PSG allait le lâcher), mais vous n'en démordez pas, tout cela parce qu'un certain Frédo prétend que c'est la priorité numéro une (1) du Real.

Ça y est ? On a tout gagné et Zidane et parti, du coup on doit commencer à faire de la bouze sur le mercato comme il y a plusieurs années ?

Non, nous avons besoin d'un buteur, et si remplaçant de Ronaldo il doit y avoir (sur le mercato, je précise), pour moi Hazard serait un choix bien plus judicieux que Neymar. Mais qui dit buteur dit numéro 9 : Kane, Lewandowski, etc.

Zut quoi ! Même en confrontation directe le contraste entre les deux était flagrant : faut arrêter de croire que les compilations YouTube font le joueur.

Ce message a été modifié par SR-4: 17/07/2018, 15:07:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2018, 14:50:45
Message #342


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Titiswed @ 17/07/2018, 15:35:20 ) *
T'es ouf, hazard apportr quedal financièrement et marketing comparé à neymar. Donc entre poser 226 sur hazard et 270 sur neymar, bah ce sera toujours au dessus neymar
En plus hazard il lui reste que deux ans de contrat, 220 c'est beaucoup trop. Déjà 130 140 je trouve ca beaucoup pour un joueur à qui il reste deux ans et qui n'a pas encore prouvé en C1 et qui ne connaît pas la LIGA.

Et même sportivement, je trouve que neymar est un choix bien plus judicieux que Eden hazard.
Hazard je le trouve trop similaire à isco. Neymar au mois on a pas ce profil de joueur dans le club.n+



Côté marketing, Hazard se fait fumer par Neymar y'a pas de débat.

pour le sportif, au niveau du talent, Neymar est au dessus. Mais si on se plaignait d'un jeu à la CR7 par moment, Neymar c'est pas mieux. Il lui arrive souvent de forcer tout seul, de porter trop souvent le ballon etc.

Tu dis que Isco ressemble à Hazard mais en quoi ? Hazard est plus rapide déjà, hazard porte moins le ballon que Isco. Il est plus physique aussi dû à ses années en PL. Je vois pas du tout en quoi c'est comparable à Isco et en quoi Neymar est forcément mieux sportivement parlant.


Hazard tu peux batir un collectif autour de lui. Neymar , tu dois faire un collectif pour lui et un jeu qui dépendra de lui, c'est à dire que si il décide de vouloir faire la décision seul, bah prend ton mal en patience et prépare toi à te flinguer. On a déjà vu neymar au barça , au brésil ou PSG; Quand il décide qu'il doit pas jouer en une touche de balle, qu'il veut aller marquer etc, c'est très très compliqué.

Mais, Neymar a plus prouvé que Hazard, on est d'accord , il est plus talentueux, plus buteur mais je ne pense pas réellement que Neymar soit plus intéressant sportivement parlant pour nous. Si on dégage un CR7, c'est pas pour ramener son "jumeau" de quand il venait de débarquer de ManU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/07/2018, 14:53:43
Message #343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Hazard C’est bien mais c’est pas la priorité pour moi. Ce qu’il nous faut c’est un buteur, un vrai. Des mecs pour faire le jeu on en a déjà. Moi si j’étais Perez j’essaierais d’aller chercher un Cavani en loucedé.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/07/2018, 14:55:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/07/2018, 15:17:27
Message #344


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 17/07/2018, 15:35:20 ) *
T'es ouf, hazard apportr quedal financièrement et marketing comparé à neymar. Donc entre poser 226 sur hazard et 270 sur neymar, bah ce sera toujours au dessus neymar
En plus hazard il lui reste que deux ans de contrat, 220 c'est beaucoup trop. Déjà 130 140 je trouve ca beaucoup pour un joueur à qui il reste deux ans et qui n'a pas encore prouvé en C1 et qui ne connaît pas la LIGA.

Et même sportivement, je trouve que neymar est un choix bien plus judicieux que Eden hazard.
Hazard je le trouve trop similaire à isco. Neymar au mois on a pas ce profil de joueur dans le club.n+


Lol non mais Hazard et Neymar c'est exactement le même profil hein ! 2 ailiers gauches purs.

C'est pas parce que Isco et Hazard ont un touché de balle assez similaire que c'est le même profil. Hormis peut-être pour Lopetegui, Isco c'est pas un ailier. Il a pas la vitesse d’exécution adapté pour jouer à ce poste. D'ailleurs pendant le mondial, au même titre qu'au real, si on l'a vu quelques fois évolué sur l'axe offensif gauche lors de certaines actions de l'Espagne, il a surtout évolué en tant que meneur qui venait construire bas le jeu et qui se déplaçait partout ensuite. C'est Iniesta et Alba qui se retrouvaient sur le côté gauche la plupart du temps.

C'est un mythe encore une fois de penser que Isco et Hazard ont le même profil. Ils ont des qualités similaires et un positionnement assez rapproché sur le terrain, mais de part ses qualités dans la vitesse d'exécution et sa capacité à aller au bout de ses actions, Hazard est le seul des deux à être réellement un ailier.

Du reste, si c'est le seul qu'on peut avoir entre lui, Neymar et Mbappe, alors arrêtons de trouver milles excuses et réflexions dénaturées, mettons le paquet point barre.

Vous êtes totalement à côté de la plaque ceux qui veulent que notre ligne offensive soit portée par Bale et Vinicius ou Asensio ! C'est la victoire de la France en proposant quasiment rien dans le jeu qui vous rend aussi optimiste ? Vous avez regardez ne serait-ce que quelques matchs du real la saison passée ou quoi ? Même maintenant que Cr7 soit partis ça veut toujours pas recruter un ailier de renommé devant... Hallucinant franchement. Mais bon j'imagine que puisque Bale est capable d'être décisif dans une finale (à défaut d'être mauvais ou blessé 95% du temps), qu'en plus Vinicius a quelques bons gestes techniques dans ses compilations youtube (bien que sur la totalité d'un match il loupe 8 fois sur 10 ce qu'il entreprend balle au pieds), et enfin qu'Asensio a «confirmé» (euh non en fait je déconne....) la saison qui vient de passer ainsi que durant ses prestations en coupe du monde; donc en effet on semble détenir le potentiel approprié pour pouvoir rivaliser avec les autres grosses équipes... en Europa League seulement bien évidemment invisijo4.gif mortdr.gif rage3.gif

Il y en a que ça semble toujours pas déranger que notre seul joueur capable de faire des différences en avançant sur la ligne offensive soit seulement notre arrière latéral gauche...

On a besoin d'un grand buteur déjà dans tous les cas, mais aussi d'un ailier de renommé extrêmement percutant. Il faut pas oublier que Modric a de plus en plus de difficultés à répéter les mouvements pour casser les lignes au milieu en plus, et que Kovacic semble sur le départ. On a besoin tant d'un nouveau leader technique sur la ligne d'attaque que d'un grand buteur ! Il y a aucun intérêt à avoir vendu Cr7 si c'est pour continuer avec les mêmes devant à qui on ajoute la compagnie du flop Vinicius...

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/07/2018, 15:33:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/07/2018, 15:42:58
Message #345


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(k1fry49 @ 17/07/2018, 15:17:27 ) *
Lol non mais Hazard et Neymar c'est exactement le même profil hein ! 2 ailiers gauches purs.

C'est pas parce que Isco et Hazard ont un touché de balle assez similaire que c'est le même profil. Hormis peut-être pour Lopetegui, Isco c'est pas un ailier. Il a pas la vitesse d’exécution adapté pour jouer à ce poste. D'ailleurs pendant le mondial, au même titre qu'au real, si on l'a vu quelques fois évolué sur l'axe offensif gauche lors de certaines actions de l'Espagne, il a surtout évolué en tant que meneur qui venait construire bas le jeu et qui se déplacé partout ensuite. C'est Iniesta et Alba qui se retrouvaient sur le côté gauche la plupart du temps.

C'est un mythe encore une fois de penser que Isco et Hazard ont le même profil. Ils ont des qualités similaires et un positionnement assez rapproché sur le terrain, mais de part ses qualités dans la vitesse d'exécution et sa capacité à aller au bout de ses actions, Hazard est le seul des deux à être réellement un ailier.

Du reste, si c'est le seul qu'on peut avoir entre lui, Neymar et Mbappe, alors arrêtons de trouver milles excuses et réflexions dénaturées, mettons le paquet point barre.

Vous êtes totalement à côté de la plaque ceux qui veulent que notre ligne offensive soit portée par Bale et Vinicius ou Asensio ? C'est la victoire de la France en proposant quasiment rien dans le jeu qui vous rend aussi optimiste ? Vous avez regardez ne serait-ce que quelques matchs du real la saison passée ou quoi ? Même maintenant que Cr7 soit partis ça veut toujours pas recruter un ailier de renommé devant... Hallucinant franchement. Mais bon j'imagine que puisque Bale est capable d'être décisif dans une finale (à défaut d'être mauvais ou blessé 95% du temps), qu'en plus Vinicius a quelques bons gestes techniques dans ses compilations youtube (bien que sur la totalité d'un match il loupe 8 fois sur 10 ce qu'il entreprend balle au pieds), et enfin qu'Asensio a «confirmé» (euh non en fait je déconne....) ainsi que durant ses prestations en coupe du monde, en effet on semble détenir le potentiel approprié pour pouvoir rivaliser avec les autres grosses équipes... en Europa League seulement bien évidemment invisijo4.gif mortdr.gif rage3.gif



Non mais pour moi isco est moins rapide c'est clair mais c'est ce côté dribble vers l intérieur, toucher de balle, qui me fait penser à lui. Les deux sont un peu des tricoteurs, fort dans les petits espaces, et joue à la même position. Et hazard c'est pas un ailier pure, il a parfois jouer moc avec Chelsea la saison dernière et surtout y'a deux ans. Pour moi, je suis ok pour hazard mais c'est pas un transfert qui me descende, et surtout pas à ce prix.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/07/2018, 16:18:31
Message #346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 17/07/2018, 16:42:58 ) *
Non mais pour moi isco est moins rapide c'est clair mais c'est ce côté dribble vers l intérieur, toucher de balle, qui me fait penser à lui. Les deux sont un peu des tricoteurs, fort dans les petits espaces, et joue à la même position. Et hazard c'est pas un ailier pure, il a parfois jouer moc avec Chelsea la saison dernière et surtout y'a deux ans. Pour moi, je suis ok pour hazard mais c'est pas un transfert qui me descende, et surtout pas à ce prix.


Mais Neymar aussi il dribble 95% du temps vers l'intérieur puisque ce sont l'un comme l'autre des ailiers qui ont cette énorme capacité à combiner dans l'axe pour construire des actions d'attaque et tenter d'être à la finition ou à la passe dé.

Pour le côté tricoteur je pense que justement Neymar garde bien plus et ralenti plus le jeu que Hazard.

A Chelsea ces derniers temps il a plus joué 9,5/AT que MOC il me semble même si ces deux postes extrêmement proche.

La différence principale entre Hazard et Neymar c'est que, respectivement, si l'un est avant tout un génie du dribble et du jeu collectif, l'autre, en plus d'être un génie aussi dans ces deux aspects, est un génie dans la capacité à mettre des buts/à être décisif devant le but. Et c'est là en effet que les caractéristiques d'ensemble de Neymar pourrait être plus bénéfique à l'équipe en terme de finition. Maintenant avec la maturité de Hazard, on pourrait avoir un jeu moins basé sur la dépendance d'un joueur.

Bref l'un comme l'autre ne sont pas incompatibles avec Isco. Tout dépend de la tactique de jeu mais quand tu joues avec Marcelo et Carvajal qui montent tout le temps devant et qui étire les ailes à fond en passant la majorité du temps à centrer, je pense que c'est bénéfique d'avoir des ailiers qui rentrent à l'intérieur.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec Hazard on aura encore plus besoin d'un attaquant redoutable dans la surface mais c'est déjà une autre priorité depuis un certain temps, donc l'arrivée potentielle de Hazard, hormis pousser à accélérer les choses, elle viendra en aucun cas porter préjudice. Maintenant c'est sûr que Asensio et Vazquez, avant tout, si Bale ne part pas, trinqueraient énormément de l'arrivée de Hazard, mais franchement rien à foutre, il y a pas photo entre les trois. On a besoin d'un mec qui face des différences balle au pieds devant !

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/07/2018, 16:22:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/07/2018, 18:46:09
Message #347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mais Hazard on en avait besoin que Cristiano soit resté ou pas. Ça fait déjà 2-3 ans qu'il nous faut ce type de joueurs, dribbleur et percutant. C'est quelque chose qu'on a perdu avec le départ de Di Maria et la transformation du jeu du portugais.
Hazard est peut-être le meilleur dribbleur de la planète (% dribbles réussis), et un excellent passeur.
On ne va pas le prendre pour remplacer le départ de CR7, et on ne doit prendre aucun joueur pour qu'il fasse le rôle de ce dernier, parce que personne ne pourra planter 60 buts par an, mais on va recruter des joueurs excellents pour jouer différemment.

En plus d'Eden, on aura besoin d'un 9 tueur, avec un profil différent de Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/07/2018, 23:29:00
Message #348


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je ne veux pas provoquer une vague d'optimisme pour rien mais le toujours très bien informé Di Marzio annonce Courtois et Hazard au Real pour... 160m !

Après je ne sais pas ce qu'il vaut quand il ne s'agit pas de foot italien mais ce mec ne se rate que très rarement.

À suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/07/2018, 00:10:14
Message #349


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si on récupère le duo Hazard-Courtois c’est exceptionnel, pourquoi ne pas y ajouter Icardi a 100 millions je comprends pas. Y a personne de meilleur en 9 sur le marché actuellement.

Quid d’un retour d’El Pipita laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/07/2018, 10:15:34
Message #350


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, la signature de Gonzalo Higuain à Chelsea devrait débloquer la situation concernant Eden Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/07/2018, 11:09:51
Message #351


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ah merde, j'étais déjà nostalgique de voir Cristiano et Pipita jouer ensemble lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/07/2018, 20:31:43
Message #352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Chelsea aurait baissé ses prétentions à 150 millions pour Eden Hazard. Le Real ne serait toujours pas enclin à payer un tel montant et souhaiterait que le club londonien puisse diminuer à nouveau ses prétentions. Toutefois, Lopetegui serait opposé à l'arrivé du belge puisque son profil ressemble beaucoup trop à celui d'Isco et ils occupent la même zone du terrain malgré des postes différents.

Libertad Digital

Comme d'habitude ils ont 1 semaine d'avance sur As et Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/07/2018, 10:50:25
Message #353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Vous trouvez que Isco ressemble beaucoup à Hazard vous? Ok ils ont un profil de conserveration de balle similaire, mais Hazard est quand même plus vif, il se porte plus rapidement vers l'avant. Il a un role d'ailier attaquant à Chelsea et ça s'est toujours bien passé, je me dis qu'ils peuvent être complémentaire avec Isco dans le coeur du jeu. Hazard c'est ce qu'il manquait à l'espagne face à la russie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/07/2018, 10:55:27
Message #354


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je trouve pas qu'ils se ressemblent tant. Mais ils ont tendance à évoluer dans la même zone.

Si on part du principe que les 3 du milieu ne bouge pas, ils vont forcément se marcher dessus je pense.

Par contre si tu enlèves un milieu, tu peux éventuellement envisager le 4-2-3-1 avec Isco en 10 et Hazard à gauche, à condition d'avoir un vrai 9 comme Lewando.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/07/2018, 11:09:43
Message #355


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quand on y réfléchit, sur les coté on a Isco ,Bale , Asensio et Vazquez et ça si on laisse partir Vinicius qui est entrain de faire sensation lors de cette pré saison.

Hazard on le mettrait ou selon vous ??, il faut penser effectif dans son ensemble.

Par exemple en defense, l'année passé on avait Theo a gauche qui était tout le temps convoqué et Achraf a droite pour aller en tribunes au cas ou, cette saison on a recruté Odrozola a 35million et comme par hasard on décide de vendre Theo ( je pense qu'on ne le remplacera pas sois Nacho prendra la gauche ou un canterano comme Quezada ou reguillon aura sa chance).

J'y reviens a l'attaque, si Kovacic décide de partir, on pourra mettre Isco au milieu et Hazard a gauche tout en recrutant un 9, mais dans l’état des choses je ne vois pas ou on pourrait faire jouer hazard.


Peut être en 9 ?? mais on n'aurait que Benzema et Hazard en pointe c'est trop léger.

l'arrivé du Belge signifierait le départ de Bale, perso je ne vois pas le gallois partir cette année ?? .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/07/2018, 11:14:25
Message #356


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Hazard s'il vient il joue à gauche. Y'a personne qui approche son niveau sur l'aile en ce moment.
En 10 je le vois plus fort que Isco également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/07/2018, 11:19:42
Message #357


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils doivent vouloir dire qu'ils évoluent dans la même zone et donc se marcher dessus. Ils aiment jouer entre les lignes et faire des courses à l'intérieur. Après j'ai pas beaucoup vu jouer Hazard avec Chelsea mais c'est pas non plus un allier qui va coller la ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/07/2018, 11:42:30
Message #358


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 20/07/2018, 12:14:25 ) *
Hazard s'il vient il joue à gauche. Y'a personne qui approche son niveau sur l'aile en ce moment.
En 10 je le vois plus fort que Isco également.


+150 pas en MP. Il joue plus à gauche, après il aimerait aussi jouer plus libre, plus dans l'axe depuis longtemps mais régulièrement les impératifs du collectif font qu'ils fini quand même plus sur le côté. De toute façon quelque soit le poste, si on le prend c'est avant tout pour sa capacité à jouer au sol, dribbler et lacher le ballon quand il faut...Des choses que l'on a énormément de mal à bien faire ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 20/07/2018, 11:48:58
Message #359


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Moi franchement en étant pur Madridista ça me ferait mal au cœur pour Asensio , Vinicius aussi car il montre de belles choses mais le Réal lui laissera t’il être titulaire directement à 18 ans ? Si non alors faut prendre Éden car pour moi et sincèrement c’est le meilleur AG au monde actuellement avec Neymar ...

Le Hazard de la coupe du monde c’est le même de Chelsea et de Lille , c’est juste que cette année chelsea avec Conte ils sont partis en cacahouète !

Donc si on veut être MONSTREUX cette année il doit vite venir !

Par contre si on veut être monstrueux que dans 1-2 ans ben alors on laisse le temps Isco / Asensio sur le côté , moi ce sont mes joueurs préféré ces 2 là (comme bcp ) mais Isco ne tiendra pas une année entière sur la gauche et Asensio qu’est ce que je le kiff bordel mais cette année à part quelques coup d’éclat faut vraiment qu’il mûri et prenne les choses en main sinon cava pas le faire .. sad.gif

Ce message a été modifié par DieuZidane: 20/07/2018, 11:50:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/07/2018, 12:01:48
Message #360


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui mais Hazard c'est vraiment le profil qui nous manque, un mec capable de faire des différences en un contre un, un mec vif qui peut déstabiliser une défense. Je vous rappelle que l'année dernière nous étions tous en train de dire qu'il manquait ce profil. L'équipe avait du mal en attaque pour perturber la ligne défensive adverse, le seul qui pouvait le faire était Marcelo !

Après Vinicius va peut être amener ça, mais on peut pas miser la saison sur lui, dans le meilleurs des cas il partira sur le banc et aura l'occasion de rentrer en cours de match ou la copa pour montrer ce qu'il vaut.
Pour moi il faut Hazard, et peut être un Lewa en attaque pour préparer l'arrivée de Rodrigo l'année prochaine et l'intégrer petit a petit comme Vinicius.
--------------Lewa-(Benzema)-----------

Hazard (Vinicius) -----------------(Bale-Asensio)
--------Modric(Kova) ---- (Kroos-Ceballos)
---------------Casemiro (LLorente)

Sachant que Isco peux prendre n'importe quelle place presque.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/07/2018, 12:03:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):