IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 80 81 82 83 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cinema
suprareal
* 21/09/2017, 22:47:42
Message #1621


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je savais pas l'histoire du nouveau cycle pour la Tour Sombre. Pour moi ça donnait plus l'impression de compacter tout l'Univers du bouquin en 1h30 de film et de faire des gros clins d'oeils aux autres oeuvres de King (Shining, les enfants spéciaux, les créatures de l'autre monde). Ce qui est pas faux au final et même pas bête du tout mais il y a quand même un décalage entre ce qu'ils voulaient faire et ce qu'ils ont fait.
Je pense même que l'auteur s'est pas trop cassé la tête dessus (il préférait surement un R-Rated movie) et a préféré miser sur Ca.

D'ailleurs ouais en parlant de Ca, le plus impressionnant c'est que c'est pas le monstre qui fait le plus flipper dans l'histoire, les adultes étaient bien plus malsains. Et j'aimes bien comment ils ont mis l'accent sur l'ambiance de la ville en général.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/09/2017, 22:49:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/09/2017, 23:23:38
Message #1622


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a de ça aussi, "compacter" les bouquins. Franchement dommage qu'ils aient pas mis un real avec une grosse vision (comme ZS l'a fait pour Batman et Sup'), ou au moins un scénariste de la trempe d'un David Koepp pour faire quelque chose d'unique.

Quelque soit l'adaptation de S. King, dévier volontairement des bouquins est souvent la meilleure option. Y'a qu'à voir un chef d'oeuvre comme la trilogie Le Fléau, converti en téléfilm, ça a donné 6 heures d'images...Et même avec ça t'as des personnages qui sont mixés (genre perso 1 et perso 2 transformés en perso 3, histoire de limiter le nb de persos), des sous intrigues ignorées, etc. Et pourtant ce telefilm s'en sort pas mal, l'ambiance est là, y'a qq bons acteurs...Mais il manque du souffle épique.
jardin secret ou The Mist aussi, sont assez fidèles au livre mais changent des éléments majeurs dont la fin, et c'est pas plus mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/10/2017, 11:39:36
Message #1623


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Star Wars The Last Jedi:

https://www.youtube.com/watch?v=Q0CbN8sfihY

Hype ou Réchauffé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/10/2017, 11:56:46
Message #1624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Moi la bande annonce me donne grave envie, après je pense qu'il vont nous surprendre et que ca va pas être du réchauffé ou en tout cas pas entièrement.

Rey va suivre quel chemin de la force ? Kylo ren va t'il rester du côté obscur de la force ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/10/2017, 14:45:23
Message #1625


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hypé comme d'hab mais c'est sur que s'ils nous refont le coup du star wars 5bis (comme le 4bis avant...)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/10/2017, 15:30:30
Message #1626


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




A partir du moment où il s'agit de faire du neuf avec du vieux (et dégager un vieux par épisode), y'a pas mal de choses qui vont revenir. Les thématiques principales sont déjà les mêmes sur les 6 premiers films. Même l'UE à un moment on finissait par repartir sur des histoires semblables, avec juste qq noms et planètes qui changent. Dur de faire mieux que la croisade noire du jedi fou, la première saga Rogue Squadron - qui était bien kiffante avec Corran Horn...L'épisode 7 a pour lui déjà d'avoir une réalisation moins plan-plan que Lucas, et putain ça fait du bien. On a le droit à une nouvelle étoile de la mort, après celle du 4 et 6 (never forget que c'était une putain de facilité scénaristique à l'époque déjà). Perso j'ai bien aimé l'idée du fils de Solo qui doute. Plutôt que comme d'hab dans les blocks actuels où on a un grand méchant très méchant avec un 10 masterplan de secours au cas où le 1er rate, là on a un post-ado aux pouvoirs xxl frustré, qui ne contrôle pas ses émotions et pète un câble au moindre revers. Si on avait eu un Vador bis imperturbable et imbattable, ça aurait gueuler. Là on a quelque chose de différent, j'apprécie. C'est pas parfait, mais l'effort est là.
J'espère que le 8, au delà de la formation de Jedi de Rey, on verra + sur le côté obscure et ses possibilités. Et qu'on ait enfin un Jedi au niveau, parce que putain quasi 6 épisodes entier où les Jedi se révèlent tous êtres des brêles (allez, on va donner de bons points à Obi-Wan pour son combat avec Anakin, même si ça fait suite à des années de fail, et à Louke pour celui sur l'étoile noire, mais là aussi c'est un peu biaisé avec Vador qui est en bout de course).
Bon y'a grosse polémique ces derniers jours vu que le réalisateur a bien précisé sur Twitter que le film c'est "LE dernier jedi" et non les derniers jedi, et que pour lui le dernier jedi c'est Luke et personne d'autre. Soit le scénar du film peut s'interpréter différemment soit y'a eu une grosse couille par les traducteurs internationaux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/10/2017, 22:43:00
Message #1627


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Au delà des doutes de Kylo et Rey moi ce que j'attends surtout c'est plus l'histoire derrière Luke Skywalker. De ce que j'ai lu ça et là sur l'Univers son histoire est quand même bien Badass et surtout sa vision de la Force pas très Light. C'est pour cela que c'est étrange de voir ce déroulement avec lui qui part s'exiler alors qu'il est censé être le Jedi qui a rétabli l'Ordre.

La ça peut être intéressant de le voir dans ce rôle de mentor et puis Mark Hammil quoi, dire que c'est la voix du Joker biggrin.gif.



Ce message a été modifié par suprareal: 15/10/2017, 22:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/12/2017, 06:40:52
Message #1628


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Quelqu'un est autant hypé que moi sur les trailers des films de Marvel ? surtout celui là: https://www.youtube.com/watch?v=xjDjIWPwcPU

Franchement Black Panther je l'Attends de ouff , j'espère ne pas être décu, parce que le décor, l'ambiance et tout c'Est complètement différent de ce qu'on a vu ces dernières années en terme de films de super-héro. Franchement en règle général j'essaye d'être neutre dans la guerre Marvel vs DC (même si mon cœur penche légèrement pour le premier) mais en terme de Film en tout cas ces dernières années pour moi Marvel > DC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/12/2017, 14:39:59
Message #1629


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Dan66 @ 15/12/2017, 06:40:52 ) *
Quelqu'un est autant hypé que moi sur les trailers des films de Marvel ? surtout celui là: https://www.youtube.com/watch?v=xjDjIWPwcPU

Franchement Black Panther je l'Attends de ouff , j'espère ne pas être décu, parce que le décor, l'ambiance et tout c'Est complètement différent de ce qu'on a vu ces dernières années en terme de films de super-héro. Franchement en règle général j'essaye d'être neutre dans la guerre Marvel vs DC (même si mon cœur penche légèrement pour le premier) mais en terme de Film en tout cas ces dernières années pour moi Marvel > DC


Le black panther avec son costume en cuir lo je le sens pas du tout
ça n'arrivera pas à la cheville de
No homo bien sûr.

Et pour critiquer les derniers films DC, encore faut-il les avoir vu monsieur.

Marvel ils ont une quinzaine de films d'avance alors que DC vient juste de lancer son univers. MoS était d'ailleurs sensé être un one shot, pas le début du DCEU. Mais ils en ont profité pour intercaler de manière bien foutue avec BvS (le début de BvS se passant pendant MoS), puis intégrer WW (meilleur SH féminin à l'écran ? Sans doute...). Y'en a quelques autres personnages DC qui sont introduits dans BvS de manière très sympathique et dans la superbe version longue on a aussi tous les prémices de Justice League (Steppenwolf, parademons, notamment).

Justice League en lui même est plutôt bon. J'avais très peur car les reshoot 6 mois / 1 an après un tournage, même si c'est très courant dans les grosses prods, c'est pas bon signe. Et surtout ce coup de massue avec Zack ce Synder qui commence les reshoots malgré son drame personnel puis abandonne au bout de qq jours et l'arrivée de Whedon - celui que bcp aiment à cause d'Avengers, que je kiffe pas des masses.

Dès le départ on savait que le ton serait beaucoup moins dramatique que MoS et Bvs. Avec un groupe de 6 SH, si t'as 6 dépressifs de toute façon ce serait pas génial. Avec un Batfleck moins mad que dans BvS suite aux événements que les vrais ont vu dans BvS.
C'est donc une orientation plus légère déjà avec Snyder et qui a été renforcée par les ajouts / suppressions de Whedon. Pas mal de "comics relief" façon Marvel d'ajoutés. Perso je trouve ça déjà pourri dans tous les Marvels de vouloir absolument placer une petite blague à chaque moment dramatique pour pas choquer la ménagère. Mais etonnement, ça passe pas mal notamment car ces petits moments "comiques" sont axés sur le personnage de Flash, ce qui correspond bien au gars.
Ce serait sur Batfleck ( never forget, idem no homo) ça passerait moins bien.

alors forcément quand on voit la bonne dizaine de scènes de Snyder qui ont été viré (échanges Bat /WW, une grosse scène de Flash, scène de Bat' modifiée, le retour différent d'un des personnages...) et qu'on aime beaucoup le style Snyder, on se dit "ah mais ça aurait pu être meilleur...". Mais on le saura vraiment que si WB fait comme pour BvS et sortir une version totalement différente du cut cinéma. En l'état actuel des choses j'ai bien aimé le film et pour la première fois depuis qq temps je suis allé le voir deux fois au ciné. ça m'était plus arrivé depuis MI5 avec Tom la légende

Bref, regarde MoS puis BvS version longue et revient parler. Vite. Plus vite. Et alors tu t’agenouillera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/12/2017, 11:57:20
Message #1630


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Vos avis sur ce nouveau Star Wars ? Très déçu pour ma part...

Et quelqu'un est allé voir Justice League ? Je voulais y emmener mon petit frère mais ça a disparu des salles en un temps record.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/12/2017, 14:03:19
Message #1631


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Voir au dessus pour JL. J'ai bien aimé même si on perd un peu la touche Snyder, c'est plus léger que MoS et BvS. Mais y a quand même une plâtrée de scènes que j au kiffé.
Il est sorti depuis novembre, dans mon coin c'est encore à l'affiche. D'ailleurs finalement ça sera pas le gouffre financier annoncé par certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/12/2017, 03:29:44
Message #1632


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Panenka @ 22/12/2017, 11:57:20 ) *
Vos avis sur ce nouveau Star Wars ? Très déçu pour ma part...

Et quelqu'un est allé voir Justice League ? Je voulais y emmener mon petit frère mais ça a disparu des salles en un temps record.

Star Wars je dirai pas déçu mais je m'attendais à beaucoup mieux. Toute cette hype avec le trailer, le titre et les paroles de Luke pour finalement très peu de Jedi story. J'ai l'impression qu'on a passé plus de temps avec les aventures de Finn et Rose, les gueulantes de Poe plutôt et au final on se retrouve avec quelques scènes de Grumpy Luke... A peine un entrainement rapide avec Rey, pas d'histoires sur l'origine des Jedi, pas d'histoire sur Snoke, miroiter des hésitations de Rey et Ben pour rien, des trucs WTF comme Super Leia et le plan du hacker... sans parler des combats qui auraient du être épiques sont trop hâtifs

Pour le coup le 7 me parait bien mieux organisé surtout au niveau des différentes histoires. Par contre pour le 9 je vois pas le projet ça va être chaud de remplacer niveau charisme Han Solo et Luke Skywalker par Finn, Poe ou Rey... ou Ben Solo laugh.gif.

JL je dois voir WW d'abord mais j'attends déjà Aquaman qui a l'air d'être solide. Je sais pas si Ben Affleck est toujours chaud pour son propre BatWorld.

Ce message a été modifié par suprareal: 24/12/2017, 03:34:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/12/2017, 12:04:24
Message #1633


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben la legende est chaud. Il a passé la real a Reeves mais a confirmé son intérêt à jouer ce batman si different des précédentes adaptations. Et il cherche tjs un script pour éventuellement realiser son propre batman, c'est son but ultime.
Le vrai soucis est ce que WB, au vu des très bons résultats de WW (film plus léger) et ceux en demi teinte de JL (finira pas au millard mais rentrera quand même bien ds ses frais, encore plus avec les ventes demat et br dans qq mois), choisira de continuer sur ce batman sombre ou va souhaiter changer d'orientation et aller encore plus dans le "marvel"?
Batfleck c'est pour moi le meilleur batman, mais...si c'est pour faire un truc à la ironman c'est pas la peine. Bref tout le monde attends la réponse de WB et les résultats finaux de JL et Aquaman seront importants. 'fin on a déjà vu des changements tellement bizarres que tout est possible. Ils étaient parti pour faire deux JL back to back, ils ont finalement fait un seul raccourcis de 50mn xD
C'est un peu la folie le dceu et wb a des signaux completements opposés sur 4 films différents: BvS sans doute le plus ambitieux et le plus réussi fait un score moyen mais cartonne en br, suicide squad est une purge mais fait un score enorme au bo, WW est artistiquement bcp plus moyen que BvS mais fait un gris score et plait à la fois aux spectateurs et aux critiques. Su coup JL part un peu plus dans ce sillon mais se prend toute une campagne "bring back snyder" dans la gueule...et va finir avec un score financier correct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/04/2018, 15:40:17
Message #1634


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je viens de mater Carbone, gros film ! Benoit Magimel est parfait dans ce rôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/04/2018, 18:59:20
Message #1635


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est pas un bon Marchal mais on va dire que par rapport aux polars francais du meme genre ca se regarde tranquille. Tout est expedié un peu vite je trouve, et ya des grosses incoherences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/10/2018, 11:46:33
Message #1636


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Allez mater Blindspotting (en vost bien sûr) ! Pépite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2018, 15:46:01
Message #1637


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai fait de la figuration pour le prochain film d' Olivier Marchal , c'était le 17, 18 sept .
En faite ils sont venus tourner sur la plage ou j'ai mes habitudes à Seignosse ( plage des casernes ) , il y avait Gérard Lanvin , mon pote lui a donné un cours de surf pour tuer le temps , super cool le Gégé , on a bu des coups etc lol . En gros ils ont privatisé la plage la payotte et les 2 écoles de surf , du coup on était pas beaucoup dans l'eau ( que ceux qui taffent là-bas) pour surfer pendant 2 jours , c'est de plus en plus rare .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/12/2018, 19:27:03
Message #1638


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Kassovitz

Il danse sur quel pied lui laugh.gif. Ça me tue de lire ses tweets j'ai l'impression d'entendre sa voix de Bureau des Légendes ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 21/03/2019, 11:50:06
Message #1639


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Captain marvel ou la scène la plus important est celle du post générique...Pfff
Le film je me demande a quoi il a servi vraiment, je suis allé le voir en 4dx en plus.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2019, 12:05:40
Message #1640


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso je regarde les critiques avant d'aller voir un film et ça m'a fait esquiver celui là bien m'en fasse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

83 Pages V  « < 80 81 82 83 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):