IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Moussa Sissoko au Real Madrid ?
Redondo
* 06/08/2016, 14:33:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Moussa Sissoko a donné une interview à l'Equipe dans laquelle il dit être flatté de l'interet que lui porte le Real Madrid. Il dit notamment que ça serait difficile de refuser le Real car c'est un des plus grands clubs du monde et il est pret à franchir ce palier
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/06/int...753_558226.html

La presse anglaise insiste sur le fait que Madrid veut enroler le milieu de terrain français. Sissoko a peut etre par cette interview montré qu'il attend l'offre du Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2016, 14:43:15
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En même temps, dur de dire non à n'importe qui quand ton coach s'appelle Benitez et qu'il vient de perdre son premier match en D2 anglaise.

Faudra voir le prix à payer pour l'avoir, si on peut l'avoir pour des miettes pourquoi pas ? Je suis pas du tout fan mais au moins il va muscler le milieu encore plus et même s'il n'est pas vraiment 6 sa présence permettra à Kroos de jouer devant la défense sans souffrir pour autant vu la présence physique et les gros efforts du français.

Miantenant il faut pas non plus oublier qu'au milieu de terrain c'est bouché alors qu'on joue seulement avec 3 milieu et on a déjà Kroos, Casemiro, Kovacic, Modric, Isco et James.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/08/2016, 15:08:16
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 06/08/2016, 15:33:30 ) *
Moussa Sissoko a donné une interview à l'Equipe dans laquelle il dit être flatté de l'interet que lui porte le Real Madrid. Il dit notamment que ça serait difficile de refuser le Real car c'est un des plus grands clubs du monde et il est pret à franchir ce palier
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/06/int...753_558226.html

La presse anglaise insiste sur le fait que Madrid veut enroler le milieu de terrain français. Sissoko a peut etre par cette interview montré qu'il attend l'offre du Real Madrid.


Qu'il reste s'enterrer là bas mdr la belle blague c'est lui qui nous fait du pied pour qu'on l"enrôle ? Même pour 20M j'en veux pas. On a besoin de joueur de foot. D'un vrai projet de jeu. Bah d'un tout droit qui court partout. Fallait pas vendre Khedira dans ce cas là. Ou alors allons prendre matuidi carrément
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/08/2016, 01:18:07
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Après faut relativiser, si on est intéressé par lui c'est parce qu'on cherche clairement un gars qui peut commencer sur le banc 80% du temps sans broncher.
En plus il nous amènera du physique en l'absence de Casemiro (il en faut au moins un 1 comme ça sur le banc).

J'étais pas trop pour au début, mais s'il peut faire souffler les autres joueurs sur la durée d'une saison, pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2016, 13:14:00
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait, les rumeurs de la presse anglaise disant que le Real est intéressé par Sissoko ont « perturbé » le joueur. Il a déclaré aux médias anglais qu’il est en train d’attendre une offre de la part du Real et il espère qu’elle va arriver.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/11/pri...021_686568.html

Son agent doit certainement travailler pour convaincre les dirigeants madridistas de l’enroler. En tout cas, le joueur ne se cache pas publiquement qu’il reve de rejoindre le Real. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2016, 13:16:21
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah tu m'étonnes, il sait que le train ne passera pas de fois. Quand tu as l'occasion qui se présente un temps soit peu, tu fais tout pour la saisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2016, 13:46:35
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour faire souffler Casemiro de temps à autre à la rigueur . Mais je préfère qu'on prenne le petit Weigl de Dortmund, il a un bel avenir et joue excellemment bien devant La Défense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/08/2016, 14:00:43
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MDRRRR mais incha ALLAH que Sissoko il attende un appel du real qui ne viendra que le jour où il arrêtera sa carrière.

Weigl ça serait super lourd mais il doit encore progresser à dortmund pour moi, avec Tuchel, il va passer un cap encore.

Notre mercato ne sera vraiment lancé que le 13, quand on saura si on est sanctionné ou non. Apparament le club est super serein à ce niveau là d'après la COPE mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2016, 14:03:24
Message #9


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moussa Sissoko c'est pas un 6. Il joue soit 8 en mode box to box soit milieu droit donc c'est pas pour doubler Casemiro.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2016, 14:04:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2016, 14:50:03
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(El Canterano @ 11/08/2016, 15:03:24 ) *
Moussa Sissoko c'est pas un 6. Il joue soit 8 en mode box to box soit milieu droit donc c'est pas pour doubler Casemiro.


Oui c'est vrai mais il a le coffre pour jouer devant La Défense . De toute façon si il vient cest la quil jouera . En 8 on  Isco Modric Kroos Kovacic voir James. Sissoko sera utiliser comme sentinelle pour faire souffler Casemiro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2016, 14:59:35
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Encore un joueur qu'on va pas faire jouer à son poste donc, pas déçu. Je me demande bien ce qu'il vaut en 6, je l'ai jamais vu jouer à ce poste. Même à Toulouse il jouait pas 6, d'ailleurs son style de jeu n'a rien à voir avec un 6. On veut le faire jouer 6 car il est grand, physique et court beaucoup même si c'est pas son poste.

Le mec il a jamais joué 6 de sa vie (ou peut-être son nombre de match à ce poste se compte sur les doigts de la main), mais on veut le recruter pour le faire jouer à ce poste? On va lui inventer un poste lol.

Bon, de toute façon y a rien de fait encore.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2016, 15:03:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/08/2016, 15:51:18
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je pense que Kroos repasserait en 6 devant la défense, et Sissoko serait un peu plus devant.

Quand je vois comme il a bouffé les allemands (hein Draxler), il nous serait d'une grande aide à la récupération en l'absence de Casemiro.

Parce que la question est là : si Casemiro se blesse 3 mois on met qui ? Moi je vote Varane ou une recrue, mais se retrouver avec un trivote composé de Kroos-Modric-Isco est hors de question.

Donc si Zizou a en tête d'utiliser Varane comme doublure de Casemiro et qu'il fait confiance au martiniquais, d'accord qu'on ne recrute personne.

Sinon, il faut vraiment qu'on recrute un joueur capable de défendre et d'apporter de la puissance dans l'impact. Et il y a que Sissoko qui répond à ce critère et qui acceptera le banc à longue durée.

Après le problème c'est qu'Isco-James-Kovacic joueront encore moins. Mais c'est pas à eux de remplacer Casemiro de toute façon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/08/2016, 17:06:26
Message #13


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Non mais les gars restons sérieux, ça me fait limite mal à mon madridismo de vous voir émettre l'hypothèse de voir Sissoko ici. Avec tout le respect que j'ai pour lui et son bel Euro, il a pas grand chose à faire ici. On peut prendre l'exemple de Casemiro si on veut, mais ça a peu de choses à voir tant on a aucun 6, et même dans le football européen, les grands 6 se font de plus en plus rares et le meilleur est sans doute chez l'ennemi catalan. Casemiro est là pour les raisons qu'on sait, pour récupérer et faire le boulot ingrat. Sissoko c'est un joueur qui joue au milieu de terrain et sur un côté. Et vu les joueurs de ballon qu'on a... ce serait tellement cruel de le signer. Même sur le banc, on a tellement mieux.

Surtout qu'il ne peut pas jouer devant la défense et que le voir jouer au détriment des James, Isco, Kovacic, Asensio, L.Vazquez (vu la polyvalence du français) j'aurais mal à mon football personnellement.

Les médias espagnols avaient dit que le Real avait absolument aucune intention de recruter ce joueur et le club a démenti cet intérêt. Je crois, et j'espère que c'est une rumeur en Angleterre vu son bel Euro et la relégation de son club. Après lui, il a l'air complètement chamboulé par cette rumeur et je le comprends parfaitement, mais j'espère que son rêve ne deviendra pas réalité.

Ce message a été modifié par Rany: 11/08/2016, 17:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/08/2016, 17:17:56
Message #14


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce que beaucoup oublie c'est que Sissoko est un joueur intelligent , il comprend vite le jeu , pour moi il peut déloger Casimir car il a le physique et il est meilleur techniquement , et toute façon c'est la seule place qu 'il peut gratter . Franchement ça coute rien d'essayer , on va pas perdre une couille .

Deschamps le kiffe , Deschamps et Zidane sont connectés , voilà on sait jamais .

Après j'ai pas plus mal à mon madridismo que pour les Karembeu , Gravesen , Emerson et compagnie . Et dire qu'il y en a qui aimerait avoir Aublamasqué , perso ça me ferait beaucoup plus mal qu 'un Sissoko .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/08/2016, 20:17:59
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Nhar Sheitane Sissoko au Real....et pourquoi pas Matuidi aussi temps qu'on y est comme ca on développera un jeu aussi attrayant que l'EDF durant l'Euro laugh.gif.
Et puis même si Casemiro c'est pas Pirlo, il a un vrai jeu long lui au moins, et techniquement il est pas pire que Sissoko. Nan mais sérieux le mec ca fait depuis Toulouse qu'on le voit jouer, ca n'a jamais casser 3 pattes à un canard. Les top clubs anglais qui sont plein au As ne se sont jamais bousculer au portillon pour lui, même cette été alors que son club est relégué et qu'il serait ainsi plus facile de l'acquérir, mais nous on va se faire Hypé par son "Euro"? Come on... l'athlétisme avec un ballon ca se passe de l'autre côté de la manche "mon petit Moussa", nous on ferait mieux de poser un billet sur Matic qui risque de finir à la Juve...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/08/2016, 20:19:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/08/2016, 20:35:34
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Guti aime bien défendre les plus faibles ça veut tout dire. Le Real n'est pas sur lui donc il ferait mieux de se chercher un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/08/2016, 22:03:08
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(hams @ 11/08/2016, 15:50:03 ) *
Oui c'est vrai mais il a le coffre pour jouer devant La Défense . De toute façon si il vient cest la quil jouera . En 8 on  Isco Modric Kroos Kovacic voir James. Sissoko sera utiliser comme sentinelle pour faire souffler Casemiro


Si tu l'as déjà vu jouer devant la défense je suis preneur parce que je l'ai jamais vu ici, dur de donner mon avis. Sissoko au real c'est quand même le truc le plus what the fuck qu'il puisse arriver lors de ce mercato lol, après je sais qu'après son euro il a eu une bonne côte médiatique.
En vrai je connais pas assez le joueur, l'euro est bon mais pas ouf non plus, disons que dans son registre de demenageur box to box il était passable et sur certaines actions il m'a fait kiffer, mais bon de là à jouer au real je sais pas

"Les médias espagnols avaient dit que le Real avait absolument aucune intention de recruter ce joueur et le club a démenti cet intérêt. Je crois, et j'espère que c'est une rumeur en Angleterre vu son bel Euro et la relégation de son club. Après lui, il a l'air complètement chamboulé par cette rumeur et je le comprends parfaitement, mais j'espère que son rêve ne deviendra pas réalité. "

C'est bizarre ça, il a un agent, un club, il devrait être le premier au courant. Les joueurs en general lisent pas les médias... Je comprends pas trop. Il fait le truc à l'envers lol, il est concerné, et il a du lire le sun un dimanche matin pour croire que le real veut le recruter alors que si le club le veut normalement son agent ou son club sont au courants. Il serait le premier au courant apres son agent.

Ce message a été modifié par Skynet: 11/08/2016, 22:05:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/08/2016, 22:17:13
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Perso ça ne m'étonnerait pas vraiment, y a tellement pas de projet dans ce club. Un tout droit de plus ou de moins ça changera pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 11/08/2016, 23:15:11
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




Non mais les gars faut qu'on se calme avec cette rumeur et qu'on reste sérieux cinq minutes !

Sissoko c'est toulouse et newcastle, le mec a fait 2 bons matches à l'euro et maintenant on va l'acheter ? Je sais bien que certains d'entre vous sont patriotes, mais faut rester objectif, Sissoko même les clubs anglais genre Sunderland en veulent pas...
Il a jamais joué 6 et n'a pas la qualité technique ni le sens du jeu pour le faire, et les coté c'est archi bouché avec CR7 Bale James Asenscio et Lucas Vazquez, donc c'est archi mort et tant mieux !

Un peu de respect pour notre club, le mec bourrine au physique et fait des tout droits pire que dans Fifa 10...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/08/2016, 15:26:53
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moussa Sissoko avait déjà laissé comprendre qu'il voulait rejoindre le Real Madrid. Désormais, plus aucun malentendu n'est possible. «J'espère que le Real va venir me chercher, j'attends toujours», a-t-il déclaré lors d'une interview à la BBC.

Le milieu de 26 ans a joué 133 matches pour Newcastle, depuis son arrivée dans le club anglais en janvier 2013. Mais l'ancien Toulousain, auteur d'un très bon Euro avec la France, ne veut pas découvrir la deuxième division britannique avec les Magpies, qui viennent d'être relégués en Championship. «J'ai tout donné pour ce club, mais maintenant j'ai envie de disputer de gros matches. Et pour cela, il faut que je m'en aille», a expliqué l'athlétique milieu de terrain, qui a ajouté espérer que les fans de Newcastle «comprennent» sa situation. Depuis qu'il a rejoint le club, Sissoko s'entraîne seul.

Lequipe


Glouuups
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):