IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
Redondo
* 07/08/2014, 14:13:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage au sort des barrages de l'UEFA Champions League a lieu vendredi

Quand ? À partir de 12h00 (HEC), il sera diffusé en direct et sur UEFA.com.

Où ? Le tirage se déroulera au siège de l'UEFA, à Nyon.

Couverture : UEFA.com vous fait vivre l'avant-tirage, le tirage et les réactions vendredi sur application Tirage en direct.

Qui ? Vingt équipes sont concernées : dix issues de la Voie des champions et dix autres de la Voie du championnat.

Les Arsenal FC, Athletic Club, Bayer 04 Leverkusen, SSC Napoli et FC Porto sont qualifiés d'office.

Voie du championnat
Têtes de série : Arsenal FC (ENG), FC Porto (POR), FC Zenit (RUS), Bayer 04 Leverkusen (GER), SSC Napoli (ITA)
Non-tête de série : Athletic Club (ESP), LOSC Lille (FRA), FC København (DEN), R. Standard de Liège (BEL), Beşiktaş JK (TUR)

Voie des champions
Têtes de série : FC Salzburg (AUT), FC Steaua Bucureşti (ROU), APOEL FC (CYP), FC BATE Borisov (BLR), PFC Ludogorets Razgrad (BUL)
Non-tête de série : NK Maribor (SVN), Legia Warszawa (POL), ŠK Slovan Bratislava (SVK), Malmö FF (SWE), Aalborg BK (DEN)

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...raws/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/08/2014, 13:02:21
Message #2


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Le tirage au sort pour les barrages de l'UEFA Champions League a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA ... Voici les confrontations :

VOIE DU CHAMPIONNAT
Beşiktaş JK (TUR) - Arsenal FC (ENG) 19/27 août
R. Standard de Liège (BEL) - FC Zenit (RUS) 20/26 août
FC København (DEN) - Bayer 04 Leverkusen (GER) 19/27 août
LOSC Lille (FRA) - FC Porto (POR) 20/26 août
SSC Napoli (ITA) - Athletic Club (ESP) 19/27 août

VOIE DES CHAMPIONS
NK Maribor (SVN) - Celtic FC (SCO) 20/26 août
FC Salzburg (AUT) - Malmö FF (SWE) 19/27 août
Aalborg BK (DEN) - APOEL FC (CYP) 20/26 août
FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC Ludogorets Razgrad (BUL) 19/27 août
ŠK Slovan Bratislava (SVK) - FC BATE Borisov (BLR) 20/26 août



On notera le gros choc entre Naples et Bilbao ainsi que la confrontation interressante entre Lille et Porto

Pour rappel, 10 équipes peuvent se qualifier et rejoindre les phases de poules de la Ligue des Champions afin d'avoir 32 équipes au total.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2130686.html

Ce message a été modifié par realmadrid88: 08/08/2014, 13:12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 08/08/2014, 16:36:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Redondo @ 07/08/2014, 15:13:51 ) *
Non-tête de série : Legia Warszawa (POL)


Et non finalement c'est bien le Celtic Glasgow qui a été repêché, le club polonais du Legia a été exclus pour avoir aligné un joueur suspendu qui par ailleurs est entré a la 86ème min...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 12/08/2014, 18:39:23
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Kola @ 08/08/2014, 17:36:54 ) *
le club polonais du Legia a été exclus pour avoir aligné un joueur suspendu qui par ailleurs est entré a la 86ème min...

L'entraineur s'appelle "Régis", c'est pas possible autrement... wacko.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/08/2014, 19:54:28
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En match de barrage, Arsenal affronte Benfica en Turquie. Fallait pas louper le début du match

https://media.vineapp.com/serve/post/videoU...M30HUnVIOXm.mp4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 19/08/2014, 20:24:43
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Besiktas joue trés bien il leur manque que le but. Sanchez il se prend le messi il veut dribbler tout le monde la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/08/2014, 18:57:29
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Casemiro titulaire aujourdhui avec Porto en barrage de LDC invisijo4.gif , premier match que je compte regarder du Casemiro de porto .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/08/2014, 19:37:04
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D'ailleurs Porto a fait un sacré mercato. Je serai attentif sur la prestation de Casemiro et Brahimi, enfin dans un bon club.

Hier, Arsenal a fait 0-0 en Turquie. Besiktas a été vraiment pas mal.

1-1 entre Bilbao et Naples. But d'Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/08/2014, 20:01:22
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le Casemiro nous fait de ces transversales :3 .

Le petit Ruben Neves est vraiment bon a 17ans il faut le suivre celui la . le duo Casemiro/Neves a l'aire de gérer au milieu, l'un a 22 l'autre 17 dans un match barrage décisif pour porto on peut dire que lopetegui donne leur chance au jeunes ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/08/2014, 00:03:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 20/08/2014, 21:01:22 ) *
Le Casemiro nous fait de ces transversales :3 .

Le petit Ruben Neves est vraiment bon a 17ans il faut le suivre celui la . le duo Casemiro/Neves a l'aire de gérer au milieu, l'un a 22 l'autre 17 dans un match barrage décisif pour porto on peut dire que lopetegui donne leur chance au jeunes ^^ .


Alors comment le match de Casemiro ? Perso j'ai pu voir juste la seconde ou il était pas mauvais mais il ne brillait pas non plus. Ses transmissions simples manquait parfois de precision, sinon il gérait bien les situation de pressing, il a obtenu plusieurs fautes en protégeant intelligemment sa balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 21:47:41
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Arsenal vient de se qualifier à l'arrachée pour les poules de la LDC en battant Besiktas 1-0 à domicile sur un but d'Alexis après un nul à l'extérieur. Deux petites remarques:

-En matant la perf de Ba sur ce match, j'ai compris pourquoi Mou s'en est débarrassé. Le gars a un gros abattage physique, mais d'une part il est très approximatif dans le jeu, et d'autre part il se positionne super mal. Les Turcs ont délivré beaucoup de ballons dangereux dans la surface, sur des contres, sur des centres levés ou en retraits, et soit Ba se plaçait mal, soit il faisait le mauvais appel, soit il ratait la balle, il n'a vraiment servi à rien.

-Le coaching de Wenger est vraiment louche. A la 70ème, il n'avait encore fait aucun changement, comme très souvent en PL. Il aura fallu attendre l'expulsion de Debuchy pour qu'il se bouge en remplaçant un Ozil transparent par Chambers. Et derrière, alors que sa team est à 10 contre 11, que des joueurs comme Cazorla semblent crâmés, il ne fait pas le moindre changement, même pour gagner du temps dans les arrêts de jeu! Je n'avais jamais vu ça!

Sinon le génie-absolu-incomparable Benitez fait encore des siennes, en se faisant sortir dès les préliminaires de la LDC après s'être pris une leçon de football par les Basques de Bilbao.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2014, 21:58:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/08/2014, 22:14:11
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 27/08/2014, 22:47:41 ) *
-En matant la perf de Ba sur ce match, j'ai compris pourquoi Mou s'en est débarrassé. Le gars a un gros abattage physique, mais d'une part il est très approximatif dans le jeu, et d'autre part il se positionne super mal. Les Turcs ont délivré beaucoup de ballons dangereux dans la surface, sur des contres, sur des centres levés ou en retraits, et soit Ba se plaçait mal, soit il faisait le mauvais appel, soit il ratait la balle, il n'a vraiment servi à rien.


Sinon le génie-absolu-incomparable Benitez fait encore des siennes, en se faisant sortir dès les préliminaires de la LDC après s'être pris une leçon de football par les Basques de Bilbao.


Arrête tes conneries, c'est le meilleur BU de PL, l'année dernière Mou se plaignait pour rien, il avait une doublette de folie avec Torres devant. P'tin quand je repense à ce débat sur le fait que Chelsea avait soit disant du beau monde devant

Sinon au-delà de Benitez, cassedédi à Kebab, toujours décisif en LDC

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 22:25:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




A quand une chapelle les gars??? Si Maradonna y a droit en Argentine pourquoi Mou y aurait pas droit ici laugh.gif ?
Venir descendre Benitez sur le match de ce soir comme si il avait encore des truc a prouvé sur la scene Européene (et comme si accessoirement L'athletic Bilbao ne pouvais pas tout simplement surpasser dans le jeu le 3nd d'un championnat en perdition)tout ca pour nous bassiner encore avec Mourinho... Chap.gif ca force le respect. J'espère que vous aurez d'autres excuses que le manque de BU cette saison en cas d'embûche dans le parcours de Chelsea, car les excuse à 2 francs ne seront pas tolérer...ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/08/2014, 22:27:28
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(realmasha @ 27/08/2014, 23:14:11 ) *
Arrête tes conneries, c'est le meilleur BU de PL, l'année dernière Mou se plaignait pour rien, il avait une doublette de folie avec Torres devant. P'tin quand je repense à ce débat sur le fait que Chelsea avait soit disant du beau monde devant

Sinon au-delà de Benitez, cassedédi à Kebab, toujours décisif en LDC

Il marque quand meme un beau but a l'aller, apres peut-etre qu'il s'est raté aujourd'hui ?

Au moins en EL il pourra s'amuser un peu plus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/08/2014, 22:32:35
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah tu vois direct la diff' entre des saucisses comme Ba et Torres et Diego Costa, c'est tout, ça va pas plus loin. P't qu'ils passeront même pas les 1/8ème de finale, j'men fous. Tout ce que je sais c'est qu'au niveau qualitatif y'a un monde de différence entre ces buteurs. Et l'année dernière on nous soutenait que Demba Ba, c'est le top. Tellement top qu'aucun top club s'est positionné dessus d'ailleurs.

Pour Kebab, c'est juste pour le troll, ce soir il a été parmi les meilleurs avant de clairement RQ à 3-1. M'enfin, n'empêche qu'il claque pas dans le match le plus important de ce début de saison (qui conditionne toute la saison en fait) de Naples. Quelle défense de merde Naples en plus...Le but sur corner où l'espagnol est tout seul au deuxième poteau...

Ce message a été modifié par realmasha: 27/08/2014, 23:05:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 22:39:34
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 27/08/2014, 23:32:35 ) *
Bah tu vois direct la diff' entre des saucisses comme Ba et Torres et Diego Costa, c'est tout, ça va pas plus loin. P't qu'ils passeront même pas les 1/8ème de finale, j'men fous. Tout ce que je sais c'est qu'au niveau qualitatif y'a un monde de différence entre ces buteurs. Et l'année dernière on nous soutenait que Demba Ba, c'est le top. Tellement top qu'aucun top club s'est positionné dessus d'ailleurs.

Pour Kebab, c'est juste pour le troll, ce soir il a été parmi les meilleurs avant de clairement RQ à 3-0. M'enfin, n'empêche qu'il claque pas dans le match le plus important de ce début de saison (qui conditionne toute la saison en fait) de Naples. Quelle défense de merde Naples en plus...Le but sur corner où l'espagnol est tout seul au deuxième poteau...


Il est pas si vieux,il a même pas encore 27 ans, il a le temps de se lancer réellement dans cette compette si il arrête son bolcage de trany. Mais bon, même moi je commence à y croire de moins en moins, je sens qu'il va faire une carrière dans les matchs importants à la RVP et Ibra. Le truc qu'il rate en final de WC cette été m'a choqué pour un mec aussi adroit que lui, et m'a confirmé qu'il aurait peut être jamais les épaule(c'est même pas une histoire de compétences technique, comme pour les 2 autres).

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/08/2014, 22:40:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 22:48:43
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
Venir descendre Benitez (..) tout ca pour nous bassiner encore avec Mourinho...

Ni moi ni Velna ne faisons le lien entre le Mou et Benitez, j'évoque deux trucs différents dans deux paragraphes séparés qui n'ont aucun rapport. Le lien de cause à effet, c'est toi qui l'invente.

CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
A quand une chapelle les gars??? Si Maradonna y a droit en Argentine pourquoi Mou y aurait pas droit ici laugh.gif ?

En fait j'étais assez critique avec Mourinho l'année dernière quand il préférait aligner Torres à Ba, j'ai simplement vu pourquoi il n'avait pas si tort ce soir... Faut une exagération énorme pour faire de ce commentaire un éloge dithyrambique du Portugais, dont j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne suis pas un fan absolu.

CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
Venir descendre Benitez sur le match de ce soir comme si il avait encore des truc a prouvé sur la scene Européene :

Certes, Benitez a eu des gros résultats dans les coupes, c'est en championnat qu'il est mauvais depuis qu'il a quitté Valence. Mais laisse-moi juste le plaisir poser une petite crotte sur la tête d'un coach que je n'aime pas les soirs de déconfiture haha!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2014, 22:55:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2014, 22:59:32
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Dans le jeu Benitez c'est aussi degueulasse que Mourinho, par contre niveau recrutement il y a quand meme deux classes d'écart. Quand tu vois la défense de Naples, Mourinho jamais il aurait joué avec des chèvres pareilles. Albiol et le black en défense centrale, c'est une blague franchement, je sais pas comment on peut aller chercher des mecs comme ca faut etre fou, ils te plombent les matchs à eux tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 23:00:46
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 27/08/2014, 23:48:43 ) *
1)Ni moi ni Velna ne faisons le lien entre le Mou et Benitez, j'évoque deux trucs différents dans deux paragraphes séparés qui n'ont aucun rapports entre eux.


En fait j'étais assez critique avec Mourinho l'année dernière quand il préférait aligner Torres à Ba, j'ai simplement vu pourquoi il n'avait pas si tort ce soir... Faut une exagération énorme pour faire de ce commentaire un éloge dithyrambique du Portugais, dont j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne suis pas un fan absolu.


Certes, Benitez a eu des gros résultats dans les coupes, c'est en championnat qu'il est mauvais. Mais laisse-moi juste le plaisir poser une petite crotte sur la tête d'un coach que je n'aime pas les soirs de déconfiture haha!


1) mal023.png rien capté

2) Beh il arrive pas la vieille de la cloture du mercato estival 2013 que je sache?Donc vu qu'il a démontré ici qu'il pouvait imposer ses transferts à sa direction, il n'avait qu'a demander du crack au lieu de ce contenter de ces "bras cassé"... Venir se plaindre à mi parcours comme si t'avais pas eu les thunes pour recruter c'est osé de sa part...

3) Non mais fait toi plaisir si vraiment tu ne l'apprécie pas ...
Le truc ici c'est que trop de membre charcute un manager en fonction des rapport qu'il a avec le Mou(Wenger, Pellegrini, Benitez, Guardiola & co) et les autres manager des grandes teams, qui ne sont pourtant pas exampts de saucisses durant la saison c'est freepass pour eux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 23:09:53
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
1) mal023.png rien capté

Ce que je t'ai visiblement mal expliqué, c'est que dans mon post initial, j'ai parlé du Mou au sujet de Ba, puis de Benitez au sujet du match Naples-Bilbao, mais que je n'ai fais aucun lien entre les deux remarques. Je n'ai pas comparé Mou a Benitez. Or c'est l'idée que tu avançais dans ton texte, et que tu avances encore ici:

CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
Le truc ici c'est que trop de membre charcute un manager en fonction des rapport qu'il a avec le Mou

Possible, mais ça n'est pas ce que j'ai fait plus haut. Pas que ça me gêne d'ailleurs; si tu veux mon avis, il est pour moi évident que Mourinho est un bien meilleur coach que Benitez, notamment du fait que le Portugais est le meilleur recruteur de sa génération, alors que Benitez est dans ce domaine calamiteux.

CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
Beh il arrive pas la vieille de la cloture du mercato estival 2013 que je sache?Donc vu qu'il a démontré ici qu'il pouvait imposer ses transferts à sa direction, il n'avait qu'a demander du crack au lieu de ce contenter de ces "bras cassé"... Venir se plaindre à mi parcours comme si t'avais pas eu les thunes pour recruter c'est osé de sa part...

Oui possible, Mou a surement mal géré ses premières semaines à Chelsea niveau recrutement. Mais ce n'était pas le sujet que j'abordais, je parlais juste du niveau de Ba.

CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2014, 23:59:32 ) *
Dans le jeu Benitez c'est aussi degueulasse que Mourinho, par contre niveau recrutement il y a quand meme deux classes d'écart. Quand tu vois la défense de Naples, Mourinho jamais il aurait joué avec des chèvres pareilles. Albiol et le black en défense centrale, c'est une blague franchement, je sais pas comment on peut aller chercher des mecs comme ca faut etre fou, ils te plombent les matchs à eux tout seul.

Que de médisances... Kalidou Koulibaly est un génie du football, c'est en tout cas la conclusion à laquelle est arrivé Benitez en matant les rediffs des matchs du KRC Genk avant de s'endormir! Bon je suis dur, Koulibaly était pas le plus mauvais.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/08/2014, 00:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):