IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Jovic à la Fiorentina, Officiel
Ronalbiot
* 27/09/2020, 13:17:41
Message #461


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Un fantôme. Pour lui et pour le club, c'est mieux de redémarrer ailleurs. A un moment Mendy fait un taf monumental et Jovic lui fait une remise pourrie. Il ne sent pas le jeu, il est clairement en manque de confiance. Pas facile quand tu joues peu, mais un Mariano est capable de rentrer quelques minutes et de claquer un but. Hier au soir, Mayoral a été bien plus convaincant que Jovic. A mon sens c'est un joueur bien plus complet que le Serbe, au physique mieux adapté au football. Pour la même taille, Jovic a 15 kg de plus et une vitesse très réduite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/09/2020, 18:00:20
Message #462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il a été nul, mais ça faisait du bien sur certaines actions d'avoir un mec qui occupe la surface, ce qui rendait le dézonnage de Karim beaucoup plus tranchant (j'ai trouvé le français super perso, et je suis pas du genre à l'encenser pour deux contrôles-passes au milieu).

Si on avait un 9 qui bougeait un peu plus avec Karim, ça ferait mal. Jovic est trop peu mobile, a trop peu pesé sur la défense (un peu tout de même, cc le carton rouge et le raté de Ramos). Si on avait un Cavani à sa place, ça pourrait faire mal.

La meilleure chose à faire, ce serait vraiment de prêter Jovic en Liga et choper Cavani, puis d'aviser dans 1 an sur ce qu'on fait (garder l'uruguayen, garder Jovic, ramener Haaland...). Ca mettrait tout le monde dans les meilleures dispositions à court terme (le club comme le joueur), et ça préparerait du mieux possible le moyen terme.

CITATION(Titiswed @ 18/09/2020, 00:51:22 ) *
J’ai jamais dis que Mayoral était meilleur que Jovic. Je dis que Jovic c’est le même profil que Benzema finalement

CITATION(Titiswed @ 27/09/2020, 10:49:37 ) *
J’ai jamais dis qu’il avait le même profil que Benzema . J’ai dis qu’il apportait rien de mieux à Benzema.

Dead laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 27/09/2020, 18:30:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/09/2020, 19:59:31
Message #463


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Totalement d'accord avec toi Panenka, surtout le Dead lol.

Cavani est le joueur dont on a besoin devant, en plus de sa complémentarité avec le français on aurait une réelle option pour remplacer le français s'il se blesse. On peut prêter Jovic à un club de liga comme tu as dit et tout le monde serait gagnant sur le court comme le moyen terme.

Une saison de plus sans jouer pour Jovic et c'est la mort pour le revendre à un bon prix, lui ne le veut pas et j'espère que nous non plus. Faut qu'on arrive à se mettre d'accord avec Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 28/09/2020, 00:04:39
Message #464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




C'est vrai qu'il y'a quelque chose a faire avec 2 attaquants, mais je pense que cette place a coté de Benz' est réservée a Hazard s'il recommencera un jour a jouer au foot....donc a voir!!!!!! Mais si je me rappel bien, Zz a déja essayé cette compo 442 face au PSG, c'était l'un de nos meilleurs match la saison derniere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/09/2020, 20:15:53
Message #465


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Panenka @ 27/09/2020, 18:00:20 ) *
Il a été nul, mais ça faisait du bien sur certaines actions d'avoir un mec qui occupe la surface, ce qui rendait le dézonnage de Karim beaucoup plus tranchant (j'ai trouvé le français super perso, et je suis pas du genre à l'encenser pour deux contrôles-passes au milieu).

Si on avait un 9 qui bougeait un peu plus avec Karim, ça ferait mal. Jovic est trop peu mobile, a trop peu pesé sur la défense (un peu tout de même, cc le carton rouge et le raté de Ramos). Si on avait un Cavani à sa place, ça pourrait faire mal.

La meilleure chose à faire, ce serait vraiment de prêter Jovic en Liga et choper Cavani, puis d'aviser dans 1 an sur ce qu'on fait (garder l'uruguayen, garder Jovic, ramener Haaland...). Ca mettrait tout le monde dans les meilleures dispositions à court terme (le club comme le joueur), et ça préparerait du mieux possible le moyen terme.



Dead laugh.gif


Comme je te le répète, mon forum c’est pas toute ma vie je peux pas suivre tous les messages.
J écris sur un téléphone donc oui parfois je suis confus sur les mots mais mes arguments ne changeant pas et ça tu en tiens pas comptes.. Dans le premier message je parle du profil de Jovic au Real. Il apporte rien de différent à Benzema donc oui pour moi il fait tout de ce que Benzema fait en moins bien. Donc c’est pour ça je disais qu au real c était le même type de joueur cad : un mec assez technique, gros physique et qui ne se place pas en comme un vrai killer. La seule différence c’est que Benzema se donne sur n un terrain et vient gratter des ballons en défense.



Ensuite Sur le second message quelqu un parlait de son passif en Allemagne, je disais que oui ils n’ont pas les mêmes profils si on compare avec son passif en Allemagne mais qu au real c’est pareil.

Si tu regardes bien les messages je sors toujours les mêmes arguments depuis le début et curieusement on l’a vu contre le Betis, Mayoral a bien plus apporté en 15 minutes que Jovic en un an mais personne en parle....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2020, 20:29:44
Message #466


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous n'allez pas vous chamailler sur tous les topics, svp un peu de hauteur et de maturité. On se respecte.
Merci.

Selon AS, le Real Madrid va prêter Jovic pour qu'il gagne en maturité et qu'il reprenne confiance. Le Real compte sur cette experience d'un an de prêt pour ensuite le retrouver dans de meilleurs dispositions mentales. A suivre ..
https://as.com/futbol/2020/09/28/primera/16...D&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 28/09/2020, 20:34:51
Message #467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Tiens mariano sera notre second cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 29/09/2020, 09:43:58
Message #468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après As, un prêt en Italie est l'option la plus probable pour Jovic d'ici lundi prochain : la Roma, le Milan et l'Inter sont les plus intéressés. C'est ZZ lui-même qui serait à l'origine de cette opération et aurait signifié au joueur sa décision.

Ils peuvent nous dire tout ce qu'ils veulent mais cette décision a été prise d'un point de vue uniquement financier. Le salaire de Jovic est bien plus important que celui de Mayoral et avec Mariano qui s'accroche au Real comme si sa vie en dépendait, je pense que la décision a été rapide.

En plus je ne sais pas s'il aura forcement plus d'opportunités dans les clubs cités. A Rome, il serait barré par Dzeko, à l'inter par le duo Lukaku-Martinez et à Milan par Ibra. Si ça carrière était aussi importante pour la direction, ils ne l'enverraient pas cirer le banc dans un autre club. Donc encore une fois, les arguments ne sont pas valables.

Le Real continue aussi à perdre niveau qualité. Même s'il court beaucoup, Mayoral possède à peine le niveau pour les équipes de milieu de tableau. Il n'a absolument rien à faire une équipe première et je pense qu'il en est conscient. On se retrouve donc à fonder un espoir fou sur...Mariano. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé mauvais, enfin d'un niveau semblable à celui de Morata quoi, mais Zidane semble ne pas compter sur lui.

Ce mercato me rappelle étrangement celui du départ de CR7 tant la gestion est calamiteuse. J'ai en envie de dire que ce covid tombe à point pour Perez et JAS, il justifie tout. C'est dommage pour Jovic sinon, que ce soit physiquement ou techniquement, il est très interessant.

Ce message a été modifié par Manolo4: 29/09/2020, 09:45:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 29/09/2020, 10:15:02
Message #469


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 933
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Manolo4 @ 29/09/2020, 09:43:58 ) *
D'après As, un prêt en Italie est l'option la plus probable pour Jovic d'ici lundi prochain : la Roma, le Milan et l'Inter sont les plus intéressés. C'est ZZ lui-même qui serait à l'origine de cette opération et aurait signifié au joueur sa décision.

Ils peuvent nous dire tout ce qu'ils veulent mais cette décision a été prise d'un point de vue uniquement financier. Le salaire de Jovic est bien plus important que celui de Mayoral et avec Mariano qui s'accroche au Real comme si sa vie en dépendait, je pense que la décision a été rapide.

En plus je ne sais pas s'il aura forcement plus d'opportunités dans les clubs cités. A Rome, il serait barré par Dzeko, à l'inter par le duo Lukaku-Martinez et à Milan par Ibra. Si ça carrière était aussi importante pour la direction, ils ne l'enverraient pas cirer le banc dans un autre club. Donc encore une fois, les arguments ne sont pas valables.

Le Real continue aussi à perdre niveau qualité. Même s'il court beaucoup, Mayoral possède à peine le niveau pour les équipes de milieu de tableau. Il n'a absolument rien à faire une équipe première et je pense qu'il en est conscient. On se retrouve donc à fonder un espoir fou sur...Mariano. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé mauvais, enfin d'un niveau semblable à celui de Morata quoi, mais Zidane semble ne pas compter sur lui.

Ce mercato me rappelle étrangement celui du départ de CR7 tant la gestion est calamiteuse. J'ai en envie de dire que ce covid tombe à point pour Perez et JAS, il justifie tout. C'est dommage pour Jovic sinon, que ce soit physiquement ou techniquement, il est très interessant.

Je suis d'accord. en meme temps, avec ce qu'il a montré je prefere avoir Mariano, Mayoral que lui en plan B . .. il a besoin d'aller regagner un peu de temps de jeu ailleurs et meme s'il ser apas titulaire il aura plus de chance car à Madrid c'est mort cette saison, il est trop timoré c'est dans la tete et dans les pieds. On va se faire chier cette année ...

Ce message a été modifié par R. Carlos: 29/09/2020, 10:16:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/09/2020, 11:08:51
Message #470


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




L'Inter je n'y crois pas une seconde, ils ont déjà ce qu"il faut et actuellement, ils chercheraient plutôt à dégraisser pour chopper kante. La Roma, comme déjà dit il y a Dzeko et ils jouent à une seule pointe;
Reste le Milan AC qui commence à avoir une belle équipe mais pareil, ils ont déjà Rebic. Reformer la paire de l'eintracht serait pas mal mais ils ont fait un important effort financier pour garder Ibra. Pourtant, une doublette Ibra avec Jovic qui tourne autour ça aurait de la gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/09/2020, 11:15:59
Message #471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Rien que pour son attitude pendant le confinement le type qui fait un séjour dans son pays ou qui organise un barbecue entre amis en gagnant un peu plus de kilos au passage. Mon chère garçon vous etes a des années lumière d'un joueur comme CR7 qui passait ses lendemain de match a la salle de muscu ou sur un terrain d'entrainement. la légende portugaise se respectait lui meme et respectait l'institution Real Madrid avant toute chose.

C'est pas tout d'avoir du talent faut aussi le cerveau qui va avec, Varane a l'époque passait son BAC et avait donc laissé en suspend son transfert de Lens au Real. Une tache ce Jovic... Dire qu'on a foncé dessus pour 60 millions Quel erreur mon dieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2020, 20:31:36
Message #472


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jovic est proche de s’engager en faveur de Manchester United sous la forme d’un pret. Les negociations sont avancées et c’est l’option numero 1 du joueur serbe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/09/2020, 20:37:09
Message #473


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Man Utd ils sont sur Cavani aussi donc j'espère que si Jokic part on recupère l' Uruguayen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/09/2020, 20:56:39
Message #474


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans tout les cas il va faire banquette ailleurs >_<
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/09/2020, 22:43:15
Message #475


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 29/09/2020, 20:37:09 ) *
Man Utd ils sont sur Cavani aussi donc j'espère que si Jokic part on recupère l' Uruguayen.



Lol arrête d espérer Cavani t es en train de te faire du mal. Le club a dit non c’est non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 30/09/2020, 21:47:38
Message #476


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pff il exagère quand même Zidane, ok il croque ce soir mais franchement j'ai plutôt bien aimé son match. Ce n'était que la 55 ème minute, il y avait franchement moyen qu'il marque et qu'il lance le ketchup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/09/2020, 22:34:09
Message #477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,169
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(mimoun10 @ 30/09/2020, 22:47:38 ) *
Pff il exagère quand même Zidane, ok il croque ce soir mais franchement j'ai plutôt bien aimé son match. Ce n'était que la 55 ème minute, il y avait franchement moyen qu'il marque et qu'il lance le ketchup

C'était prématuré sa sortie ,surtout que c'était le plus dangereux devant . Premier match où il est plutôt bon . Avec un peu plus de confiance, il pourrait faire des belles choses .Mais je crois que Zidane le fait jouer pour servir de vitrine et trouver preneur lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2020, 08:34:38
Message #478


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui il s'est crée des occasions, bien présent en attaque contrairement à ses autres apparitions. Zidane l'a sorti peut être car ça fait des lustres qu'il n'a pas enchainé deux matchs en 3 jours, 180 mn, c'était peut être un peu trop
Avec de la continuité, il peut retrouver ses sensations qui sait.
D'ailleurs j'ai lu sur AS que son transfert pourrait être remis en cause en raison de la blessure de Hazard, il se pourrait qu'il reste finalement. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/10/2020, 10:37:10
Message #479


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




De toute façon c'est pas sorcier, si on veut voir plus de buts, il faut qu'en plus de Benzema il y ait Rodrygo ou Jovic sur le terrain. Et il faut que celui des 2 qu'on choisit ait le temps d'enchaîner.
Un 9 comme Jovic pourra jamais rien prouver si on lui laisse pas 10 bons matchs. Je répète ce que j'ai dit contre le Betis, même s'il est nul, ça change tout pour les joueurs d'avoir une solution devant quand Karim délaisse sa zone. Hier il a été moins nul, il manque la finition mais au moins il y avait des solutions devant la cage. On revient de loin, c'est déjà un début. On parle d'un mec qui était le meilleur 9 de Bundesliga avec Lewando, et le meilleur 9 d'Europa League. Tout ça à 20/21 ans. J'espère bien qu'il va se reprendre. Si c'est pour en faire un joker qui rentre en fin de match, ça sert à rien.

On est clairement plus à l'aise avec un système à 2 attaquants axiaux, héritage de l'association CR7-Benzema. Cela rend les dézonages de Benzema moins problématiques, dans le sens où bien souvent il vient lancer une action mais se retrouve 30 mètres en arrière au moment où on a besoin de quelqu'un pour conclure.

Je rêverais d'un système qui utilise bien les ailes, comme le fait Liverpool, mais je nous trouve très fébrile dès qu'on joue en 4-3-3 ou système similaire.

Je pense que notre système de cette année va ressembler à ce qu'on a vu hier.

Casemiro + Modric ou Kroos dans l'entrejeu
Valverde qui se décale beaucoup à droite pour faire jouer sa vitesse.
Un milieu plus technique un peu excentré sur la gauche.
Benzema qui dézone, Jovic qui occupe la surface.
Les brésiliens qui rentrent en cours de jeu pour apporter de la vitesse et faire reculer une défense fatiguée.

C'est loin d'être idéal pour une équipe comme le Real, mais y'a que comme ça qu'on retrouve un peu de cohérence... Pas trop dégueulasse défensivement, Benzema qui peut faire du Benzema sans que la surface soit délaissée.

Ce message a été modifié par Panenka: 01/10/2020, 10:39:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/10/2020, 13:34:54
Message #480


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'espère qu'il s'est pas retrouvé titulaire par ce que Zidane veux envoyer un message pour Mayoral ou Jovic qui voulait trouver du temps de jeux ailleurs. Ces 2 titularisations d'affiliés sortis de je ne sais où, avant la clôture du mercato... Juste avant il a fait rentrer des Canterano au lieu de Mayoral/Jovic
On verra si il lui redonne sa chance après la clôture du mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):