IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Girona : 1-2, 24ème Journée - Casemiro
KYOTO
* 17/02/2019, 15:02:55
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le championnat n'est pas encore fini mathématiquement, donc on n'a pas le droit de lâcher la liga même si on n'a quasiment pas de chance pour remonter les 9 points.

C'est vraiment dommage de sombrer de cette façon durant la seconde mi-temps et pourtant on avait le match en main. D'une part on paie notre air de suffisance, on a l'impression qu'on avait déjà gagné ce match avant même de l'avoir joué.
On facilite la tâche au catalan pour la course au titre comme à notre habitude durant ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2019, 15:16:10
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La mentalité des beaucoup ici reflète un peu notre équipe suffit de peu pour tout remettre en cause et se mettre à douter comme aujourd'hui un petit but à suffit .Moi je crois encore .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/02/2019, 15:16:52
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est un vrai désastre, une faute professionnelle. Exces de confiance, fatigue ou tout simplement à l'image de cette saison ?

La Liga semble perdu cette fois ci, il y avait une toute petite chance d'y croire encore mais là ça parait compliqué et perdre autant de pts à domicile, même autant de match dans une saison, 7 défaites c'est enorme, je crois on a jamais vu un champion avec autant de défaites quelque soit le championnat.

Je pense vraiment que l'équipe se voyait gagner tranquillement suite à la bonne forme du moment, le fait que Girona n'avait plus gagné depuis x temps. Il y a certainement de la fatigue à l'image de Benzema qui aurait peut etre du être mis au repos.

Mais bon, malgré ça, c'est quand même grave d'offrir une deuxième période autant pitoyable, des occasions autant concédés, limite 1-2 c'est pas cher payé vu comment Girona s'est crée autant de situations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/02/2019, 16:33:26
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,986
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




C'est là que revient le manque de banc. La Liga 33 on va la chercher au forceps avec un banc de folie, une équipe B quasi intégrale qui peut te gagner ce genre de match. On a retrouvé notre équipe A depuis quelques matchs, mais on n'a pas de B et des joueur qui physiquement peuvent flancher. Mariano le 7 du Real la bonne blague, Ceballos qui tricote sans intérêt, Isco au placard, Odriozola qui n'arrivera jamais à la cheville d'un Carvajal en forme, Marcelo mort pour le Real, Navas qui devrait jouer en A et qu'on ne met même pas en B, Bale à peine motivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 17/02/2019, 16:38:43
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 637
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Ronalbiot @ 17/02/2019, 16:33:26 ) *
C'est là que revient le manque de banc. La Liga 33 on va la chercher au forceps avec un banc de folie, une équipe B quasi intégrale qui peut te gagner ce genre de match. On a retrouvé notre équipe A depuis quelques matchs, mais on n'a pas de B et des joueur qui physiquement peuvent flancher. Mariano le 7 du Real la bonne blague, Ceballos qui tricote sans intérêt, Isco au placard, Odriozola qui n'arrivera jamais à la cheville d'un Carvajal en forme, Marcelo mort pour le Real, Navas qui devrait jouer en A et qu'on ne met même pas en B, Bale à peine motivé.


Le Barca n'a pas non plus un banc de folie mais ils réussissent là où on échoue. Une bête défaite comme celle d'aujourd'hui les catalans ne l'auraient pas laissé passé. C'est pour ça que le Barca finira champions.

On leur fait des cadeaux alors qu'ils sont perdus depuis le début d'année.

C'est vraiment con j'ai du mal avec cette défaite. Je me faisais une joie de regarder le clasico de liga et ils ont réussi à nous démotiver en une mi temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 17/02/2019, 16:46:48
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Cest vraiment dommage pour moi c’est de la suffisance en première période et ensuite en seconde période Gerona a senti le coup et voilà surtout avec nos remplacents fantomatiques. C’est dommage car le barca à un calendrier beaucoup moins favorable que nous. Ils doivent se déplacer au Bernabeu, recevoir les colchos, deux déplacements à Séville, dont la prochaine journée au Fc seville, un déplacement à Villarreal il me semble aussi. Dommage mais la liga est pour moi pas terminé encore, l’espoir fait vivre ;).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/02/2019, 16:55:04
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Après bon c’est pas la fin du monde non plus, La Liga elle aurait(serait) été miraculeux de toute façon, c’est dommageable le niveau en seconde période mais c’est pas une très grande découverte non plus parce que l’équipe vient juste de redevenir fort physiquement donc ça pouvait flancher à un moment donné, on perd le match tout seul face à une équipe qu’on a éclaté 3 fois cette saison, ce n’est que physique et aussi l’habituel manque de buteur régulier qui aurait plus senti les centres de Asensio et Odriozola que Benzema n’a pas vu venir (espérons que ce match face changer d’avis a Pérez et qu’il renforce considérablement l’équipe).

Moi j’espère que l’équipe saura se relever de cette défaite, cette semaine sans match tombe à point nommé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 17/02/2019, 18:19:40
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Malgré un effectif moins fourni, le Barça ne perd pas ce genre de match car ils encaissent tout simplement moins de but que nous. Très déçu de cette défaite qui nous brise l’élan et la confiance engrangés ces dernières semaines. Espérons qu’on retrouvera la force nécessaire pour gagner nos prochains matchs. L’absence d’un deuxième 6 s’est fait ressentir, Casemiro n’arrive plus enchaîner les bonnes performances ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/02/2019, 18:51:24
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Touty @ 17/02/2019, 18:19:40 ) *
Malgré un effectif moins fourni, le Barça ne perd pas ce genre de match car ils encaissent tout simplement moins de but que nous. Très déçu de cette défaite qui nous brise l’élan et la confiance engrangés ces dernières semaines. Espérons qu’on retrouvera la force nécessaire pour gagner nos prochains matchs. L’absence d’un deuxième 6 s’est fait ressentir, Casemiro n’arrive plus enchaîner les bonnes performances ...


C'est une première affirmation qui se discute quand même: leur milieu il y a du peuple, devant ils ont 4 phénomènes pour 3 places, en défense malgré leurs défauts ça fait quand même largement le taf sur 38 matchs...Quand tu peux sortir un Rakitic pour faire rentrer Vidal, t'as du banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/02/2019, 20:09:15
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Priink @ 17/02/2019, 14:06:54 ) *
La LIGA était perdue depuis la manita au Camp Nou de toute façon, croire à un sans faute du real en pensant que le barça va perdre des points, c'est ne pas connaitre les deux équipes.


En quoi c'etait perdu, arretez de jouer les extincteurs de service c'est gavant. On était à 6 points, avec un clasico à domicile et un calendrier compliqué pour le Barca, y avait moyen de les faire chier jusqu'a la derniere journée. On a vu des remontadas bien plus compliquées dans l'histoire du club. Je comprends pas les gens qui viennent casser l'ambiance pour rien en mode madame irma. Si vous y croyiez pas pourquoi vous regardez les matchs, faites autre chose de votre weekend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/02/2019, 20:18:06
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,460
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(l'ange de madrid @ 17/02/2019, 20:09:15 ) *
En quoi c'etait perdu, arretez de jouer les extincteurs de service c'est gavant. On était à 6 points, avec un clasico à domicile et un calendrier compliqué pour le Barca, y avait moyen de les faire chier jusqu'a la derniere journée. On a vu des remontadas bien plus compliquées dans l'histoire du club. Je comprends pas les gens qui viennent casser l'ambiance pour rien en mode madame irma. Si vous y croyiez pas pourquoi vous regardez les matchs, faites autre chose de votre weekend.

Parce que j'aime le foot et j'aime regarder mon équipe préférée ? ça ne m'empêche pas non plus d'être réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/02/2019, 20:33:57
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bon déjà dire que le Real a vécu pire c'est faux, cette saison a eu à remonter 10 points en fait, or le Real n'a jamais remonté pus de 7 points pour finir champion.

Y a ni madame Irma ni madame Fatima, si on suit un minimum la Liga et qu'on connaît un minimum le Real et le Barça on sait que 10 points c'est impossible à remonter, dès que tu t'approche trop de ton adversaire au classement il ne fait plus de faux pas qu'importe son calendrier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/02/2019, 20:47:27
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Raiden @ 17/02/2019, 20:33:57 ) *
Bon déjà dire que le Real a vécu pire c'est faux, cette saison a eu à remonter 10 points en fait, or le Real n'a jamais remonté pus de 7 points pour finir champion.

Y a ni madame Irma ni madame Fatima, si on suit un minimum la Liga et qu'on connaît un minimum le Real et le Barça on sait que 10 points c'est impossible à remonter, dès que tu t'approche trop de ton adversaire au classement il ne fait plus de faux pas qu'importe son calendrier.


Surtout vrai pour le Barca.

Y a un mec qui disait plus haut: on a pas des joueurs pour gagner des championnats. On a des joueurs qui se transcendent dans les grands matchs coucou la LDC mais pour gagner des championnats faut être réguliers et être des morts de faim quelquesoit l adversaire. Et chez nous on manque cruellement de ce type de joueurs. Pas besoin de les citer...


Ce message a été modifié par Devol007: 17/02/2019, 20:48:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/02/2019, 21:21:30
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Priink @ 17/02/2019, 21:18:06 ) *
Parce que j'aime le foot et j'aime regarder mon équipe préférée ? ça ne m'empêche pas non plus d'être réaliste.

+1. Il ne s’agit même pas du Real, juste du barça. Sérieux croire qu’ils vont lâcher +12(bah ouais on allait pas faire un 100 pour-cent sur la deuxième partie de saison) points en 19 matchs avec des gros adversaires qui deviennent nuls comme Séville et Atlético.

Moi je regarde les matchs du Real Madrid depuis la défaite contre Sociedad parce que j’aime les voir jouer pas parce que je pense qu’ils vont rattraper et devancer le barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/02/2019, 21:32:16
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Raiden @ 17/02/2019, 19:33:57 ) *
Bon déjà dire que le Real a vécu pire c'est faux, cette saison a eu à remonter 10 points en fait, or le Real n'a jamais remonté pus de 7 points pour finir champion.

Y a ni madame Irma ni madame Fatima, si on suit un minimum la Liga et qu'on connaît un minimum le Real et le Barça on sait que 10 points c'est impossible à remonter, dès que tu t'approche trop de ton adversaire au classement il ne fait plus de faux pas qu'importe son calendrier.


La saison 15-16, on a remonté 11 points même si on a finit second à 1 point du barça. Donc tant que mathématiquement c'est possible, il ne faut pas baisser les bras même si cela parait impossible connaissant le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/02/2019, 21:45:16
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(KYOTO @ 17/02/2019, 21:32:16 ) *
La saison 15-16, on a remonté 11 points même si on a finit second à 1 point du barça. Donc tant que mathématiquement c'est possible, il ne faut pas baisser les bras même si cela parait impossible connaissant le Barça.

Bah c'est ce qu'il dit, de mémoire il restait 4-5 journées, on se disait qu'on allait passer devant au vu des dynamiques. Au contraire ils ont gagné leur match sans transpirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 17/02/2019, 21:45:22
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,246
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Mais l'ange de madrid a quand même raison. Si on avait réussi a tenir les 6 points (7points) jusqu'au classico, on a avait toute nos chances pour espérer une remontada, surtout vu le calendrier qu'à le barça en face.

Pour moi même maintenant j'espère que l'équipe ne vas pas se reposer sur ses lauriers en Liga et qu'elle se battra malgré la difficulté. Bien sûr, on pourra ménager un peu l'équipe en cas de match de CL, mais mettre l'équipe B, faut pas abuser non plus. D'ailleurs, si vous lâchez la liga de cette saison, je suis sûr que vous lâcherez aussi la Liga de la saison prochaine au moindre faux pas. Parce que une équipe se construit dés maintenant, même sans enjeu, et non pas en attendant la pré-saison. D'ailleurs avec Zidane, (si je me trompe pas) quand il a repris l'équipe il a réussi a presque recoller au barça a la fin de saison, même quand personne n'y croyait. On avait pas gagné cette Liga, mais on avait réussi a construire les fondations. Et la saison d'après on réussi l'exploit qui a duré pas mal d'année. Coïncidence ? Non. Je dis pas que ça va se refaire, mais y a de quoi réfléchir. Et c'est normal, parce qu'on ne fait pas seulement qu'abandonner la Liga, mais mentalement et dans le terrain aussi on ne devient pas prêt pour la saison prochaine.

Donc oui, il faut tout sauf lâcher maintenant. Si c'était l'inverse, je suis sûr que le barça ne lâchera pas même avec 15 point de retard. Et c'est pour ça qu'il la gagne chaque saison contrairement a nous.

Ce message a été modifié par Neiam: 17/02/2019, 21:47:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/02/2019, 22:51:15
Message #98


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




C'est fini la Liga la faut se reveiller, ils sont a 10 points, il faut mettre l'Equipe B a partir de maintenant et laisser reposer les cadres pour la CL et la Copa del Rey.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/02/2019, 00:02:28
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Neiam @ 17/02/2019, 21:45:22 ) *
Mais l'ange de madrid a quand même raison. Si on avait réussi a tenir les 6 points (7points) jusqu'au classico, on a avait toute nos chances pour espérer une remontada, surtout vu le calendrier.


Merci, j'avais l'impression de parler chinois.

Je parle de comptabilité et de calendrier. Des trucs tangibles quoi. Après que vous soyez fataliste de nature ou que vous ayez le Mindset de Richard Gasquet j'y peux rien.

Si à mi parcours seulement et à 6 pts du leader vous pensez que c'est déjà mort c'est triste. Avec cette mentalité de looser on aurait jamais remonte quoi que ce soit. Quand fallait remonter des 5-0 face aux boches à l'époque de Juanito c'était bien plus tendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/02/2019, 00:48:54
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(l'ange de madrid @ 18/02/2019, 00:02:28 ) *
Merci, j'avais l'impression de parler chinois.

Je parle de comptabilité et de calendrier. Des trucs tangibles quoi. Après que vous soyez fataliste de nature ou que vous ayez le Mindset de Richard Gasquet j'y peux rien.

Si à mi parcours seulement et à 6 pts du leader vous pensez que c'est déjà mort c'est triste. Avec cette mentalité de looser on aurait jamais remonte quoi que ce soit. Quand fallait remonter des 5-0 face aux boches à l'époque de Juanito c'était bien plus tendu.

C'etait 5-1 et ca arrive pas tous les ans de remonter ca, bref ca a rien a voir avec une remontée en championnat ou comme l'a dit un membre ca arrive jamais de remonter 10 points.

Vous parlez de remontada car ils ont calendrier difficile, admettons qu'on soit revenu tous pres ou meme qu'on soit passé devant, nous aussi on aurait le calendrier difficile a se taper et on aurait du gagner quasi tous les matchs pendant que le barca joue contre des équipes faibles et vous savez bien que ce barca ca lui arrive jamais de se planter lorsqu'on s'approche d'eux et qu'ils font tres peu de faux pas quand ils partent nettement favori. Que ca soit a cause de messi, de leur mental ou meme de l'aide des arbitre, ils tiennent toujours le coup.


Ca a rien a voir avec une mentabilité a la Gasquet, lui il perd avant de joué. Ca serait plutot vous qui avait la mentalité a Balotelli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):